Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine.

4 participants

Aller en bas

Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine. Empty Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine.

Message par GuiGui Le Dauphin 14.10.11 16:53

J'ai reçu le nouveau numéro de hockey magazine ce matin.
On y trouve toute les équipes magnus avec les effectifs et les ambitions de chaque clubs...
Avec en prime sur la page des Dauphins 2 ÉNORMES boulettes de la part du rédacteur.

Sur la page de droite il y a une photo qui prend toute la page avec Michal PETRAK et il arrive encore à mettre en légende "Jan Hagelberg a été conservé dans la défense Spinalienne" Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine. 87886

Puis sur la page de gauche en bas il y a le tableau avec l'effectif et il a réussi à nous mettre :

Entraineur : Tommy ANDERSSON Evil or Very Mad

Franchement BRAVO !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine. Empty Re: Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine.

Message par fabrice 14.10.11 19:04

Plus rien ne m'étonne avec ce magazine... Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine. 87886 Il y a bien longtemps d'ailleurs que je n'y suis plus abonné et c'est sans regret !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine. Empty Re: Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine.

Message par paulo88 14.10.11 20:07

du grand n'importe quoi ! je ne l'achète personnellement plus non plus ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine. Empty Re: Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine.

Message par stephane38 14.10.11 20:21

Bonsoir,

Oui moi aussi je l'ai acheté, pareil la photo concernant les ours à gauche n'a rien a voir avec Cedric Guillot-Diat . Ce magazine est desormais un torchon pour notre sport !!
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine. Empty Re: Les Dauphins dans le nouveau numéro de Hockey Magazine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum