Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal

+10
cannibale
stef
TRD 88
bibi1851
david
kim 88
melane33
paulo88
SeVeN
zz10
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Vote_l1043%[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 43% 
[ 3 ]
[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Vote_l1043%[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 43% 
[ 3 ]
[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Vote_l1014%[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par zz10 29.08.11 10:05

Rappel du premier message :

Amical

04/09/2011 à 17H30
Patinoire Municipale
Vs
Ajoie Epinal


Dernière édition par zz10 le 04.09.11 17:40, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par TRD 88 04.09.11 17:29

bibi1851 a écrit:
SeVeN a écrit:les buts ont donc été marqués a la 27eme et 29eme minutes... Un bon 2eme tiers en quelques sortes mais ou seul la défensive score...

Pour moi ça prouve que les attaquants ont de l'aide sur leurs phases offensives, ce qui n'était pas le cas l'an passé

tu oublis vite hagelberg Smile
de toute manière au hockey on attaque à 5 et défend à 5
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 04.09.11 17:30

Au fait Jan Plch a changé de numéro ???
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 04.09.11 17:31

TRD 88 a écrit:
bibi1851 a écrit:
SeVeN a écrit:les buts ont donc été marqués a la 27eme et 29eme minutes... Un bon 2eme tiers en quelques sortes mais ou seul la défensive score...

Pour moi ça prouve que les attaquants ont de l'aide sur leurs phases offensives, ce qui n'était pas le cas l'an passé

tu oublis vite hagelberg Smile
de toute manière au hockey on attaque à 5 et défend à 5

Hagelberg il y avait beaucoup de raids solitaires Wink
(de toutes façons sans voir le match difficile de se faire une idée)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par TRD 88 04.09.11 17:32

bibi1851 a écrit:Au fait Jan Plch a changé de numéro ???

non les nouveaux maillots ne sont pas arrivés
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 04.09.11 17:33

TRD 88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Au fait Jan Plch a changé de numéro ???

non les nouveaux maillots ne sont pas arrivés

Et le #14 de l'an passé il est perdu ??? Laughing
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par kim 88 04.09.11 17:34

Egalisation a 1m12 de la fin.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par TRD 88 04.09.11 17:35

bibi1851 a écrit:
TRD 88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Au fait Jan Plch a changé de numéro ???

non les nouveaux maillots ne sont pas arrivés

Et le #14 de l'an passé il est perdu ??? Laughing

non vendu ou offert apparament
et les autres son tous vendus
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 04.09.11 17:36

Et victoire d'Ajoie à 15 secondes : 3 buts en 9 minutes : surement la fatigue d'hier...
Bonne prestation des Dauphins d'un point de vue du score
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par TRD 88 04.09.11 17:37

kim 88 a écrit:Egalisation a 1m12 de la fin.

ca c'est la fatigue d'y hier et les heures de bus qui se payent
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par paulo88 04.09.11 19:25

c'est déjà pas mal ! bémol pour l'attaque mais bon, on a maintenant notre revanche à prendre à Dijon !! Wink
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par stef 05.09.11 7:24

Ces deux matchs en Suisse nous ont montré 2 choses.

La 1ère ;Epinal n'est pas prêt,ni physiquement ni au niveau des automatismes.
La 2ème c'est que 5 matchs amicaux dont 2 sans les recrues ce n'est pas suffisant..
Quand je vois Dijon qui va à Lyon mardi et nous reçoit vendredi,eux ont tout compris.....
Un match pour les automatismes à Lyon,contre une plus faible oposition et un dernier match vendredi contre un adversaire du même niveau ( enfin pour l'instant on en est loin.....)pour être en rythme.
Alors je vais faire mon oiseau de mauvaise augure,mais à Amiens pour le 1er match Epinal va prendre cher et sûrement aussi contre Morzine....comme ça on aura de la place à la patinoire..... Shocked pour le 2ème match
On ne doit pas négliger la préparation...... scratch j'espère me tromper....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par cannibale 05.09.11 7:30

stef a écrit:Ces deux matchs en Suisse nous ont montré 2 choses.

La 1ère ;Epinal n'est pas prêt,ni physiquement ni au niveau des automatismes.
La 2ème c'est que 5 matchs amicaux dont 2 sans les recrues ce n'est pas suffisant..
Quand je vois Dijon qui va à Lyon mardi et nous reçoit vendredi,eux ont tout compris.....
Un match pour les automatismes à Lyon,contre une plus faible oposition et un dernier match vendredi contre un adversaire du même niveau ( enfin pour l'instant on en est loin.....)pour être en rythme.
Alors je vais faire mon oiseau de mauvaise augure,mais à Amiens pour le 1er match Epinal va prendre cher et sûrement aussi contre Morzine....comme ça on aura de la place à la patinoire..... Shocked pour le 2ème match
On ne doit pas négliger la préparation...... scratch j'espère me tromper....
+1 sauf que chaque année on dit ça et chaque année c'est la même chose, on est en forme un mois après les autres!!! [Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 87886
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 05.09.11 8:02

Perdre 3-2 contre Ajoie et vous trouvez qu'on n'est pas prêt : je pense que d'ici deux semaines on arrivera à tenir les dix minutes supplémentaires qui ont été fatidiques hier.

Pas de comparaison possible avec Dijon : ils n'ont peut-être pas le même budget à consacrer aux matchs amicaux...

On tient le match contre Dijon, on fait une bonne prestation contre Ajoie... A défaut d'être au top physiquement, ça montre bien le potentiel de l'équipe et je vois les résultats plutôt satisfaisants...

On saura ce week-end si on avait raison ou tort par rapport à Dijon

Mais peut-être aussi que c'est notre reprise tardive qui nous fait "éviter" les classiques coups de mou de l'hiver (Novembre et Février dans le hockey : là où, souvent, on carbure par rapport aux autres équipes)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par stef 05.09.11 8:28

bibi1851 a écrit:Perdre 3-2 contre Ajoie et vous trouvez qu'on n'est pas prêt : je pense que d'ici deux semaines on arrivera à tenir les dix minutes supplémentaires qui ont été fatidiques hier.
Si tu le dis

bibi1851 a écrit:On tient le match contre Dijon, A défaut d'être au top physiquement, ça montre bien le potentiel de l'équipe et je vois les résultats plutôt satisfaisants...

tu étais à Dijon ? non je ne crois pas..Commenter un score c'est dur .
Moi j'étais à Dijon.A la fin c'est 50 tirs à 20 pour Dijon.Une domination de Dijon pendant 20 mns,et un Lacasse très inspiré.Sinon c'était 4 à 0 pour dijon après le 1er tiers....
Un 2ème tiers équilibré,et un 3ème ou les 2 équipes n'avaient plus d'essence.côté mise au point des système....rien puisqu'Epinal a défendu pendent 50 mns et procédé en contre pour finalement marquer un but sur 5 Break

on fait une bonne prestation contre Ajoie...
comment tu sais ça ????? tu y étais,non je ne crois pas....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 05.09.11 8:53

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:Perdre 3-2 contre Ajoie et vous trouvez qu'on n'est pas prêt : je pense que d'ici deux semaines on arrivera à tenir les dix minutes supplémentaires qui ont été fatidiques hier.
Si tu le dis

bibi1851 a écrit:On tient le match contre Dijon, A défaut d'être au top physiquement, ça montre bien le potentiel de l'équipe et je vois les résultats plutôt satisfaisants...

tu étais à Dijon ? non je ne crois pas..Commenter un score c'est dur .
Moi j'étais à Dijon.A la fin c'est 50 tirs à 20 pour Dijon.Une domination de Dijon pendant 20 mns,et un Lacasse très inspiré.Sinon c'était 4 à 0 pour dijon après le 1er tiers....
Un 2ème tiers équilibré,et un 3ème ou les 2 équipes n'avaient plus d'essence.côté mise au point des système....rien puisqu'Epinal a défendu pendent 50 mns et procédé en contre pour finalement marquer un but sur 5 Break

on fait une bonne prestation contre Ajoie...
comment tu sais ça ????? tu y étais,non je ne crois pas....

Laughing
Tu es toujours aussi marrant : commenter un score c'est dur ???

A priori tu n'étais pas non plus à La Chaux de Fonds, ça ne t'a pas empéché de dire au bout de 3-0 que les Dauphins n'étaient pas prêts

Donc si tu n'étais pas en Suisse comment peux-tu tirer des conclusions sur l'état d'avancement de la préparation des Dauphins comme tu l'as fait il y a quelques minutes ?

Rappel de tes propres mots :
Ces deux matchs en Suisse nous ont montré 2 choses.
La 1ère ;Epinal n'est pas prêt,ni physiquement ni au niveau des automatismes.

Arroseur arrosé...donc STP arrête de juger/critiquer systématiquement chacun de mes posts, c'est de plus en plus risible de voir tant d'objectivité... Mais je ne sais pas si ça m'amusera encore longtemps

Sinon, sache que si, on peut commenter un score. Le jour où Epinal fait 4-4 contre un club de D3 ou 4-4 contre un club NHL, ne peut-on vraiment rien en tirer ???

Ajoie reste une référence sur laquelle on peut s'appuyer (même au niveau du score) puisque Strasbourg les a joué : ça donne quand même un élément de comparaison.
De même que manière ou pas, il me semble qu'on est allé en prolongation à Dijon : en championnat ça aurait fait 1 pt : je préfère prendre 1 pt sans la manière que 0 avec ... (l'avantage de ne pas voir tous les matchs : on se fout de la manière quand on y est pas)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par stef 05.09.11 9:36

bibi1851 a écrit:Arroseur arrosé...donc STP arrête de juger/critiquer systématiquement chacun de mes posts, c'est de plus en plus risible de voir tant d'objectivité... Mais je ne sais pas si ça m'amusera encore longtemps

Et donc ?????
Tu fais ça systématiquement avec tout le monde...Où est le problème ? On est en démocratie ou pas....j'ai le droit de dire que je ne suis d'accord avec toi.Je n'ai pas été agressif dans mon message...si c'est le cas,désolé ce n'est pas voulu
Je suis allé 10 fois les voir à l'entrainement,je suis allé à Mulhouse et Dijon j'ai vu la vidéo du résumé contre la Chaux de fond....je peux te garantir qu'ils ne sont pas...mais pas du tout...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 05.09.11 9:41

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:Arroseur arrosé...donc STP arrête de juger/critiquer systématiquement chacun de mes posts, c'est de plus en plus risible de voir tant d'objectivité... Mais je ne sais pas si ça m'amusera encore longtemps

Et donc ?????
Tu fais ça systématiquement avec tout le monde...Où est le problème ? On est en démocratie ou pas....j'ai le droit de dire que je ne suis d'accord avec toi.Je n'ai pas été agressif dans mon message...si c'est le cas,désolé ce n'est pas voulu
Je suis allé 10 fois les voir à l'entrainement,je suis allé à Mulhouse et Dijon j'ai vu la vidéo du résumé contre la Chaux de fond....je peux te garantir qu'ils ne sont pas...mais pas du tout...

Toi et Christopher88 ne représentez pas "tout le monde"

Donc non je ne fais pas systématiquement ça avec tout le monde...d'autant plus que Christopher lui, n'avait pas jugé le fond mais la forme, qui était malgré ça, correcte ; j'ai été un peu loin et je m'en suis excusé... c'est arrivé une fois, de là à dire que je fais ça avec tout le monde, y a de la marge

Bref, tu as parfaitement le droit d'être en désaccord avec moi

Mais puisqu'on est en démocratie, j'ai aussi le droit d'avoir mon opinion... Que tu ne l'approuves pas est une chose, que tu sous-entendes que je n'ai pas à juger la forme de l'équipe (et donc indirectement à exprimer mon opinion) puisque je n'étais pas en Suisse en est une autre

Je n'ai pas été agressif non plus, mais je ne vois en quoi tu me reprends à dire que je ne peux pas juger sans avoir vu tel ou tel match... Faut être honnête de temps en temps : quand on fait une remarque à quelqu'un, on s'assure de ne pas soi-même faire la même chose...d'où mon reproche de manque d'objectivité parce qu'il faut bien admettre que sur tous les commentaires qu'il y a sur ce match, beaucoup n'ont pas vu le match, je ne suis pas le seul

bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par t88 05.09.11 10:51

effectivement...on etait 7 d'epinal dans la tribune je crois!!!
t88
t88
 

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par wimaol 05.09.11 11:11

je ne sais pas si ça peut expliquer certaines choses dans cette double confrontation franco suisses, mais il semble y avoir eu un gros travail physique avant ces matchs sur glace (vu à l'entrainement avant que ça ferme) et hors glace ... peut être que ça s'est senti dans les "jambes" ...
à voir contre Dijon si on monte en puissance
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par stef 05.09.11 13:11

bibi1851 a écrit:Je n'ai pas été agressif non plus, mais je ne vois en quoi tu me reprends à dire que je ne peux pas juger sans avoir vu tel ou tel match... Faut être honnête de temps en temps : quand on fait une remarque à quelqu'un, on s'assure de ne pas soi-même faire la même chose...d'où mon reproche de manque d'objectivité parce qu'il faut bien admettre que sur tous les commentaires qu'il y a sur ce match, beaucoup n'ont pas vu le match, je ne suis pas le seul
Je dis juste que j'ai plus d'éléments que toi pour me rendre compte....après ......tu es d'accord avec ça ou pas... scratch

L'article du journal du jour confirme ce que je pense...Epinal a tenu 40mns et après n'a plus luté à armes égales du à la fatigue et au manque de profondeur du banc,car après Slovak Petrak Agostini et Papelier,Mantyla a du stoper suite à un problème musculaire.
Et pour finir,il reste 10 jours pour remedier à ça....Propos de Pellegrino Wink

A noter que Amiens a joué 3 matchs en 3 jours et Neuilly 5 matchs en 6 jours .....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 05.09.11 13:46

stef a écrit:Je dis juste que j'ai plus d'éléments que toi pour me rendre compte....

ça commence à faire depuis ce matin :
1. Je ne peux pas me faire d'idée sur les matchs en Suisse puisque je n'y étais pas
2. Je ne peux pas juger sur un score ou même un compte rendu de match
3. Je n'ai pas assez d'éléments pour me faire un opinion

Les 3/4 des gens ici sont dans ce cas, rien ne t'empêche de créer un forum réservé à ceux qui assistent à tous les entrainements et tous les matchs si les moins assidus te dérangent

Arrête de te croire au dessus de tout le monde :
- tu ne me connais pas donc tu n'es pas à même de juger sur la quantité d'éléments que j'ai à disposition
- quand bien même tu as plus d'éléments (c'est sûrement le cas), et pour continuer sur la forme "hautaine" de tes messages du jour : rien ne te dit que tu es apte à analyser ces éléments de manière plus appropriée que moi (ou que n'importe qui d'autre ici)

Jamais je n'ai dit qu'Epinal était prêt : j'ai dit que j'étais confiant pour la reprise du championnat.

Je ne vois pas de quoi il y a matière à s'alarmer sur une défaite 3-2 à Ajoie.

Pour ce qui est du nombre de matchs amicaux, c'est sûr c'est peu, mais le club serait, je pense, ravi que vous leur donniez de quoi financer plus de déplacements... (un déplacement ça coûte au moins dans les 2000 € pour info)

L'année dernière notre campagne de matchs amicaux n'était pas glorieuse non plus (hormis en Suisse) : prolongation contre mulhouse, ... ça n'a pas empêché de faire une bonne saison (je pense même qu'on était moins prêt qu'on ne l'est aujourd'hui à 10 jours de la reprise)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par stef 06.09.11 8:38

bibi1851 a écrit:
stef a écrit:Je dis juste que j'ai plus d'éléments que toi pour me rendre compte....

ça commence à faire depuis ce matin :
1. Je ne peux pas me faire d'idée sur les matchs en Suisse puisque je n'y étais pas
2. Je ne peux pas juger sur un score ou même un compte rendu de match
3. Je n'ai pas assez d'éléments pour me faire un opinion


OK..........on va arrêter de discuter...c'est mon dernier message .....De toute façon on ne va pas s'en sortir...Les messages écrits ne rendent pas bien l'humour,la moqurie ou la mauvaise fois...
Donc faisons comme ça.....Puisqu'on en est au stade où chacun de nous prend mal ce que l'autre écrit, tu ne t'occupes pas de mes messages et je fais pareil.... Wink
Je ne suis pas là pour me battre avec les gens....

petit résumé du match
Source Hockey Archives
http://www.passionhockey.com/201109053149/Europe-et-Monde/ajoie-epinal-match-amical.html
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par bibi1851 06.09.11 8:54

stef a écrit:De toute façon on ne va pas s'en sortir...Les messages écrits ne rendent pas bien l'humour,la moqurie ou la mauvaise fois...
Donc faisons comme ça.....Puisqu'on en est au stade où chacun de nous prend mal ce que l'autre écrit, tu ne t'occupes pas de mes messages et je fais pareil.... Wink
Je ne suis pas là pour me battre avec les gens....

petit résumé du match
Source Hockey Archives
http://www.passionhockey.com/201109053149/Europe-et-Monde/ajoie-epinal-match-amical.html

Pour une fois on est d'accord Wink
Dmmage qu'on en arrive là néanmoins, surtout que comme tu dis, l'écrit ne transcrit pas bien l'humour, etc... et qu'au fond par oral, on arriverait sûrement à se parler sans se bouffer.

Retour au sujet : bon résumé du match ou on apprend enfin le pourquoi des 2+10 de Scarlato
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par paulo88 06.09.11 15:07

bibi1851 a écrit:Retour au sujet : bon résumé du match ou on apprend enfin le pourquoi des 2+10 de Scarlato

Ouais, et personnellement j'étais mort de rire en voyant la raison !
mais bon c'est un peu idiot tout de même ... :/
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par zz10 06.09.11 15:22

paulo88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Retour au sujet : bon résumé du match ou on apprend enfin le pourquoi des 2+10 de Scarlato

Ouais, et personnellement j'étais mort de rire en voyant la raison !
mais bon c'est un peu idiot tout de même ... :/

Ça me fera moins rire quand on sera en match officiel !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Ajoie 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Amical] Ajoie 3-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum