Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

+18
bibi1851
snowman
spinalo21
stef
Betty
toftof88
nico8862
GuiGui Le Dauphin
Gilles Remiremont
TRD 88
SeVeN
cannibale
toutschuss88
tousenbleu
hockey88
Christopher 88
paulo88
zz10
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Vote_l1031%[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Vote_r10 31% 
[ 8 ]
[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Vote_l1069%[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Vote_r10 69% 
[ 18 ]
[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Vote_l100%[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par zz10 02.10.11 0:22

Ligue Magnus - Journée 4

Ile Lacroix - 08/10/2011 à 20H00
8 : 1
Rouen Epinal




But : #51 Leroy


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:55, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par paulo88 02.10.11 7:23

Ce match sera sans nul doute meilleur que l'année passée !
du moins, je l'espère !
Maintenant, si je devais voté une victoire ou une défaite, nous verrons bien, mais il faudra y aller en mode battant, et non en mode touriste ... Laughing
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par Christopher 88 02.10.11 18:29

Tiens, tu ne fais plus de pronostic depuis que tu t'es fait avoir hier soir ? Wink

C'est sûr que ça ne sera pas simple, mais disons qu'il vaut mieux jouer contre Rouen en début de saison, quand ils sont encore en rôdage.

(en fait c'est le vénérable Stef qui m'a dit ça, alors s'ils perdent, il ne faut pas vous en prendre à moi mdr Laughing )
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par hockey88 02.10.11 18:38

Je fais le déplacement à ROUEN ? Si des personnes sont interesses, il me reste 2 places. Nous sommes déjà 2 .

Le prix est le gazoil et le péage aller et retour !

Si 3 personnes 45 euros !
Si 4 personnes 35 euros !

Me tenir au courant en MP si vous voulez nous rejoindre !
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par paulo88 02.10.11 18:54

Christopher 88 a écrit:Tiens, tu ne fais plus de pronostic depuis que tu t'es fait avoir hier soir ? Wink

C'est sûr que ça ne sera pas simple, mais disons qu'il vaut mieux jouer contre Rouen en début de saison, quand ils sont encore en rôdage.

(en fait c'est le vénérable Stef qui m'a dit ça, alors s'ils perdent, il ne faut pas vous en prendre à moi mdr Laughing )

Non non maintenant je mesure mes propos ! lol
Je pense tout de même à une défaite (même si ce n'est pas les pay-offs cela reste Rouen) mais je ne me prononce pas car Epinal peut nous surprendre !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par zz10 02.10.11 19:14

hockey88 a écrit:Je fais le déplacement à ROUEN ? Si des personnes sont interesses, il me reste 2 places. Nous sommes déjà 2 .

Le prix est le gazoil et le péage aller et retour !

Si 3 personnes 45 euros !
Si 4 personnes 35 euros !

Me tenir au courant en MP si vous voulez nous rejoindre !

Tousenbleu et toutschuss devraient être intéressés Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par tousenbleu 02.10.11 19:42

Et non pas cette année ! Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par toutschuss88 03.10.11 6:34

Tiens on a parlé de moi par ici, me disait bien aussi que mes oreilles sifflaient ce matin au réveil Laughing

Ah bah non, pas moi non plus cette année Laughing (même si tout ce temps sans voir de hockey commence un peu à peser quand-même, à force, sniff).

Même si j’aurais bien aimé l’idée de « nouveaux compagnons de débâcle » … Laughing

Par contre hockey88, soit tu as une voiture qui consomme plus que la mienne (bien possible après tout!), soit je ne sais pas par où tu comptes passer exactement, mais moi l’an passé, si j’avais voulu diviser le gasoil et le péage pour l’aller-retour, je ne serais pas arrivé à ces montants.

Mais c’est gentil d’avoir pensé à ces 2 pauvres petits diables de l’an passé Laughing (sûr, rien de tel aussi qu’un déplacement avec un tel résultat mémorable au bout pour entrer dans la postérité Laughing Du coup, pour la relève de cette année, pour vous j‘ose espérer que ça ne pourra pas être pire Arrow )
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par hockey88 03.10.11 18:50

toutschuss88 a écrit:Tiens on a parlé de moi par ici, me disait bien aussi que mes oreilles sifflaient ce matin au réveil Laughing

Ah bah non, pas moi non plus cette année Laughing (même si tout ce temps sans voir de hockey commence un peu à peser quand-même, à force, sniff).

Même si j’aurais bien aimé l’idée de « nouveaux compagnons de débâcle » … Laughing

Par contre hockey88, soit tu as une voiture qui consomme plus que la mienne (bien possible après tout!), soit je ne sais pas par où tu comptes passer exactement, mais moi l’an passé, si j’avais voulu diviser le gasoil et le péage pour l’aller-retour, je ne serais pas arrivé à ces montants.

Mais c’est gentil d’avoir pensé à ces 2 pauvres petits diables de l’an passé Laughing (sûr, rien de tel aussi qu’un déplacement avec un tel résultat mémorable au bout pour entrer dans la postérité Laughing Du coup, pour la relève de cette année, pour vous j‘ose espérer que ça ne pourra pas être pire Arrow )

Tu sauras que je fais aucun bénéf mais aucun !!!
Pour preuve de ma bonne foi tu vas sur le site de MAPPY ( c'est la marque de mon gps ) tu tapes l'itinéraire et prend le plus rapide avec les péages et tu verras que tu arrives à 74 euros aller donc * 2 donne bien 148 euros en oubliant les centimes, tu divises 148 par le nombre de personne et tu verras tu tombes sur ce que je demandes, et pourtant je suis pas un fou des maths. A savoir que le gazoile et les péages ont augmentés depuis l'année derniére. En aucun cas je suis un profiteur.
Si cela ne t'interesse pas, je t'obliges pas à venir, je te souhaite tout de même une bonne soirée.
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par toutschuss88 04.10.11 13:06

Ah mais je n'ai jamais dit que tu étais profiteur, très loin de moi cette idée, même.

Et je ne fais pas le déplacement pour cause d'indisponibilité, voilà tout Wink Donc désolé si il y a pu avoir une quelconque mauvaise interprétation de mon message.

Je te souhaite un bon match là-bas, profites-en bien si c'est ton 1er déplacement à l'Île Lacroix Wink
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par cannibale 04.10.11 16:06

Un match qui va être compliqué entre une équipe qui se réveille seulement et qui, l'année dernière, voyageait plutôt bien: Épinal.
Et une équipe de Rouen qui reste l'équipe la plus forte de la ligue sur le papier, quasi imprenable à domicile mais qui pourtant, s'est sorti difficilement de son match face à Neuilly samedi ?!

On a une carte à jouer donc dans ce match mais je miserais quand même sur une victoire de Rouen...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par hockey88 04.10.11 18:16

toutschuss88 a écrit:Ah mais je n'ai jamais dit que tu étais profiteur, très loin de moi cette idée, même.

Et je ne fais pas le déplacement pour cause d'indisponibilité, voilà tout Wink Donc désolé si il y a pu avoir une quelconque mauvaise interprétation de mon message.

Je te souhaite un bon match là-bas, profites-en bien si c'est ton 1er déplacement à l'Île Lacroix Wink

Je t'avoue que je l'ai pris un peu comme çà , il y a pas mort d'homme. Wink
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par SeVeN 06.10.11 18:29

Fabien Leroy s'exprime sur le site off Wink
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par cannibale 07.10.11 5:06

SeVeN a écrit:Fabien Leroy s'exprime sur le site off Wink
Bonne ITW... Et même pas un p'tit "match de m****" ou " faut qu'on se sorte les doigts du c**"?! Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par TRD 88 07.10.11 7:30

Moi j’aime bien le passage, on a intérêt à avoir un PP efficace vu tous ce que sifflent les arbitres.

Et Fabien a raison on oublie le passé et demain on une raclé Rouen du style 1-2 Smile
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par Gilles Remiremont 07.10.11 11:43

cannibale a écrit:
SeVeN a écrit:Fabien Leroy s'exprime sur le site off Wink
Bonne ITW... Et même pas un p'tit "match de m****" ou " faut qu'on se sorte les doigts du c**"?! Laughing

Oui, très imagée cette interview !! mais en hors sujet, ça fait deux fois que le corps arbitral est mis en cause : une fois sur Vosges-Matin après Amiens et une autre fois sur Hockey-Hebdo après Strasbourg en CDL. On va souhaiter que les décisions de nos zèbres pendant le match contre Rouen seront impartiales et justifiées. Il faudra un maximum de discipline pour éviter les foudres des "referees". (ce dont je commence à douter cette saison, le hockey de 2011 n'a plus rien à voir avec celui qu'on a connu il y a 20 ans, les arbitres sont totalement dépassés). Bientôt plus aucun contact ne sera toléré !!!!! SIC ! Alors Maxime, fais ce que tu sais faire de mieux, marque, des buts et ne réponds pas aux provocations! Idem pour Fabien !
Il y a une toute petite chance, il faut la saisir !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 07.10.11 14:37

Qui serait chaud pour aller à Rouen ? Wink !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par paulo88 08.10.11 9:45

est-il prévu un live vidéo ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par nico8862 08.10.11 10:14

Un live radio sera fait sur le site de Rouen si on en croit l'article sur le match : LM : CONFIRMER À LA MAISON
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par hockey88 08.10.11 10:31

A défaut de faire le déplacement Sad je le suivrai sur internet !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par toftof88 08.10.11 11:25

hockey88 a écrit:A défaut de faire le déplacement Sad je le suivrai sur internet !!!

Ben on va être un paquet à faire comme toi, Rouen ça fait un peu loin!!!
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par hockey88 08.10.11 11:45

toftof88 a écrit:
hockey88 a écrit:A défaut de faire le déplacement Sad je le suivrai sur internet !!!

Ben on va être un paquet à faire comme toi, Rouen ça fait un peu loin!!!

A plusieurs c'est raisonnable mais seul, çà fait chére pour un déplacement. Il faut être au moins deux pour aller là-bas !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par Betty 08.10.11 20:05

Ben encore une belle dégelé là bas !!!! Evil or Very Mad Ca revient trop souvent à Rouen !!! Faut se reprendre mardi, y a pas photo scratch
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par stef 08.10.11 20:32

et Amiens qui perd chez lui contre Caen nous évite la dernière place...Merci à eux Shocked
parenthèse: il faut aller sur le forum d'Amiens ou sur le forum de Hockey Archives ( Sujet Amiens) ça vaut le détour.... Laughing ici c'est du pipi de chat quand on critique à côté des Gothiques
Dès qu'il manque 2 joueurs c'est la fin du monde à Epinal...
Ne faut il pas recruter un attaquant ????????
Même si perdre à Rouen est logique,c'est le 1 qui me gène encore.1 but marqué à 5 contre 3 en plus c'est trop peu...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par spinalo21 08.10.11 21:34

depuis l' an passé, on prend pas mal de piquettes, je trouve
spinalo21
spinalo21
 

Messages : 17
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum