Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jan Hagelberg dans l'équipe type de février

4 participants

Aller en bas

Jan Hagelberg dans l'équipe type de février Empty Jan Hagelberg dans l'équipe type de février

Message par niklost 03.03.11 18:05

On peut dire qu'il est enfin récompensé pour sa conduite irréprochable et son talent indégniable ... c'est qui ???

HAGELBERG !!! Very Happy Very Happy Very Happy Cool

voici l'article http://www.passionhockey.com/201103032695/Ligue-Magnus/lequipe-type-de-ligue-magnus-de-fevrier-2011.html

niklost
niklost
 

Messages : 56
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jan Hagelberg dans l'équipe type de février Empty Re: Jan Hagelberg dans l'équipe type de février

Message par melane33 03.03.11 18:07

Une juste récompense pour Hagelberg!!
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jan Hagelberg dans l'équipe type de février Empty Re: Jan Hagelberg dans l'équipe type de février

Message par Kentin 03.03.11 18:52

Je pense que c'est tout à fait normal il nous fait une fin de saison magnifique sans lui ........

Bravo

PS: bravo stef pour ton poulain mais maintenant faut lui dire de marquer contre Strasbourg demain ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jan Hagelberg dans l'équipe type de février Empty Re: Jan Hagelberg dans l'équipe type de février

Message par stef 04.03.11 7:48

Kentin a écrit:
PS: bravo stef pour ton poulain mais maintenant faut lui dire de marquer contre Strasbourg demain

Mon poulain dans l'équipe type Jan Hagelberg dans l'équipe type de février 790937
C'est parce que je le nourris bien...... Laughing
Plus sérieusement c'est mérité....je le dis depuis l'année dernière,il a un énorme potentiel et à mon avis il n'est pas encore à son maximum....J'espère que Mr Maurice lui a déjà fait signer un contrat pour l'année prochaine....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jan Hagelberg dans l'équipe type de février Empty Re: Jan Hagelberg dans l'équipe type de février

Message par Kentin 04.03.11 9:05

Déja quand il était arriver il y a 2 saisons et que j'ai vu ses match à Colmar je ne me faisait aucun doute il est comme Gervais (en se moment il est largement au dessus ^^)

Mais franchement une ligne Gervais Hagelberg sa peut faire vraiment mal

Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jan Hagelberg dans l'équipe type de février Empty Re: Jan Hagelberg dans l'équipe type de février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum