Interview de Fabien Leroy sur Hockey Hebdo

Interview de Fabien Leroy sur Hockey Hebdo

Message par STAN33 le 06.03.12 8:26

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

http://lhjmq.nouslesfans.com/forum
STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Fabien Leroy sur Hockey Hebdo

Message par cannibale le 06.03.12 8:44

C'est vrai que physiquement on n'a pas vu un défenseur français aussi fort depuis plusieurs années...
Je ne serais pas surpris qu'il soit appelé en EDF au mois de Mai?!

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
ModérActif

Message par GTM88 le 06.03.12 12:59

Moi, ça m'étonnerais beaucoup qu'il intégre l'EDF. Pour ce qui est du domaine purement défensif, il y aurait effectivement sa place mais il est beaucoup trop faible offensivement. Ces relances sont catastrophiques une fois sur deux, ces shoots ne sont quasiment jamais cadrés (le 5ème match contre Grenoble était vraiment une exception) et sa vision du jeu est loin d'être bonne.
En fait, si il était aussi fort offensivement qu'il l'est défensivement, il aurait intégré l'EDF depuis longtemps et ne jouerait plus en Magnus mais bien plus haut!
GTM88

Message par cannibale le 06.03.12 13:25

GTM88 a écrit:Moi, ça m'étonnerais beaucoup qu'il intégre l'EDF. Pour ce qui est du domaine purement défensif, il y aurait effectivement sa place mais il est beaucoup trop faible offensivement. Ces relances sont catastrophiques une fois sur deux, ces shoots ne sont quasiment jamais cadrés (le 5ème match contre Grenoble était vraiment une exception) et sa vision du jeu est loin d'être bonne.
En fait, si il était aussi fort offensivement qu'il l'est défensivement, il aurait intégré l'EDF depuis longtemps et ne jouerait plus en Magnus mais bien plus haut!
Absolument pas d'accord.
Compare avec Quessandier (très mauvais offensivement également) et d'autres défenseurs de LM qui sont en EDF (Roussel ou même Bachet), et tu verras que Fabien a largement sa place...

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
ModérActif

Message par machin00 le 06.03.12 13:26

En attendant, il dit qu'il est ouvert à tout. Ca m'étonnerait pas que des équipes genre Grenoble lui propose qqc...

machin00

Message par GTM88 le 06.03.12 14:20

cannibale a écrit:
GTM88 a écrit:Moi, ça m'étonnerais beaucoup qu'il intégre l'EDF. Pour ce qui est du domaine purement défensif, il y aurait effectivement sa place mais il est beaucoup trop faible offensivement. Ces relances sont catastrophiques une fois sur deux, ces shoots ne sont quasiment jamais cadrés (le 5ème match contre Grenoble était vraiment une exception) et sa vision du jeu est loin d'être bonne.
Absolument pas d'accord.
Compare avec Quessandier (très mauvais offensivement également) et d'autres défenseurs de LM qui sont en EDF (Roussel ou même Bachet), et tu verras que Fabien a largement sa place...

Pour QUESSANDIER, c'est un mauvais exemple puisqu'il n'est plus en équipe de France même si il fait une bonne saison avec Dijon. Pour Bachet, à mon avis ces jours sont comptés en EDF et il n'est pas sur de faire les championnats du monde! Enfin pour ROUSSEL, il n'est certainement pas meilleur que LEROY en défense ou au shoot mais possède une bien meilleure relance.
Enfin, on sera très vite fixé mais je ne crois pas une seule seconde que LEROY puisse intégrer l'EDF. Les A', pourquoi pas faire un test mais c'est tout!
GTM88

Message par stef le 06.03.12 14:21

machin00 a écrit:En attendant, il dit qu'il est ouvert à tout. Ca m'étonnerait pas que des équipes genre Grenoble lui propose qqc...

il a son cabinet de Kiné dans les Vosges...
stef
"Ami du forum"

Message par GTM88 le 06.03.12 14:23

stef a écrit:
machin00 a écrit:En attendant, il dit qu'il est ouvert à tout. Ca m'étonnerait pas que des équipes genre Grenoble lui propose qqc...

Il est juste associé. Il n'est pas pieds et poings liés dans les Vosges!
GTM88

Message par cannibale le 06.03.12 15:46

GTM88 a écrit:
stef a écrit:

Il est juste associé. Il n'est pas pieds et poings liés dans les Vosges!
Juste associé???!!! Shocked C'est déjà pas mal non?! Tu crois que tu te refais une clientèle de kiné en 5 minutes???
A mon avis, il a tout intérêt à rester dans les Vosges sachant que visiblement sa carrière de hockeyeur n'est pas sa priorité absolu... Et en France il a plutôt raison?! Wink

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
ModérActif

Message par wimaol le 07.03.12 6:04

ça se revend des parts et il dit clairement qu'il est ouvert à toutes propositions
wimaol

Message par slap le 07.03.12 6:47

+1

Son problème ce sont vraiment ses lacunes énormes au niveau de la relance ! Ses qualités défensives et physiques ne font pas de doute, mais je ne le vois pas non plus en match international où ça joue bien plus vite qu'en Magnus !
slap

Message par bibi1851 le 07.03.12 8:11

La rapidité je sais pas trop si c'est sa pire lacune, mais quand on voit ces relances à Epinal, on peut parier qu'en Mondial Elite, il couterait un but par match au minimum à l'EDF
bibi1851
"Ami du forum"

Message par cannibale le 07.03.12 8:16

Je vous trouve bien sévère avec notre capitaine car outre ses performances sur les relances, quand on le compare simplement aux défenseurs actuellement titulaires en EDF, car c'est bien sur ce point qu'il faut faire la comparaison, il est largement meilleur que certains qui y sont depuis des mois faute de mieux...

Alors après on peut dire comme GTM88 que untel est dans une mauvaise passe ou que untel ne devrait plus y être longtemps... Toujours est-il que eux y sont en équipe de France et ne jouent pas mieux que Fabien en Magnus!

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
ModérActif

Message par bibi1851 le 07.03.12 9:15

cannibale a écrit:Toujours est-il que eux y sont en équipe de France et ne jouent pas mieux que Fabien en Magnus!

Sauf qu'ils ne font pas autant d'erreurs qui se payent CASH contre les grosses cylindrées de l'Elite.

bibi1851
"Ami du forum"

Message par TRD 88 le 07.03.12 15:29

Pour moi LEROY peut prétendre à une place en EDF.
Car vu le temps de jeu qu'il a à Epinal, je pense qu'une bonne partie de ces erreurs ou mauvais choix viennent d'un manque de lucidité.

Mais comme dit GTM un petit passage par les A' serait déjà une bonne chose.
TRD 88
"Ami du forum"

Message par bibi1851 le 07.03.12 18:25

TRD 88 a écrit:Pour moi LEROY peut prétendre à une place en EDF.
Car vu le temps de jeu qu'il a à Epinal, je pense qu'une bonne partie de ces erreurs ou mauvais choix viennent d'un manque de lucidité.

Mais comme dit GTM un petit passage par les A' serait déjà une bonne chose.

Ses erreurs il les fait même avec un temps de jeu "classique"
Pour moi, il est très bon.
Oui il est aux portes de l'EDF mais je lui préfererais un défenseur peut etre moins bon mais plus sûr défensivement
bibi1851
"Ami du forum"

Message par machin00 le 07.03.12 18:29

Plus sûr à la relance tu veux dire

machin00

Message par GTM88 le 23.03.12 19:10

Comme c'était prévisible, Fabien LEROY n'est pas retenu dans le groupe qui ira aux Championnats du monde. Ni d'ailleurs QUESSANDIER! ROUSSEL n'est que dans la liste des remplaçants! Seul BACHET est retenu donc! Il n'y aucune surprise la dedans. Le choix du selectionneur est très cohérent dans son ensemble.
GTM88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé