Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

+57
spiridon
coyote88
indigo
Harry Tripoteur
ddmatt11
JePreferePartouche
piloulive05
indigo88
Cacy
ICE FAN
lane
ICEA88
amie de la poésie
Jules88
tousenbleu
tatatin
NEWTON88
fab74
kevetvero
fabrice
ericum
guilloux
Bob2388
STAN33
AlexHockey19
ice communication
distrib
cannibale
hockey88
jo 71
Jackbauer88
melane33
slap
stephane38
zz10
landtien
kim 88
coyote
Christopher 88
manchris
spinalo21
wimaol
mexicain
arthus
Giovanni
magiman
Guillaume_88
machin00
Missice02
SeVeN
bibi1851
GTM88
paulo88
PNV
TRD 88
stef
yoyo88
61 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par yoyo88 03.05.12 9:36

Rappel du premier message :

Suivez l'évolution de l'effectif 2012/2013 en visitant ce lien.
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas


[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par manchris 13.05.12 8:31

Ah non, promis je ne sais rien.

Ce ne sont que des espérances. Et ça relance encore plus de rumeurs sur les gardiens Very Happy
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par manchris 13.05.12 8:33

De plus sur FB Loïc est devenu ami avec Benjamin Casavant [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 790937
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 8:47

manchris a écrit:De plus sur FB Loïc est devenu ami avec Benjamin Casavant [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 790937

N'y crois pas trop à mon avis ...
C'est vrai qu'il est bien ici et qu'il a des attaches (comme le disais je ne sais plus qui), donc il aurait voulu aller à Mulhouse (pas trop loin), mais d'après ce que je sais Mulhouse garde son premier gardien ...
Donc peut-être qu'il arrête le hockey et qu'il va simplement entrainer les jeune ou s'investir autrement qu'en tant que gardien à Epinal, mais je ne crois pas une seconde qu'il reste notre gardien principal ... ou sinon ... ba on est pas dans la me...
Et comme Perrin et Ravel sont gardés comme 2ème et 3ème gardien, il ne restera pas non plus comme 2ème gardien ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 13.05.12 8:52

paulo88 a écrit:
manchris a écrit:De plus sur FB Loïc est devenu ami avec Benjamin Casavant [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 790937

N'y crois pas trop à mon avis ...
C'est vrai qu'il est bien ici et qu'il a des attaches (comme le disais je ne sais plus qui), donc il aurait voulu aller à Mulhouse (pas trop loin), mais d'après ce que je sais Mulhouse garde son premier gardien ...
Donc peut-être qu'il arrête le hockey et qu'il va simplement entrainer les jeune ou s'investir autrement qu'en tant que gardien à Epinal, mais je ne crois pas une seconde qu'il reste notre gardien principal ... ou sinon ... ba on est pas dans la me...
Et comme Perrin et Ravel sont gardés comme 2ème et 3ème gardien, il ne restera pas non plus comme 2ème gardien ...

Pas plus dans la me... que l'an passé.
De plus Szuper, pour moi, comme je l'ai dit, je l'imagine mal plus décisif que Lacasse.
Je m'attendais à ce qu'on ait meilleur que Loic (pour plus cher ou pour le même prix) mais à mon avis, on s'oriente vers aussi bien pour moins cher... "Voleur de match" ??? je n'y crois pas.
Et dire qu'on a encore refusé Sopko au bénéfice d'une "incertitude"
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 8:56

bibi1851 a écrit:
paulo88 a écrit:

N'y crois pas trop à mon avis ...
C'est vrai qu'il est bien ici et qu'il a des attaches (comme le disais je ne sais plus qui), donc il aurait voulu aller à Mulhouse (pas trop loin), mais d'après ce que je sais Mulhouse garde son premier gardien ...
Donc peut-être qu'il arrête le hockey et qu'il va simplement entrainer les jeune ou s'investir autrement qu'en tant que gardien à Epinal, mais je ne crois pas une seconde qu'il reste notre gardien principal ... ou sinon ... ba on est pas dans la me...
Et comme Perrin et Ravel sont gardés comme 2ème et 3ème gardien, il ne restera pas non plus comme 2ème gardien ...

Pas plus dans la me... que l'an passé.
De plus Szuper, pour moi, comme je l'ai dit, je l'imagine mal plus décisif que Lacasse.
Je m'attendais à ce qu'on ait meilleur que Loic (pour plus cher ou pour le même prix) mais à mon avis, on s'oriente vers aussi bien pour moins cher... "Voleur de match" ??? je n'y crois pas.
Et dire qu'on a encore refusé Sopko au bénéfice d'une "incertitude"

Pas plus dans la me... que l'an passé ? bah justement, vu la saison presque catastrophique, vaut-mieux pas ré-éditer la même saison !!
tu l'imagine mal plus décisif ? bah attends de le voir jouer alors, parce-que Lacasse n'a jamais été sélectionné, même dans les équipes de jeune, pour son pays natal, Szuper, oui, et pas qu'une fois ... Alors certes, on en compare pas le canada à la hongrie, mais tout de même, si le club à refuser Sopko, et les autres, c'est qu'il y a une raison tout de même, et pas SEULEMENT budgétaires ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 13.05.12 9:09

Le club avait les mêmes raisons que maintenant de refuser Sopko pour Lacasse...
Comme tu le soulignes, on ne peut pas comparer la Hongrie et le Canada
Regarde leurs stats en AHL (antichambre de NHL) et tu comprendras mon point de vue
De même que je m'interroge sur le fait qu'il bouge sans arrêt...
Alors non, je ne l'ai pas vu jouer, oui, il est peut-être meilleur que Loic mais c'est jouer avec le feu que de refuser une deuxième fois Sopko (valeur sûre de LM) pour (peut-être) un Lacasse bis
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 9:23

Comme je l'ai déjà dit, à un moment donner dans n'importe quelle entreprise si tu veux progresser il faut savoir prendre des risques ... alors oui on évite pas les surprises, mais elles peuvent être mauvaise ... ou bonne !
Parce-que de toute façon, au PIRE, c'est un Lacasse bis, vraiment pas exceptionnel, mais on aura rien perdu, avec un mec qui a de l'expérience en plus, et au MIEUX, il sera vraiment meilleur. Donc, why not ?!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 13.05.12 9:33

paulo88 a écrit:Comme je l'ai déjà dit, à un moment donner dans n'importe quelle entreprise si tu veux progresser il faut savoir prendre des risques ... alors oui on évite pas les surprises, mais elles peuvent être mauvaise ... ou bonne !
Parce-que de toute façon, au PIRE, c'est un Lacasse bis, vraiment pas exceptionnel, mais on aura rien perdu, avec un mec qui a de l'expérience en plus, et au MIEUX, il sera vraiment meilleur. Donc, why not ?!

Vu sa bougeotte, j'ai surtout peur de sa mentalité, et donc de son integration dans le club et de l'ambiance qui pourrait y regner...
Je suis assez d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il sera pire que Lacasse, mais on aura pas forcément mieux...
Why not ??? Parce qu'on avait plus sûr sous le coude
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par stephane38 13.05.12 9:43

Si ça continue on va avoir un Tome III Razz
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 9:45

bibi1851 a écrit:
paulo88 a écrit:Comme je l'ai déjà dit, à un moment donner dans n'importe quelle entreprise si tu veux progresser il faut savoir prendre des risques ... alors oui on évite pas les surprises, mais elles peuvent être mauvaise ... ou bonne !
Parce-que de toute façon, au PIRE, c'est un Lacasse bis, vraiment pas exceptionnel, mais on aura rien perdu, avec un mec qui a de l'expérience en plus, et au MIEUX, il sera vraiment meilleur. Donc, why not ?!

Vu sa bougeotte, j'ai surtout peur de sa mentalité, et donc de son integration dans le club et de l'ambiance qui pourrait y regner...
Je suis assez d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il sera pire que Lacasse, mais on aura pas forcément mieux...
Why not ??? Parce qu'on avait plus sûr sous le coude

Force est de constater que non, sinon le staff aurait pris Sopko ... le staff a bel et bien vu par lui-même qu'il avait la bougeotte, et je pense que si ils le recrutent ils savent ce qu'il font ... et qu'ils ont obtenues des garanties du joueur ... du moins je l'espère sinon ça craint ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Guillaume_88 13.05.12 9:45

Je reviens sur le choix de ne pas donner suite à la piste SOPKO, Anthony MAURICE a bien précisé, "il y a du pour et du contre", je pense qu'il est bien conscient de ses qualités sinon, ça n'aurait pas été une piste.

Après, nous n'avons pas connaissance de tous les éléments qui ont conduit à ce choix.

Et puis il faut avancer, SOPKO vient pas, c'est comme ça. On verra qui viendra, le staff n'est pas novice en hockey donc faisons leur confiance.
Guillaume_88
Guillaume_88
 

Messages : 40
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 9:46

Guillaume_88 a écrit:Je reviens sur le choix de ne pas donner suite à la piste SOPKO, Anthony MAURICE a bien précisé, "il y a du pour et du contre", je pense qu'il est bien conscient de ses qualités sinon, ça n'aurait pas été une piste.

Après, nous n'avons pas connaissance de tous les éléments qui ont conduit à ce choix.

Et puis il faut avancer, SOPKO vient pas, c'est comme ça. On verra qui viendra, le staff n'est pas novice en hockey donc faisons leur confiance.

+1 !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par ice communication 13.05.12 9:58

Bonjour à tous,

Effectivement LEVENTE SZUPER est notre priorité. Je vais tenter d'expliquer pourquoi avant que chacun ne se fasse une mauvaise idée de ce gardien.

Levente a gagné partout où il est passé (quasiment). Comme SOPKO, c'est vrai, mais SOPKO se limite au championnat de MAGNUS, rien à voir avec la DEL, AHL, mondiaux...

Champion de AHL (2ème niveau après la NHL)- aucun gardien ayant joué en FRANCE n'a gagné ce championnat.

Champion de DEL (1er niveau allemand) aucun gardien ayant joué en France n'a gagné ce championnat, ni même joué dans ce championnat. Même s'il partageait la cage cette année, on ne gagne pas en DEL sans un TRES GROS GARDIEN. Ce n'était qu'il y à 2 saisons.

Champion de HONGRIE

Levente a fait près de 10 championnats du monde, ce qui confirme son jeu a plus haut niveau et sous une pressions importante. Il a d'ailleurs été souvent élu meilleur gardien ou meilleur pourcentage. Il a fini aussi devant LHENRY régulièrement.

Levente a 31 ans, en pleine expérience avec encore du jus c'est certain.

Levente a été drafté en 2000 au 116 ème rang. Ceci lui a permis de faire 3 matchs NHL complets avec CALGARY. Quel gardien a joué 3 matchs NHL.??? Pour arriver a ce niveau pour un gardien étranger, on sait tous le niveau que cela demande. Il y à TRES TRES peu d'élus.

Il n'est pas un mercenaire. Il faut savoir que quand vous êtes drafté, vous êtes souvent amener à voyager dans les différents équipes de l'équipe NHL. Voir Loic LACASSE et autres gardiens draftés.

Ensuite il a fait des saisons pleines en ALLEMAGNE, ITALIE, AUTRICHE....

Plus quelques matchs, dans d'autres équipes, en fin de saison, comme le fait BOISCLAIR et beaucoup de joueurs. Il préfère jouer qu'être en vacance, c'est tout à son honneur.

Nous connaissons bien LEVENTE, nous l'avons vu joué avec SANTINO, nous ne nous arrêtons pas à sa fiche. Si nous signons LEVENTE, nous faisons un très GROS coup. Aujourd'hui ce n'est pas fait, c'est du 50-50.

Si nous ne finalisons pas, nous avons d'autres pistes. Santino va voir un gardien à la COUPE MEMORIAL (semaine prochaine). C'est un profil différent, plus jeune, mais avec un talent incroyable. Ici aussi, un garidne qui fait la coupe MEMORIAL c'est gros.

Les autres gardiens, sur lesquels nous ne sommes pas allés plus loin, nous avons nos raisons, que nous ne pouvons expliqué ici.

Loic LACASSE ne reviendra pas, c'est certain, car nous avons virtuellement nos 4 canadiens. Puis, nous n'avons pas changé d'avis sur ses performances, qui ont été bonnes, mais parfois insuffisantes.

Comparer LEVENTE SZUPER a LOIC LACASSE c'est vraiment faire insulte au hockey. Ce n'est pas une critique vis à vis de Loic que nous respectons ici, mais cela n'a rien à voir c'est tout.

Levente a fait plus de 100 matchs en AHL (tout comme THOMPSON de AMIENS), a joué partout à très haut niveau. Cela n'a rien à voir, mais vraiment.

Si nous finalisons SZUPER l'équipe prend une toute autre tournure, c'est certain. Soyons positif, et faites nous confiance, nous aurons un bon gardien ici l'année prochaine.

Il nous reste 3 mois, mais l'équipe est quasi bouclée. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour finaliser complètement. Mais mieux vaut prendre du temps que de prendre de mauvaises décisions.

Concernant le reste de l'équipe, tous les joueurs qui arrivent sont largement connus. Les joueurs se connaissent entre eux.
Concernant GAUTHIER, OUMET CASAVANT, nous expliquerons ces choix une fois l'équipe complètement bouclée, car le puzzle se doit être fini pour être expliqué.


Signé LEVENTE, c'est SZÛR cela serait SZUPER !!! Ouias je sais elle est pourrie celle ci....

Bon dimanche, la suite des infos prochainement (PAPELIER ou autre, UN DEFENSEUR, UN GARDIEN)

ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 13.05.12 10:10

Je persiste à penser que ce n'est pas faire insulte au hockey que de comparer Lacasse à Szuper.
Draftés tous les deux, des stats semblables en AHL, le parallèle peut être fait sans qu'on crie au scandale... à la simple vue de leurs fiches respectives
La différence d'âge entre les deux expliquant en partie le fait que Lacasse n'ait plus de championnats à son actif pour comparer

Merci pour ces explications qui ne sont pas "lisibles" sur Eliteprospects et qui changent la donne...
De quoi me faire changer d'avis Wink

Merci également de nous avoir éclairé sur l'avancée de ce dossier
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 10:15

ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Effectivement LEVENTE SZUPER est notre priorité. Je vais tenter d'expliquer pourquoi avant que chacun ne se fasse une mauvaise idée de ce gardien.

Levente a gagné partout où il est passé (quasiment). Comme SOPKO, c'est vrai, mais SOPKO se limite au championnat de MAGNUS, rien à voir avec la DEL, AHL, mondiaux...

Champion de AHL (2ème niveau après la NHL)- aucun gardien ayant joué en FRANCE n'a gagné ce championnat.

Champion de DEL (1er niveau allemand) aucun gardien ayant joué en France n'a gagné ce championnat, ni même joué dans ce championnat. Même s'il partageait la cage cette année, on ne gagne pas en DEL sans un TRES GROS GARDIEN. Ce n'était qu'il y à 2 saisons.

Champion de HONGRIE

Levente a fait près de 10 championnats du monde, ce qui confirme son jeu a plus haut niveau et sous une pressions importante. Il a d'ailleurs été souvent élu meilleur gardien ou meilleur pourcentage. Il a fini aussi devant LHENRY régulièrement.

Levente a 31 ans, en pleine expérience avec encore du jus c'est certain.

Levente a été drafté en 2000 au 116 ème rang. Ceci lui a permis de faire 3 matchs NHL complets avec CALGARY. Quel gardien a joué 3 matchs NHL.??? Pour arriver a ce niveau pour un gardien étranger, on sait tous le niveau que cela demande. Il y à TRES TRES peu d'élus.

Il n'est pas un mercenaire. Il faut savoir que quand vous êtes drafté, vous êtes souvent amener à voyager dans les différents équipes de l'équipe NHL. Voir Loic LACASSE et autres gardiens draftés.

Ensuite il a fait des saisons pleines en ALLEMAGNE, ITALIE, AUTRICHE....

Plus quelques matchs, dans d'autres équipes, en fin de saison, comme le fait BOISCLAIR et beaucoup de joueurs. Il préfère jouer qu'être en vacance, c'est tout à son honneur.

Nous connaissons bien LEVENTE, nous l'avons vu joué avec SANTINO, nous ne nous arrêtons pas à sa fiche. Si nous signons LEVENTE, nous faisons un très GROS coup. Aujourd'hui ce n'est pas fait, c'est du 50-50.

Si nous ne finalisons pas, nous avons d'autres pistes. Santino va voir un gardien à la COUPE MEMORIAL (semaine prochaine). C'est un profil différent, plus jeune, mais avec un talent incroyable. Ici aussi, un garidne qui fait la coupe MEMORIAL c'est gros.

Les autres gardiens, sur lesquels nous ne sommes pas allés plus loin, nous avons nos raisons, que nous ne pouvons expliqué ici.

Loic LACASSE ne reviendra pas, c'est certain, car nous avons virtuellement nos 4 canadiens. Puis, nous n'avons pas changé d'avis sur ses performances, qui ont été bonnes, mais parfois insuffisantes.

Comparer LEVENTE SZUPER a LOIC LACASSE c'est vraiment faire insulte au hockey. Ce n'est pas une critique vis à vis de Loic que nous respectons ici, mais cela n'a rien à voir c'est tout.

Levente a fait plus de 100 matchs en AHL (tout comme THOMPSON de AMIENS), a joué partout à très haut niveau. Cela n'a rien à voir, mais vraiment.

Si nous finalisons SZUPER l'équipe prend une toute autre tournure, c'est certain. Soyons positif, et faites nous confiance, nous aurons un bon gardien ici l'année prochaine.

Il nous reste 3 mois, mais l'équipe est quasi bouclée. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour finaliser complètement. Mais mieux vaut prendre du temps que de prendre de mauvaises décisions.

Concernant le reste de l'équipe, tous les joueurs qui arrivent sont largement connus. Les joueurs se connaissent entre eux.
Concernant GAUTHIER, OUMET CASAVANT, nous expliquerons ces choix une fois l'équipe complètement bouclée, car le puzzle se doit être fini pour être expliqué.


Signé LEVENTE, c'est SZÛR cela serait SZUPER !!! Ouias je sais elle est pourrie celle ci....

Bon dimanche, la suite des infos prochainement (PAPELIER ou autre, UN DEFENSEUR, UN GARDIEN)


Merci Anthony de faire taire les mauvaises langues ...
Concernant la dernière phrase, Exit Bouchard donc ? pourtant si on garde papelier ou qu'on le remplace, la défense est complète, mais pas l'attaque ?!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par yoyo88 13.05.12 10:17

merci pour les info,

je suis de toute façon assez d'accord avec anthony, Szuper a beaucoup plus de match de haut niveau a sont actif, et donc le sens des responsabilité et plus a même a résister a la pressions. Se qui est le point faible de Loic.

pour le reste j'attend de voir se que vaut l’équipe au mois de septembre pour pouvoir juger. en espérant voir du beau jeux! Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 13.05.12 10:59

paulo88 a écrit:Merci Anthony de faire taire les mauvaises langues ...
Concernant la dernière phrase, Exit Bouchard donc ? pourtant si on garde papelier ou qu'on le remplace, la défense est complète, mais pas l'attaque ?!

Mauvaise langue, oui un peu Wink Mais c'est logique de ce poser des questions, et Anthony à très bien répondu à mes inquiétudes.
Exit Bouchard ? Je pense pas, puisqu'Anthony a évoqué un quatrième canadien...

yoyo88 a écrit:merci pour les info,

je suis de toute façon assez d'accord avec anthony, Szuper a beaucoup plus de match de haut niveau a sont actif, et donc le sens des responsabilité et plus a même a résister a la pressions. Se qui est le point faible de Loic.

pour le reste j'attend de voir se que vaut l’équipe au mois de septembre pour pouvoir juger. en espérant voir du beau jeux! Wink

Je suis également d'accord, je pense que l'avantage qu'a Szuper sur Lacasse ne se situe pas énormément sur le niveau pur et simple (d'où mes interrogations), mais sur l'expérience et la capacité à résister à la pression, chose importante pour un gardien
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Guillaume_88 13.05.12 11:19

En réalisant 10 championnats du monde avec la Hongrie, la gestion de la pression on doit l'avoir. C'est une grosse différence avec LACASSE.

Toute proportion gardée, on pourrait un peu comparer la Hongrie au niveau mondial à la ligue magnus au niveau national. Il sait qu'en venant dans les Vosges, il aura la pression car une bonne partie du résultat dépendra de lui contre les grosses équipes.

Parfois, on avait une impression de fin du monde quand LACASSE prenait un but et il en prenait 5 derrière, résultat : match plié. Je pense qu'avec un gardien de cette expérience, on ne reverrait pas ce genre de situation.
Guillaume_88
Guillaume_88
 

Messages : 40
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 11:31

bibi1851 a écrit:
paulo88 a écrit:Exit Bouchard donc ? pourtant si on garde papelier ou qu'on le remplace, la défense est complète, mais pas l'attaque ?!

Exit Bouchard ? Je pense pas, puisqu'Anthony a évoqué un quatrième canadien...

Je n'avais pas fais gaf, mais effectivement ... Donc j'en conclus que le transfert est entériné et signé, mais que ce n'est simplement pas encore officialisé ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 13.05.12 12:01

Un gardien qui va faire la coupe memorial...

Nos indices .. un double passeport... Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par GTM88 13.05.12 12:24

bibi1851 a écrit:Le club avait les mêmes raisons que maintenant de refuser Sopko pour Lacasse...
Comme tu le soulignes, on ne peut pas comparer la Hongrie et le Canada
Regarde leurs stats en AHL (antichambre de NHL) et tu comprendras mon point de vue
De même que je m'interroge sur le fait qu'il bouge sans arrêt...
Alors non, je ne l'ai pas vu jouer, oui, il est peut-être meilleur que Loic mais c'est jouer avec le feu que de refuser une deuxième fois Sopko (valeur sûre de LM) pour (peut-être) un Lacasse bis

Comment peux-tu comparer les stats AHL de Levente SZUPER avec celles de Loic LACASSE puisque le hongrois y a joué 115 matchs et Loic seulement 8. Il faudra que tu m'expliques. C'est du n'importe quoi! Après si tu regardes les stats de SZUPER à Milan (Championnat Italien un peu comparable à la Ligue Magnus même si à priori c'est un tout petit peu plus faible que chez nous), c'est tout simplement impresionnant! SZUPER n'a rien à voir avec L.LACASSE, c'est une autre catégorie. Mon seul bémol, c'est aussi la bougeotte que peut avoir ce goalie. Si, il venait à signer, ce serait un sacré coup pour notre club!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par GTM88 13.05.12 12:40

Par contre Anthony, Levente SZUPER n'a jamais joué en NHL aux Flames de CALGARY. Pour cela, il suffit de consulter le site officiel des Flames. SZUPER apparait dans l'effectif en 2002-03 avec le N° 31 mais n'a effectué aucune apparition sur la glace (0 min). Ensuite, d'après Wikipédia, il aurait été appelé en fait 9 fois en tant que Back-up avec les Flames mais n'est donc jamais monté sur la glace! C'est déjà une sacrée marque de confiance de la part des dirigeants des Calgary Flames de l'époque et cela n'enlève rien à ses apparentes très grosses qualité, surtout pour le championnat de France!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 13.05.12 12:47

Perso, j aimais beaucoup Loic Sad , mais il faut bien reconnaitre que ce gardien est d'un autre niveau. Ne serait ce que par l'expérience.

Maintenant rien n est signé, je fais confiance aux dirigeants, nous verrons bien. De toute façon c est comme le loto seul celui qui joue a une chance de gagner..
Quoiqu'il arrive le staff essaie c est déjà bien...
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par slap 13.05.12 13:22

PNV a écrit:Un gardien qui va faire la coupe memorial...

Nos indices .. un double passeport... Very Happy

A priori je ne vois pas de gardiens susceptibles de jouer la coupe Memorial avec un double passeport ( il n'y aura que des canadiens et un américain...) scratch

Voila les gardiens des équipes qui devraient jouer la coupe Memorial :

Mathieu Corbeil (Sea Dogs)
Sébastien Auger (Sea Dogs)
Dubeau, Alex (Cataractes)
Girard, Gabriel (Cataractes)
Michael Houser (Knights)
Jake Patterson (Knights)
Tyson Teichmann (Knights)
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par slap 13.05.12 13:24

GTM88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Le club avait les mêmes raisons que maintenant de refuser Sopko pour Lacasse...
Comme tu le soulignes, on ne peut pas comparer la Hongrie et le Canada
Regarde leurs stats en AHL (antichambre de NHL) et tu comprendras mon point de vue
De même que je m'interroge sur le fait qu'il bouge sans arrêt...
Alors non, je ne l'ai pas vu jouer, oui, il est peut-être meilleur que Loic mais c'est jouer avec le feu que de refuser une deuxième fois Sopko (valeur sûre de LM) pour (peut-être) un Lacasse bis

Comment peux-tu comparer les stats AHL de Levente SZUPER avec celles de Loic LACASSE puisque le hongrois y a joué 115 matchs et Loic seulement 8. Il faudra que tu m'expliques. C'est du n'importe quoi! Après si tu regardes les stats de SZUPER à Milan (Championnat Italien un peu comparable à la Ligue Magnus même si à priori c'est un tout petit peu plus faible que chez nous), c'est tout simplement impresionnant! SZUPER n'a rien à voir avec L.LACASSE, c'est une autre catégorie. Mon seul bémol, c'est aussi la bougeotte que peut avoir ce goalie. Si, il venait à signer, ce serait un sacré coup pour notre club!
+1
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 13 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum