Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

+67
S88
Pititbato
kevetvero
magiman
fab74
jo 71
Jackbauer88
Tof37
yoyo88
Giovanni
Ultras 88
ice communication
marmouchette
nico8862
Guillaume_88
dev
manchris
NEWTON88
spiridon
stephane38
indigo
Harry Tripoteur
zorro 88
Goalkeeper
coyote
DRAFT
Bob2388
spinalo21
SHIRYU
steph.lacombe
Christopher 88
Eric_Sion
Missice02
Gilles Remiremont
Vladi
Zébulon
melane33
piloulive05
landtien
PNV
tousenbleu
distrib
machin00
STAN33
SeVeN
TRD 88
DB005
snowman
hockey88
fabrice
kim 88
slap
Cuped88
arthus
stef
Betty
wimaol
cannibale
rome73
mexicain
ICE FAN
lnlachipie88
paulo88
GTM88
Babosse
bibi1851
zz10
71 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par zz10 03.03.12 21:35

Rappel du premier message :

C'est parti !

Suivez l'évolution de l'effectif 2012/2013 en visitant ce lien.


Dernière édition par zz10 le 10.05.12 16:43, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Tof37 19.04.12 6:16

PNV a écrit:
Tof37 a écrit:D'aprés Vosges matin, le gardien aurait un passeport européen et aurait deja fait un passage remarqué en France.... Sans devoiler son nom je crois savoir de qui il s'agit..... un italo-canadien passé par Tours !!!! Je vous le souhaite en tous cas !!!!

Perso j ai pas lu ça du tout.. y a plusieurs articles ou quoi ??
Pour moi le passeport européen concerne un leader défensif pas le gardien..

Pour la gardien je lis : "Plusieurs portiers canadiens présentent le profil recherché et font partie des possibilités. Une piste européenne menant à un cerbère doté d’un parcours haut de gamme requiert aussi toute l’attention du staff"
Effectivement, j'ai lu un peu vite et me suis un peu mélangé......... Mais je crois quand même à la venue de Russo à Epinal ...... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une forte intuition Cool
Tof37
Tof37
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par stef 19.04.12 6:55

Christopher 88 a écrit:
wimaol a écrit:
va falloir que je change mon avatar Twisted Evil


Moi, je ne changerai jamais le mien Very Happy

c'est parce que tu ne sais pas comment on fait Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par fab74 19.04.12 10:35

fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 19.04.12 10:55

Je reviens sur le joueur en contact qui s'est fait remarqué l'an passé en LM...
Et si c'était Castongay ?
Ben quoi on peut rêver non ?
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 19.04.12 10:59

bibi1851 a écrit:Je reviens sur le joueur en contact qui s'est fait remarqué l'an passé en LM...
Et si c'était Castongay ?
Ben quoi on peut rêver non ?

faut signer où ??? Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par nico8862 19.04.12 11:01

bibi1851 a écrit:Je reviens sur le joueur en contact qui s'est fait remarqué l'an passé en LM...
Et si c'était Castongay ?
Ben quoi on peut rêver non ?

On ne perdrait pas au change Wink
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 19.04.12 11:08

Sur le forum de briançon il est annoncé en suisse ou à Rouen ...
Si ces rumeurs sont fondées, je sais pas comment Epinal peut rivaliser, malheureusement ... :/
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 19.04.12 11:11

paulo88 a écrit:Sur le forum de briançon il est annoncé en suisse ou à Rouen ...
Si ces rumeurs sont fondées, je sais pas comment Epinal peut rivaliser, malheureusement ... :/

On ne peut pas Paulo, on ne peut pas ... Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par manchris 19.04.12 11:48

Jackbauer88 a écrit:
Tof37 a écrit:D'aprés Vosges matin, le gardien aurait un passeport européen et aurait deja fait un passage remarqué en France.... Sans devoiler son nom je crois savoir de qui il s'agit..... un italo-canadien passé par Tours !!!! Je vous le souhaite en tous cas !!!!

Alors j'ai mené ma petite enquête....et j'ai trouvé un gardien Italio-Canadien qui a joué a Tour....son nom Adam Russo...... est-ce lui ??? just wait and see comme on dit

son profil : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12907



Il a l'air rapide [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 790937 lui ou pas lui scratch Question
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par TRD 88 19.04.12 12:07

PNV a écrit:
paulo88 a écrit:Sur le forum de briançon il est annoncé en suisse ou à Rouen ...
Si ces rumeurs sont fondées, je sais pas comment Epinal peut rivaliser, malheureusement ... :/

On ne peut pas Paulo, on ne peut pas ... Very Happy

Peut-être que si avec le "chien noir" Cool
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par STAN33 19.04.12 12:11

"Tu viens de t’engager auprès de Briançon. Comment se sont déroulés tes contacts avec le club ?
Mon entraineur à Épinal savait que c'était fini pour moi la-bas, il m'a alors conseillé quelques endroits. Santino (NDLR: Santino Pellegrino, coach d'Epinal) m'a beaucoup vanté Briançon. J'ai eu la chance d'avoir un appel de Luciano. Les discussions ont été très rapides et nous en sommes venus à une entente. Je suis vraiment heureux de maintenant faire partie d'un club comme Briançon."
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 19.04.12 12:26

STAN33 a écrit:
"Tu viens de t’engager auprès de Briançon. Comment se sont déroulés tes contacts avec le club ?
Mon entraineur à Épinal savait que c'était fini pour moi la-bas, il m'a alors conseillé quelques endroits. Santino (NDLR: Santino Pellegrino, coach d'Epinal) m'a beaucoup vanté Briançon. J'ai eu la chance d'avoir un appel de Luciano. Les discussions ont été très rapides et nous en sommes venus à une entente. Je suis vraiment heureux de maintenant faire partie d'un club comme Briançon."

Oui ça m'a un peu choqué aussi, qu'il le conseille sur un autre club que la LM je peux le concevoir, mais l'envoyer à l'adversaire ... Shocked

Bon ceci dit je doute fort que Briançon et Basile aient eu besoin du coup de pouce de Pellegrino pour entrer en contact avec Lafrance
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 19.04.12 12:32

bibi1851 a écrit:
STAN33 a écrit:"Tu viens de t’engager auprès de Briançon. Comment se sont déroulés tes contacts avec le club ?
Mon entraineur à Épinal savait que c'était fini pour moi la-bas, il m'a alors conseillé quelques endroits. Santino (NDLR: Santino Pellegrino, coach d'Epinal) m'a beaucoup vanté Briançon. J'ai eu la chance d'avoir un appel de Luciano. Les discussions ont été très rapides et nous en sommes venus à une entente. Je suis vraiment heureux de maintenant faire partie d'un club comme Briançon."

Oui ça m'a un peu choqué aussi, qu'il le conseille sur un autre club que la LM je peux le concevoir, mais l'envoyer à l'adversaire ... Shocked

Bon ceci dit je doute fort que Briançon et Basile aient eu besoin du coup de pouce de Pellegrino pour entrer en contact avec Lafrance

De toute façon à la base il y a bien une envie de Lafrance de quitter le club ...
Je me pose la question de savoir si en le recrutant l'année dernière, le staff spinalien lui aurait pas dis : "écoute on a fait 6ème on vise au moins pareil, tu peux nous emmener plus haut etc etc"
Et quand on fait le bilan à la fin de la saison, 10ème, premier tour des PO, on a pas dépassé les poules dans les coupes, bref, y'a de quoi être vert et se dire qu'on mérite mieux, quand on voit son talent ?!
Quand on lit son interview sur le site de Briançon, on voit que c'est un vrai compétiteur, alors venir à Epinal pour pourquoi-pas gagner quelque chose et finir dans les 6 premiers, et qu'au final, tu finis 10ème en ayant fait rien d'autre de bien dans la saison niveau coupes et PO, y'a de quoi avoir les boules ...
Après je me trompe peut-être mais bon.
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par stef 19.04.12 12:41

bibi1851 a écrit:
Oui ça m'a un peu choqué aussi, qu'il le conseille sur un autre club que la LM je peux le concevoir, mais l'envoyer à l'adversaire ... Shocked
Bon ceci dit je doute fort que Briançon et Basile aient eu besoin du coup de pouce de Pellegrino pour entrer en contact avec Lafrance

à la différence de Bourdage,Pellegrino est très copain avec Basile...sachant que Lafrance partait,il l'a orienté vers Briançon plutôt que Strasbourg....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Zébulon 19.04.12 12:59

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:
Oui ça m'a un peu choqué aussi, qu'il le conseille sur un autre club que la LM je peux le concevoir, mais l'envoyer à l'adversaire ... Shocked
Bon ceci dit je doute fort que Briançon et Basile aient eu besoin du coup de pouce de Pellegrino pour entrer en contact avec Lafrance

à la différence de Bourdage,Pellegrino est très copain avec Basile...sachant que Lafrance partait,il l'a orienté vers Briançon plutôt que Strasbourg....

Perso, je préfère largement le voir à Briançon qu'à Strasbourg.
D'autant qu'on a beaucoup plus de chances de se retrouver en compétition directe avec Strasbourg plutôt qu'avec Briançon.
Zébulon
Zébulon
 

Messages : 21
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par stef 19.04.12 14:09

en regardant le tableau des transferts on peu noter déjà 10 départs
+ peut être encore 3....( Papelier, Perrin-Ravel , Leroy )

pour 3 arrivées ( et 2 peut être ( Raibon et Colotti )

On a encore pas mal d'infos à venir.....
GARDIENS ?

DEFENSEURS
# 15 GERVAIS # 51 LEROY ?
# #
# 12 SLOVAK #

# 61 COLOTTI ?? # 42 PAPELIER ?

ATTAQUANTS
# 40 PETRAK # 14 PLCH

# 97 CASAVANT # ,,GAUTHIER #

# 23 OFFRET # 11 RAIBON ???

# 19 GANZ # 25 RAPENNE # 88 BENCHABANE

ENTRAINEUR
PELLEGRINO
MANAGEUR
FEFE


DEPART
# 44 JORTIKKA # 74 SCARLATTO # 8 LACASSE

# 97 BOISCLAIR # 96 SIMKO # 77 CHASSARD

# 30 LACASSE # 89 LAFRANCE #27 AGOSTINI

# 20 MANTYLA ?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Eric_Sion 19.04.12 14:34

paulo88 a écrit:Benchabane à bel et bien ressigné.
Je n'en suis pas si sur, car il semble proche de Mulhouse. Surement pour retrouver Tarik Chipaux...
Bref, s'il a ressigné ici tant mieux, mais j'attends de le voir l'année prochaine ...
Eric_Sion
Eric_Sion
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par STAN33 19.04.12 15:38

paulo88 a écrit:
bibi1851 a écrit:

Oui ça m'a un peu choqué aussi, qu'il le conseille sur un autre club que la LM je peux le concevoir, mais l'envoyer à l'adversaire ... Shocked

Bon ceci dit je doute fort que Briançon et Basile aient eu besoin du coup de pouce de Pellegrino pour entrer en contact avec Lafrance
Quand on lit son interview sur le site de Briançon, on voit que c'est un vrai compétiteur, alors venir à Epinal pour pourquoi-pas gagner quelque chose et finir dans les 6 premiers, et qu'au final, tu finis 10ème en ayant fait rien d'autre de bien dans la saison niveau coupes et PO, y'a de quoi avoir les boules ...
Après je me trompe peut-être mais bon.
Moi ce qui me taquine plus c'est que le coach lui ai dit que c'était fini pour lui à Epinal...

Concernant son itw sur le site de Briançon il ne va quand même pas dire qu'il est venu juste pour l'argent, alors bien sûr après tu vantes le super public, la super maternité parce que ta femme va accoucher au mois d'octobre, patati et patata..
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 19.04.12 16:07

STAN33 a écrit:
paulo88 a écrit:Quand on lit son interview sur le site de Briançon, on voit que c'est un vrai compétiteur, alors venir à Epinal pour pourquoi-pas gagner quelque chose et finir dans les 6 premiers, et qu'au final, tu finis 10ème en ayant fait rien d'autre de bien dans la saison niveau coupes et PO, y'a de quoi avoir les boules ...
Après je me trompe peut-être mais bon.
Moi ce qui me taquine plus c'est que le coach lui ai dit que c'était fini pour lui à Epinal...

Concernant son itw sur le site de Briançon il ne va quand même pas dire qu'il est venu juste pour l'argent, alors bien sûr après tu vantes le super public, la super maternité parce que ta femme va accoucher au mois d'octobre, patati et patata..

Il n'a jamais dis que le coach lui avait dit qu'il ne comptais plus sur lui, il a dit : "Mon entraineur à Épinal savait que c'était fini pour moi la-bas"

Sous-entendu non pas "on ne te veut plus, trouve un autre club" mais plutôt soit "on sait que des offres sur lesquelles nous ne pourrons pas nous aligner sont arrivées pour toi, donc je sais que tu vas partir" ou bien encore tout simplement "On sait que tu veux partir, donc on va t'aider à trouver un club, qui si possible ne sera pas notre adversaire direct en championnat".
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par magiman 19.04.12 16:24

Juste un commentaire

Stan 33 concernant ton dernier message parlant que Toby Lafrance finalement quittais pour l'aspect financier .

D'écrire cela c'est mal le connaitre regarde l'entrevue qu'ila donné a son arrivée a épinal. Bref je te la résume abruptement : il se présentais comme un compétiteur , un gaganant qui a la passion d son sport et qu'a chaque rencontre il joue pour que son équipe gagne.

Selon ses dires cÈest un gagnant qui aspire aux plus grands honneurs dans les play off et avec la premiere saison passé a épinal et il a vu l'équipe finir 10 iem et le manque d'effectif dans les séries ont fait que l'équipe a du s'incliner au premier tour.

Pour un fier compétiteur comme Toby c'est probablement c'est résultat qui ont fait qu'il ne ressigne pas a épinal.

Il a apprécié la ligue surement puisqu'il resigne dans la LM avec Briancon avec qui il pense probablement avoir plus de chance d'atteindre son objectif ! Gagner

Voila tout un compétiteur merci a Toby pour sa belle année qu'il nous a donné a épinal et bonne chance dans son nouveau défi avec Briancon.

En terminant félicitations a Toby et sa femme pour la prochaine venue d'un enfant vers octobre .

Ceci est mon commentaire selon mon analyse de ce joueur lors de la dernière année a épinal.

Bon succes a epinal et a Toby pour la prochaine saison 2012-2013
magiman
magiman
 

Messages : 48
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par wimaol 19.04.12 16:44

+1 Magiman ^^

Magiman = joueur de l'ICE non francophone^^ ?
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 19.04.12 16:47

magiman a écrit:Juste un commentaire

Stan 33 concernant ton dernier message parlant que Toby Lafrance finalement quittais pour l'aspect financier .

D'écrire cela c'est mal le connaitre regarde l'entrevue qu'ila donné a son arrivée a épinal. Bref je te la résume abruptement : il se présentais comme un compétiteur , un gaganant qui a la passion d son sport et qu'a chaque rencontre il joue pour que son équipe gagne.

Selon ses dires cÈest un gagnant qui aspire aux plus grands honneurs dans les play off et avec la premiere saison passé a épinal et il a vu l'équipe finir 10 iem et le manque d'effectif dans les séries ont fait que l'équipe a du s'incliner au premier tour.

Pour un fier compétiteur comme Toby c'est probablement c'est résultat qui ont fait qu'il ne ressigne pas a épinal.

Il a apprécié la ligue surement puisqu'il resigne dans la LM avec Briancon avec qui il pense probablement avoir plus de chance d'atteindre son objectif ! Gagner

Voila tout un compétiteur merci a Toby pour sa belle année qu'il nous a donné a épinal et bonne chance dans son nouveau défi avec Briancon.

En terminant félicitations a Toby et sa femme pour la prochaine venue d'un enfant vers octobre .

Ceci est mon commentaire selon mon analyse de ce joueur lors de la dernière année a épinal.

Bon succes a epinal et a Toby pour la prochaine saison 2012-2013

C'est donc bien ce que j'avais dis ... ^^
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par distrib 19.04.12 16:59

j ai meme entendu dire qu il voulait tellement gagné avec briancon qu il avait consenti une baisse de salaire Laughing Laughing Laughing
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 19.04.12 17:04

distrib a écrit:j ai meme entendu dire qu il voulait tellement gagné avec briancon qu il avait consenti une baisse de salaire Laughing Laughing Laughing

Commentaire inutile ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par magiman 19.04.12 17:08

Bravo paulo 88 belle intervention !
magiman
magiman
 

Messages : 48
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 23 Empty Re: [Tome I] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum