Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Validation des clubs et calendrier des matchs

+15
Goalkeeper
slap
coyote88
yoyo88
lane
gartaguel
Missice02
paulo88
PNV
Christopher 88
TRD 88
stephane38
zz10
stef
kim 88
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par kim 88 23.06.12 8:49

Rappel du premier message :

Quelqu un saurait quand a lieu la validation des clubs pour la saison a venir ainsi que le calendrier des matchs ?
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas


Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 15.07.12 17:16

coyote88 a écrit:10 clubs de magnus épinglés, c'est du jamais vu. Finalement le futur resserrage de la ligue ne sera peut-être pas sportif mais tout simplement financier.
c'est certain...par contre ce n'est pas sûr que la fédé trouve 12 clubs pour cette Magnus professionnel...
Des clubs comme Strasbourg Morzine Amiens sont logés à la même enseigne qu'Epinal....Angers ça commence.
Perso je ne suis pas optimiste sur l'avenir du Hockey professionnel,et connaissant nos dirigeants,je sais qu'ils ne s'aventureront pas dans cette galère sans garanties très sérieuses..
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 16.07.12 6:42

yoyo88 a écrit:un petit point sur la validtion :
http://www.hockeyhebdo.com/news-validations-le-point,12664.html
"sanction financière pour non-respect du budget 2011-2012"
c'est la réglé, on doit si plier malheureusement...

je suis curieux de savoir à combien s'élève la sanction financière ... parce que si c'est une grosse amende je ne vois pas en quoi ça va aider les clubs... scratch
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par slap 16.07.12 9:08

on pourrait faire une Magnus à quatre çà ce rythme là ! Evil or Very Mad
Caen, Chamonix, Rouen et Villard seuls validés normaux.
On se demande d'ailleurs qui pourrait être champion dans cette configuration ... Very Happy Very Happy Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par coyote88 16.07.12 11:53




je suis curieux de savoir à combien s'élève la sanction financière ... parce que si c'est une grosse amende je ne vois pas en quoi ça va aider les clubs... scratch

Sur le forum du site de Mulhouse, quelqu'un se réclamant du staff des scorpions parle d'un montant de près de 10 000€.
coyote88
coyote88
*

Messages : 160
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par TRD 88 16.07.12 13:02

coyote88 a écrit:


je suis curieux de savoir à combien s'élève la sanction financière ... parce que si c'est une grosse amende je ne vois pas en quoi ça va aider les clubs... scratch

Sur le forum du site de Mulhouse, quelqu'un se réclamant du staff des scorpions parle d'un montant de près de 10 000€.

Je ne pense pas que tous les clubs soit logés à la même enseigne.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Goalkeeper 16.07.12 17:46

13.12 Non-respect et/ou non réalisation des engagements pris lors de la signature d’un contrat d’objectifs financiers

13.12.1 Compétences de la C.N.S.C.G.
 Amendes de 800 à 15000€,
 Mise sous surveillance.

13.12.2 Compétences du bureau directeur
 Rétrogradation et/ou interdiction de continuer la participation à la ou les compétitions nationales en cours ou interdiction d’accession en division
supérieure pour la saison suivante, ou interdiction de participation à une ou plusieurs compétitions nationales la saison suivante.

13.12.3 Compétences de la commission disciplinaire fédérale
 Avertissement jusqu’à radiation des dirigeants responsables
Goalkeeper
Goalkeeper
 

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 18.07.12 7:24

Mulhouse ( 3 joueurs coupés ) et certainement Gap qui va devoir baisser sa masse salariale sont épinglés par la fédé...
Quand est t'il d'Epinal ??? ce serai bien de faire comme Angers Mulhouse Gap etc....un communiqué expliquant les raisons de la sanction financière et si cette sanction aura des conséquences sur l'effectif....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par cannibale 18.07.12 8:16

stef a écrit:Mulhouse ( 3 joueurs coupés ) et certainement Gap qui va devoir baisser sa masse salariale sont épinglés par la fédé...
Quand est t'il d'Epinal ??? ce serai bien de faire comme Angers Mulhouse Gap etc....un communiqué expliquant les raisons de la sanction financière et si cette sanction aura des conséquences sur l'effectif....
A mon avis Épinal ne connait pas encore le montant de la sanction et si un (des ?) joueurs seront coupés?!
Mais c'est sûr que pour laisser les "petits" sur le bord de la route pour 2014 la fédé est en train d'adopter la meilleure stratégie! Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par paulo88 18.07.12 9:05

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, je pense que c'est un risque anticipé de la part du staff ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par zz10 18.07.12 9:23

Rien de tel qu'un long silence du staff pour que les rumeurs enflent. Faudra pas se plaindre s'il se dit n'importe quoi !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par machin00 18.07.12 11:35

Ils ont coupé qui à Mulhouse ?
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par wimaol 18.07.12 13:25

zz10 a écrit:Rien de tel qu'un long silence du staff pour que les rumeurs enflent. Faudra pas se plaindre s'il se dit n'importe quoi !

+1 Rolling Eyes
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 18.07.12 14:01

cannibale a écrit:A mon avis Épinal ne connait pas encore le montant de la sanction et si un (des ?) joueurs seront coupés?!
:

Si les autres clubs connaissent le montant.... Epinal aussi.. Wink et si un joueur devait être coupé
ce serai déjà fait...du moins j'espère...
c'est sûr que la communication marche moins bien sur ce sujet que sur d'autre...Perso je comprendrais facilement si les dirigeants disaient:untel est coupé car le budget ne tient plus si on le prend...



Dernière édition par stef le 18.07.12 14:12, édité 1 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par wimaol 18.07.12 14:06

on va croiser les doigts pour que tout se passe bien Neutral
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 18.07.12 14:13

machin00 a écrit:Ils ont coupé qui à Mulhouse ?

http://www.lalsace.fr/sport/2012/07/18/montee-delicate-pour-les-scorpions-de-mulhouse

à noter le coup de Pipeau d'Erickson....mais bien sûr il ne veut pas faire de clan dans le vestiaire...il s'est rendu compte hier qu'il avait recruté trop de Slovaques et pas assez de français.... scratch mais bien sûr


Dernière édition par stef le 18.07.12 15:11, édité 1 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par machin00 18.07.12 14:17

merci
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par machin00 18.07.12 14:26

Je trouve ça contre productif les pénalités financières
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Christopher 88 29.07.12 10:12

Extrait du forum Hockey Archives - ça devient bon Very Happy

Re: CALENDRIER LIGUE MAGNUS 2012/2013
par arobase » Sam 28 Juil, 2012 22:18

Le calendrier est fait, il est officieux pour l instant

derniers calage puis validation
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Bob2388 01.08.12 18:58

Le calendrier de la CDL et de la LM sur HH
(source site officiel d'Amiens)
http://www.hockeyhebdo.com/calendrier2.php?division=8&saison=39&club=

http://www.hockeyhebdo.com/calendrier2.php?division=1&saison=39&club=

A noter qu'on se coltine les 4 premiers de la dernière saison, lors des 4 premiers matchs de LM.
Va falloir être prêt les Dauphins Smile
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stephane38 01.08.12 20:39

la rencontre Villard de Lans / Épinal initialement prévue le vendredi 30 novembre aura lieu le samedi 01 décembre à 20h30
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Bob2388 01.08.12 20:53

stephane38 a écrit:la rencontre Villard de Lans / Épinal initialement prévue le vendredi 30 novembre aura lieu le samedi 01 décembre à 20h30

Merci cher collègue Smile
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stephane38 01.08.12 21:21

Bob2388 a écrit:
Merci cher collègue Smile

Mais de rien Smile J'ai vu armando sur le glaçon aujourd'hui et ben il a bien bossé la gaillard Razz
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par slap 02.08.12 4:00

Girard va pouvoir montrer sa classe dès le départ . On démarre à l'Ile Lacroix ! Embarassed
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 02.08.12 8:49

slap a écrit:Girard va pouvoir montrer sa classe dès le départ . On démarre à l'Ile Lacroix ! Embarassed
si Rouen est prenable à domicile c'est souvent en début de championnat.Maintenant il faudra voir la préparation d'Epinal...Cette année ce sera sûrement mieux que les années précédentes
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs - Page 2 Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum