Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Article sur Jan Plch dans Vosges matin

5 participants

Aller en bas

Article sur Jan Plch dans Vosges matin Empty Article sur Jan Plch dans Vosges matin

Message par stef 12.01.11 10:52

Il y a un article sur Plch dans Vosges matin du jour.( presque 1 page )
He oui en ce début d'année j'explose le budget "Journal" Laughing 3 fois en une semaine
C'est parce que je veux retrouver mon poids de" jeune homme" après les fêtes,alors je n'achète plus de pain Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Article sur Jan Plch dans Vosges matin Empty Re: Article sur Jan Plch dans Vosges matin

Message par zz10 12.01.11 11:11

Raconte Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Article sur Jan Plch dans Vosges matin Empty Re: Article sur Jan Plch dans Vosges matin

Message par toutschuss88 12.01.11 11:20

zz10 a écrit:Raconte Smile
Ca t'intéresse de savoir combien de kilos il compte perdre? scratch Ok ça va c'est bon j'ai compris Arrow
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Article sur Jan Plch dans Vosges matin Empty Re: Article sur Jan Plch dans Vosges matin

Message par cannibale 12.01.11 11:43

Si tu veux qu'il raconte il faut lui donner un bout de pain en échange... Very Happy
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Article sur Jan Plch dans Vosges matin Empty Re: Article sur Jan Plch dans Vosges matin

Message par stef 12.01.11 12:57

cannibale a écrit:Si tu veux qu'il raconte il faut lui donner un bout de pain en échange... Very Happy

+1 Laughing

Tu prends l'article sur le Hockey Mag et voilà...
rien de très nouveau en fait,mais sympa à lire.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Article sur Jan Plch dans Vosges matin Empty Re: Article sur Jan Plch dans Vosges matin

Message par Betty 12.01.11 19:47

En effet, un article trés sympa sur notre Jan national qui nous relate tout ce qu'on sait déjà soit un excellent joueur et aussi un homme toujours souriant et sympa et toujours dispo pour serrer des poignées de mains et parlementer avec ses supporters, bref le gars extraordinaire Article sur Jan Plch dans Vosges matin 790937 Disent aussi que Jan connait parfaitement ces compères (Petrak et Simko) et pourrait jouer avec eux les yeux fermés et pense rester encore quelques années à Epinal (chouette !!! Very Happy ). Belle démonstration !!!! Merci Jan
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Article sur Jan Plch dans Vosges matin Empty Re: Article sur Jan Plch dans Vosges matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum