Qui accèdera à l'élite ?
+17
Betty
zz10
SeVeN
mexicain
coyote88
TRD 88
GTM88
fabrice
PNV
Missice02
ICEA88
paulo88
slap
stef
cannibale
melane33
tousenbleu
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui accèdera à l'élite ?
Rappel du premier message :
Nice et Brest ont un pied dans la finale de D1 ...
Nice et Brest ont un pied dans la finale de D1 ...
tousenbleu- *****
Re: Qui accèdera à l'élite ?
Mulhouse fait un pas vers le titre mais c'est loin d'être fait.
Hurajt a permis aux scorpions de réaliser un petit hold-up. Avec un minimum de réalisme les niçois auraient pu tuer le match lors d'un premier tiers à sens unique face à des locaux apathiques.
Les mulhousiens se sont ensuite montré plus entreprenants sans vraiment convaincre. 2 erreurs du gardien niçois en fin de match ont offert la victoire sur un plateau aux scorpions.
J'ignore si l'enjeu ou une surprenante stratégie ont paralysé Mulhouse, mais en tout cas le jeu proposé était très loin de la magnus.
Hurajt a permis aux scorpions de réaliser un petit hold-up. Avec un minimum de réalisme les niçois auraient pu tuer le match lors d'un premier tiers à sens unique face à des locaux apathiques.
Les mulhousiens se sont ensuite montré plus entreprenants sans vraiment convaincre. 2 erreurs du gardien niçois en fin de match ont offert la victoire sur un plateau aux scorpions.
J'ignore si l'enjeu ou une surprenante stratégie ont paralysé Mulhouse, mais en tout cas le jeu proposé était très loin de la magnus.
coyote88- *
+1!! Alllllllez les Scos!fabrice a écrit:Yeeess !! Peut être une 4éme équipe de Magnus dans l'Est...C'est tout bon ça !!PNV a écrit:Mulhouse victoire 3-1
A un tiers de la fin, 2-3 pour Mulhouse
PNV- "Ami du forum"
Ce sera donc Mulhouse de retour en Elite...
J'ai hâte de revoir les Ultras Mulhousien tiens lol
J'ai hâte de revoir les Ultras Mulhousien tiens lol
SeVeN- Site-offActif
Et ben ça me fais bien Ch... !
paulo88- "Ami du forum"
Perso, je souhaitais la montée de Nice..
Bravo à Mulhouse
Bravo à Mulhouse
PNV- "Ami du forum"
PNV a écrit:Perso, je souhaitais la montée de Nice..
Bravo à Mulhouse
De même...
paulo88- "Ami du forum"
Va falloir embaucher des modérateurs intérimaires lors des derbys !
Certes content de pouvoir faire un déplacement de plus mais qu'est-ce que je n'aime pas leur façon d'encourager...
Certes content de pouvoir faire un déplacement de plus mais qu'est-ce que je n'aime pas leur façon d'encourager...
de toute façon Nice ne serai pas monté et Neuilly aurait sûrement été repêché .....alors c'est mieux comme ça...il faut voir le bon côté des choses....4 équipes dans un rayons de 200 kms...pour les déplacements c'est le top....PNV a écrit:Perso, je souhaitais la montée de Nice..
Bravo à Mulhouse
On va pouvoir ressortir le fameux:Mulhouse Mulhouse on t'enc....
stef- "Ami du forum"
Même s'ils n'ont pas d'expérience, ils avaient cette année en D1 le même budget qu'Epinal...
En fonction de leur recrutement, Mulhouse pourrait dès cette année être un concurrent direct pour les Dauphins?!
+1000
En fonction de leur recrutement, Mulhouse pourrait dès cette année être un concurrent direct pour les Dauphins?!
zz10 a écrit:Va falloir embaucher des modérateurs intérimaires lors des derbys ! ...
+1000
Dernière édition par cannibale le 15.04.12 7:45, édité 1 fois
cannibale- ModérActif
ce sont des Ultras...comme au foot.Il va falloir les mettre derrière les buts.....ils vont débarquer à 200 à Epinal...bon pour les recetteszz10 a écrit:Va falloir embaucher des modérateurs intérimaires lors des derbys !
stef- "Ami du forum"
ça c'est certain..Ils ne finiront pas dernier avec 12pts comme Neuilly.Epinal a plus d'expérience de la Magnus maintenant,mais avec leur entraineur,ils vont vite apprendre....cannibale a écrit:Même s'ils n'ont pas d'expérience, ils avaient cette année en D1 le même budget qu'Epinal...
Ils seront aussi obligé d'aligner 10 français sur la feuille de match...pas pareil.Si tu regardes le 2ème match de la finale à Nice,pas un français dans les stats,des 2 côtés
stef- "Ami du forum"
ben moi je suis content.... et même très contentpaulo88 a écrit:PNV a écrit:Perso, je souhaitais la montée de Nice..
Bravo à Mulhouse
De même...
stef- "Ami du forum"
Pour être franc, c est bien ce que je redoute, Mulhouse va être un candidat direct pour Epinal, sachant qu en fin de saison ce sera la réforme de la magnus, de façon très égoiste je souhaitais Nice.
PNV- "Ami du forum"
Pareil... Enfin de l'animation à la patinoire, sur les forums... Et un nouvel adversaire pour les matchs de préparation, de coupe de France, de coupe de la Ligue, etc... Bref une nouvelle équipe à rencontrer 8 fois par an, ça changera de Strasbourg!stef a écrit:ben moi je suis content.... et même très contentpaulo88 a écrit:
De même...
cannibale- ModérActif
+1cannibale a écrit:Pareil... Enfin de l'animation à la patinoire, sur les forums... Et un nouvel adversaire pour les matchs de préparation, de coupe de France, de coupe de la Ligue, etc... Bref une nouvelle équipe à rencontrer 8 fois par an, ça changera de Strasbourg!stef a écrit:ben moi je suis content.... et même très contentpaulo88 a écrit:
De même...
De mon coté, les Ultras m'amusent et ça nous change des supporters un peu pépère que l'on voit régulièrement !! Et puis Epinal/Mulhouse, c'est THE derby, rien à voir avec Strasbourg ou Dijon où il n'y a finalement que très peu de rivalité...zz10 a écrit:Va falloir embaucher des modérateurs intérimaires lors des derbys !
fabrice- "Ami du forum"
Ça va leur faire bizarre de revoir notre "Hangar"
SeVeN- Site-offActif
+1, mais j'aimerais pas qu'ils y foutent la mer.. !SeVeN a écrit:Ça va leur faire bizarre de revoir notre "Hangar"
J'espère qu'on sera meilleur sur le recrutement ... Et qu'ils seront derrière nous tout le long de l'année !
paulo88- "Ami du forum"
+ 1000melane33 a écrit:Wouhouuuuuuuuu Champagne!!! LE DERBY IS BACK !!!!
Un déplacement en plus et une ambiance du tonerre sur le forum !!! Ca va donner !!!
Betty- "Ami du forum"
zz10 a écrit:Va falloir embaucher des modérateurs intérimaires lors des derbys !
Ou donner une prime aux modérateurs actuel
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3