Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

+16
Bob2388
Gilles Remiremont
kim 88
slap
TRD 88
Betty
toftof88
paulo88
kryz70fr
cannibale
stef
wimaol
titilabidouille
Christopher 88
zz10
melane33
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par melane33 05.10.11 12:05

Rappel du premier message :

[source=http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/cf-e-de-finale-tirage-au-sort-vendredi-126-2196-1.html~La FFHG~CF - 16e de Finale. Tirage au sort vendredi~]Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France aura lieu le vendredi 07 octobre, dans l'après-midi, au siège de la Fédération Française de Hockey sur Glace. Les clubs de Magnus et de Division 1 entrent dans la compétition.

Les équipes engagées pour les 16e de finale :

Asnières (D2)
Rouen (Magnus)
Strasbourg (Magnus)
Val Vanoise (D2)
Angers(Magnus)
Français Volants (D2)
Amiens (Magnus)
Gap (Magnus)
Evry (D2)
Briançon(Magnus)
Morzine - Avoriaz (Magnus)
Villard de Lans (Magnus)
Châlons (D3)
Grenoble (Magnus)
Chamonix (Magnus)
Compiègne (D2)
Epinal (Magnus)
Dijon (Magnus)
Caen (Magnus)
Nantes (D2)
Neuilly sur Marne (Magnus)
Mont Blanc (D1)
Brest (D1)
Toulon (D2)
Reims (D1)
Anglet (D1)
Clermont-Ferrand (D2)
Montpellier (D1)
Mulhouse (D1)
Tours (D2)
Valence (D1)
Lyon (D1)
[/source]
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par fabrice 09.10.11 17:55

paulo88 a écrit:donc peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ... ? lol
Lors d'un match Epinal/Tours (petite finale pour l'attribution de la 3éme place en D1), Mysicka (attaquant tchèque des dauphins) part en break et Hiad décide de sortir de son but...sans s'occuper un seul instant du palet, le gardien slovaque charge l'attaquant adverse en lui assénant une mise en échec très appuyée au niveau de la tête !! Shocked Un véritable attentat qui valut logiquement une pénalité de match au gardien...sa rentrée au vestiaire fut d'ailleurs plutôt tumultueuse, la faute à certains supporters très énervés par ce coup de folie !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par paulo88 09.10.11 18:18

fabrice a écrit:
paulo88 a écrit:donc peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ... ? lol
Lors d'un match Epinal/Tours (petite finale pour l'attribution de la 3éme place en D1), Mysicka (attaquant tchèque des dauphins) part en break et Hiad décide de sortir de son but...sans s'occuper un seul instant du palet, le gardien slovaque charge l'attaquant adverse en lui assénant une mise en échec très appuyée au niveau de la tête !! Shocked Un véritable attentat qui valut logiquement une pénalité de match au gardien...sa rentrée au vestiaire fut d'ailleurs plutôt tumultueuse, la faute à certains supporters très énervés par ce coup de folie !!

la vache ... et au final on avait gagné le match ou pas ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par fabrice 09.10.11 19:21

Epinal/Tours: 7/5
Tours/Epinal: 5/2
Tours finissait donc 3éme du championnat de D1 2001/2002
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par stef 10.10.11 6:40

fabrice a écrit: Un véritable attentat qui valut logiquement une pénalité de match au gardien...sa rentrée au vestiaire fut d'ailleurs plutôt tumultueuse

je ne crois pas que Hladlovsky ait pris une pénalité de match......il est sorti quelques minutes,mais est revenu dans ses buts avant le 3ème tiers....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par marseillaise13 10.10.11 9:35

melane33 a écrit:Je suis du même avis que kryz70fr! Allllllllez je veux un petit Epinal-Mulhouse ou Mulhouse-Epinal!! On s'en fou tant qu'on joue Mulhouse Laughing

Vous avez peur de tomber contre des équipes de LM, ou quoi ? Le début de saison est difficile pour vous donc vous préférez vous rabattre sur des "petits" pour être (quasi) sûr de l'emporter ? Laughing

Moi je veux une finale Rouen/Dijon ou Rouen/Ep-Ep-Epinal Exclamation
marseillaise13
marseillaise13
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par zz10 10.10.11 9:52

marseillaise13 a écrit:
melane33 a écrit:Je suis du même avis que kryz70fr! Allllllllez je veux un petit Epinal-Mulhouse ou Mulhouse-Epinal!! On s'en fou tant qu'on joue Mulhouse Laughing

Vous avez peur de tomber contre des équipes de LM, ou quoi ? Le début de saison est difficile pour vous donc vous préférez vous rabattre sur des "petits" pour être (quasi) sûr de l'emporter ? Laughing

C'est surtout que Mulhouse est l’éternel rival d'Epinal, donc leur mettre une bonne branlée une fois par an, ça fait toujours du bien Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par marseillaise13 10.10.11 9:54

Ca remotive les troupes Wink
marseillaise13
marseillaise13
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par fabrice 10.10.11 11:07

stef a écrit:
fabrice a écrit: Un véritable attentat qui valut logiquement une pénalité de match au gardien...sa rentrée au vestiaire fut d'ailleurs plutôt tumultueuse

je ne crois pas que Hladlovsky ait pris une pénalité de match......il est sorti quelques minutes,mais est revenu dans ses buts avant le 3ème tiers....
Hiad avait été expulsé, j'ai vérifié dans mes archives... Wink
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par stef 10.10.11 12:57

fabrice a écrit:
stef a écrit:
fabrice a écrit: Un véritable attentat qui valut logiquement une pénalité de match au gardien...sa rentrée au vestiaire fut d'ailleurs plutôt tumultueuse

je ne crois pas que Hladlovsky ait pris une pénalité de match......il est sorti quelques minutes,mais est revenu dans ses buts avant le 3ème tiers....
Hiad avait été expulsé, j'ai vérifié dans mes archives... Wink

Autant pour moi Wink
je m'incline,car moi mes archives sont dans ma tête,mais ça ne marche plus aussi bien qu'avant Laughing
Par contre sur ce match,je me rappelle bien le but encaissé par Epinal sur un engagement en zone "défensive" de Tour.....qui nous a finalement coûté la 3ème place....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par melane33 10.10.11 17:35

zz10 a écrit:
marseillaise13 a écrit:
melane33 a écrit:Je suis du même avis que kryz70fr! Allllllllez je veux un petit Epinal-Mulhouse ou Mulhouse-Epinal!! On s'en fou tant qu'on joue Mulhouse Laughing

Vous avez peur de tomber contre des équipes de LM, ou quoi ? Le début de saison est difficile pour vous donc vous préférez vous rabattre sur des "petits" pour être (quasi) sûr de l'emporter ? Laughing

C'est surtout que Mulhouse est l’éternel rival d'Epinal, donc leur mettre une bonne branlée une fois par an, ça fait toujours du bien Smile

Tout est dit!!! Qu'est ce que c'est bon quand les paysans leur mettent leur danse!! Cool
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par fabrice 10.10.11 17:56

stef a écrit:Autant pour moi Wink
je m'incline,car moi mes archives sont dans ma tête,mais ça ne marche plus aussi bien qu'avant Laughing
Ben les miennes (d'archives), elles sont entassées dans un placard et ça commence à prendre de la place !! Laughing

on est un peu hors sujet là non ??!!... Embarassed

avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg - Page 3 Empty Re: 16ème de la Coupe de France, Epinal ira à Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum