Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

+31
Le Lynx
slap
GuiGui Le Dauphin
hockey88
dauphins88190
maxledauphin
fabrice
toutschuss88
GTM88
gool
cannibale
Christopher 88
wimaol
kim 88
cogsinoux88
fab74
stephane38
melane33
fab88
MOUSTIC88
SeVeN
soleilnoir
Kentin
stef
kryz70fr
TRD 88
tousenbleu
Betty
paulo88
yoyo88
zz10
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Vote_l1040%[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Vote_r10 40% 
[ 8 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Vote_l1060%[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Vote_r10 60% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par zz10 21.11.10 8:03

Ligue Magnus - Journée 10

27/11/2010 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Angers


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 27.11.10 22:10, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par yoyo88 25.11.10 11:14

retour a poissompré.

et sa, sa fait plaisir! Very Happy

j'espère une victoire mais sa serra compliqué je pense...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par paulo88 25.11.10 19:39

pareil, j'espère une victoire, mais après le match face à morzine, je sais pas si j'irais au match (pour raisons personnelles) mais si j'y vais, je n'irais pas en toute confiance !
allez les dauphins, tout de même Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par zz10 25.11.10 21:07

Betty a écrit:
zz10 a écrit:
Betty a écrit:Pis aussi comment peuvent résister nos gars de la LNH avec 2 voir 3 matchs par semaine et une saison autre que la magnus en durée !!!!!!! On aime son job ou on l'aime pas Shocked

Pas sur que la comparaison soit la bonne... Les conditions de travail et de déplacement en NHL n'ont rien à voir avec celles des cadors de la LM et encore moins avec les nôtres !

Comparaison d'êtres humains, sportifs avant tout, mais bon on verra samedi y a pas de déplacement pour épinal samedi donc pas d'excuse Rolling Eyes

Perdre samedi serait logique. Gagner serait un petit exploit...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty [Ligue Magnus] Epinal - Angers

Message par Betty 25.11.10 21:22

zz10 a écrit:
Betty a écrit:
zz10 a écrit:
Betty a écrit:Pis aussi comment peuvent résister nos gars de la LNH avec 2 voir 3 matchs par semaine et une saison autre que la magnus en durée !!!!!!! On aime son job ou on l'aime pas Shocked

Pas sur que la comparaison soit la bonne... Les conditions de travail et de déplacement en NHL n'ont rien à voir avec celles des cadors de la LM et encore moins avec les nôtres !

Comparaison d'êtres humains, sportifs avant tout, mais bon on verra samedi y a pas de déplacement pour épinal samedi donc pas d'excuse Rolling Eyes

Perdre samedi serait logique. Gagner serait un petit exploit...
Ok avec toi, mais battre Angers c'est possible on l'a déjà fait il me semble! alors faut y croire et ça deviendrait un grand exploit alors on y croit et toi et moi et nous tous ça marche ZZ10 ? (génial les flocons sur forum ça me rappelle chez moi pis ici en même temps Very Happy )
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty [Ligue Magnus] Epinal - Angers

Message par tousenbleu 25.11.10 21:36

Angers est quand même invaincu depuis 8 matchs en championnat ... Exclamation
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par Betty 25.11.10 22:19

tousenbleu a écrit:Angers est quand même invaincu depuis 8 matchs en championnat ... Exclamation

Mais pas invincible et prenable (regarde Strabourg toute bonne chose a une fin !!!) allais soyons optimistes bonne soirée à vous tous
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par zz10 25.11.10 22:53

Betty a écrit:
tousenbleu a écrit:Angers est quand même invaincu depuis 8 matchs en championnat ... Exclamation

Mais pas invincible et prenable (regarde Strabourg toute bonne chose a une fin !!!) allais soyons optimistes bonne soirée à vous tous

Angers et Strasbourg c'est pas la même chose. Angers c'est du très lourd ! Mais bon, ça serait pas la première fois cette saison que les Dauphins nous surprendraient ! scratch
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par TRD 88 25.11.10 23:03

Ils ont bien épinglés ROUEN à leur tableau de chasse, alors pourquoi pas ANGERS

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

MarK TWAIN
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par kryz70fr 25.11.10 23:46

Allez Epinal !!! (ca fait bizarre de dire ça) ... mais c'est vrai que c'est du costaud Angers, en CDL on n'a pas vu le jour ...
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par paulo88 26.11.10 7:19

j'espère voir un match gagné de la part de nos dauphins, même si cela sera très dur face aux ducs !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par stef 26.11.10 7:43

kryz70fr a écrit:Allez Epinal !!! (ca fait bizarre de dire ça) ... mais c'est vrai que c'est du costaud Angers, en CDL on n'a pas vu le jour ...

avez vous joué à fond le match retour,je ne pense pas.... Wink mais c'est sûr qu'à Angers c'est du lourd.
En plus demain Bellemare fait son retour après 2 matchs de suspension.
Avec la météo,il va falloir traverser la France demain,le voyage va être long je pense.... Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par Kentin 26.11.10 8:08

Epinal peut le faire et va le faire Wink ils sont dans leur chapiteau c'est chez nous ^^ et franchement cette saison j'ai pas envie qu'Angers gagne à Epinal ^^

Certes c'est du très lourd mais c'est pareil que Rouen Wink la saison dernière Epinal avait perdu 5-3 en menant 2-1 à la fin du 1er tiers avec je ne sais plus combien de blessé donc la on n'a l'équipe quasi complet (manquera à l'appel Erwan Agostini) donc pourquoi pas une victoire ???

Par contre il faudra du grand Lacasse une bonne attaque et une défense de fer et pis un petit but de Gervais pour son 1er match au chapiteau sa serait pas mal ^^

Alors allez les dauphins vous pouvez gagner sachez le !!!
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par soleilnoir 26.11.10 13:07

Une victoire ne me surprendrait pas plus que cela. On a une très bonne equipe et un bon entraîneur.Avec un retour de gros calibres comme Stéphane Gervais cela deviens vraiment interessant...
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par zz10 26.11.10 14:59

soleilnoir a écrit:Une victoire ne me surprendrait pas plus que cela. On a une très bonne equipe et un bon entraîneur.Avec un retour de gros calibres comme Stéphane Gervais cela deviens vraiment interessant...

Me disait la même chose avant Morzine...

La vérité, c'est qu'il est quasi impossible de prédire les résultats des Dauphins !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par SeVeN 26.11.10 16:05

J'ai demandé a Maxime Boisclair la victoire samedi soir pour mon Anniversaire, j'espère que ca le feras Wink
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par Kentin 26.11.10 19:28

^^ et moi mon anniversaire c'est dans 1 semaines donc s'il pouvait y penser ^^ un cadeau en avance ne me dérangerais pas

de toute façon il y a une chance sur 2 soit c'est un match magnifique qu'Epinal gagne ou perd en prolongation soit Angers gagne et les dauphins se font exploser . . .

J'espère que la fatigue ne sera pas au rdv . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par paulo88 27.11.10 8:07

Kentin a écrit:^^ et moi mon anniversaire c'est dans 1 semaines donc s'il pouvait y penser ^^ un cadeau en avance ne me dérangerais pas

de toute façon il y a une chance sur 2 soit c'est un match magnifique qu'Epinal gagne ou perd en prolongation soit Angers gagne et les dauphins se font exploser . . .

J'espère que la fatigue ne sera pas au rdv . . .

j'espère aussi !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty A LIRE LA VICTOIRE D'ANGERS !!!!!!!

Message par MOUSTIC88 27.11.10 8:33

MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par Kentin 27.11.10 8:45

Maintenant il n'y a plus qu'à prouver le contraire ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par fab88 27.11.10 15:34

Ah super les flocons sur le forum, ça me rappel ma pelouse lol

Sinon j'espère que les dauphins réaliseront l'exploit malheureusement sans moi Crying or Very sad ils peuvent le faire en jouant comme à Grenoble.
J'aurai une pensé pour vous tous ce soir. Je pense qu'il y aura du monde au chapiteau vu l'adversaire du soir.

Allez l'ICE!!!

Very Happy
fab88
fab88
 

Messages : 53
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par melane33 27.11.10 16:45

[source=http://www.passionhockey.com/Ligue-Magnus/ligue-magnus-10e-journee-grenoble-veut-changer-de-ton.html~hockey archives~Ligue Magnus (10e journée) : Grenoble veut changer de ton~]
[...]
Épinal (8) – Angers (1). Le leader ? Même pas peur. En pleine confiance après sa victoire à Grenoble, Épinal attend Angers de pied ferme. Les Vosgiens, au complet, ont déjà fait tomber Rouen cette saison sur leur petite glace de Poissompré (5-4 après prolongation). Ils se verraient bien recommencer avec l'autre épouvantail du championnat. Mais Angers n'a plus perdu depuis le 25 septembre et un déplacement à Strasbourg (2-1). Petite lueur d'espoir pour les Dauphins, les Ducs ont un peu de mal cette année quand ils sont favoris. Faciles vainqueurs contre Rouen et Amiens, les joueurs de Martin Lacroix ont eu besoin d'une prolongation pour venir à bout de Chamonix, du Mont-Blanc et de Morzine. À moins que ce ne soit la Haute-Savoie qui ne leur réussisse pas... Angers récupère Jonathan Bellemare et Brian Henderson. Nicolas Primout, Charlie Doyle, Mathieu Frécon et Brice Chauvel sont à l'infirmerie.

La cote : Épinal 30 % - Angers 70 %. Coup d'envoi à 20 h 15.

[...]
[/source]
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par stephane38 27.11.10 20:10

Pas d'infos ?? Embarassed
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par stephane38 27.11.10 20:38

Angers mène 5-2 pour l'instant
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par fab74 27.11.10 20:55

viens sur la chatbox steph
moi j'ai 5-3 pour les duc
info venant de leur forum
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-5 Angers (ap)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum