Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

+15
kryz70fr
ICE FAN
Christopher 88
STAN33
manchris
paulo88
TRD 88
mexicain
cannibale
ICEA88
Bob2388
hockey88
toftof88
Betty
zz10
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Vote_l1048%[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 48% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Vote_l1048%[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 48% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Vote_l104%[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par zz10 06.01.12 7:07

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 17

Caen la mer - 14/01/2012 à 20H00
2 : 4
Caen Epinal




Buts : #97 Boisclair, #23 Offret, #40 Petrak, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 10.02.12 13:01, édité 6 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par ICE FAN 14.01.12 9:35

OUI et des jeunes français de talents comme COREIA car pour ces 2 déplacements EPINAL prend un cadet car elle n'a pas assez de spinaliens ou français pour les 2 matchs.
C'est quand meme anormal dans un championnat qui devient de plus en plus pro de composer avec les blessures et forfait pour raison profesionnelle alors que les autres equipes magnus ont un reservoir de jeunes plus important.
Neanmoins les choses progressent dans le mineur avec une meilleur organisation.
BRAVO à eux et bon courage.
ICE FAN
ICE FAN
 

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par kryz70fr 14.01.12 9:42

Christopher 88 a écrit:
ICEA88 a écrit:allez avec un peu d'optimisme, on est 11 ème comme Strasboug l'an passé, on les élimine et on fait le meme parcours qu'eux, sauf qu'on gagne à la fin!!!

Et voilà le meilleur post de la semaine, bien d'accord avec toi, mon ami Smile

mouais, j'ai quelques doutes ... Le jeu d'Epinal est très dépendant de l'état de fraicheur physique de l'équipe, et de la forme de PLCH. Avec l'ajout de match au premier tour, et l'enchainement des matchs, ca risque d'être compliqué en PO si vous ne continuez à tourner à "2 lignes et demi" ... après si vous arrivez à jouer une vingtaine de match en play-off au rythme du premier tiers contre Stras, vous serrez champion sans aucuns doutes
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par mexicain 14.01.12 10:05

vu la tete de certain joueur a la sortie du match dimanche je pense vraiment que ce soir ils vont enflammer les drakkars et mettre un terme a cette mauvaise serie ...
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par cannibale 14.01.12 11:34

kryz70fr a écrit: Le jeu d'Epinal est très dépendant de l'état de fraicheur physique de l'équipe, et de la forme de PLCH. Avec l'ajout de match au premier tour, et l'enchainement des matchs, ca risque d'être compliqué en PO si vous ne continuez à tourner à "2 lignes et demi" ... après si vous arrivez à jouer une vingtaine de match en play-off au rythme du premier tiers contre Stras, vous serrez champion sans aucuns doutes
ça dépend car à mon avis ce qui pose problème à Épinal (entre autres), c'est le manque de rythme dû en partie à de trop nombreuses pauses dans le championnat. C'est aussi ça qui fait que les joueurs ne tiennent pas 60' à mon avis.

Maintenant le rythme va être plus soutenu avec une moyenne de 2 matchs par semaines et plus aucune pause jusqu'aux PO...

Je ne pense pas que ça soit le physique qui manquera aux joueurs une fois arrivé en PO... Le problème de cette équipe se situe ailleurs....... Suivez mon regard?! scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par hockey88 14.01.12 12:36

3 absents ce soir !!! Chassard, Agostini et Mantyla Neutral
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par TRD 88 14.01.12 14:44

hockey88 a écrit:3 absents ce soir !!! Chassard, Agostini et Mantyla Neutral

Caen serat au complet ce soir.
Ils ont axés leurs entrainements de la semaine sur les infériorités et les PP, j'espère que l'on a fait la même chose.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par laurent49 14.01.12 15:48

Malgré tout, j'ai confiance en l'équipe, avec de l'envie et le même sentiment de révolte entrevu après le premier tiers à Angers, et surtout un bon fonctionnement des 2 premières lignes et un Lacasse version novembre- décembre, la dynamique peut s'inverser Twisted Evil .

Allez Epinal
laurent49
laurent49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par mexicain 15.01.12 8:37

yes ! [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 790937 cette foi c est le debut d une bonne serie ... a confirmer face aux bisons ! Very Happy
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par mexicain 15.01.12 8:40

et les chamois le 17 bien sur !
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par GTM88 15.01.12 10:08

Bravo aux Dauphins pour cette victoire à Caen. Ils ont su relever la tête et arrêter la spirale négative.
Pourvu que ça dure.
Un résultat à Chamonix serait le bienvenu afin de vivre une fin de saison régulière intéressante!
A noter que Ian PLCH (2 points hier soir) est dorénavant remonter à la 7ème place au classement des meilleurs pointeurs de la Ligue Magnus [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 790937
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par stef 15.01.12 10:35

GTM88 a écrit:Bravo aux Dauphins pour cette victoire à Caen. Ils ont su relever la tête et arrêter la spirale négative.
Pourvu que ça dure.
Un résultat à Chamonix serait le bienvenu afin de vivre une fin de saison régulière intéressante!
A noter que Ian PLCH (2 points hier soir) est dorénavant remonter à la 7ème place au classement des meilleurs pointeurs de la Ligue Magnus [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 790937

Comme quoi Plch 37 ans n'est pas prêt d'être égalé à Epinal
A noté aussi le réveil de Petrak,3 buts en 3 matchs.....s'il pouvait être au top pour les Play-off....
A noter aussi le manque de profondeur du banc et surtout des français....Hier soir il a fallu emmener un U18 pour faire le nombre Shocked
Je ne pense pas qu'il ait joué ?
Epinal revient à 3pts de la 6ème place ( autant dire 4 car nous n'avons pas un gool avérage favorable face à Strasbourg Grenoble et probablement Morzine),mais surtout fait un trou avec ses poursuivants....
Il va falloir faire un exploit à Chamonix,qui va nous attendre de pied ferme après sa défaite à l'aller.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par cannibale 15.01.12 11:19

stef a écrit:
A noté aussi le réveil de Petrak,3 buts en 3 matchs.....s'il pouvait être au top pour les Play-off....
Comme par hasard depuis qu'un certain #96 est revenu sur cette ligne?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 15.01.12 14:36

cannibale a écrit:
stef a écrit:
A noté aussi le réveil de Petrak,3 buts en 3 matchs.....s'il pouvait être au top pour les Play-off....
Comme par hasard depuis qu'un certain #96 est revenu sur cette ligne?! Wink


Je te sens un peu amer, Canni !

Mais les lignes devraient rester comme ça :

PLCH - PETRAK - SIMKO
LACASSE - LAFRANCE - BOISCLAIR
CHASSARD - OFFRET - AGOSTINI (GANZ, BENCHABANE)

le rendement est là !
Pour le PP il faudra être mobile, capable de rester en zone offensive et lancer au filet. Un PP dure 2mn, il faut aussi deux "unités spéciales". Pour le box-play mettre deux avants capables de défendre en plus de deux défenseurs solides et sortir au plus vite le palet de notre zone. J'espère que tous les "petits" bobos de chacun vont disparaître car à ce niveau, cela coûte cher. Je reste confiant pour le match contre Chamonix.
A noter aussi un Loîc Lacasse qui fait 37 arrêts sur 39 lancers soit 94.8 % !( et très peu de pénlités pour nos boys qui sont restés disciplinés)
Un voyage à Caen plutôt positif.
Bravo aux gars qui ont redressé la barre !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par hockey88 15.01.12 14:38

Heureux de cette victoire [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 790937
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 15.01.12 14:44

hockey88 a écrit:Heureux de cette victoire [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 790937

Enfin, un supporter heureux !

On va remettre le couvert à Cham ! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par paulo88 15.01.12 15:44

Bravo à eux, faut continuer comme ça !!!
j'attends d'avoir un résumé vidéo ou de quelqu'un qui y était pour me faire une opinion...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par Christopher 88 15.01.12 20:34

cannibale a écrit:ça dépend car à mon avis ce qui pose problème à Épinal (entre autres), c'est le manque de rythme dû en partie à de trop nombreuses pauses dans le championnat. C'est aussi ça qui fait que les joueurs ne tiennent pas 60' à mon avis.

Maintenant le rythme va être plus soutenu avec une moyenne de 2 matchs par semaines et plus aucune pause jusqu'aux PO...

Je voudrais juste dire qu'il y a malheureusement encore une pause avant les PO:
Pas de match le weekend du 11/12 février, donc 13 jours entre la réception de Rouen et la déplacement à Amiens.
On devrait demander à Amiens, Gap ou Morzine de jouer le 11 ou 12, sinon ça fera 5 matches en 8 jours (17 au 25-02)
Je veux bien qu'on accélère le rhtyme pour les PO, mais quand même ! scratch
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par STAN33 16.01.12 8:20

Gilles Remiremont a écrit:Mais les lignes devraient rester comme ça :

PLCH - PETRAK - SIMKO
LACASSE - LAFRANCE - BOISCLAIR
CHASSARD - OFFRET - AGOSTINI (GANZ, BENCHABANE)
Pareil pour moi...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par GTM88 16.01.12 9:43

STAN33 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:Mais les lignes devraient rester comme ça :

PLCH - PETRAK - SIMKO
LACASSE - LAFRANCE - BOISCLAIR
CHASSARD - OFFRET - AGOSTINI (GANZ, BENCHABANE)
Pareil pour moi...

+1000
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Caen 2-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum