Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

+23
Gilles Remiremont
tousenbleu
fish
STAN33
SHIRYU
Babosse
absolut-ice
arthus
toutschuss88
fab74
kim 88
iceberg
Bazookalinou
cannibale
Cuped88
titilabidouille
GTM88
GuiGui Le Dauphin
stephane38
Kentin
fabrice
stef
zz10
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins enchaineront-ils 2 victoires d'affilées pour la 1ère fois de la saison ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Vote_l1091%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Vote_r10 91% 
[ 43 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Vote_l109%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Vote_r10 9% 
[ 4 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par zz10 09.12.09 11:03

Deuxième victoire d'affilée pour les dauphins ???


Dernière édition par zz10 le 22.08.10 9:11, édité 3 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par stef 09.12.09 17:22

J'ai pronostiqué une victoire d'Epinal 5 à 3
Ce sera beaucoup moins facile que face au Mtblanc c'est certain.
Mais Epinal est à nouveau compétitif.
Il faut prendre des points tout le mois de décembre.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par fabrice 09.12.09 17:27

stef a écrit:Il faut prendre des points tout le mois de décembre.
Chamonix et Villard à domicile et déplacement à Gap.......c'est clairement 6 points que doivent aller chercher les dauphins !! Il n'y a plus une seconde à perdre, il faut engranger maintenant.......... Twisted Evil
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Kentin 09.12.09 17:27

nous pouvons gagner mais pas aussi facilement que contre le Mont blanc se n'est pas le même calibre Wink

je dirais 6-3 pour nos dauhpins
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par stephane38 09.12.09 17:52

fabrice a écrit: Chamonix et Villard-de-Lans à domicile et déplacement à Gap.......c'est clairement 6 points que doivent aller chercher les dauphins !! Il n'y a plus une seconde à perdre, il faut engranger maintenant.......... Twisted Evil

Euh evitez les Ours .... :lol!:
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par fabrice 09.12.09 18:02

stephane38 a écrit:
fabrice a écrit: Chamonix et Villard-de-Lans à domicile et déplacement à Gap.......c'est clairement 6 points que doivent aller chercher les dauphins !! Il n'y a plus une seconde à perdre, il faut engranger maintenant.......... Twisted Evil

Euh evitez les Ours .... :lol!:
On va en faire qu'une bouchée miaaaaaaaaaaam !! Twisted Evil
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par GuiGui Le Dauphin 09.12.09 18:04

Oui ce mois de Décembre est capital... Il faut prendre les 6 points obligatoirement, surtout si nous voulons atteindre le top 8... !!!
Le match de Samedi est à notre porté même si Chamonix n'a pas le même profil que M.B, cela reste une équipe à notre porté... Ce match va être accrocher car Chamonix va vouloir prendre des points, pour avoir de l'avance sur nous car si nous gagnons nous les recollons à 1 point ! Les Chamois nous réussissent bien; la saison dernière nous les avons affronter 5 fois (2 fois en championnat, et 3 fois en P.O), les Dauphins l'ont emportés 4 fois, la seule défaite concédé était dans les Alpes en P.O, nous l'avions emporté 9-2 chez nous en championnat.. Donc il y a de quoi y croire quand même, surtout que nos boy's sont en forme et sont en net progression à chaque match... Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Kentin 09.12.09 19:04

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui ce mois de Décembre est capital... Il faut prendre les 6 points obligatoirement, surtout si nous voulons atteindre le top 8... !!!

la t'y crois un peu de trop guigui je souhaite de tout cœur qu'Epinal termine dans les 8 premiers mais je n'y crois pas Wink enfin il ne faut jamais dire jamais donc on verra à la fin de la saison cela dit pour le match il faut reprendre les même performance faites à Rouen et contre le Mont blanc et surtout ne pas se dire que le match est déjà gagner
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par GTM88 09.12.09 20:34

Kentin a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui ce mois de Décembre est capital... Il faut prendre les 6 points obligatoirement, surtout si nous voulons atteindre le top 8... !!!

la t'y crois un peu de trop guigui je souhaite de tout cœur qu'Epinal termine dans les 8 premiers mais je n'y crois pas Wink enfin il ne faut jamais dire jamais donc on verra à la fin de la saison cela dit pour le match il faut reprendre les même performance faites à Rouen et contre le Mont blanc et surtout ne pas se dire que le match est déjà gagner

Kentin, comment peux-tu ne pas croire au top 8 alors que nous sommes actuellement (avec un match en moins) à seulement 3 points de Strassbourg qui est 8ème. Moi, non seulement j'y crois mais j'en suis persuadé. Pour CHAMONIX, même prono que toi, on gagne 6-3.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par titilabidouille 09.12.09 22:10

d'abord , les ours ça hiberne, donc qu'ils ne se reveillent pas, on leur fournira les doudounes pour qu'il fassent un gros dodo pendant qu'on enfile les buts!!! héhéhé!!!
(finalement, y a peut etre pas que les spinaliens qui appercevront des chameaux!!!)
Allez, plus sérieusement, il nous faut capitaliser un max et les 3 matches qui se profilent ne seront pas coton, je dirais donc:
EPINAL-CHAMONIX 4-2
GAP-EPINAL 3-4 (AP)
EPINAL-VILLARD 5-3
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Cuped88 10.12.09 14:26

Je pense que la victoire contre Chamonix est possible avec autant de panache en attaque est une bonne défense.
Maintenant attention, ce match ne ressemblera pas a celui contre le Mont-Blanc
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par fabrice 10.12.09 16:26

Cuped88 a écrit:Maintenant attention, ce match ne ressemblera pas a celui contre le Mont-Blanc
C'est certain......ça patine toujours fort à Chamonix, il faudra une équipe d'Epinal au top de sa forme et de sa motivation pour espèrer une 2éme victoire consécutive !!
Les chamois sont capables de belles choses à l'extérieur comme s'imposer à Gap (2-3) ou au Mont-Blanc (2-5) ou encore tenir tête à Briançon dans son antre (courte défaite 3-2)......Néammoins, les coéquipiers de Gras voyagent plutôt mal dans l'est (défaite à Dijon 4-1 et à Strasbourg 5-2) !! Si cela pouvait continuer........
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par GuiGui Le Dauphin 10.12.09 16:36

Ah oui je viens de regarder le classement de plus près, Chamonix est le meilleur 8ème à la différence de buts avec Strasbourg... ix

Chamonix Au niveaux des chiffres: différence de buts, Chamonix est à -8 avec 39 buts pour et 47 buts contre. Les Chamois voyage pas mal puisque il se classe 8ème. Au niveau du comportement, pas mal avec une 5ème place (184min). 9ème pour le jeu en supériorité donc assez moyen. Pour le jeu en infériorité, résultats catastrophique puisqu'il se classe dernier. 8ème quand Chamonix ouvre le score (66.7%), par contre quand il prenne le 1er buts, les chamois revienne rarement car il se classe 13ème (0%)

Epinal Au niveaux des chiffres: différence de buts, Epinal est à -12 avec 40 buts pour et 52 buts contre. Les Dauphins réussissent pas très bien à gagner à domicile puisque il se classe 10ème (malgré des matchs en moins). Au niveau du comportement, c'est très mauvais avec une 13ème place (261min). 11ème pour le jeu en supériorité donc très moyen. Pour le jeu en infériorité, résultats pas très bon, puisqu'il se classe 12ème. 13ème quand Epinal ouvre le score (33.3%), par contre quand il prenne le 1er buts, les Dauphins revienne bien car il se classe 10ème (14.3%).

Voilà pour les chiffres, on peut remarquer que c'est assez serré, sauf pour les pénalités et quelques autres truc... Cela devrait être serré car nous avons marqué un but de plus qu'eux et pris 5 buts de plus donc c'est pas grand chose... Il faudra que l'attaque fonctionne à merveille comme on l'a vu contre Morzine et Mont-Blanc et que la défense serre plus les rang et pas de relâchement et puis nous l'emporterons, car Chamonix n'a rien d'extraordinaire non plus...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Kentin 10.12.09 17:50

GTM88 a écrit:
Kentin a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui ce mois de Décembre est capital... Il faut prendre les 6 points obligatoirement, surtout si nous voulons atteindre le top 8... !!!

la t'y crois un peu de trop guigui je souhaite de tout cœur qu'Epinal termine dans les 8 premiers mais je n'y crois pas Wink enfin il ne faut jamais dire jamais donc on verra à la fin de la saison cela dit pour le match il faut reprendre les même performance faites à Rouen et contre le Mont blanc et surtout ne pas se dire que le match est déjà gagner

Kentin, comment peux-tu ne pas croire au top 8 alors que nous sommes actuellement (avec un match en moins) à seulement 3 points de Strassbourg qui est 8ème. Moi, non seulement j'y crois mais j'en suis persuadé. Pour CHAMONIX, même prono que toi, on gagne 6-3.

Pour l'instant non je n'y crois pas mais si Santino continue dans cette dynamique peut être qu'on n'y arriveras le plus important c'est de faire des bon match engrangé des points si les dauphins travaillent bien avec Santino on peut s'attendre à des superbe PO mais attention il ne faut jamais y croire quand Epinal sera 8ème je dirais oui j'avais tord :lol!:
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par stephane38 10.12.09 18:33

titilabidouille a écrit: (finalement, y a peut etre pas que les spinaliens qui appercevront des chameaux!!!)

Ouais demande à Bazookalinou ou à babosse Very Happy
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Kentin 10.12.09 20:39

Canni' met ton maillot de Simko pour le match contre Chamoinix car quand tu le mets ton poulain sent des ailes pousser dans son dos mdr ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par cannibale 11.12.09 8:31

Kentin a écrit:Canni' met ton maillot de Simko pour le match contre Chamoinix car quand tu le mets ton poulain sent des ailes pousser dans son dos mdr ^^
Désolé, je ne suis pas là samedi....... Crying or Very sad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Cuped88 11.12.09 9:24

Attention tout de meme a la defense, car en face il y a de bon joueur et surtout en confiance comme TOBIASSON-HARRIS ou TORGERSON. Si on les laisse seul devant le gardien, il ne vont pas se faire prier pour marquer des buts.
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par fabrice 11.12.09 11:01

Cuped88 a écrit:Attention tout de meme a la defense, car en face il y a de bon joueur et surtout en confiance comme TOBIASSON-HARRIS ou TORGERSON. Si on les laisse seul devant le gardien, il ne vont pas se faire prier pour marquer des buts.
Sans oublier Laurent Gras qui reste le danger n°1 dans cette équipe.........il nous a assez fait mal quand il évoluait à Amiens !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Bazookalinou 11.12.09 12:00

stephane38 a écrit:
titilabidouille a écrit: (finalement, y a peut etre pas que les spinaliens qui appercevront des chameaux!!!)

Ouais demande à Bazookalinou ou à babosse Very Happy

Rhoooo ! La balance celui-là ! Laughing
Bazookalinou
Bazookalinou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 13
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Kentin 11.12.09 12:00

cannibale a écrit:
Kentin a écrit:Canni' met ton maillot de Simko pour le match contre Chamoinix car quand tu le mets ton poulain sent des ailes pousser dans son dos mdr ^^
Désolé, je ne suis pas là samedi....... Crying or Very sad

haaa m**** . . . ben Simko est dans le caca :lol!:

le match est vraiment à notre porter mais comme le dit kim il ne faut pas laisser de trous . . . Si on joue comme d'habitude il n'y auras pas de problème.

Mais attention il ne faut pas que les spinaliens prennent le match à la légère car il se feront punir Chassard par exemple ne pourras pas faire comme contre le Mont Blanc: c'est à dire partir de derrière la cage de Petrik et aller pépère juste qu'a Buysse . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par zz10 12.12.09 9:45

Le match est à vivre en direct sur le "Live" (Lien dans le menu du haut) grâce à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match !

Pour les invités qui me lisent, pour accéder à la chatbox il faut s'inscrire sur le forum.

Bon match à toutes et à tous.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par iceberg 12.12.09 16:31

ce soir soyons nombreux à porter nos dauphins vers la deuxième victoire de la saison et les pousser sur la route d'un mois de décembre des plus importants avec deux autres rencontres à venir contre GAP et Villard qui permettront peut-être aux spinaliens de se retrouver à une place plus conforme à leur niveau.
Tous au Delphinarium ce soir !!!!!
iceberg
iceberg
SpeakerActif

Messages : 13
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par kim 88 12.12.09 16:48

Vers la troisieme ICEBERG victoire contre MORZINE ET MBLANC on en a deja pas beaucoup ne nous en enleve pas. [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Icon_biggrin
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par fab74 12.12.09 17:28

y a t'il qqn qui pourra nous faire vivre le match en direct de poissompré bis
merci
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Chamonix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum