Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Refonte ou nouveau club de supporters

+26
Babosse
Romain
kim 88
ICEA88
coyote
Missice02
landtien
paulo88
viviette
SeVeN
toutschuss88
tousenbleu
TRD 88
distrib
zz10
Kentin
wimaol
nico8862
hockey88
titilabidouille
patflo88130
ice communication
yoyo88
machin00
bibi1851
cannibale
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Refonte ou nouveau club de supporters

Message par cannibale 14.03.11 10:27

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post car on a pu lire il y a quelques jours dans une interview d'Anthony Maurice qu'il est peut-être question de la création d'un second groupe de supporters?!

Qu'en est-il exactement? Peut-on avoir quelques informations supplémentaires?
Quel seraient le but et les objectifs de cette création? A moins que ça soit une refonte du club actuel?

cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par stef 15.08.11 8:26

Etre supporter ne veut pas dire chanter aux matchs scratch
Perso je ne chante pas,par contre je vis le match.je cris j'encourage mais je ne chante pas.
Mais surtout je vais souvent à l'exterieur pour supporter les dauphins......ça aussi c'est être supporters.
J'aime bien par contre entendre les chants dans une patinoire,car pour être allé dans pas mal de patinoires en France,je peux affirmer qu'à Epinal c'est pas mal.C'est moins bien qu'avant Wink ,mais je suis persuadé que ça va revenir.Il y a beaucoup d'endroit où les gens viennent comme au théatre.Ils applaudissent,sifflent parfois mais ne supportent pas leur équipe.
Donc allez les supporters,encouragez les Dauphins,recrutez pour être plus nombreux et proposez des nouveaux chants,et si l'équipe tourne bien l'ambiance sera au rendez vous j'en suis certain Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 790937
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par TRD 88 15.08.11 8:48

stef a écrit:Etre supporter ne veut pas dire chanter aux matchs scratch
Perso je ne chante pas,par contre je vis le match.je cris j'encourage mais je ne chante pas.
Mais surtout je vais souvent à l'exterieur pour supporter les dauphins......ça aussi c'est être supporters.
J'aime bien par contre entendre les chants dans une patinoire,car pour être allé dans pas mal de patinoires en France,je peux affirmer qu'à Epinal c'est pas mal.C'est moins bien qu'avant Wink ,mais je suis persuadé que ça va revenir.Il y a beaucoup d'endroit où les gens viennent comme au théatre.Ils applaudissent,sifflent parfois mais ne supportent pas leur équipe.
Donc allez les supporters,encouragez les Dauphins,recrutez pour être plus nombreux et proposez des nouveaux chants,et si l'équipe tourne bien l'ambiance sera au rendez vous j'en suis certain Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 790937

Bravo pas mieux Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 790937
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 15.08.11 9:28

TRD 88 a écrit:
stef a écrit:Etre supporter ne veut pas dire chanter aux matchs scratch
Perso je ne chante pas,par contre je vis le match.je cris j'encourage mais je ne chante pas.
Mais surtout je vais souvent à l'exterieur pour supporter les dauphins......ça aussi c'est être supporters.
J'aime bien par contre entendre les chants dans une patinoire,car pour être allé dans pas mal de patinoires en France,je peux affirmer qu'à Epinal c'est pas mal.C'est moins bien qu'avant Wink ,mais je suis persuadé que ça va revenir.Il y a beaucoup d'endroit où les gens viennent comme au théatre.Ils applaudissent,sifflent parfois mais ne supportent pas leur équipe.
Donc allez les supporters,encouragez les Dauphins,recrutez pour être plus nombreux et proposez des nouveaux chants,et si l'équipe tourne bien l'ambiance sera au rendez vous j'en suis certain Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 790937

Bravo pas mieux Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 790937

Merci Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 790937
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par paulo88 15.08.11 9:29

et surtout, soyez plus chaleureux, et nous viendront plus facilement Wink
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 15.08.11 10:55

paulo88 a écrit:et surtout, soyez plus chaleureux, et nous viendront plus facilement Wink

oui mais quand tu fais quelques efforts pour que le monde viennent et que personnes ne vient ........ c'est compréhensible que quelque supporters "lâchent" un peu
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par paulo88 15.08.11 11:02

quels effort avez-vous fait ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 15.08.11 11:31

paulo88 a écrit:quels effort avez-vous fait ?

Quels efforts on n'a fait !!!!! tu oses demander !!!!!!!

L’effort qu'on n'a fait c'est d'être venu chanter et mettre de l'ambiance dans le chapiteau pendant ses 2 années pourries s'être geler les "Edit Stephane38" pour encourager les dauphins sans nous les 10 clampins à chanter jamais il n'y aura eu de l'ambiance dans le chapiteau jamais les dauphins aurait gagner contre Rouen 4-3 en prolongation alors qu'ils menaient 3-0 ........ jamais les dauphins auraient eu le courage d'aller chercher la victoire contre Angers en prolongation alors qu'ils étaient mener 5-2 .......... je n'enlève pas la victoire des dauphins et je ne dit pas que c'est grâce à nous Wink mais pendant ses 2 saisons nous avons chantés pour qu'il y ait le plus d'ambiance possible dans le chapiteau ...... imagine sans nous sans les 10 clampins à chanter hein !!!!! Evil or Very Mad et bien je te dis pas le résultat .....
[modo]Soignez votre langage, merci ![/modo]

Alors même si certaines personnes supportes les dauphins d'une autre manières comme le disait steph en criant en se déplaçant partout en France je pense que de venir pendant 2 saisons nous au moins on n'a eu le courage de venir et d'encourager les dauphins alors arrêter la c'est bon on va toujours revenir au même mais que tous ceux qui critique à tout va et qui ne vienne pas au match qui vienne chanter après ils pourront ouvrirent leur bouche ..........

Certaines personnes sont venu avec des couvertures etc ........ mais ils ont eu le courage de venir alors franchement demander les effort qu'on n'a fait ......... et qu'ils ont fait eu !!!!!

Et même si certaines personnes ne peuvent pas se déplacer c'est qui qui a été à Grenoble lors de la victoire des dauphins 4-2 c'est qui qui chantait pendant la prolongation à Villard de Lans c'est qui qui va aller dans la patinoire de Neuilly alors qu'elle est vraiment pourries hein BEN C'EST NOUS .............
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par machin00 15.08.11 11:54

Je pense qu'il parlait des efforts envers les autres spectateurs
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Missice02 15.08.11 12:02

Arrête de dire que c'est grâce a vous que les dauphins ont gagné. Je suis venue moi aussi me les geler ces deux dernières saisons, personne n'en est mort. C'est pas parce que vous étiez la que oh par magie ils ont gagné. Tu les as aidé a perdre aussi en fermant ta "Edit Stephane38" lorsqu'ils étaient menés et que plus rien n'était possible. Tu connais rien au hockey mec!! Je t'ai rencontré lors du bus a bercy et j'ai halluciné en voyant ton manque de connaissances vis a vis de ce sport alors je crois que t'es mal placé pour critiquer les gens. Tu sais faire que ça. Ils gagnent youhou, ils perdent est des naze. T'as que ça dans ton vocabulaire ? Sérieux faut évoluer la. Tu supportes ton équipe quimporte le score. T'es fatiguant a la fin Quentin. Nous aussi nous avons fait des déplacements mais c'est pas pour autant qu'on s'en vante. Moi aussi je peux dire que jetais la seule a encourager les dauphins lors de leur dernier match a Tours. J'ai meme la photo a l'appui. Te prends pas pour le roi du monde. T'es qu'une "Edit Stephane38" parmi tant d'autre qui se croit supérieure car t'as fait deux dep dans ta vie. T'as des réponses de gamin. Tu me fais bien rire!!




PS : si tu veux, je donne des cours de français a des élèves de primaire et de collège, tu peux te joindre a eux pour connaitre la langue de Molière.

[modo]Soignez votre langage merci ! D'autre part, merci de garder vos réflexions sur l'orthographe des autres pour vous ![/modo]


Dernière édition par zz10 le 15.08.11 14:43, édité 6 fois (Raison : Pas de vulgarité (Merci))
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par TRD 88 15.08.11 12:21

C'est bien triste tout ça Sad
Poissonpré et le chapiteau c'est de l'histoire ancienne
Chercher à construire ensemble, plutot que de vous détruire mutuellement.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par kim 88 15.08.11 12:23

Kentin a écrit: sans nous les 10 clampins à chanter jamais il n'y aura eu de l'ambiance dans le chapiteau jamais les dauphins aurait gagner contre Rouen 4-3 en prolongation alors qu'ils menaient 3-0 ........ jamais les dauphins auraient eu le courage d'aller chercher la victoire contre Angers en prolongation alors qu'ils étaient mener 5-2 .......... je n'enlève pas la victoire des dauphins et je ne dit pas que c'est grâce à nous Wink.....


Tu n as pas l impression de te contredire la ?
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Romain 15.08.11 13:01

Si vous aviez si froid au chapiteau , fallait venir chanter , sa réchauffe , donc maintenant arreter de dire "edit stephane38" !!!! Et Missice , je veut bien pour les cours de Francais !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[modo]Moderez votre langage, merci[/modo]
Romain
Romain
Banni(e)

Messages : 32
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par toutschuss88 15.08.11 13:35

Babosse a écrit:si je peux résumer la position de 95% du public : "on s'en fout de vos histoires..." Laughing
Laughing Laughing Laughing
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par distrib 15.08.11 14:22

c est vrai que 10 personnes qui chantent dans une enceinte qui peux contenir 1400 places c est pas "bezef" mais 20 ou meme 50 ne changerait pas grand chose ; le probleme c est qu il faut un meneur ( voir 2 ) qui soit capable de faire chanter 1000 personnes dans les moments importants d un match , de bouger le public et ça n existe pas actuellement dans votre groupe .
le reste c est du pipi de chat
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par paulo88 15.08.11 14:54

Kentin a écrit:
paulo88 a écrit:quels effort avez-vous fait ?

Quels efforts on n'a fait !!!!! tu oses demander !!!!!!!

L’effort qu'on n'a fait c'est d'être venu chanter et mettre de l'ambiance dans le chapiteau pendant ses 2 années pourries s'être geler les "Edit Stephane38" pour encourager les dauphins sans nous les 10 clampins à chanter jamais il n'y aura eu de l'ambiance dans le chapiteau jamais les dauphins aurait gagner contre Rouen 4-3 en prolongation alors qu'ils menaient 3-0 ........ jamais les dauphins auraient eu le courage d'aller chercher la victoire contre Angers en prolongation alors qu'ils étaient mener 5-2 .......... je n'enlève pas la victoire des dauphins et je ne dit pas que c'est grâce à nous Wink mais pendant ses 2 saisons nous avons chantés pour qu'il y ait le plus d'ambiance possible dans le chapiteau ...... imagine sans nous sans les 10 clampins à chanter hein !!!!! Evil or Very Mad et bien je te dis pas le résultat .....
[modo]Soignez votre langage, merci ![/modo]

Alors même si certaines personnes supportes les dauphins d'une autre manières comme le disait steph en criant en se déplaçant partout en France je pense que de venir pendant 2 saisons nous au moins on n'a eu le courage de venir et d'encourager les dauphins alors arrêter la c'est bon on va toujours revenir au même mais que tous ceux qui critique à tout va et qui ne vienne pas au match qui vienne chanter après ils pourront ouvrirent leur bouche ..........

Certaines personnes sont venu avec des couvertures etc ........ mais ils ont eu le courage de venir alors franchement demander les effort qu'on n'a fait ......... et qu'ils ont fait eu !!!!!

Et même si certaines personnes ne peuvent pas se déplacer c'est qui qui a été à Grenoble lors de la victoire des dauphins 4-2 c'est qui qui chantait pendant la prolongation à Villard de Lans c'est qui qui va aller dans la patinoire de Neuilly alors qu'elle est vraiment pourries hein BEN C'EST NOUS .............

Tu dis complétement n'importe quoi et tu te contre-dis. ce n'est pas parce-que vous n'êtes que 10 clampins (comme tu le dis toi-même) à chanter, que vous êtes les seuls dans la patinoire faut pas déconner, moi aussi j'ai fais tout les matchs à domicile, je n'en suis pas mort pour autant, ce n'est pas un exploit d'avoir fait ça ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Romain 15.08.11 20:35

Si si , c'est un exploit de rester deux ans a ce geler au chapiteaux !!!!
Romain
Romain
Banni(e)

Messages : 32
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 15.08.11 20:51

On tourne autour du pot sans jamais se rejoindre

Nous ne sommes pas d'accord sur aucun points

Enfin bref j'espère juste que l'ambiance sera au rdv pour le 1er match .........

En tout cas si des personnes sont intéressés pour venir chanter et donner leur voix pas de soucis on ne mort pas Wink après je pense que la distribution de feuilles avec dessus inscrit tout les chants inciterait plus les spectateurs à chanter j'espère que cela va être mis en place Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par cannibale 16.08.11 7:04

Kentin a écrit:On tourne autour du pot sans jamais se rejoindre

Nous ne sommes pas d'accord sur aucun point...

Normal, vous ne voulez pas vous rendre à l'évidence: le groupe de supporters se réduit à vu d'oeil d'année en année (et même avant la patinoire provisoire) alors que le nombre de spectateurs augmentait, et vous ne vous êtes jamais remis en question... Pour vous ce sont simplement les autres qui sont des feignants ou des lâcheurs!

Tant que vous aurez cette vision et que vous ne vous poserez pas les vraies questions sur votre "kop" rien n'avancera! Et ce ne sont pas les arguments que vous avez avancé ici qui vont convaincre les gens! Twisted Evil
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par bibi1851 16.08.11 7:21

Je reviens sur ce qui s'est dit ces derniers jours :

Pourquoi pensez vous n'être que 10 à chanter ?
Pourquoi ce phenomène serait à mettre sur le compte de la fénéantise des spectateurs et pas la faute du kop qui ne chante pas toujours quand il faudrait, insulte les arbitres et joueurs adverses, crie au scandale au moindre frottement d'épaule sur un spinalien ?

Mon avis sur la chose c'est qu'en étant un peu plus attentif à ce qui se passe sur la glace, et en proposant des chants plus simples (mais variés) au bon moment, la foule vous suivra (même ceux qui sont venus "poser leur cul sans rien faire" comme tu le dis, Quentin)

Le problème est pour moi, de toutes façons, que le kop ne chante plus assez. Oui je suis nostalgique des CV mais mon souvenir c'était qu'un match de hockey était un "concert" et pas de timides EP-EP-EPINAL à chaque arrêt de jeu
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 16.08.11 7:35

Et ben tu sais quoi bibi essaye de chanter pendant 60 minute dans le chapiteaux alors que tu es 10 ......... je te jure que dés fois la voix te lâche Wink

Je pense aussi que dans le chapiteau la motivation n'était plus Wink

Et de toute façon pour les insultes envers l'arbitre ou les arbitres sa ne se fera plus étant donné qu'il y aura la sécurité et que les insultes ou "gros mots" seront interdit il me semble Wink

Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par zz10 16.08.11 7:52

Kentin a écrit:Et ben tu sais quoi bibi essaye de chanter pendant 60 minute dans le chapiteaux alors que tu es 10 ......... je te jure que dés fois la voix te lâche Wink

Je pense aussi que dans le chapiteau la motivation n'était plus Wink

Et de toute façon pour les insultes envers l'arbitre ou les arbitres sa ne se fera plus étant donné qu'il y aura la sécurité et que les insultes ou "gros mots" seront interdit il me semble Wink


Bien malheureux qu'il faille un service de sécurité pour faire cesser cela. Comme si l'intelligence des gens ne pouvait pas suffire...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 16.08.11 8:21

zz10 a écrit:
Kentin a écrit:Et ben tu sais quoi bibi essaye de chanter pendant 60 minute dans le chapiteaux alors que tu es 10 ......... je te jure que dés fois la voix te lâche Wink

Je pense aussi que dans le chapiteau la motivation n'était plus Wink

Et de toute façon pour les insultes envers l'arbitre ou les arbitres sa ne se fera plus étant donné qu'il y aura la sécurité et que les insultes ou "gros mots" seront interdit il me semble Wink


Bien malheureux qu'il faille un service de sécurité pour faire cesser cela. Comme si l'intelligence des gens ne pouvait pas suffire...

Le service de sécurité n'est pas la que pour ça Wink il est la pour être placé devant l'entrée pour que personnes ne rentre "gratuitement" entre les tiers Wink car au chapiteau pas mal de personnes rentraient en se servant de la foule Wink et donc vu que le service de sécurité et la au tant qu'il fasse autre chose pendant les tiers Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par zz10 16.08.11 8:25

Kentin a écrit:
zz10 a écrit:
Kentin a écrit:Et ben tu sais quoi bibi essaye de chanter pendant 60 minute dans le chapiteaux alors que tu es 10 ......... je te jure que dés fois la voix te lâche Wink

Je pense aussi que dans le chapiteau la motivation n'était plus Wink

Et de toute façon pour les insultes envers l'arbitre ou les arbitres sa ne se fera plus étant donné qu'il y aura la sécurité et que les insultes ou "gros mots" seront interdit il me semble Wink


Bien malheureux qu'il faille un service de sécurité pour faire cesser cela. Comme si l'intelligence des gens ne pouvait pas suffire...

Le service de sécurité n'est pas la que pour ça Wink il est la pour être placé devant l'entrée pour que personnes ne rentre "gratuitement" entre les tiers Wink car au chapiteau pas mal de personnes rentraient en se servant de la foule Wink et donc vu que le service de sécurité et la au tant qu'il fasse autre chose pendant les tiers Wink

Cela n'enlève rien à mon commentaire...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 16.08.11 9:27

zz10 a écrit:
Kentin a écrit:
zz10 a écrit:
Kentin a écrit:Et ben tu sais quoi bibi essaye de chanter pendant 60 minute dans le chapiteaux alors que tu es 10 ......... je te jure que dés fois la voix te lâche Wink

Je pense aussi que dans le chapiteau la motivation n'était plus Wink

Et de toute façon pour les insultes envers l'arbitre ou les arbitres sa ne se fera plus étant donné qu'il y aura la sécurité et que les insultes ou "gros mots" seront interdit il me semble Wink


Bien malheureux qu'il faille un service de sécurité pour faire cesser cela. Comme si l'intelligence des gens ne pouvait pas suffire...

Le service de sécurité n'est pas la que pour ça Wink il est la pour être placé devant l'entrée pour que personnes ne rentre "gratuitement" entre les tiers Wink car au chapiteau pas mal de personnes rentraient en se servant de la foule Wink et donc vu que le service de sécurité et la au tant qu'il fasse autre chose pendant les tiers Wink

Cela n'enlève rien à mon commentaire...

Et mon commentaire était juste une informations supplémentaire ...
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par zz10 16.08.11 9:34

Kentin, je me doute bien que l'ICE n'a pas engagé un service de sécurité juste pour surveiller les 3 ou 4 idiots qui confondent match de hockey et défouloir...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 4 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum