[Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus...

[Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus... Empty [Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus...

Message par paulo88 le 26.10.11 14:16

Effectivement, je ne sais pas si cela vient de mon pc uniquement ou si cela est général, mais quand je me connecte sur le forum et qu'il y a des nouveaux messages non lus, la pastille à gauche des sujets n'est plus rouge, elle reste bleue comme si j'avais tout lu alors que ce n'est pas le cas ?
merci

[Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus... Bannia17
On compte sur vous cette saison !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus... Empty Re: [Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus...

Message par zz10 le 26.10.11 15:06

paulo88 a écrit:Effectivement, je ne sais pas si cela vient de mon pc uniquement ou si cela est général, mais quand je me connecte sur le forum et qu'il y a des nouveaux messages non lus, la pastille à gauche des sujets n'est plus rouge, elle reste bleue comme si j'avais tout lu alors que ce n'est pas le cas ?
merci

Pas de problème chez moi...

Pour ceux qui ont un souci, merci de laisser ici les infos suivantes :

- Votre ordinateur, PC ou Mac ?
- Votre système d'exploitation pour ceux sur PC (XP, Seven, Vista, etc...)
- Votre navigateur (firefox, internet explorer, chrome, opéra, etc...)
- Votre antivirus (son nom)
zz10
zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

[Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus... Empty Re: [Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus...

Message par paulo88 le 26.10.11 21:05

alors, moi je suis sur PC, j'utilise Seven avec Firefox et j'ai bit defender pro (donc impénétrable) comme anti-virus.

mais là ça re-marche donc cela devait être un problème de mon PC, donc sujet clos ! Smile

[Bug] Je ne suis plus averti des messages non-lus... Bannia17
On compte sur vous cette saison !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé