Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

+16
toutschuss88
hockey88
GTM88
paulo88
wimaol
ICEA88
slap
Babosse
stephane38
Bob2388
PNV
Kentin
TRD 88
stef
cannibale
zz10
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quelle place termineront les Dauphins ?

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l102%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 2% 
[ 1 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l100%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l100%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l1012%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 12% 
[ 5 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l1022%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 22% 
[ 9 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l1020%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 20% 
[ 8 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l1022%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 22% 
[ 9 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l107%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 7% 
[ 3 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l102%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 2% 
[ 1 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l100%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l107%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 7% 
[ 3 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l100%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l100%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_l105%Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Vote_r10 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Empty Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par zz10 04.08.11 10:02

Rappel du premier message :

Hello,

Comme chaque année, concours de prédictions ! Wink
A votre avis à quelle place termineront les Dauphins ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Empty Re: Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par STAN33 09.08.11 8:54

paulo88 a écrit:moi j'ai mis 5ème, on s'est renforcé, j'estime que c'est pour franchir un palier et aller dans le top 5 ! honnêtement, on s'est pas renforcés pour faire 11ème hein sinon ça crains ...
On a recruté oui, quant à savoir si l'équipe s'est renforcée... On verra ça sur la glace !

7ème pour moi aussi.
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Empty Re: Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par marmouchette 09.08.11 9:24

Une 7ème place pour moi également car je demande à voir les performances de la défense.
avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Empty Re: Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par yoyo88 09.08.11 12:02

j'ai voté 5em mais c'est une vision tres optimiste.

tous va dépendre de la défence...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Empty Re: Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par TRD 88 09.08.11 13:16

marmouchette a écrit:Une 7ème place pour moi également car je demande à voir les performances de la défense.

yoyo88 a écrit:j'ai voté 5em mais c'est une vision tres optimiste.

tous va dépendre de la défence...

J'aimerais bien que ceux qui trouvent la défense plus faible que l'année dernière m'explique scratch,parce que là je ne vois pas.

J'ai plus d'inquiétude sur l'attaque, certes sur le papier elle a l'air forte. Mais si Tobby et Chad ont un temps d'adaptation(nouveau championnat et grande glace) équivalant à celui de Maxime qu'est ce qu'on fait les 3 premiers mois Question
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Empty Re: Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par Kentin 09.08.11 13:41

Et pis faut arrêter c'est pas parce que Dijon a signer Sopko Pain et Gascon qu'ils vont tous casser faut voir qu'est ce qui a sur le 2eme et 3eme bloc

Idem pour Morzine c'est pas parce qu'ils ont signer un joueur de NHL d'ailleurs sa serre à rien d'en parler car il ne viendra même pas .........

Comme le dit TRD le seul soucis c'est le temps d'adaptation mais Chad Lacasse a déjà jouer avec Maxime Boisclair et je pense que c'est un plus Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Empty Re: Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par yoyo88 10.08.11 11:05

TRD 88 a écrit:
marmouchette a écrit:Une 7ème place pour moi également car je demande à voir les performances de la défense.

yoyo88 a écrit:j'ai voté 5em mais c'est une vision tres optimiste.

tous va dépendre de la défence...

J'aimerais bien que ceux qui trouvent la défense plus faible que l'année dernière m'explique scratch,parce que là je ne vois pas.

J'ai plus d'inquiétude sur l'attaque, certes sur le papier elle a l'air forte. Mais si Tobby et Chad ont un temps d'adaptation(nouveau championnat et grande glace) équivalant à celui de Maxime qu'est ce qu'on fait les 3 premiers mois Question

je trouve pas la défense est la grosse inconnu cette saisson. Sur l'attaque, on a une premierre ligne qui tourne bien. qui ne serra certe pas capable d'amené epinal a une 5em place, mais qui devrait nous assurer un beau spectacle. mais vu qu'on avait déjà quelque probléme au niveau des relance... notre attaque va dependre beaucoup de notre defense qui pour moi et un gros point d'interrogation...

comme je l'es dit 5em dans le meilleurs des cas. mais au vu des different recrutement dans les autre equipe, le championat risque d'etre encore une fois tres serré. et chaque point perdu se payera cache a la fin du championat.
donc on peut tres bien finir 5em comme 10em dans la saissons régulierre...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ? - Page 2 Empty Re: Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum