Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CDF STRASBOURG-EPINAL

+16
fabrice
tousenbleu
Bob2388
cannibale
Jackbauer88
SeVeN
TRD 88
indigo88
GuiGui Le Dauphin
stef
zz10
AS37
Kentin
Ultras 88
kryz70fr
GTM88
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par GTM88 26.10.09 22:20

Rappel du premier message :

J'y serai demain et j'espère bien sur une victoire des Dauphins pour faire un parcours en Coupe de France et peut-être sauver la saison comme Dijon l'année dernière.
Cela dit, je ne crois quand même pas trop à la victoire dans le contexte actuel.
En plus, QUESSANDIER sera absent et SIMON est incertain. Même avec le retour de LEROY, ca risque encore de faire beaucoup pour nos pauvres Dauphins laissés à l'abandon.
Let's go les boys.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par tousenbleu 27.10.09 22:06

Le Clown Chez lui !!!


🤡 🤡 🤡 Arrow
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par cannibale 27.10.09 22:06

Epinal se fait éliminer dès le premier tour par Strasbourg 3-2.......... La série continue!!!

Côté joueurs Karlsson qui avait été sommé par le staff de se sortir les doigts rapidement se prend 10'+20'+25' !!!
Son billet retour pour la Suède doit être déjà réservé?! Espérons que le président ait pris deux places pour que le coach l'accompagne...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par kryz70fr 27.10.09 23:53

bonne chance pour la suite ...
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par fabrice 27.10.09 23:56

De retour de l'Iceberg........que dire ?? Rien de neuf à l'est !! Le chemin de croix continue......... 🇳🇴 Petrik titularisé n'a pas grand chose à se reprocher, au contraire de certains de ses défenseurs comme Hagelberg (trop laxiste sur le 2éme but) ou Slovak auteur d'une (nouvelle) boulette sur le 3éme but !! Beaucoup d'absences certes........mais cette équipe n'a pas l'esprit guerrier !! On a pas l'impression qu'ils veulent se sortir de ce trés mauvais pas........ Evil or Very Mad Andersson dort au gaz, il est fort à parier que ses valises soient déjà prêtes désormais........Tout cela sous les yeux de Maurice père et fils..........Vraiment décevant surtout face à une équipe de Strasbourg pas franchement dans son assiette !! Le pire reste le power play.......une véritable catastrophe, d'une faiblesse affligeante !! Rien, absolument rien en 5 séquences de supériorité......même pas capable de s'installer une seule fois en zone offensive !! :affraid:
Bref, une (nouvelle) pâle copie qui n'annonce vraiment rien de bon pour la suite de la saison........ Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par zz10 28.10.09 7:38

kryz70fr a écrit:bonne chance pour la suite ...

C'est pas de la chance qu'il nous faut maintenant c'est que les dirigeants prennent des décisions et ne laissent pas le bateau couler un peu plus...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par Kentin 28.10.09 7:41

c'est con car strasbourg aussi à du mal en se début de saison (certes ils ont 4 points . . . ) mais bon

on retiendras quand même que Epinal ne prend plus beaucoup de pénalités à part Karlsson qui craque encore une fois

Il faut préparé les valise à certaines personnes Andersson dehors mais au niveaux des joueurs je pense qu'il faut rien changer c'est con de mettre à la porte un Karlsson qui peut être bon idem pour Hagelberg qui fait des matchs amicaux énorme et qui joue comme une merde pendant la saison

enfin tout ça pour dire que ça va pas être beau samedi . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par cannibale 28.10.09 7:53

zz10 a écrit:
kryz70fr a écrit:bonne chance pour la suite ...

C'est pas de la chance qu'il nous faut maintenant c'est que les dirigeants prennent des décisions et ne laissent pas le bateau couler un peu plus...
En effet. Pour les coupes c'est mort...
Reste donc au staff à prendre des décisions très très rapides (fin des transferts dans moins d'un mois) pour tenter d'accrocher une douzième place, donc les play-offs et avec un peu de chance un hold-up au premier tour ressemblant à ce qui s'était passé avec Nilsson...

Franchement quand je vois qu'on a déjà 10 points de retard sur le 6ème (qui n'est "QUE" Dijon je le rappelle) je ne vois pas ce que l'on peut espérer de plus cette année???!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par stef 28.10.09 8:25

fabrice a écrit:De retour de l'Iceberg........que dire ?? Rien de neuf à l'est !! Le chemin de croix continue......... 🇳🇴 Petrik titularisé n'a pas grand chose à se reprocher, au contraire de certains de ses défenseurs comme Hagelberg (trop laxiste sur le 2éme but) ou Slovak auteur d'une (nouvelle) boulette sur le 3éme but !! Beaucoup d'absences certes........mais cette équipe n'a pas l'esprit guerrier !! On a pas l'impression qu'ils veulent se sortir de ce trés mauvais pas........ Evil or Very Mad Andersson dort au gaz, il est fort à parier que ses valises soient déjà prêtes désormais........Tout cela sous les yeux de Maurice père et fils..........Vraiment décevant surtout face à une équipe de Strasbourg pas franchement dans son assiette !! Le pire reste le power play.......une véritable catastrophe, d'une faiblesse affligeante !! Rien, absolument rien en 5 séquences de supériorité......même pas capable de s'installer une seule fois en zone offensive !! :affraid:
Bref, une (nouvelle) pâle copie qui n'annonce vraiment rien de bon pour la suite de la saison........ Neutral

je suis un peu près d'accord....
je dirais qu'avec tout ces absents c'est plus difficile.
Un joueur comme Simko qui est passé de la 1ère à la 2ème ligne X fois ( chipaux pareil)
4 défenseurs,c'est compliqué de mettre des systèmes de jeu en place.
C'était un match de niveau D1 milieu de tableau,car Strasbourg a juste eu la chance qu'Epinal n'a plus ( ou ne provoque plus)
Le 2ème but est dévié ( Petrik était sur la trajectoire) et le 3ème une passe en arrière dans le dos des défenseurs et hop en 2 passes il y a eu but,alors qu'l n'y avait pas de danger.
Ensuite Hladlovsky peut aller bruler quelques cierges à l'église,car je me demande encore comment il a réussi a arrêter le palet sur deux actions.
Le seul qui a tenu son rang c'est Petrik hier soir,pour le reste c'est un peu la misère.
Au rayon satisfaction ( on va dire comme ça) Mantyla,Plch,Chipaux.
Je me posais la question sur le comportement des joueurs.
S'ils voulaient que l'entraineur partent,ils ne s'y prendraient pas autrement Shocked Shocked Shocked
Le nouveau défenseur qui arrive est sûrement là pour remplacer Hagelberg,car il me déçoit de plus en plus.
Quand à Karlsson il a fait un match correct,jusqu'à son pétage de plombs.
Sur l'action il y a une faute de Strasbourg signalée( donc une sup pour Epinal) et Karlsson fait un singlage aussi inutile que stupide.Du coup en prison aussi.Et là je ne comprend pas le finlandais,mais ça a fait 2+ 10+ et Karlsson redit un truc = +20 et il continu,et là l'arbitre lui met +25 et lui dit au vestiaire.
Je tient aussi à signaler que seul,et je vais les siter,Petrik,Chassard,Chipaux,Plch bien sûr,Petrak,nous ont saluer.
Je pense qu'il faudrait expliquer aux autres ce que respect des supporters veut dire Shocked .
Pour le reste chaque match est différent,mais on ne peut pas gagner en jouant comme ça
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par GTM88 28.10.09 10:36

Il est évident qu'ANDERSON doit partir désormais. Mais de cela, j'en suis persuadé depuis longtemps.
Quand je le vois les mains dans les poches au début du match, je me pose vraiment des questions. Il continue à faire jouer SLOVAK en power-play. C'est vraiment triste à voir quand on voit le joueur errer comme une âme en peine au milieu de la glace. Il se demande vraiment ce qu'il fait là sur les supériorités numériques. C'était bien le dernier des quatres défenseurs à faire jouer en supériorité numérique après MANTYLA, LEROY ou HAGELBERG. Il choisit de faire jouer CHIPAUX sur la première ligne et ca n'a pas été une réussite non plus. Ses lignes étaient les suivantes:
PETRIK (TOJKANDER)

SLOVAK-LEROY
HAGELBERG-MANTYLA

CHIPAUX-PETRAK-PLCH
SIMKO-KARLSSON-CHASSARD
GANZ-RAPENNE-BENCHABANE (+ AGOSTINI par la suite)

Remplaçants: Néant

Pour ce qui est du match, il a été effectivement d'un faible niveau. Les strasbourgeois ont un peu plus de chance que nous et il gagne le match comme ça. Mais, c'est bien connu, la chance il faut la provoquer. Ce n'est absolument pas le cas du côté d'Epinal en ce moment.

Au sujet des joueurs, le meilleur spinalien a été incontestablement PETRIK. Ca fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi sur de lui et efficace comme ça. Il ne peut absolument rien sur les 3 buts strasbourgeois. Le premier est un palet qui vient de derrière sa cage et il est ensuite fusillé par une reprise de volée dans le slot. Le second est dévié involontairement par le patin d'un attaquant strasbourgeois sur un tir au départ pas vraiment dangereux. Enfin le dernier est le fruit de 2 belles passes strasbourgeoises au beau milieu d'une défense spinalienne amorphe: but de près au second poteau.
Sur ce match, mes étoiles seraient les suivantes:
⭐ ⭐ ⭐ PETRIK (de très loin)
⭐ ⭐ CHASSARD
⭐ : KARLSSON

Les grosses déceptions sont encore nombreuses.
PETRAK a été en dessous de tout, SIMKO quasi-transparent sur la 2ème ligne et PLCH
a un faible niveau par rapport à ce qu'il est (ou était?) vraiment capable de faire. Je me demande bien d'ailleurs pourquoi cette ligne a été séparée alors qu'elle avait mis trois buts samedi à Amiens!
Sinon la 3ème ligne a encore fait ce qu'elle a pu et n'a pas été plus mauvaise que les deux premières, loin de là. Bravo les jeunes!

Pour ce qui est des changements futurs (c'est obligatoire Twisted Evil ): il y un seul individu à virer, c'est ANDERSON.
Je veux bien qu'on vire également KARLSSON et HAGELBERG mais ce serait une énorme erreur. Ces deux joueurs ont le niveau Magnus, sans problème, il faut juste les laisser travailler tranquillement et ce n'est vraiment pas facile dans les conditions actuelles.
Virer ces 2 joueurs serait un vrai coup de poker car on a toutes les chances de ne pas trouver mieux actuellement sur la marché.
Cela dit aux yeux de Mr MAURICE, j'ai bien peur que KARLSSON ait signé sa lettre de licenciement hier après son altercation verbale avec l'arbitre. Sur ce coup, l'arbitre en a rajouté énormément avec ces 2+10+20+25. C'est l'arbitrage français et c'est du grand n'importe quoi. Bel excès de zèle Mr BERGAMELLI.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par GTM88 28.10.09 10:49

Ultras 88 a écrit:
GTM88 a écrit:
Ultras 88 a écrit:
GTM88 a écrit:J'y serai demain et j'espère bien sur une victoire des Dauphins pour faire un parcours en Coupe de France et peut-être sauver la saison comme Dijon l'année dernière.
Cela dit, je ne crois quand même pas trop à la victoire dans le contexte actuel.
En plus, QUESSANDIER sera absent et SIMON est incertain. Même avec le retour de LEROY, ca risque encore de faire beaucoup pour nos pauvres Dauphins laissés à l'abandon.
Let's go les boys.

quel optimisme Exclamation Exclamation Exclamation
si c'est pour voir une défaite, comme tu le penses, pourquoi te déplaces tu alors Question Question
autant rester à la maison et suivre le live Wink Wink

Parce que toi, à chaque match auquel tu assistes, tu penses toujours sans exception que ton équipe favorite va gagner. Very Happy
Je te dis tout de suite que ce n'est alors pas la peine de te déplacer à Epinal pour voir cette année Angers ou Rouen.
Je ne mets pas GRENOBLE ou AMIENS car je pense que ces équipes sont prenables à domicile.
Voilà, je ne reste pas à la maison, moi! J'ai envie de voir si il y a un peu d'amélioration dans cette équipe, tout simplement. Sans penser à la victoire!
La passion, tu sais ce que sais, non?

ben oui, à chaques matchs auxquels j'assiste, j'espère une victoire des dauphins et je ne pense pas être le seul dans ce cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon je pense qu'il n'y aurait pas grand monde qui assisterait aux matchs Laughing surtout contre les grosses équipes du championnat Exclamation Exclamation
et si pour toi la passion c'est de critiquer sans cesse l'entraineur ou les dirigeants et bien tu as raison je ne l'ai pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je pense qu'on a pas la même définition du mot passion Very Happy Very Happy

Je vois que tu ne connais pas bien la différence entre espèrer et penser.
Moi aussi j'espère que l'équipe va gagner à chaque match mais je ne le pense pas à chaque fois. Ca te va comme ça. Neutral
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par stef 28.10.09 11:11

GTM88 a écrit:Il est évident qu'ANDERSON doit partir désormais. Mais de cela, j'en suis persuadé depuis longtemps.
Quand je le vois les mains dans les poches au début du match, je me pose vraiment des questions. Il continue à faire jouer SLOVAK en power-play. C'est vraiment triste à voir quand on voit le joueur errer comme une âme en peine au milieu de la glace. Il se demande vraiment ce qu'il fait là sur les supériorités numériques. C'était bien le dernier des quatres défenseurs à faire jouer en supériorité numérique après MANTYLA, LEROY ou HAGELBERG. Il choisit de faire jouer CHIPAUX sur la première ligne et ca n'a pas été une réussite non plus. Ses lignes étaient les suivantes:
PETRIK (TOJKANDER)

SLOVAK-LEROY
HAGELBERG-MANTYLA

CHIPAUX-PETRAK-PLCH
SIMKO-KARLSSON-CHASSARD
GANZ-RAPENNE-BENCHABANE (+ AGOSTINI par la suite)

Remplaçants: Néant

Pour ce qui est du match, il a été effectivement d'un faible niveau. Les strasbourgeois ont un peu plus de chance que nous et il gagne le match comme ça. Mais, c'est bien connu, la chance il faut la provoquer. Ce n'est absolument pas le cas du côté d'Epinal en ce moment.

Au sujet des joueurs, le meilleur spinalien a été incontestablement PETRIK. Ca fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi sur de lui et efficace comme ça. Il ne peut absolument rien sur les 3 buts strasbourgeois. Le premier est un palet qui vient de derrière sa cage et il est ensuite fusillé par une reprise de volée dans le slot. Le second est dévié involontairement par le patin d'un attaquant strasbourgeois sur un tir au départ pas vraiment dangereux. Enfin le dernier est le fruit de 2 belles passes strasbourgeoises au beau milieu d'une défense spinalienne amorphe: but de près au second poteau.
Sur ce match, mes étoiles seraient les suivantes:
⭐ ⭐ ⭐ PETRIK (de très loin)
⭐ ⭐ CHASSARD
⭐ : KARLSSON

Les grosses déceptions sont encore nombreuses.
PETRAK a été en dessous de tout, SIMKO quasi-transparent sur la 2ème ligne et PLCH
a un faible niveau par rapport à ce qu'il est (ou était?) vraiment capable de faire. Je me demande bien d'ailleurs pourquoi cette ligne a été séparée alors qu'elle avait mis trois buts samedi à Amiens!
Sinon la 3ème ligne a encore fait ce qu'elle a pu et n'a pas été plus mauvaise que les deux premières, loin de là. Bravo les jeunes!

Pour ce qui est des changements futurs (c'est obligatoire Twisted Evil ): il y un seul individu à virer, c'est ANDERSON.
Je veux bien qu'on vire également KARLSSON et HAGELBERG mais ce serait une énorme erreur. Ces deux joueurs ont le niveau Magnus, sans problème, il faut juste les laisser travailler tranquillement et ce n'est vraiment pas facile dans les conditions actuelles.
Virer ces 2 joueurs serait un vrai coup de poker car on a toutes les chances de ne pas trouver mieux actuellement sur la marché.
Cela dit aux yeux de Mr MAURICE, j'ai bien peur que KARLSSON ait signé sa lettre de licenciement hier après son altercation verbale avec l'arbitre. Sur ce coup, l'arbitre en a rajouté énormément avec ces 2+10+20+25. C'est l'arbitrage français et c'est du grand n'importe quoi. Bel excès de zèle Mr BERGAMELLI.

+1 quasi pour tout.
Résumé très objectif Wink qui reflète bien le match.
Je suis reparti avec les mêmes sentiments.
Karlsson aurait insulté l'arbitre en ANGLAIS.
Il va prendre cher en commission,et donc son avenir est incertain à Epinal
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par ursi 28.10.09 11:58

Karlsson n'as pas le rendement promis par son CV ,c'est vrai ,mais Hagelberg et Jussi pour moi sont comme lui.Si on le vire par rapport à ses résultats ,on vire les 4/5 de l'équipe.Qui dans les cadres justifient sa réputation?Comment de nouveaux joueurs peuvent -ils donner leur pleins rendements dans une équipe ,qui n'en est plus une.Le fait de ne pas avoir de patinoire et de faire quelques entrainements après moults voyages en bus n'arrangent rien.J'ai toujours pensé (comme pas mal d'autres)que l'arrivé du nouveau coach et de son drole de cv était la grande inconnue de la saison.Rappellez vous que sa principale qualité était de ne pas etre cher!Maintenant ,on est en plein dedans.Le coup de poker (de roulette russe ?) n'a pas marché.Paroles au staff,qui doit déjà se préoccuper du problème de la patinoire.Le pire c'est que quand je regarde les résultats depuis le début de la saison,il y a pas mal de logique par rapport à l'an dernier,défaite contre Stasbourg,à Neuilly,à Amiens.Contre performance contre Villard et l'exploit auquelle on s'était habitué contre Briançon n'a pas eu lieu.C'est surtout la manière qui me désole. Wink
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par Kentin 28.10.09 12:08

moi ce qui me sidère c'est la 1er ligne certes chipaux est bon mais qu'est qu'il va mettre Plch Petrak Chipaux ?????

maintenant c'est sur (et même avant) il faut viré monsieur Andersson . . .

Après comme le dit GTM ça serais une erreur énorme de viré Hagelberg et Karlsson car si Hagelberg joue tous ses match comme ceux de colmar (et ceux qui son venu peuvent le dire aussi) il est super bon

Pour Karlsson faut le comprendre dans la situation qu'il est en se moment ! ! ! ! il peut être lui aussi super bon mais maintenant je pense qu'il est dans la m****

sinon pour samedi espérons que Jussi ferra son retour ainsi que quessandier car sinon on va prendre lourd . . . mais bon faut y croire ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par fabrice 28.10.09 12:13

ursi a écrit:Karlsson n'as pas le rendement promis par son CV ,c'est vrai ,mais Hagelberg et Jussi pour moi sont comme lui.
En effet, Karlsson n'est pas moins bon que Jussi depuis le début de saison......
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par Kentin 28.10.09 12:18

fabrice a écrit:
ursi a écrit:Karlsson n'as pas le rendement promis par son CV ,c'est vrai ,mais Hagelberg et Jussi pour moi sont comme lui.
En effet, Karlsson n'est pas moins bon que Jussi depuis le début de saison......

et le niveaux de Karlsson n'a rien a envié au autre joueurs

dans l'équipe qui est meilleur que Petrak ou encore Jussi ???

il y en n'a qui travaille chipaux par exemple les jeunes de la 3eme ligne ! ! ! !

mais sinon . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par slap 28.10.09 19:36

mais sinon celui qu'il faut virer sans hésiter avant de virer des joueurs c'est anderss 🤡 n !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par Bob2388 28.10.09 19:50

slap a écrit:mais sinon celui qu'il faut virer sans hésiter avant de virer des joueurs c'est anderss 🤡 n !

Tout à fait, ce "coach" n'a même pas sa place en D1 française. Pour Karlsson et Hagelberg, je les laisserait travailler, mais bon, wait and see...
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par t88 28.10.09 21:29

bonjour, Very Happy
je suis nouveau sur le forum mais ça fait un moment que je suis fan des dauphins!!!
cette année je suis allé à colmar, dijon, amiens(cdl) et samedi je retourne à dijon...
pour moi, le probleme se n'est pas les 2 bon joueur qu'on a perdu mais plutot que l'entraineur est depassé!
fut un temps il aurait peux etre ete bon mais plus maintenent...je pense que le jeu evolue et qu'il faut qu'il laisse la place au jeune!
regardé le foot avec G Roux à lens il s'est cassé les dents! pour moi il etait trop vieux! il faut du sang frais la dedans!!!!!!!!!
il n'est pas encore trop tard pour reagir mais il ne faut plus trainer!
t88
t88
 

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par kryz70fr 28.10.09 21:54

Vous oubliez de parler du 4eme but magnifique de Strasbourg refusé pour un deplacement de cage volontaire de Stan (moi j'ai meme pas vu la cage bouger)

Petrik a bien assuré, pour une fois il se relevait vite ... sinon pour le reste c'etait pas très brillant à part chassard assez dangereux ...

Ou est passé le PLCH d'il y a 2 ans ?
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par STAN33 28.10.09 22:45

kryz70fr a écrit:Vous oubliez de parler du 4eme but magnifique de Strasbourg refusé pour un deplacement de cage volontaire de Stan (moi j'ai meme pas vu la cage bouger)
Dis donc toi, tu veux que je t'aide ?

Modérateurs siouplaît ?! Laughing
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par stef 29.10.09 7:46

kryz70fr a écrit:

Ou est passé le PLCH d'il y a 2 ans ?

il est noyé dans un collectif à la suédoise,qui est incompatible à priori avec les Slaves Embarassed
Déjà testé avec Nilsson........Ca ne marche pas.C'est un créateur de jeu,( Petrak aussi) il n'est pas fait pour partir de sa ligne bleue ...défensive.Il n'a plus la vitesse pour partir de si loin.
Mais c'est un des rares qui se bat tout le temps quand même Wink
Et il aura toujours cette vision du jeu extraordinaire,et je pèse mes mots.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par stef 29.10.09 7:51

kryz70fr a écrit:sinon pour le reste c'etait pas très brillant à part chassard assez dangereux ...

rien de brillant à Strasbourg non plus.
Ou est passé votre 1ère ligne ????
Ha oui!!! elle est a Amiens,et ça se voit. Wink
En jouant comme ça vous pouvez aussi oublier les 8 premières places Wink
Vous avez juste la réussite qu'Epinal n'a pas cette année.Pour le reste, bof bof.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par GuiGui Le Dauphin 29.10.09 7:55

stef a écrit:
kryz70fr a écrit:sinon pour le reste c'etait pas très brillant à part chassard assez dangereux ...

rien de brillant à Strasbourg non plus.
Ou est passé votre 1ère ligne ????
Ha oui!!! elle est a Amiens,et ça se voit. Wink
En jouant comme ça vous pouvez aussi oublier les 8 premières places Wink
Vous avez juste la réussite qu'Epinal n'a pas cette année.Pour le reste, bof bof.

Sa c'est dit et c'est très bien dit... Laughing Smile
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par Kentin 29.10.09 8:43

de toute façon faut pas se leurré

cette saison Strasbourg + Epinal ne seront pas dans les 8 premiers . . .

strasbourg est exactement comme Epinal en se moment
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par kryz70fr 29.10.09 9:16

Oui c'est pas flamboyant Strasbourg, mais on finira quand même dans les 8 premiers ... enfin plutot 8eme, et le dessus j'ai pas trop de doute. Parcequ'à part pour les 5 de têtes classique (GRE, Rouen, Angers, Amiens, Briancon), les autres se tiennent dans un mouchoir de poche (pour l'instant morzine et dijon s'en sortent mieux mais est-ce que cela va durer ?) ... mais pour le reste pas de grande crainte, faudra juste pas perdre les matchs à 4 pts ...
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

CDF STRASBOURG-EPINAL - Page 2 Empty Re: CDF STRASBOURG-EPINAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum