TRD 88 succède à MOUSTIC88
+3
stephane38
melane33
zz10
7 participants
Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012 :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Le jeu des pronos :: Saison 2 - 2010/2011
Page 1 sur 1
TRD 88 succède à MOUSTIC88
TRD 88 remporte la seconde édition du jeu des pronos ! Un grand bravo !
Bravo également à MOUSTIC88 qui n'a pas démérité
Bravo également à MOUSTIC88 qui n'a pas démérité
Dernière édition par zz10 le 28.10.11 11:01, édité 2 fois
Re: TRD 88 succède à MOUSTIC88
Merci à tous
bravo pour l'organisation du jeu
Allez on remet ça en septembre
bravo pour l'organisation du jeu
Allez on remet ça en septembre
TRD 88- "Ami du forum"
bravo a toi nouveau champion
MOUSTIC88- "Ami du forum"
Un grand bravo à nos 2 finalistes, que ce soit notre nouveau champion TRD 88:(+): ou bien notre champion sortant MOUSTIC88 (2 finales en autant d'éditions, chapeau bas Monsieur ).
Félicitations également à tous les participants qui ont pu se hisser parmi les 12 et s'affronter en Play-Offs (privilège que j’ai pour ma part eu l’an passé mais performance non rééditée cette année, dommage. Je me console en ayant cette saison terminé à la 1ère place des Play-Downs )
Et bravo aussi à tous les autres, sans qui le nombre de participants à ce jeu (un peu plus important que l’an passé il m’a semblé, non?) ne serait pas si élevé, et donc la compétition pas aussi marrante et intéressante !
A la prochaine édition donc. Vivement !
Félicitations également à tous les participants qui ont pu se hisser parmi les 12 et s'affronter en Play-Offs (privilège que j’ai pour ma part eu l’an passé mais performance non rééditée cette année, dommage. Je me console en ayant cette saison terminé à la 1ère place des Play-Downs )
Et bravo aussi à tous les autres, sans qui le nombre de participants à ce jeu (un peu plus important que l’an passé il m’a semblé, non?) ne serait pas si élevé, et donc la compétition pas aussi marrante et intéressante !
A la prochaine édition donc. Vivement !
toutschuss88- *****
Bravo à TRD88 et à Moustic88 double finaliste des deux saisons.
Merci aux organisateurs.
Merci aux organisateurs.
Le Lynx- ***
Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012 :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Le jeu des pronos :: Saison 2 - 2010/2011
Page 1 sur 1