Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

+12
nico8862
titilabidouille
stephane38
GTM88
slap
gool
melane33
TRD 88
cannibale
zz10
stef
Kentin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils ?

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l105%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 5% 
[ 2 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l100%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l100%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l102%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 2% 
[ 1 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l1021%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 21% 
[ 9 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l1021%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 21% 
[ 9 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l1031%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 31% 
[ 13 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l107%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 7% 
[ 3 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l105%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 5% 
[ 2 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l102%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 2% 
[ 1 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l102%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 2% 
[ 1 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l100%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l100%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_l102%A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Vote_r10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par Kentin 04.08.10 13:29

Franchement, si Lacasse est aussi bon qu'on l'espère, que Boisclair reste toute la saison et que les attaquants ont un bon rendement, il y a moyen de figurer dans les 4 premiers...

Pour moi Rouen sera 1er. Derrière la bagarre sera rude entre Angers et Amiens pour la 2eme et 3eme place. Ensuite viennent Epinal, Morzine et Grenoble. Ces 3 la vont se battre pour les places de 4ème à 6eme. Ensuite viendra Strasbourg, etc...
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par stef 04.08.10 13:41

Kentin a écrit:Franchement si Lacasse est aussi bon qu'on l'espère que Boisclair reste toutes la saison et que les attaquants ont un bon rendements il y a moyen de figurer dans les 4 premiers au vu de l'effectif spinaliens . . . . la 4eme place est largment accessible


Ca fait beaucoup de "SI "tout ça.... Wink
Je pense que le début de saison sera très important.Pour la 4ème place,ça me semble encore un peu prématuré....
Il y aura Morzine Strasbourg Grenoble devant EPINAL + Angers Amiens et Rouen.
Pour moi 6ème et ce sera vraiment bien
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par Kentin 04.08.10 14:03

stef a écrit:
Kentin a écrit:Franchement si Lacasse est aussi bon qu'on l'espère que Boisclair reste toutes la saison et que les attaquants ont un bon rendements il y a moyen de figurer dans les 4 premiers au vu de l'effectif spinaliens . . . . la 4eme place est largment accessible


Ca fait beaucoup de "SI "tout ça.... Wink
Je pense que le début de saison sera très important.Pour la 4ème place,ça me semble encore un peu prématuré....
Il y aura Morzine Strasbourg Grenoble devant EPINAL + Angers Amiens et Rouen.
Pour moi 6ème et ce sera vraiment bien

Oui sa fait beaucoup de "si" mais je ne vois pas Strasbourg devant Epinal.

Que Morzine soit devant oui que Grenoble soit devant peut être mais pas Strasbourg de toute façon dés les 1er match on verra bien ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par zz10 04.08.10 14:18

Entre la 5ème et la 7ème place. Derrière Rouen, Angers, Amiens, Grenoble. Restera à voir où se situeront des équipes comme Strasbourg et Morzine.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par Kentin 04.08.10 14:26

J'attends de voir quelque match de Grenoble et de Morzine car franchement vu le recrutement du coté de Morzine sa à l'air d'être du solide . . . .

1er Rouen
2eme Angers
3eme Amiens
4eme Grenoble
5eme Epinal
6eme Morzine


Avec un gros doute entre la 4eme place et la 6eme sa risque d'être serré

Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par cannibale 04.08.10 16:40

Sur le papier il n'y a pas de raison de finir derrière Morzine, Strasbourg ou Dijon...
Si la mayonnaise prend avec notre nouvel effectif et qu'on évite les blessures à répétition il y a peut-être même moyen d'accrocher Grenoble qui a considérablement réduit son train de vie!

Pour moi notre place est dans les 5 ou 6 premiers cette année derrière Angers, Rouen, Amiens, Grenoble (et éventuellement un des 3 nommés plus haut)...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par Kentin 04.08.10 17:13

Je pense que cette saison il faudra plus se méfier de Morzine que de Grenoble.

Et si on pêche quelque points par si par la contre les gros il y a moyen de faire une très belle saison.
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par TRD 88 04.08.10 17:37

Je pense que Morzine ne sera pas compétitif dès le début de saison,
13 nouveaux joueurs ça fait beaucoup
Donc à nous de creuser l'écart des le début de saison.
Une 5ème place serait super et avec des circonstences favorables une 4ème place serait envisageable.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par melane33 04.08.10 18:19

zz10 a écrit:Entre la 5ème et la 7ème place. Derrière Rouen, Angers, Amiens, Grenoble. Restera à voir où se situeront des équipes comme Strasbourg et Morzine.
+1
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par gool 04.08.10 18:43

je pense moi aussi que finir 5ou6serais plus qu'honorable mais attention a villard qui a fait un recrutement judicieux beaucoup de monde semble les oublier??????
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par slap 04.08.10 19:24

Je vous trouve tous très optimistes car il y a des équipes qui pourraient surprendre et les recrutements ne sont pas terminés pour tous ( notamment Gap qui pourrait récupérer des joueurs de Briançon...) je pense plutôt à une septième ou huitième place ce qui serait déja bien par rapport à la moyenne de notre classement depuis la montée en magnus. Attention aussi à Dijon qui semble avoir fait un recrutement intelligent. Je pense qu'à part Rouen et Angers qui devraient encore survoler les débats pour le reste ça va être serré. Une des forces d'Epinal cette saison sera sans doute le powerplay. pour la défense c'est pas mal mais beaucoup de defs offensifs ! (Gervais mais aussi les deux finlandais...) En tout cas on devrait voir pas mal de buts ! A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? 790937
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par GTM88 04.08.10 19:39

En théorie, la 4ème place est accessible derrière ROUEN, ANGERS et AMIENS.
Cela dit, une 6ème place serait déjà une très très belle performance et plus réaliste.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par stephane38 04.08.10 20:53

gool a écrit:je pense moi aussi que finir 5ou6serais plus qu'honorable mais attention a villard qui a fait un recrutement judicieux beaucoup de monde semble les oublier??????

Pas moi je te rassure Razz J'attend la fin du recrutement des Ursidés avant de me prononcer ...
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par titilabidouille 04.08.10 21:26

moi je suis confiant, comme l'a dit canni, tout dependra des blessures et de la prise ou non de la sauce. une sixième place me conviendrait parfaitement
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par nico8862 05.08.10 10:38

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, il y a un autre paramètre que l'on oublie et que l'on peut pas prévoir : c'est qu'il va falloir que la glace prenne...
Si on se retrouve avec des soucis de trous et de matchs reportés (comme lors du match de Villard), cela va être dur d'être dans les 6.
Normalement il n'y aura pas de souci, de petits travaux de canalisations doivent être fais.
En +, l'été a quitté les Vosges Crying or Very sad

Si tout va bien (pour le mieux vu la situation) côté infrastrucures et que l'on a un bon collectif pas de soucis pour la 6ème place Rolling Eyes
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par slap 05.08.10 11:00

autre paramètre important : une grosse baisse de forme ou une blessure de Lacasse risquerait d'être bien dure à gérer ! Ce choix d'un seul gros gardien est un peu un coup de poker . Ca passe ou ça casse...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par Kentin 05.08.10 11:18

slap a écrit:autre paramètre important : une grosse baisse de forme ou une blessure de Lacasse risquerait d'être bien dure à gérer ! Ce choix d'un seul gros gardien est un peu un coup de poker . Ca passe ou ça casse...

Faut pas qu'il nous fasse une Fabrice Lhenry . . . . . Mais bon c'est vrai que c'est un coup de poker mais espérons que Loic Lacasse ne se blessera pas ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par STAN33 05.08.10 17:52

slap a écrit:autre paramètre important : une grosse baisse de forme ou une blessure de Lacasse risquerait d'être bien dure à gérer ! Ce choix d'un seul gros gardien est un peu un coup de poker . Ca passe ou ça casse...
+1
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par cannibale 05.08.10 17:52

slap a écrit: Ca passe ou ça casse...
Ça passe ou Lacasse!!! C'est bon je sors ... Arrow
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par slap 05.08.10 19:17

je n'avais pas osé .... Wink
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par slap 05.08.10 19:21

Kentin a écrit:

Faut pas qu'il nous fasse une Fabrice Lhenry .
ou pire : une Vienneau ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par stef 06.08.10 6:39

STAN33 a écrit:
slap a écrit:autre paramètre important : une grosse baisse de forme ou une blessure de Lacasse risquerait d'être bien dure à gérer ! Ce choix d'un seul gros gardien est un peu un coup de poker . Ca passe ou ça casse...
+1

le seul joueur qui peut être remplacé suite à une blessure toute la saison,c'est le gardien.
c'est sûr qu'une baisse de forme peut couter des pts,mais quel gardien au monde n'a pas une baisse de forme dans une saison....?
Aucun Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par cannibale 07.08.10 7:12

STAN33 a écrit:
slap a écrit:autre paramètre important : une grosse baisse de forme ou une blessure de Lacasse risquerait d'être bien dure à gérer ! Ce choix d'un seul gros gardien est un peu un coup de poker . Ca passe ou ça casse...
+1
Un coup de poker qu'il fallait tenter depuis le temps qu'on voulait un gros morceau dans les buts. Tous les clubs fonctionnent ainsi et ça marche plutôt pas mal
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par Cuped88 07.08.10 11:12

Cela ne sert a rien de faire des pronostics sur qui va finir a tel ou tel place cette année.
L'avenir est fait d'aucune certitude.

Une seul chose est claire: Le club a fait son maximum pour être le plus compétitif possible.

Après personne ne peux dire quel équipe est plus ou moins forte qu'Epinal
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par distrib 07.08.10 16:43

de plus je pense que quand on demarre un championnat c est pour le gagner .......
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ? Empty Re: A quelle place les Dauphins finiront-ils la saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum