Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

+14
rome73
yoyo88
hockey88
mexicain
TRD 88
Betty
stef
cyrilledx
Christopher 88
GTM88
fabrice
cannibale
toftof88
zz10
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Vote_l1047%[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Vote_r10 47% 
[ 9 ]
[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Vote_l1053%[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Vote_r10 53% 
[ 10 ]
[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Vote_l100%[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par zz10 21.02.12 21:33

Rappel du premier message :

Play-Off - Premier tour - Match 3

Patinoire de Poissompré - 28/02/2012 à 20H15
4 : 3
Epinal Grenoble




Buts : #97 Boisclair (x2), #89 Lafrance, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 28.02.12 21:33, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par yoyo88 28.02.12 10:33

bon j'annonce se soir on gagne !!

enfin j'espere....

enfin je veux dire heuuuu...

enfin se soir y'a un match ou l'on peut gagner...

bon plus serieusement se soir et sans doute le dernier match des dauphins...
ça serrai cool si on pouvais avoir un autre match demain...

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par rome73 28.02.12 17:01

Après quelques textos échangés avec un ami supporter de 20 ans comme moi, notre prédiction est la suivante : match magouillé avec victoire des dauphins pour une autre recette demain et demain une bonne valse pour éviter des frais samedi et un autre déplacement..........
rome73
rome73
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par blizzard 28.02.12 17:15

rome73 a écrit:Après quelques textos échangés avec un ami supporter de 20 ans comme moi, notre prédiction est la suivante : match magouillé avec victoire des dauphins pour une autre recette demain et demain une bonne valse pour éviter des frais samedi et un autre déplacement..........


pareil pour moi
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par zz10 28.02.12 17:30

rome73 a écrit:match magouillé avec victoire des dauphins

Et comment procède-t-on pour "magouiller" ? A moins d'avoir des preuves de ce que tu avances, je trouve ça limite...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par rome73 28.02.12 17:53

on verra si match demain et défaite
rome73
rome73
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par zz10 28.02.12 21:32

rome73 a écrit:on verra si match demain et défaite

Je vois pas le rapport !? Comme si ce scénario n'était pas envisageable sans "magouiller" !

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cannibale 28.02.12 22:09

Beau match presque complet de toute l'équipe. Quelques trous d'air à certains moments tantôt en défense, tantôt en attaque mais les joueurs ont sorti leurs tripes et ça, c'était beau à voir et ça a payé!
Les deux équipes étaient cuites à la fin du match et on était loin d'un match "magouillé"...
Demain ça va se jouer au mental car physiquement Grenoble n'est pas plus frais qu'Epinal.

La mauvaise nouvelle de la soirée c'est qu'on a encore perdu un défenseur ce soir. Papelier s'est refait mal à l'épaule et passera une radio demain matin!

PS: La ligne Simko, Boisclair, Lafrance est la bonne trouvaille de la saison, je trouve. Dommage qu'elle arrive si tard?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par zz10 28.02.12 22:17

cannibale a écrit:Beau match presque complet de toute l'équipe. Quelques trous d'air à certains moments tantôt en défense, tantôt en attaque mais les joueurs ont sorti leurs tripes et ça, c'était beau à voir et ça a payé!
Les deux équipes étaient cuites à la fin du match et on était loin d'un match "magouillé"...
Demain ça va se jouer au mental car physiquement Grenoble n'est pas plus frais qu'Epinal.

La mauvaise nouvelle de la soirée c'est qu'on a encore perdu un défenseur ce soir. Papelier s'est refait mal à l'épaule et passera une radio demain matin!

PS: La ligne Simko, Boisclair, Lafrance est la bonne trouvaille de la saison, je trouve. Dommage qu'elle arrive si tard?!

Pas mieux.
Et franchement, Boisclair m'impressionne de plus en plus par sa facilité pour conclure !?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par fabrice 28.02.12 22:45

Une belle victoire avec les tripes !! Match magouillé ?? C'est une blague vu l'engagement des grenoblois jusque dans les derniers instants de cette partie, je n'y crois pas une seule seconde !! Razz
Les bleus ont fini ce match n°3 sur les rotules et cela risque fort de se payer demain...En attendant, profitons de ce beau succès !! Cette équipe spinalienne est déconcertante tout de même...pourquoi ne montre t elle pas cette envie plus souvent Question
Sinon, gros match de toute la "team", surtout de cette belle ligne Boisclair/Lafrance/Simko...et coup de chapeau à L.Lacasse qui accomplit un match énormissime !!
Le dauphin n'est pas mort qu'on se le dise...Et qui sait ce qu'il peut arriver demain !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par GTM88 28.02.12 23:17

Quelle belle réaction des Dauphins ce soir dans cette série très mal engagée. Ils sont allé jusqu'au bout d'eux-même pour arracher cette victoire. Ca fait vraiment plaisir à voir avec un beau match de play-offs à la clé. Cette saison est vraiment frustrante tellement les Dauphins sont capables de très belles choses mais aussi d'être parfois à la limite du ridicule!
Je trouve aussi que la ligne BOISCLAIR-LAFRANCE-SIMKO est une belle réussite. Quel match d'ailleurs de BOISCLAIR. Waouh!!!!
Sur l'autre ligne PETRAK a fait une belle prestation, avec C.LACASSE et Ian PLCH un peu en retrait;
Encore un bon point pour la 3ème ligne qui a commencé le match et donné le ton du match d'entrée.
Cela dit, je reste très pessimiste quant à l'issue de cette série. Les joueurs spinaliens ont fini ce soir sur les rotules. Ca va être très très compliqué demain, nous n'aurons toujours que 4 défenseurs! Les Grenoblois ne sont pas aussi entamés physiquement, à mon avis et ont beaucoup plus de rotations que nous.
Pour PAPELIER, ça ne change pas grand chose, il n'a quasiment pas joué ce soir, hormis une infériorité et une ou deux autres apparitions.
Enfin, les Dauphins nous ont fait passé une très belle soirée. Merci
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Christopher 88 28.02.12 23:21

Que ça fait plaisir de voir Fabrice avec le sourire - ça faisait longtemps Smile
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par fabrice 28.02.12 23:25

Christopher 88 a écrit:Que ça fait plaisir de voir Fabrice avec le sourire - ça faisait longtemps Smile
Petit filou Christopher... Laughing Je ne demande que ça, sortir de la patinoire avec le sourire !! Wink Tu sais très bien que je ne prends aucun plaisir à descendre l'équipe et suis le premier heureux aprés une victoire... Smile
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Betty 29.02.12 0:03

fabrice a écrit:
Christopher 88 a écrit:Que ça fait plaisir de voir Fabrice avec le sourire - ça faisait longtemps Smile
Petit filou Christopher... Laughing Je ne demande que ça, sortir de la patinoire avec le sourire !! Wink Tu sais très bien que je ne prends aucun plaisir à descendre l'équipe et suis le premier heureux aprés une victoire... Smile

Ouais, ouais !!! Rolling Eyes Non je confirme quand on joue correct, il nous ramène en bonne et due forme, sinon le retour est plutôt long en cas de défaîte hi hi !!! Twisted Evil
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par yoyo88 29.02.12 7:37

fabrice a écrit:Une belle victoire avec les tripes !! Match magouillé ?? C'est une blague vu l'engagement des grenoblois jusque dans les derniers instants de cette partie, je n'y crois pas une seule seconde !! Razz
Se sont des supers acteurs d'ailleurs ta pas reconnu jean dujardin sur la glace?? :p

match tres engagés des 2 equipes, avec un avantage physique au grenoblois surtout sur la fin...
le match de se soir va etre difficile...

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par mexicain 29.02.12 8:33

belle prestation de l'equipe hier soir ! baroude d'honneur ou réelle motivation pour un exploit ! en tout cas , et de 1 pour les dauphins ... apres le gros match de max boisclair en on vient a regretter ce qu'il a sous entendu a hockey hebdo sur son eventuel depart !!! bon allez , encore 2 avant dijon ... [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par PNV 29.02.12 10:08

Très bon match, tout le monde a mouillé le maillot, état d esprit irréprochable..

je vais encore être tout tendu ce soir ... lol
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par nico8862 29.02.12 12:26

C'est quand même dommage d'avoir une belle chaîne TV comme VosgesTV (le journal d'info locales et les diverses émissions sont souvent intéressants [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 790937 ) et ne pas avoir de live (surtout pour ce type de match) comme on a pu voir sur TeleGrenoble... Crying or Very sad
Des redif a 23h soir de match et les dimanche à 9h ou en semaine à 15h00 c'est pas terrible Evil or Very Mad , même si elles ont le méritent d'exister...

Est-ce un problème de moyen, technique ou autre Question
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par yoyo88 29.02.12 12:38

nico8862 a écrit:C'est quand même dommage d'avoir une belle chaîne TV comme VosgesTV (le journal d'info locales et les diverses émissions sont souvent intéressants [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 790937 ) et ne pas avoir de live (surtout pour ce type de match) comme on a pu voir sur TeleGrenoble... Crying or Very sad
Des redif a 23h soir de match et les dimanche à 9h ou en semaine à 15h00 c'est pas terrible Evil or Very Mad , même si elles ont le méritent d'exister...

Est-ce un problème de moyen, technique ou autre Question
faire un live coute super cher apparament.
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par kim 88 29.02.12 12:48

mexicain a écrit:belle prestation de l'equipe hier soir ! baroude d'honneur ou réelle motivation pour un exploit ! en tout cas , et de 1 pour les dauphins ... apres le gros match de max boisclair en on vient a regretter ce qu'il a sous entendu a hockey hebdo sur son eventuel depart !!! bon allez , encore 2 avant dijon ... [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 790937
Il faudra pas hesiter a lui donner une petite rallonge pour le conserver a mon avis.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par mexicain 29.02.12 14:21

kim 88 a écrit:
mexicain a écrit:belle prestation de l'equipe hier soir ! baroude d'honneur ou réelle motivation pour un exploit ! en tout cas , et de 1 pour les dauphins ... apres le gros match de max boisclair en on vient a regretter ce qu'il a sous entendu a hockey hebdo sur son eventuel depart !!! bon allez , encore 2 avant dijon ... [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 790937
Il faudra pas hesiter a lui donner une petite rallonge pour le conserver a mon avis.
si y nous fait ca jusqu'en finale je veux bien lui filer une ralonge de ma poche!!! Very Happy Laughing
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum