Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

+20
paulo88
arthus
fabrice
Betty
machin00
tousenbleu
fab88
TRD 88
GTM88
hockey88
mexicain
STAN33
piloulive05
stephane38
Cuped88
Missice02
DB005
stef
cannibale
zz10
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Vote_l1081%[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Vote_r10 81% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Vote_l1019%[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Vote_r10 19% 
[ 3 ]
[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par zz10 31.01.12 9:06

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 25

Patinoire de Poissompré - 07/02/2012 à 20H15
5 : 4
Epinal Gap




Buts : #77 Chassard, #89 Lafrance (x2), #20 Mäntylä, #74 Scarlato


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:37, édité 13 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par zz10 07.02.12 22:04

Match laborieux mais l'essentiel est là ! Maintenant la pression est sur Strasbourg Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par cannibale 07.02.12 22:37

Un match que j'ai trouvé bien plus sympathique à suivre que celui contre Rouen samedi.
Un Lafrance revenu à la hauteur de ses matchs aller et un but magnifique de Scarlato!
Pas de boulette de la défense (qui a beaucoup marqué ou assisté les buteurs ce soir) et un gardien qui a bien tenu la baraque dans le dernier tiers...

Les points négatifs: Boisclair qui manque deux fois la cage vide (entre autres), et C Lacasse qui s'est une nouvelle fois retrouvé retrogradé sur le troisième bloc dans la dernière période tant son rendement est inexistant!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par machin00 07.02.12 22:50

Simko s'est bien réveillé par rapport au début de saison 0_O
Gervais remonte aussi la pente [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 790937
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par Betty 07.02.12 22:53

cannibale a écrit:Un match que j'ai trouvé bien plus sympathique à suivre que celui contre Rouen samedi.
Un Lafrance revenu à la hauteur de ses matchs aller et un but magnifique de Scarlato!
Pas de boulette de la défense (qui a beaucoup marqué ou assisté les buteurs ce soir) et un gardien qui a bien tenu la baraque dans le dernier tiers...

Les points négatifs: Boisclair qui manque deux fois la cage vide (entre autres), et C Lacasse qui s'est une nouvelle fois retrouvé retrogradé sur le troisième bloc dans la dernière période tant son rendement est inexistant!

Bien vu Cani, là tu résumes ce que je viens de dire à Fab en rentrant !!! Match bien plus excitant que samedi dernier mais aussi bien plus stressant en même temps !!! Mais bon le résultat est là !!! Bravo les boys !!! RDV aux PO Very Happy Very Happy Very Happy [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par fabrice 07.02.12 22:57

cannibale a écrit:Les points négatifs: Boisclair qui manque deux fois la cage vide (entre autres), et C Lacasse qui s'est une nouvelle fois retrouvé retrogradé sur le troisième bloc dans la dernière période tant son rendement est inexistant!
+1 pour Boisclair...carrément à coté de ses patins ce soir !! Pour C. Lacasse je serais plus nuancé...Il est sur 3 des 5 buts de la soirée. Après on est d'accord pour dire que son rendement reste néanmoins insuffisant. Et puis énormément de trous d'air dans la défensive (comme d'hab), heureusement que L.Lacasse veillait au grain. Très gros match de Lafrance et Gervais qui continue tranquillement de remonter la pente, c'est de bon augure.
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par arthus 08.02.12 5:46

stef a écrit:L'important maintenant c'est que les joueurs soient prêts pour les Play-off.
Si un joueur est blessé ( un peu) rien ne sert de risquer d'aggraver sa blessure.
Papelier ressent encore des douleurs à son épaule
Entièrement d'accord
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par paulo88 08.02.12 6:24

Enfin une victoire gagnée avec les tripes !!
J'ai pas fais le déplacement depuis Nancy pour rien, toujours quelques petites erreurs mais sinon dans l'ensemble je suis content du match que j'ai vu, ça n'a pas été facile face à des rapaces surmotivé !!
Maintenant il faut aller gagné à Amiens et Morzine, une autre paire de manche ... Heureusement que Grenoble et Strasbourg n'ont pas non plus une fin de calendrier facile ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par TRD 88 08.02.12 7:48

Un match sympa, des acteurs corrects et un excellent scénario [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 790937
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par mexicain 08.02.12 8:07

match tres agreable ( sauf le debut du 1 tiers ) beau suspense jusqu'au bout !!! en hausse toby lafrance , en baisse max boisclair ,chad lacasse ne trouve pas c'est marque,et coup de coeur pour mantylla ... la dynamique positive continue depuis le match de briancon et malgres la courte defaite de dijon victoire et motivation en hausse !!! [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par yoyo88 08.02.12 8:12

super! dommage que j'ai louper se match...

pourvu que cette mini treve n'ai pas d'impact sur le dynamisme de l'equipe. Smile
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par zz10 08.02.12 9:59

Comme on a gagné, cela passe inaperçu mais que pensez-vous du but refusé à Lafrance à un mètre avant la bleue à la 19:59:98 (puisqu'il restait 2 dixième au chrono) ?
Le comble, c'est que je suis venu avec des personnes qui n'avaient jamais vu de hockey et à qui j'ai affirmées que des buts en dehors de la zone offensive, ça n'arrive jamais Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par stef 08.02.12 10:35

zz10 a écrit:Comme on a gagné, cela passe inaperçu mais que pensez-vous du but refusé à Lafrance à un mètre avant la bleue à la 19:59:98 (puisqu'il restait 2 dixième au chrono) ?
Le comble, c'est que je suis venu avec des personnes qui n'avaient jamais vu de hockey et à qui j'ai affirmées que des buts en dehors de la zone offensive, ça n'arrive jamais Smile

c'est très rare un but de la rouge...mais ce but n'était pas valable..ce n'est pas comme au basket,c'est au moment du passage de la ligne et non au moment du tir que le but est accordé ou pas...et là le Chrono avait sonné avant..
en fait il ne restait pas 2 dixièmes,c'était 2 dixièmes qui commençaient la pause...donc 20mns + 2 dixièmes quand le but a été marqué Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par GTM88 08.02.12 10:41

Pour le but refusé à LAFRANCE, c'est totalement logique. La sonnerie de fin de tiers retentit avant que le palet ne pénètre dans la cage. Après je ne sais pas ce qu'ils ont foutu à la table de marque pour que ça affiche 2 secondes restantes alors que le tiers était bien terminé.

Pour le match, je me suis quand bien ennuyé une bonne partie du premier tiers. J'avais alors bien peur qu'on fasse un match comme contre Neuilly. Par contre la suite à été bien meilleure contre une équipe de Gap dont je ne comprends pas le classement si bas.
Sans l'énorme erreur de leur défenseur à la fin qui envoie le palet dans les tribunes, ils auraient d'ailleurs surement pris au moins un point!

Pour les joueurs, hormis C.LACASSE encore une fois fantomatique ou presque, ils ont tous apporté leur contribution. SIMKO reste dans de bonnes dispositions tandis que MANTYLA est de plus en plus impressionnant. A ce rythme-là on risque bien de le perdre en fin de saison et ce serait alors une perte considérable pour notre défense!
Pour BOISCLAIR, c'est vrai qu'il a 2 gros ratés à son actif mais il pèse toujours autant sur un match.
Enfin on a retrouvé un très bon LAFRANCE.
La dynamique positive est maintenue. C'est parfait. Reste à gagner les 2 derniers matchs à l'extérieur et ce sera très bien. Avec des prestations aussi solides, c'est pas impossible à mon avis!

Enfin un mot sur Martin CHARPENTIER qui a fait un très bon match au côté de Milan TEKEL. Il n'était d'ailleurs présent sur aucun but encaissé par son équipe et présent sur 1 des 4 buts marqués par Gap. C'est vraiment dommage d'avoir laissé partir un jeune avec un tel potentiel. Mais bon je comprends son choix. Il fait le championnat élite U22 plus la ligue Magnus, c'est tout bon pour lui.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par cannibale 08.02.12 12:06

stef a écrit:
zz10 a écrit:Comme on a gagné, cela passe inaperçu mais que pensez-vous du but refusé à Lafrance à un mètre avant la bleue à la 19:59:98 (puisqu'il restait 2 dixième au chrono) ?
Le comble, c'est que je suis venu avec des personnes qui n'avaient jamais vu de hockey et à qui j'ai affirmées que des buts en dehors de la zone offensive, ça n'arrive jamais Smile

c'est très rare un but de la rouge...mais ce but n'était pas valable..ce n'est pas comme au basket,c'est au moment du passage de la ligne et non au moment du tir que le but est accordé ou pas...et là le Chrono avait sonné avant..
en fait il ne restait pas 2 dixièmes,c'était 2 dixièmes qui commençaient la pause...donc 20mns + 2 dixièmes quand le but a été marqué Wink
+1 sauf que ce n'était pas 2 dixième de la pause qui avaient commencé à décompter mais 2 secondes! 0'.02".

La sirène retentit à 0.00, pas avant, donc quand ça commence à sonner, c'est déjà fini! Logique que le but ne soit pas validé...

GTM88 a écrit:
Pour BOISCLAIR, c'est vrai qu'il a 2 gros ratés à son actif mais il pèse toujours autant sur un match.
Et 1 boulette en zone d'attaque qui nous coûte le premier but... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par fab88 08.02.12 13:03

Bravo les dauphins! victoire acquise avec les tripes [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 790937 à 17 secondes de la fin Laughing Gap l'avait mauvaise quand-même...
fab88
fab88
 

Messages : 53
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par piloulive05 08.02.12 13:24

Donc visiblement Gap a pas si mal jouer, c'est bien on entends pas cela a chaque match. Ca devait être un match assez agréable à suivre. Le classement de Gap s'explique en partie par le retrait de point qui a clairement démoralisée l'équipe, ajouté a la situation particulière le manque d'envie était souvent flagrant, et les recrues (ainsi que des cadres=Rambousek, Charette) très décevant. Seul les jeunes, les gapençais d'origine (enfin Cornaire quoi^^), Paradis, Tekel et le goal Zacharias (et par moment la recrue Campbell) montrait quelques bonnes choses.Mais c'est aussi ce qui permet à Charpentier de devenir titulaire (qques blessures, repositionement de Suchanek en attaque et puis tout simplement meilleur) et de faire des bons matchs. Ce qui conforte d'ailleurs bcp de supp dans l'idée qu'il y a une ou dexu recrues défensive étrangère en trop (Barydon un jeun gapençais qui joue aussi pas mal de mach cette saison a le niveau pour jouer). Bonne fin de érie de match et bon PO, peut être se reverra-t-on
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par GTM88 08.02.12 13:28

cannibale a écrit:


Et 1 boulette en zone d'attaque qui nous coûte le premier but... Wink

C'est vrai, je l'avais oublié celle-là. Wink
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par STAN33 08.02.12 14:45

yoyo88 a écrit:pourvu que cette mini treve n'ai pas d'impact sur le dynamisme de l'equipe.
+1, que de trêves...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par mexicain 08.02.12 16:12

zz10 a écrit:Comme on a gagné, cela passe inaperçu mais que pensez-vous du but refusé à Lafrance à un mètre avant la bleue à la 19:59:98 (puisqu'il restait 2 dixième au chrono) ?
Le comble, c'est que je suis venu avec des personnes qui n'avaient jamais vu de hockey et à qui j'ai affirmées que des buts en dehors de la zone offensive, ça n'arrive jamais Smile
superbe tir !!! [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 790937 dommage qu'il soit refusé,car pour le coup c'est partis comme un coup de fusil ... magnifique !!! toby plus que chaud hier soir !!! Wink
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par TRD 88 08.02.12 16:16

GTM88 a écrit:tandis que MANTYLA est de plus en plus impressionnant. A ce rythme-là on risque bien de le perdre en fin de saison et ce serait alors une perte considérable pour notre défense! .

Si on ne l'a pas fait signé au mois de décembre pour au moins une saison, cela friserai la faute professionnel.

TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par Betty 08.02.12 16:48

piloulive05 a écrit:Donc visiblement Gap a pas si mal jouer, c'est bien on entends pas cela a chaque match. Ca devait être un match assez agréable à suivre...

C'est le moins qu'on puisse dire !!! Ils ont donné du fil à retordre à nos boys, et nous ont procuré quelques sueurs froides, crois-moi !!! Ils méritaient largement leur point, dommage !!! Bonne fin de saison à vous [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par Babosse 08.02.12 18:28

je sais pas j'étais pas au match
Chad Lacasse, 3 assists hier soir et mauvais ?? Surprised
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par hockey88 08.02.12 18:43

Match agréable avec des sueurs froides, des rebondissements tout ce qu'il faut pour une bonne soirée.
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par fabrice 08.02.12 19:22

Babosse a écrit:je sais pas j'étais pas au match
Chad Lacasse, 3 assists hier soir et mauvais ?? Surprised
Son début de match était correct aux cotés de Boisclair et Lafrance, il semblait plutôt en jambes pour une fois...et puis plus rien et rétrograder ensuite sur le 3éme bloc en fin de match comme d'hab !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par TRD 88 08.02.12 19:23

Babosse a écrit:je sais pas j'étais pas au match
Chad Lacasse, 3 assists hier soir et mauvais ?? Surprised

Oui mais ça ne masque pas son manque de replis défensif, ses passes dans les patins ou derriére sans compter celles interceptées et que dire de ses controles avec un palet qui part à 2 mètres.

Les 3 assists sont l'arbre qui cache la foret
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Gap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum