Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

+56
fab74
Harry Tripoteur
nico8862
Babosse
piloulive05
coyote
@pluch88
kryz70fr
DRAFT
lane
james10
barth88
wimaol
hopla
manchris
bianlous
ICE FAN
distrib
STAN33
coyote88
Cuped88
PNV
Jackbauer88
PJ
Bob2388
Christopher 88
SeVeN
machin00
polochon88
ICEA88
arthus
zz10
Gilles Remiremont
gool
paulo88
etienne claude
t88
ice communication
stephane38
toutschuss88
yoyo88
slap
hockey88
TRD 88
melane33
fabrice
kim 88
titilabidouille
Betty
Kentin
tousenbleu
Se7eN
GuiGui Le Dauphin
stef
bibi1851
cannibale
60 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par cannibale 06.03.11 8:49

Rappel du premier message :

Allez je démarre. Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 790937

Hier on entendait déjà parler de la signature pour une nouvelle saison de Hagelberg et du retour définitif au pays de Boisclair....
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par arthus 10.06.11 5:15

Pour Olivier Bouchard, il est parti en Belgique pour passer ses exams à côté surtout.
Ensuite en France il est à 1.4 point par match et ... 4 en Belgique, donc différence de niveau c'est tout.
Après il y a de bons joueurs dans le championnat Belge comme de très mauvais apparemment, donc à voir ...
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 10.06.11 6:41

fabrice a écrit:+1...207 minutes de pénalité en 44 matchs la saison dernière !! Shocked C'est énorme...il est vrai que c'était sa 1ére expérience européenne !! Malgré tout, il va devoir changer sa façon de jouer sinon... Neutral

C'est un peu près les stats de Quessandier.... Wink
De toute façon soit il s'adapte soit il repartira au pays ou ailleurs...On ne peut pas se permettre d'avoir un défenseur en prison 1 tiers par match....
De toute façon le club fait avec le budget qu'il a....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par cannibale 10.06.11 6:59

stef a écrit:
De toute façon le club fait avec le budget qu'il a....
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant le nom de cette dernière recrue en provenance d'un championnat équivalent au mieux à la D2 en France...
Je me suis aussi dis que ce n'est pas la peine de recruter pour recruter et que plutôt que de prendre le premier (dernier ?) venu, on ferait peut-être mieux de mettre un jeune spinalien à ce poste?!...

Je ne veux pas lui faire un procès avant de l'avoir vu jouer mais franchement je ne le sens pas du tout cet italo-canadien ou plutôt devrais-je dire: ce pote du coach?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par TRD 88 10.06.11 7:34

cannibale a écrit:on ferait peut-être mieux de mettre un jeune spinalien à ce poste?!...

Pour ça il faudrait déjà que l'on arrive à conserver les jeunes. Avec une équipe en U22 élite par exemple Embarassed
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 10.06.11 8:08

cannibale a écrit:
Je ne veux pas lui faire un procès avant de l'avoir vu jouer mais franchement je ne le sens pas du tout cet italo-canadien ou plutôt devrais-je dire: ce pote du coach?! Wink

On peut très bien tomber sur un Caicco......ou alors sur un Hagelberg...?
ou comme Daniel Scott ( c'est Christopher88 qui m'a rappelé son nom,car moi je l'avais oublié celui là) un GOON
On ne sait pas..?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par kim 88 10.06.11 8:53

BEN apriori c est pour ca qu il est embauche ,faire la police devant le but de LACASSE.C a a ete clairement dit.n oublions pas non plus qu il etait suivi de pres par BASILE alors sait on jamais.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par zz10 10.06.11 9:22

Il ne faut pas le juger sur le fait qu'il vienne de Belgique. Si je ne me trompe pas, Stéphane Gervais été prêt de signer dans un club Belge avant d'être contacté par Shawn Allard. De plus visiblement, il se trimballe avec ses statistiques impressionnantes pour un défenseur. Le seul gros problème c'est le nombre de minutes de pénalité... Espérons qu'il s'assagisse...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par kim 88 10.06.11 10:14

De toutes facons le staff a ete honnete puisqu il affirme lui meme que ce ne sera pas un gros defenseur de la ligue .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par machin00 10.06.11 15:14

Et s'il prend trop de prison, il devrait vite être privé de glace Wink
On a clairement une défense faiblarde puisqu'on perd notre meilleur élement. En attendant de voir le niveau de Jortikka et éventuellement une bonne surprise avec Scarlato + le retour à 100% de Gervais, une seconde jeunesse pour Slovak, un Leroy comme en début de saison mais constant jusqu'au bout, un Papelier qui reproduit ses perfs pour sa 2e saison derrière... On peut aussi espérer que Mantyla va encore s'améliorer ou au pire faire aussi bien ; ça fait tout de même beaucoup d'incertitudes... Wink
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par kim 88 10.06.11 16:42

Je ne trouve pas que la defense soit beaucoup plus faible que l an dernier sachant que GERVAIS et SLOVAK ne peuvent qu etre meilleur que JORTYKKA remplacera QUESSANDIER qui n a pas jouer en defense de la saison donc la on y gagne, il y a juste le cas HAGELBERG qui pose probleme puisqu aucun defenseur offensif n a ete recrute pour le remplacer .Mais avec une attaque superieure sur le papier tout au moins a t on vraiment besoin d un defenseur offensif ?
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par melane33 10.06.11 17:32

Je viens d'aller sur le forum de HA :

CuJo a écrit:Chipaux n'ira pas à Brest, les Albatros ont bouclé leur effectif.
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par TRD 88 10.06.11 18:13

melane33 a écrit:Je viens d'aller sur le forum de HA :

CuJo a écrit:Chipaux n'ira pas à Brest, les Albatros ont bouclé leur effectif.

Le même feuilleton que l'an dernier???
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par tousenbleu 10.06.11 19:23

Je met 1 €uro dessus ! Razz
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par bibi1851 11.06.11 6:29

Hagelberg faisait les relances, et c'était le principal problème d'Epinal l'an passé.
Même avec une attaque de NHL, si la défense relance mal, elle aura de la peine à construire des attaques... et surtout des contres attaques puisque c'est là qu'Epinal gagne ses matchs...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par toutschuss88 11.06.11 8:51

bibi1851 a écrit:Hagelberg faisait les relances, et c'était le principal problème d'Epinal l'an passé.
Même avec une attaque de NHL, si la défense relance mal, elle aura de la peine à construire des attaques... et surtout des contres attaques puisque c'est là qu'Epinal gagne ses matchs...
Même réflexion ! Pour l'instant, sur le papier tout du moins, entre le niveau global de cette nouvelle équipe et celle de l'an passé, c'est kif-kif.....
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par fabrice 11.06.11 9:13

toutschuss88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Hagelberg faisait les relances, et c'était le principal problème d'Epinal l'an passé.
Même avec une attaque de NHL, si la défense relance mal, elle aura de la peine à construire des attaques... et surtout des contres attaques puisque c'est là qu'Epinal gagne ses matchs...
Même réflexion ! Pour l'instant, sur le papier tout du moins, entre le niveau global de cette nouvelle équipe et celle de l'an passé, c'est kif-kif.....
De toute façon, connaissant le budget plus que serré du club il fallait faire des choix...ils ont privilégié l'offensive !! Est ce un bon choix ?? On sera rapidement fixé après quelques matchs je pense.... Wink C'est clair que la défense inquiète quelque peu, espérons que Gervais et Scarlato seront au niveau sinon Lacasse risque de vivre quelques soirées plutôt délicates !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par slap 11.06.11 9:33

Cet italo canadien me laisse plutôt dubitatif... Un autre élément sera de voir le niveau de JORTIKKA parce que c'est vrai que question relance on peut avoir des doutes.
C'est clair que pour l'offensive c'est mieux. Pour la défense qui n'était déja pas le point fort d'Epinal, faudra voir... Et le niveau devrait être aussi serré que l'année passée (ex Dijon avec Riendeau ,Gascon et Sopko ça devrait faire mal...)
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par manchris 11.06.11 16:57

TRD 88 a écrit:
melane33 a écrit:Je viens d'aller sur le forum de HA :

CuJo a écrit:Chipaux n'ira pas à Brest, les Albatros ont bouclé leur effectif.

Le même feuilleton que l'an dernier???

Bonjour,


Lu sur le site des scorpions de Mulhouse :

Tarik CHIPAUX rejoint Mulhouse après 3 saisons sous le maillot spinalien. Originaire de Belfort où il a côtoyé Romain PIERREL, Tarik a franchit la frontière Suisse pour rejoindre les Juniors de Ajoie avant de retrouver le championnat de France en Ligue Magnus avec les Dauphins d’Épinal.


Bon W-E à tous ! ! Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 790937
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par bibi1851 12.06.11 7:24

Mulhouse Rolling Eyes

Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle pour Tarik qui peut vraiment espérer se relancer là-bas s'il y met du sien
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par tousenbleu 12.06.11 12:18

Pas comme Pernot ... Arrow
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par paulo88 13.06.11 9:25

tousenbleu a écrit:Pas comme Pernot ... Arrow

ça c'est clair ... !
en tous cas c'est mieux pour tout le monde, car il a plus de chance de se relancer en D1, dite, "inférieure" à la Magnus, et en plus il ne risque pas de nous nuire ! Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par TRD 88 14.06.11 10:27

«Nous devrions finaliser très rapidement avec Armando SCARLATO. Il reste quelques détails administratifs à régler

C'est réglé ???
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par coyote88 15.06.11 11:19

A priori Chipaux évoluera sur la 3ème ligne mulhousienne. C'est toujours mieux que la place de remplaçant de Pernot....
En tout cas Mulhouse ne semble pas être le tremplin idéal pour relancer les anciens spinaliens.
coyote88
coyote88
*

Messages : 160
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 15.06.11 12:04

coyote88 a écrit:A priori Chipaux évoluera sur la 3ème ligne mulhousienne. C'est toujours mieux que la place de remplaçant de Pernot....
En tout cas Mulhouse ne semble pas être le tremplin idéal pour relancer les anciens spinaliens.

3ème ligne Shocked
Il peut au moins jouer sur le 2ème bloc....après quelques entrainement il devrait montrer qu'il peut jouer au moins sur la 2ème ligne
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par cannibale 15.06.11 13:30

stef a écrit:
coyote88 a écrit:A priori Chipaux évoluera sur la 3ème ligne mulhousienne. C'est toujours mieux que la place de remplaçant de Pernot....
En tout cas Mulhouse ne semble pas être le tremplin idéal pour relancer les anciens spinaliens.

3ème ligne Shocked
Il peut au moins jouer sur le 2ème bloc....après quelques entrainement il devrait montrer qu'il peut jouer au moins sur la 2ème ligne
En effet je vois mal comment un entraîneur peut déjà composer ses lignes 3 mois avant la reprise du championnat et avec autant de mouvements dans son équipe?!
Si le niveau de Mulhouse est le même que l'année dernière Chipaux aura sa place en seconde voire en première ligne!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 32 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum