Fermeture du forum...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Fermeture du forum...

Message par zz10 le 26.07.12 9:08

Bonjour à toutes et à tous,

Après trois années d'activité, le Forum des Dauphins d’Epinal va fermer ses portes. J’ai de moins en moins de temps et surtout de motivation pour m’occuper du forum.

Certes, vous allez me dire que je pourrais passer la main, mais voilà, pour moi le Forum est né et s'est construit à mon image en quelque sorte, dans une optique d'un perfectionnisme parfois trop encombrant. Trop encombrant mais je ne pouvais m'empêcher de retravailler chaque titre de topic, chaque info, chaque citation mal codée, etc... Les soirs de matchs, je rentrais chez moi de suite quelque soit le programme de ma soirée afin de mettre à jour le forum afin qu’il puisse donner la meilleur image possible du Club. J'ai mis la barre haute pour le Forum des Dauphins, probablement trop haute. Mais je ne veux pas la voir descendre sans rien faire…

Si quelqu’un a envie de créer un nouveau forum, j’en serais heureux et je mettrais avec plaisir le lien sur ce forum afin que la transition se fasse en douceur !

Je tiens à remercier plusieurs personnes en particulier en espérant ne pas en oublier :

- Les administrateurs et administratrices qui m’ont épaulés : melane33 et ddmatt11
- Les modérateurs de la première heure : cannibale et stephane38
- Ceux et celles qui ont fait partis du staff : arthus, Le lynx, Missice02, GuiGui Le Dauphin, Thomas51, fabrice, blackhawk
- Les Amis du Forum : benoît, Betty, bibi1851, Christopher 88, Emilien, fab74, Harry Tripoteur, kim 88, MOUSTIC88, mua, nico8862, Nitnit#26, paulo88, piloulive05, PNV, STAN33, stef, TRD88.

Merci à tous ceux non cités qui ont contribués à rendre ce forum dynamique, vivant et convivial...

La fermeture est prévue pour le 31/08/2012.

Si le coeur, vous en dit, vous pouvez laisser un message dans ce sujet.

Bien à vous,

zz10

Dernière édition par zz10 le 30.07.12 14:23, édité 2 fois
zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture du forum...

Message par yoyo88 le 26.07.12 9:25

Bon tous d'abord merci pour tous ton travail, ta fais un super boulot durrant toutes ses année, entre la mise en place des lives, et tous les petit truc a droite a gauche, le forum d'epinal etait sans doute l'un des meilleurs en terme de qualité.

apres je suis surpris que tu ne souhaite pas transmettre la mains a d'autres volontaire. mais je respecte ton choix.

en tous cas merci pour tous.
yoyo88
**

Message par Bob2388 le 26.07.12 9:35

Merci pour tout ton travail sur ce forum, qui était selon moi une référence en LM.
Triste nouvelle que cette fermeture, mais je comprends parfaitement, pour avoir vécu ça à deux reprises. Pas assez de temps, de reconnaissance, de moyens, puis plus d'envie.
Bonne continuation de près ou de loin dans le hockey!
Bob2388
**

Message par yoyo88 le 26.07.12 9:38

Bob2388 a écrit:Merci pour tout ton travail sur ce forum, qui était selon moi une référence en LM.
Triste nouvelle que cette fermeture, mais je comprends parfaitement, pour avoir vécu ça à deux reprises. Pas assez de temps, de reconnaissance, de moyens, puis plus d'envie.
Bonne continuation de près ou de loin dans le hockey!
c'est claire que sa demande beaucoup de temps, gerent un site web du asso, la moindre modification peut me prendre facilement 15/20 min.
yoyo88
**

Message par cannibale le 26.07.12 9:41

Félicitations et un immense merci pour ton boulot pendant ces 3 années... Sans conteste le plus beau forum que nous ayons eu à Epinal depuis l'arrivée du Net!
Et certainement le plus complet et convivial du hockey français.

Bonne continuation et à bientôt dans les travées de Poissompré. Wink

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
ModérActif

Message par kim 88 le 26.07.12 9:50

Bravo et felicitation pour tout le travail que tu as accompli et pour tout le temps que tu y as consacre ce que ne doit pas etre une mince affaire.
Bonne continuation a toi.

kim 88
"Ami du forum"

Message par blackhawk le 26.07.12 9:52

actuellement en vacance je découvre avec tristesse ce topic ,c'est vraiment dommage de perdre un forum d'une telle qualité .
Bravo pour tout le travaille que tu as fait depuis ces trois ans .
Je dis aussi bravo au reste de ton équipe pour leur implication sur ce forum
blackhawk

Message par paulo88 le 26.07.12 10:09

Quel dommage d'apprendre cela ... Choix respectable, tout en espérant qu'un volontaire prendra la main, car sans un forum des Dauphins la saison va vraiment paraître longue et vide ...
Je ne m'y connais pas assez malheureusement pour cela, mais je l'aurais fais avec plaisir !

Merci a toi, et à tous le staff pour ce forum si vivant et beau visuellement ...
À Bientôt !

On compte sur vous cette saison !!!
paulo88
"Ami du forum"

Message par yoyo88 le 26.07.12 10:51

paulo88 a écrit:Quel dommage d'apprendre cela ... Choix respectable, tout en espérant qu'un volontaire prendra la main, car sans un forum des Dauphins la saison va vraiment paraître longue et vide ...
Je ne m'y connais pas assez malheureusement pour cela, mais je l'aurais fais avec plaisir !

Merci a toi, et à tous le staff pour ce forum si vivant et beau visuellement ...
À Bientôt !
je mis connais un peu mais je suis une "quiche" en graphisme et le temps que j'ai a consacré et plus que limité... Crying or Very sad
yoyo88
**

Message par PNV le 26.07.12 10:59

Une quiche lorraine bien sur Very Happy

Merci pour tout ZZ, j espère qu on aura l occasion de se rencontrer à la patinoire.

Sans forum c est clair... on va se faire BIP les soirs de matchs à l exterieur..

PNV
"Ami du forum"

Message par TRD 88 le 26.07.12 11:13

Que dire à part merci Sad
TRD 88
"Ami du forum"

Message par fab74 le 26.07.12 11:40

comment je vais faire moi depuis la Haute Savoie...............
et puis mes live sms depuis Morzine ou Cham............
enfin merci pour tout ZZ, l'ambiance du live les samedi soir va bcp me manqué
fab74
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 26.07.12 12:49

Un grand merci zz10, ce fût un plaisir de collaborer avec toi ! Whouuuu j'ai perdu le forum des Ours et voilà que maintenant c'est celui de l'ICE Embarassed

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par stef le 26.07.12 12:50

Bon....que dire....bravo pour ton travail
Vraiment le plus beau forum de Hockey et le mieux tenu jamais visité...Perso ça va me manquer..(Vu le nombre de messages posté )et j'espère que quelqu'un créera un nouveau forum car c'est important pour la vie d'un club...
Encore merci pour tout ce temps consacré à la vie du forum....On se verra à la patinoire....

Ps...dis moi que c'est à cause du travail...que ce n'est pas une fille qui te prend tout ton temps Laughing Laughing Laughing
stef
"Ami du forum"

Message par stef le 26.07.12 12:51

stephane38 a écrit:Un grand merci zz10, ce fût un plaisir de collaborer avec toi ! Whouuuu j'ai perdu le forum des Ours et voilà que maintenant c'est celui de l'ICE Embarassed
c'est toi le chat noir.... Laughing Laughing
stef
"Ami du forum"

Message par zz10 le 26.07.12 13:00

Merci pour tous vos gentils messages !

yoyo88 a écrit:apres je suis surpris que tu ne souhaite pas transmettre la mains a d'autres volontaire. mais je respecte ton choix.

Comme expliqué dans mon message, j'ai toujours été très rigoureux dans l'entretien du forum et ça me ferrait mal au cœur le voir se dégrader...

stef a écrit:j'espère que quelqu'un créera un nouveau forum car c'est important pour la vie d'un club...

Dommage que les personnes concernées directement n'aient pas la même vision des choses...

stef a écrit:Ps...dis moi que c'est à cause du travail...que ce n'est pas une fille qui te prend tout ton temps Laughing Laughing Laughing

Ho non, j'ai connu ma copine/conjointe (on dit comment quand on est pacsé ?) le 16 avril 2009 soit une semaine avant la création de ce forum et elle ne s'est jamais plainte (et elle avait pas intérêt Smile Smile Smile ).
zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par stephane38 le 26.07.12 13:08

stef a écrit:
c'est toi le chat noir.... Laughing Laughing

Il m'en reste plus qu'un Wink J'espère qu'il va tenir Crying or Very sad

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
stephane38
ModérActif

Message par ice communication le 26.07.12 13:40

Salut,

Merci pour ce lourd travail accompli.
Ce travail lourd et parfois ingrat a été géré d'une main de maître.

Bravo pour le travail et bonne continuation à toi

Anthony
ice communication
ManagerActif

Message par stef le 26.07.12 14:34

zz10 a écrit:
stef a écrit:j'espère que quelqu'un créera un nouveau forum car c'est important pour la vie d'un club...
Dommage que les personnes concernées directement n'aient pas la même vision des choses...
qui sait,une vocation est peut être en train de naitre...?
Ce serait bien que le club trouve une personne pour gérer un forum...surtout si l'ICE se dirige vers le professionnalisme
stef
"Ami du forum"

Message par mexicain le 26.07.12 16:35

merci zz10 pour ton taf sur ce fofo !!!
mexicain
*

Message par melane33 le 26.07.12 16:48

Une bien triste nouvelle ce soir!! Un des forums des plus complets et les plus attractifs vient de s'éteindre (jeu des pronos, lives, et j'en passe).

On peut chercher mais je pense pas qu'on trouve mieux en LM!!

Un grand merci à ZZ pour tout ce qu'il a fait. De même à toutes les personnes qui ont mis leur(s) petite(s) pierre(s) pour créer ''notre muraille de Chine''.

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Message par wimaol le 26.07.12 18:09

que dire ... tout a été dit ... merci et bonne continuation à toi
wimaol

Message par Emilien le 26.07.12 18:37

Oulahhh, quelle nouvelle.... Neutral

Evidemment, il n'y a qu'un seul mot à dire, à toi ZZ10, et puis aussi à tous les autres contributeurs du forum, Spinaliens et d'ailleurs, un énorme MERCI pour tout ce qui a été fait.

Je ne peux pas croire, ce soir, qu'il n'y aura à l'avenir pas d'autre fofo... Voilà.

Merci, merci, merci zz10 !
Emilien
"Ami du forum"

Message par coyote le 26.07.12 19:43

Que dire de plus !!
Félicitation pour la gestion du forum et c'est claire que les match a l'extérieur vont parraitre très long devant le Live de la fédé sur lequel il n'y a pas de chat box comme sur celui ci

Bon vent a toi et a toutes les personnes qui t'on aidé de près ou de loin
coyote
*

Message par stephane38 le 26.07.12 21:55

ice communication a écrit:Salut,

Merci pour ce lourd travail accompli.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes LOURD ? Mais c'est un boulot gigantesque pour un bénévole qui "donnait" sa passion pour l'ICE, j'ai l'impression de lire un message à la Beuque...

stephane38
ModérActif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant