Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment stationner aux abords de Poissompré ?

3 participants

Aller en bas

Comment stationner aux abords de Poissompré ? Empty Comment stationner aux abords de Poissompré ?

Message par tousenbleu 17.11.11 20:06

Comment stationner aux abords de Poissompré ? A5-stationnement-rue-St-Michel-paysage_Page_2
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment stationner aux abords de Poissompré ? Empty Re: Comment stationner aux abords de Poissompré ?

Message par arthus 17.11.11 20:33

tousenbleu a écrit:Mais non, regarder, il y'a une MAJ !

http://www.ice-epinal.com/wp/?p=1483


Embarassed

700 places de stationnement
Une patinoire de 1400 places, un multiplex de 1600
3000/700= 4,28

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde au ciné les samedi soir Smile où que l'on fasse du covoiturage pour les matchs à domicile ? Razz


arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment stationner aux abords de Poissompré ? Empty Re: Comment stationner aux abords de Poissompré ?

Message par tousenbleu 17.11.11 20:35

Ouai enfin j'ai rarement vu un cinéma plein à 100% ... et notre patinoire aussi Embarassed
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment stationner aux abords de Poissompré ? Empty Re: Comment stationner aux abords de Poissompré ?

Message par arthus 17.11.11 21:06

tousenbleu a écrit:Ouai enfin j'ai rarement vu un cinéma plein à 100% ... et notre patinoire aussi Embarassed

Oui je sais bien, c'est justement pour souligner ce fait ... pour ceux qui voulaient une patinoire plus grande Razz

Demain ça va encore être un match difficile, comme tous Comment stationner aux abords de Poissompré ? 790937
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment stationner aux abords de Poissompré ? Empty Re: Comment stationner aux abords de Poissompré ?

Message par cannibale 17.11.11 21:52

tousenbleu a écrit:Ouai enfin j'ai rarement vu un cinéma plein à 100% ... et notre patinoire aussi Embarassed
Aujourd'hui à 13h30 les 250 places entre la patinoire et le nouveau cinéma (dont c'était l'ouverture) étaient pleines à craquer...
Nous étions un simple jeudi après midi pourtant?! Ça promet!!!

Sinon il faut aussi inclure dans ces 700 places les gens qui iront au Bowling... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment stationner aux abords de Poissompré ? Empty Comment stationner aux abords de Poissompré ?

Message par tousenbleu 17.11.11 22:02

Le Bowling a son propre parking qui est pour l'instant très sur-dimensionné vu qu'il n'y a pas de commerces (et ceux ci seront fermés le soir).
Et pis j'en connais pas beaucoup qui se gareraient en bas de la côté pour aller au bowling ! Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment stationner aux abords de Poissompré ? Empty Re: Comment stationner aux abords de Poissompré ?

Message par cannibale 18.11.11 9:35

tousenbleu a écrit:Le Bowling a son propre parking qui est pour l'instant très sur-dimensionné vu qu'il n'y a pas de commerces (et ceux ci seront fermés le soir).
Et pis j'en connais pas beaucoup qui se gareraient en bas de la côté pour aller au bowling ! Laughing
Non mais par contre, on demande aux spectateurs de la patinoire ou du ciné de monter se garer au parking St. Michel... Facile dans ces conditions de trouver 700 places... On peut même en ajouter 500 de plus en poussant jusqu'au centre des congrès?! Twisted Evil
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment stationner aux abords de Poissompré ? Empty Re: Comment stationner aux abords de Poissompré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum