Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Refonte ou nouveau club de supporters

+26
Babosse
Romain
kim 88
ICEA88
coyote
Missice02
landtien
paulo88
viviette
SeVeN
toutschuss88
tousenbleu
TRD 88
distrib
zz10
Kentin
wimaol
nico8862
hockey88
titilabidouille
patflo88130
ice communication
yoyo88
machin00
bibi1851
cannibale
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Refonte ou nouveau club de supporters

Message par cannibale 14.03.11 10:27

J'ouvre ce post car on a pu lire il y a quelques jours dans une interview d'Anthony Maurice qu'il est peut-être question de la création d'un second groupe de supporters?!

Qu'en est-il exactement? Peut-on avoir quelques informations supplémentaires?
Quel seraient le but et les objectifs de cette création? A moins que ça soit une refonte du club actuel?

cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par bibi1851 14.03.11 10:53

Sans vouloir manquer de respect au crazy-boys, j'ai cru comprendre qu'il voudrait recréer un second groupe des supporters, à savoir les Cannibales Verts histoire de mettre une ambiance comme celle des années 90.
Attention je ne dis pas que les crazy-boys ne mettent pas d'ambiance...et je ne pense pas que ce soit ce qu'Anthony à voulu dire mais si on retrouve des Cannibales comme il y a 15-20 ans, je pense que ça pourrait vraiment être enrichissant étant donné que les deux groupes ont une manière différente de mettre l'ambiance, et pas toujours aux mêmes moments... ainsi tout le monde y trouverait son compte (sauf les "ultras" qui se moquent du cours du match) et l'équipe serait poussée pendant près de 50 minutes au lieu de 30 actuellement...
Après ce n'est que mon interpretation des propos d'Anthony
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par machin00 14.03.11 11:52

Si les deux "clans" s'entendent bien, c'est toujours un plus (a priori) pour l'ambiance, d'avoir deux kops à deux endroits de l'enceinte. Après ça peut aussi être le même kop dispatchés à deux endroits, faut voir
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par yoyo88 14.03.11 11:58

je sais pas si c'est une bonne idée. au lieu d'avoir un gros KOP on en aurrai 2 plus petit.

sa va dependre de la fréquentation dans la nouvelle patinoire.
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par ice communication 14.03.11 17:47

Une réunion d'information aura lieu courant avril avec anciens, nouveaux, actuels supporters...cela sera l'occasion d'échanger sur le sujet, ni plus ni moins.
Nous vous tiendrons au courant.

Toutes les idées sont les bienvenues
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par patflo88130 14.03.11 21:27

merci Anthony pour les informations que tu viens d'apporter.

A très bientot pour dialoguer autour d'une table.

La secrétaire du club des supporters. Patou
avatar
patflo88130
 

Messages : 24
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par titilabidouille 14.03.11 22:52

machin00 a écrit:Si les deux "clans" s'entendent bien, c'est toujours un plus (a priori) pour l'ambiance, d'avoir deux kops à deux endroits de l'enceinte. Après ça peut aussi être le même kop dispatchés à deux endroits, faut voir
l'idée est à l'étude, je pense que ça vaut le coup d'essayer!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par cannibale 15.03.11 8:07

titilabidouille a écrit:
machin00 a écrit:Si les deux "clans" s'entendent bien, c'est toujours un plus (a priori) pour l'ambiance, d'avoir deux kops à deux endroits de l'enceinte. Après ça peut aussi être le même kop dispatchés à deux endroits, faut voir
l'idée est à l'étude, je pense que ça vaut le coup d'essayer!
Ce qui est sûr c'est qu'il faut vraiment redonner un coup de neuf à tout cela et que le club des sup' (qu'il y en ai un seul ou plusieurs) se concentre d'avantage sur l'ambiance dans les tribunes que sur la boutique et le vin chaud...
C'est juste mon avis!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par titilabidouille 15.03.11 21:36

le vin chaud c'est l'icea canni...
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par machin00 15.03.11 22:18

De toute façon la saison prochaine ça sera dark dog à volonté
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par hockey88 16.03.11 10:31

Je verrai bien 2 groupes de supporters de chaque côté de la tribune , avec des chants différents !!! Ceci mettrai une meilleure ambiance Refonte ou nouveau club de supporters  790937
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par nico8862 16.03.11 11:28

machin00 a écrit:De toute façon la saison prochaine ça sera dark dog à volonté

A tarif préférentiel, cela va de soit Arrow
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par wimaol 19.04.11 8:48

elles A eu lieu la réunion ?
si oui, ça a donné quoi ?
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par cannibale 19.04.11 9:50

wimaol a écrit:elles A eu lieu la réunion ?
si oui, ça a donné quoi ?
Non elle n'a pas eu lieue.....
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty temp

Message par Kentin 26.04.11 16:12

Par contre la réunion "supporters" aura t-elle lieu pendant un week end genre vendredi soir ou samedi voir dimanche

Car j'aimerais bien y assister et je suis interne donc je peut que les week end

Merci
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par zz10 26.04.11 16:12

ice communication a écrit:Enfin, la réunion supporter est toujours d'actualité, et nous allons essayer de mettre cela en place sur le mois de mai (comprendre JUIN lol !!!). Mais nous avons beaucoup de boulot, entre le recrutement, le démarchage sponsor, la mise en place patinoire et saison, matériel.....

Je crois d'ailleurs que certains anciens seraient prêt à remettre le couvert, comme on dit.
Je vous tiens au courant sur tout cela.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par wimaol 26.04.11 18:51

tu le sors d'où ce post Shocked ?? pas trouvé Embarassed
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par zz10 26.04.11 20:03

wimaol a écrit:tu le sors d'où ce post Shocked ?? pas trouvé Embarassed

Je l'ai déplacé. Anthony l'a posté dans le sujet sur Dark Dog et comme je suis pour le "rangement", je l'ai mis ici Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par wimaol 27.04.11 4:44

ah ok ok Smile merci
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par ice communication 15.06.11 14:52

Bonjour à tous,

Cette fameuse réunion aura bien lieu.

Nous prévoyons la date du VENDREDI 08 JUILLET à 18H00.
L'endroit reste à définir.

Le but de cette réunion sera de faire un bilan de l'action des supporters et du club des supporters. Mais aussi et surtout de parler de l'avenir. des abonnements, des avantages....

Certaines personnes nous ont contacté pour avancer sur ce projet commun.

Nous pourrons donc échanger sur tous types de sujets,, et identifier les personnes qui veulent s'investir dans ce club des supporters ou créer un autre club ???

Boutique, chants, organisation matchs, tribune, chansons, déplacements.....il y à du boulot.

Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter directement par mail : anthony@hype-events.fr
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par ice communication 21.06.11 9:30

Bonjour à tous,

Une réunion entre supporters est prévue le Vendredi 08 JUILLET, à partir de 18h30.

Amphithéâtre Fac de DROIT , rue de la Maix à EPINAL.

Infos ci dessus.

Anthony
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par ice communication 30.06.11 14:22

N'oubliez pas de noter cette date, et de passer le mot autour de vous.

Au programme :
- Bilan des années passées sur l'action des supporters
- Projet club, animations, abonnements,...
- Projet supporter : club actuel, organisation...

Enfin, cela sera l'occasion de voir l'avenir de notre club et patinoire. Peut être la création d'un nouveau groupe de supporter, emplacement en tribune, animations, pub....

Venez nombreux pour échanger sur le sujet, car le club a besoin de vous...et c'est le moment pour remettre à POISSOMPRÉ une ambiance de folie.
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par distrib 09.07.11 8:46

APPEL a tous les anciens cannibales verts ... contactez moi sur facebook
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par TRD 88 09.07.11 9:30

un petit résumé de la réunion est-il possible ?
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par tousenbleu 09.07.11 9:42

Globalement on s'oriente vers deux "kops" de supporter mais du seul et unique Club des Supporters.
Les deux kops seraient situés : à côté de la tribune latérale, comme avant dans Poissompré. Le deuxième serait à l'extrémité gauche (mur) dans la tribune "derrière le but". Le but étant d'ambiancer au mieux la patinoire en faisant participer le plus de monde.

A voir si ces deux parties se mettent en place dès le premier match, ou avec le temps, dans le cours de la saison.


Côté tarif, la tribune centrale avec siège sera à 12€ la place, les latérales à 10€ comme annoncée (avec réduction supporter à 8€).
La tribune "derrière le but" sera réservée en majorité aux Sponsors et VIP (afin d'améliorer les déplacements entre les tiers temps). On peux louer aussi des loges de 10 personnes au match et à la saison.

Les abonnements seront disponibles prochainement, mais je n'étais plus là pour les tarifs ?

Comme vous avez pu le voir sur les nouvelles photos du site off', un écran géant de 8m par 5 LCD est installé. On pourra y voir les infos sponsors, les autres scores, quelques bonus de l'équipe. Pour les ralenties, à voir avec la fédé qui doit rendre une décision prochainement dessus (les arbitres sont contres ....)

Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum