Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sponsors ICE

+2
spiridon
ice communication
6 participants

Aller en bas

Sponsors ICE Empty Sponsors ICE

Message par ice communication 20.06.12 15:36

Bonjour à tous,

Nous sommes en pleine campagne commerciale sur les renouvellement et recrutement de sponsors.

Je souhaiterais savoir si parmi vous certains ont des sociétés ou des contacts, qui pourraient éventuellement débouché sur des partenariats.
Egalement sur les comités d'entreprise, ou autre pour vente de places.

Notre politique commerciale est très détaillée et fait état d'un certain nombres de supports publicitaires importants.

Egalement, la création du club affaire peut être une véritable sources de contacts et de business.

Si certains d'entre vous peuvent nous aider dans cette démarche de développement, cela serait parfait.

Il y à aussi pas mal d'information concernant les déductions fiscales, qui permettent de déduire ces budgets pub à une certaine hauteur.

Je peux me rendre disponible s'il y à des opportunités.
Ce message est sérieux, donc merci de nous contacte uniquement, s'il existe des possibilités. Curieux s'abstenir.

Merci à tous de votre aide sur ce point, le club en a vraiment besoin pour continuer son développement et sa progression.

Anthony
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors ICE Empty Re: Sponsors ICE

Message par spiridon 20.06.12 17:17

juste une idée
pourquoi ne pas contacter "air canada" qui sponsorise largement le hockey canadien, cela pourrait les intéresser de faire de la publicité (sur les maillots) dans toutes les patinoires de la ligue magnus, les amateurs de hockey ont tous rêver un jour de visiter le berceau de ce sport, ou "bonjour québec" (l'office du tourisme du québec)
spiridon
spiridon
 

Messages : 43
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors ICE Empty Re: Sponsors ICE

Message par landtien 21.06.12 17:33

je sais que nestlé waters (vittel,contrex) sponsorisait assez facilement exemple equipe de france de hand et tour de france.

anthony je sais que tu voulais avoir des choses vraiment concrète masi pourquoi pas essayer avec innothera qui est à nomexy (secteur de la santé fabrique des bas de contention) qui sont en bonne santé financière par contre je sais pas si ils sont interessé
landtien
landtien
 

Messages : 48
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors ICE Empty Re: Sponsors ICE

Message par spiridon 21.06.12 17:37

a part le tour de france, nestlé ne sponsorise plus aucun autre sport
même plus les associations sportives locales
spiridon
spiridon
 

Messages : 43
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors ICE Empty Re: Sponsors ICE

Message par kim 88 23.06.12 8:57

La boite ou je bosse (societe TRANE) sponsorisait le GET VOSGES dans le passe pas sur que ce soit encore le cas , donc a voir .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors ICE Empty Re: Sponsors ICE

Message par kobal 23.06.12 10:41

Début juillet j’espère avoir une réponse, de la demande que l'on a fait à notre siège (socièté Q-Park) pour sponsorisé l'ICE. Ici mon chef est partant mais il faut l'accord de plus haut.
kobal
kobal
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors ICE Empty Re: Sponsors ICE

Message par TRD 88 25.06.12 17:59

Il faut demandé un chèque à mamie zinzin Arrow
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors ICE Empty Re: Sponsors ICE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum