Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Musiciens fan de hockey?

+3
kevetvero
PNV
yoyo88
7 participants

Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Musiciens fan de hockey?

Message par yoyo88 24.04.12 11:01

Bonjours a tous, comme dis dans un autre sujet,
Je recherche des musiciens fan de hockey pour mettre l’ambiance la saison prochaine.
Y’a-t-il des musiciens parmi vous ou en connaissez-vous susceptible d’adhéré à un tel projet ?

[edit] tous niveau accepté. de toute façons on n'es pas la pour se prendre la tête mais juste pour rajouter de l'animation dans les tribunes! Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par PNV 24.04.12 11:16

La bodega des dauphins.. excellente initiative, je te souhaite beaucoup de réussite.
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par yoyo88 24.04.12 11:37

PNV a écrit:La bodega des dauphins.. excellente initiative, je te souhaite beaucoup de réussite.
Merci, après je me fais pas trop d'illusion. Sur le forum ont est un petit comité, donc il y a peu de chance qu'il y ait des musiciens qui vois ce message...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par kevetvero 24.04.12 12:07

moi je veut bien fair du triangle et je connait un fan de muse qui joue trés bien du pipo!!!!!! Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow
kevetvero
kevetvero
 

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par kevetvero 24.04.12 12:09

cela dit ca peu etre une bonne idée ton histoire de "fanfare"
kevetvero
kevetvero
 

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par yoyo88 24.04.12 12:48

kevetvero a écrit:moi je veut bien fair du triangle et je connait un fan de muse qui joue trés bien du pipo!!!!!! Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow
je ne joue pas de pipo! je joue de l'euphonium :p

Tu sais si tu souhaites faire de la musique pas de souci j'arriverai bien à te trouver une paire de cymbale Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par machin00 24.04.12 13:10

Très bonne idée. Il y a bien des musiciens qui aiment le hockey...
Avec le bouche à oreilles, ça peut le faire !
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par yoyo88 24.04.12 16:22

c'est pour ça qu'il ne faut pas hésitez a en parler autour de vous… Wink

sachant que pour le moment venir en parlez ici n'engade en rien! Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par marmouchette 25.04.12 14:58

pour jouer quel genre de musique et quels instruments nombre de musiciens?




avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par yoyo88 25.04.12 19:05

au niveau du style de musique, supporter oblige ça serra plus dans le style des bandas du sud ouest pour reprendre des air célèbre de supporter (qui pour la plus part sont déjà chanter a poissonpré comme "Pedro va au brésil" etc..)

au niveau du nombres et des instruments il y a rien de fixé, si j'ai ouvert se sujet c'est justement parce que je recherche des musiciens qui serrai susceptible de venir a régulièrement au match (voir peut être faire des déplacements, ça serrai cool! Wink ) peut importe se qu'ils jouent (même si j'imagine mal quelqu'un venir jouer de l'harmonica lol)

oui il n'y a rien de vraiment définie, mais pour le moment je suis seul! donc si je veux monté quelques choses il me faudra forcement des musiciens peut importe d'où ils viennent.

de toute façons le but et d'abords de s'éclaté en mélangent 2 passions, la musique et le hockey.

personnellement (et vu que tu est de hadol tu connais forcement) je joue du clairon basse a l'avenir de hadol et je me met (doucement ) a l'euphonium, instrument que je compte jouer si se projet se monte, le clairon basse étant trop limité en terme de note surtout qu'on risque de commencer avec un petit effectif.

idéalement il faudrait une trompette (ça me semble indispensable) et quelques autres cuivres, quelque perçu aussi (genre quelqu'un avec un batterie portative serait ideal)

je pense qu'en dessous de 6 musiciens ça serra compliqué de monter quelque chose qui tiennent la route bien longtemps, mais rien n'empêche de commencer en très petit comité lors du premier match. car je suppose que beaucoup de musiciens fan de hockey ne regarde pas régulièrement le forum, le match est donc le meilleurs endroit pour recruté. mais encore faut il être un nombre minimum pour jouer quelque air célèbre.

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par PNV 25.04.12 19:09

Si je peux me permettre pourquoi ne pas faire la démarche inverse... tu joues dans une fanfare, tu connais donc des musiciens... pourquoi ne pas essayer de les attirer vers le hockey...
A mon avis cette option est plus réalisable que l inverse... Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par machin00 25.04.12 19:30

Et pourquoi pas un mix des deux PNV Wink
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par yoyo88 25.04.12 19:31

PNV a écrit:Si je peux me permettre pourquoi ne pas faire la démarche inverse... tu joues dans une fanfare, tu connais donc des musiciens... pourquoi ne pas essayer de les attirer vers le hockey...
A mon avis cette option est plus réalisable que l inverse... Very Happy

oui, j'en connais quelques un qui ont déjà été voir un match de hockey, mais pas suffisamment fan pour venir régulièrement au match. j'en ai déjà touché quelques mots a droite a gauche mais sans plus, de toute façons c'est se que je comptais faire, mais cela dis il y a sans doute d'autre musiciens fan de hockey susceptible d'être intéressé pour monté se projet.

et il est quand même beaucoup plus facile pour quelqu'un qui est déjà fan de hockey de venir avec son instrument que pour quelqu'un qui n'y connais rien…

monté des morceau de musique ça demande un peu de temps mine de rien, et c'est pas forcement utile de monter quelque chose avec des personnes qui ne sont pas susceptible de venir régulièrement.

pour que le projet aboutisse il faut des personnes qui soit la régulièrement au match…

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par PNV 25.04.12 19:50

yoyo88 a écrit:
PNV a écrit:Si je peux me permettre pourquoi ne pas faire la démarche inverse... tu joues dans une fanfare, tu connais donc des musiciens... pourquoi ne pas essayer de les attirer vers le hockey...
A mon avis cette option est plus réalisable que l inverse... Very Happy

oui, j'en connais quelques un qui ont déjà été voir un match de hockey, mais pas suffisamment fan pour venir régulièrement au match. j'en ai déjà touché quelques mots a droite a gauche mais sans plus, de toute façons c'est se que je comptais faire, mais cela dis il y a sans doute d'autre musiciens fan de hockey susceptible d'être intéressé pour monté se projet.

et il est quand même beaucoup plus facile pour quelqu'un qui est déjà fan de hockey de venir avec son instrument que pour quelqu'un qui n'y connais rien…

monté des morceau de musique ça demande un peu de temps mine de rien, et c'est pas forcement utile de monter quelque chose avec des personnes qui ne sont pas susceptible de venir régulièrement.

pour que le projet aboutisse il faut des personnes qui soit la régulièrement au match…


je comprends effectivement, il est mieux de construire sur la durée..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par distrib 28.04.12 11:52

c est pas facile a mettre sur pied tout cela bon courage a vous .j aurais tant voulu avoir un saxo pour nous accompagné mais ça n a jamais pu se faire
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par yoyo88 29.04.12 9:08

je relance vite fais le sujet car je devrais normalement pourvoir mettre la main sur des partitions de célèbre chansons de bandas (si tous se passe bien)

Et je suis en train de voir avec un musiciens de très bon niveau qui pourrai diriger tous ça... Smile
reste a voir si le projet lui plait car si j'ai bien compris il avais un projet de bandas mais pas tournée vers le hockey...

bref on verra...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par TRD 88 18.06.12 10:08

Alors il avance le banderas de poissonpré ?

J'aimerais bien qu'il est avancé car je trouve l'idée vraiment sympa
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par machin00 18.06.12 10:15

+1
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par yoyo88 18.06.12 11:45

Ça avance que très moyennement, je ne trouve pas de musiciens c'est donc un peu compliqué. En plus j'ai pas mal de truc perso qui me prenne un temps fou ses dernier temps et m'empêche de mis consacré à temps plein. (et vu qu'actuellement je suis seul, la personne que j'avais concaté ne semble plus très chaude n'étant pas fan de hockey a la base...)
Donc au final ça n'avance pas... ça recule même...

Donc si vous connaissez des musiciens, je suis toujours preneur! n'hésitez donc pas à en parler autour de vous Wink

après il ne faudra pas s'attendre à avoir quelque chose de monter d'ici septembre

Je pense que le recrutement devra se faire a la patinoire même.
ça sera sans doute plus facile.



Cela dit ça m'empêchera pas de venir avec mon euphonium lors des matchs des que j'en aurai l'occasion... Smile

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens fan de hockey?  Empty Re: Musiciens fan de hockey?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum