Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

+9
toftof88
paulo88
bibi1851
stef
TRD 88
Betty
cannibale
laurent49
zz10
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Vote_l1043%[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Vote_r10 43% 
[ 6 ]
[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Vote_l1057%[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Vote_r10 57% 
[ 8 ]
[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Vote_l100%[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par zz10 27.12.11 9:33

Ligue Magnus - Journée 15

Le Haras - 06/01/2012 à 20H30
4 : 2
Angers Epinal




Buts : #40 Petrak, #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:45, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par laurent49 05.01.12 15:39

Bonjour à tous

Je me présente, je suis un spinalien de 38 ans exilé en Anjou depuis 1999. Je suis anesthesiste à l'hopital d'Angers mais je retourne plusieurs fois par an dans les Vosges. Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum. J'ai joué au hockey dans les années 80 à Epinal, il m'arrive de rechausser les patins à Angers. Je serai demain à la patinoire pour soutenir les dauphins avec 2 amis qui vont découvrir le hockey. Peut-être y aura t'il des spinaliens qui feront le déplacement, si tel est le cas, je suis à disposition.

En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée, en espérant un beau match et une victoire des dauphins si possible. Une petite boite sur Bellemare ne serait pas pour me déplaire, même si dans l'ensemble j'apprécie les ducs, ce ne sont pas les dauphins.

Amicalement

Laurent
laurent49
laurent49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par cannibale 05.01.12 16:52

Bienvenue sur le forum Laurent49...
Vu ton métier, tu pourrais peut-être verser quelques gouttes de potion dans les gourdes des Ducs pour nous faciliter la tâche?!... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par Betty 05.01.12 19:49

Pas besoin de ça Cani, voyons !!! Arrow
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par zz10 05.01.12 20:05

Merci Laurent de relancer le forum, car à ce rythme là, on dépose le bilan bientôt !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par laurent49 05.01.12 22:07

Bonsoir

Je devrais bien trouver quelque chose à mettre dans la gourde du gardien pour que ça fasse moins louche Laughing .

Les ducs à domicile, c'est pas le top, j'espère que la claque de la semaine dernière aura piqués les dauphins au vif et que l'on assistera à un beau match, on a eu le pire, ca ne peut qu'être mieux.

Maintenant, le Haras c'est pas terrible surtout si l'on compare à Poissompré, j'étais à Epinal la semaine dernière, j' ai pu voir la nouvelle patinoire, pour du contraste, c'est du contraste.

Un petit 4-2 pour Epinal serait parfait, avec le réveil de Petrack [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal 790937

A+
laurent49
laurent49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par zz10 05.01.12 22:26

laurent49 a écrit:Bonsoir

Je devrais bien trouver quelque chose à mettre dans la gourde du gardien pour que ça fasse moins louche Laughing .

Les ducs à domicile, c'est pas le top, j'espère que la claque de la semaine dernière aura piqués les dauphins au vif et que l'on assistera à un beau match, on a eu le pire, ca ne peut qu'être mieux.

Maintenant, le Haras c'est pas terrible surtout si l'on compare à Poissompré, j'étais à Epinal la semaine dernière, j' ai pu voir la nouvelle patinoire, pour du contraste, c'est du contraste.

Un petit 4-2 pour Epinal serait parfait, avec le réveil de Petrack [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal 790937

A+

Aurais-tu la gentillesse de nous faire un petit live SMS : impressions entre les tiers temps et "money-time" si besoin ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par laurent49 05.01.12 22:47

zz10 a écrit:
laurent49 a écrit:Bonsoir

Je devrais bien trouver quelque chose à mettre dans la gourde du gardien pour que ça fasse moins louche Laughing .

Les ducs à domicile, c'est pas le top, j'espère que la claque de la semaine dernière aura piqués les dauphins au vif et que l'on assistera à un beau match, on a eu le pire, ca ne peut qu'être mieux.

Maintenant, le Haras c'est pas terrible surtout si l'on compare à Poissompré, j'étais à Epinal la semaine dernière, j' ai pu voir la nouvelle patinoire, pour du contraste, c'est du contraste.

Un petit 4-2 pour Epinal serait parfait, avec le réveil de Petrack [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal 790937

A+

Aurais-tu la gentillesse de nous faire un petit live SMS : impressions entre les tiers temps et "money-time" si besoin ?

On va essayer, mais les portables passent mal au Haras, dans tous les cas je ferai un petit résumé d'après match

A+
laurent49
laurent49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par TRD 88 06.01.12 7:16

Epinal au complet ce soir Question
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par cannibale 06.01.12 7:58

TRD 88 a écrit:Epinal au complet ce soir Question
Je ne sais pas si Chassard fera le déplacement?... Pour les autres tout le monde est là!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par stef 06.01.12 8:01

TRD 88 a écrit:Epinal au complet ce soir Question

manquera juste Chassard.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par zz10 06.01.12 8:18

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:Epinal au complet ce soir Question

manquera juste Chassard.....

Simko devrait donc logiquement remonter sur le 2nd bloc avec ses compères d'antan...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par bibi1851 06.01.12 8:23

Le point positif avec l'absence de Chassard, c'est que cela force Pellegrino a respecter le trio slovaque et le trio canadien...
Vous l'aurez compris je me suis rangé dans le clan des mécontents concernant l'entraineur et ses changements de lignes perpétuels...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par stef 06.01.12 10:12

zz10 a écrit:
stef a écrit:

manquera juste Chassard.....

Simko devrait donc logiquement remonter sur le 2nd bloc avec ses compères d'antan...
D'après le journal du jour ....oui
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par cannibale 06.01.12 10:45

bibi1851 a écrit:Vous l'aurez compris je me suis rangé dans le clan des mécontents concernant l'entraineur et ses changements de lignes perpétuels...
Tu deviens raisonnable donc?!... Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par paulo88 06.01.12 12:29

Bienvenue à toi laurent49 !
pour le match de ce soir, je fais parti de ceux qui pensent (veulent) qu'il y est un sursaut d'orgueil de la part des dauphins.
Comme l'a dit laurent49, ça ne peut de toutes façon pas être pire, mais je pense que nous avons notre crte à jouer, surtout si les lignes sont les bonnes.
M'enfin, ne tirons pas de plans sur la comète, on verra bien !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par laurent49 06.01.12 13:53

Bonjour à tous

Bon pour ce soir, la 3 G a du mal à passer au Haras (qui au passage ressemble de plus en plus à l'ancien Poissompré, petite glace en plus). Je propose d'envoyer un suivi SMS à l'un d'entre vous, il me faudrait un numéro à me communiquer en MP, la personne concernée n'aurait plus qu' à le retranscrire sur le forum.

A chaque tiers, petit résumé sur ce fil si cela convient.

La solution convient-elle à tout le monde ?

J'attend l'avis des admins.

Allez les dauphins, car ce soir mes amis angevins vont faire une sacré tronche Evil or Very Mad quand ils vont me voir derrière les spinaliens, et j'espère qu'ils feront la tronche jusqu'au bout.

Laurent
laurent49
laurent49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par zz10 06.01.12 13:56

laurent49 a écrit:Bonjour à tous

Bon pour ce soir, la 3 G a du mal à passer au Haras (qui au passage ressemble de plus en plus à l'ancien Poissompré, petite glace en plus). Je propose d'envoyer un suivi SMS à l'un d'entre vous, il me faudrait un numéro à me communiquer en MP, la personne concernée n'aurait plus qu' à le retranscrire sur le forum.

A chaque tiers, petit résumé sur ce fil si cela convient.

La solution convient-elle à tout le monde ?

J'attend l'avis des admins.

Allez les dauphins, car ce soir mes amis angevins vont faire une sacré tronche Evil or Very Mad quand ils vont me voir derrière les spinaliens, et j'espère qu'ils feront la tronche jusqu'au bout.

Laurent

Impeccable, je te MP mon tél
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par TRD 88 06.01.12 14:36

Bien sur que cela convient laurent49 Very Happy

On (je) est toujours content d'avoir un "envoyer spécial", après peu importe la manière d'avoir les informations.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par cannibale 06.01.12 14:48

TRD 88 a écrit:Bien sur que cela convient laurent49 Very Happy

On (je) est toujours content d'avoir un "envoyer spécial", après peu importe la manière d'avoir les informations.
C'est vrai que dans le temps on le faisait par pigeon voyageur depuis Anglet, mais ça marchait moins bien!!! Cool
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par TRD 88 06.01.12 14:59

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:Bien sur que cela convient laurent49 Very Happy

On (je) est toujours content d'avoir un "envoyer spécial", après peu importe la manière d'avoir les informations.
C'est vrai que dans le temps on le faisait par pigeon voyageur depuis Anglet, mais ça marchait moins bien!!! Cool

Moi je n'ai pas osé la faire celle sur le pigeon voyageur Sad

Mais c'est sans doute parce que j'ai moins bien connu cette époque que toi Laughing
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par toftof88 06.01.12 15:08

La presse locale a l'air bizarrement relativement sereine pour un déplacement chez le 4ème du championnat...
Les journalistes de Vosges Matin aurait il oublié la fessée que le 9 ème du championnat nous a infligé à domicile...?
Le passage de Simko en deuxième ligne serait il le remède miracle...?
Réponse dans quelques heures même si je suis plus que sceptique... scratch
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par zz10 06.01.12 21:59

Défaite 4-2 (Simko et Petrak)

Jan Plch élu homme du match

Visiblement cette ligne fonctionne quand on les met ensemble !?

Merci à Laurent pour le live SMS Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par paulo88 06.01.12 22:22

une défaite de plus ... Sad
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par laurent49 07.01.12 0:03

Bon je vous fait un résumé du match.

Un premier tiers à l'avantage d'Angers au score et dans le jeu, mauvais rebond sur le premier but et Fortier passe par là, L Lacasse en partie fautif, second but belle lucarne, trou d'air dans la défense, troisième but encore un trou d'air dans la défense.

Très bon début de second tiers, avec ce but de Simko, malheureusement alors qu'Epinal commençait à prendre le jeu à son compte mauvaise relance de L Lacasse et glissade de Jortikka, vraiment dommage, puis un temps à l'avantage des Ducs et enfin Epinal prend le dessus, avec une défense solide. Puis 4-2. Troisième tiers à l'avantage des dauphins, mis à part 2-3 minutes en milieu de tiers où Angers a jeté ces dernières forces. Les Dauphins étant clairement physiquement au dessus depuis le milieu du second.

Cependant quelques motifs de satisfaction, avec un Plch virevoltant mais pas toujours bien servi, mais des gestes de grande classe, le plus beau joueur de la partie (j'entends encore les commentaires sur Jan autour de moi), un (très) bon Simko, un Petrack hors du coup au premier tiers puis retrouvé, bref la ligne fonctionne, esperons que ce soit de bon augure pour la suite (un destin à la Strasbourgeoise pourquoi pas). La première ligne très combative, un Boisclair précieux et travailleur, Lafrance fidèle à lui même et pas toujours bien servi comme Plch, C Lacasse sans démériter un gros ton en dessous des 2 autres.

La troisième ligne travailleuse et qui s'est même crées quelques occases (Offret et Agostini)

La défense, retenons surtout la deuxième partie du match.

Leroy très solide, imposible à passer, sauf à faire faute (2 faire trébucher oubliés)
Gervais qui remonte la pente, plutôt bon match.
Slovak : ce n'est clairement plus le grand Peter, ça sent un peu la fin de cycle.
Jortikka : solide dommage sur le quatrième but.
Mantyla fidèle à lui même un peu absent sur le second but.
Papelier : bonne prestation dans l'ensemble, combatif.
Scarlato, peu de temps de glace mais pas grand chose à reprocher.

Bonne nouvelle retour de Gervais sur la bleue lors des PP, mais a attendu en vain la bonne passe pour montrer au angevin son slap. Manque d'efficacité cêpendant. J'attendais que le palet lui arrive.

Autre point positif : une équipe d'Epinal combative, accrocheuse et disciplinée contrairement à Angers (peu de pénalités). Ils auraient pu sombrer à la fin du premier tiers mais non, ça ricannait pas mal dans les travées, puis au fur et à mesure du match, ça ne rigolait plus du tout et c'est le soulagement qui l'a emporté du côté des supporters des Ducs.

Les Ducs peuvent dire merci à leur gardien, qui a bien été sonné sur un tir de Lafrance, je crois (pas bien vu dans la confusion) on n'était pas loin du troisième.

Sans ce premier tiers et leur gardien, le résultat inverse aurait été possible.

Espérons qu'ils gardent ça en tête contre Strasbourg.

Voila mes premières impressions, je suis déçu mais c'est de bon augure pour la suite s'ils gardent cette envie en évitant quelques erreurs défensves, ça peut le faire.

laurent49
laurent49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Angers 4-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum