Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

+14
Club des supporters
stephane38
Harry Tripoteur
slap
Bob2388
GuiGui Le Dauphin
fabrice
SeVeN
tousenbleu
soleilnoir
zz10
Kentin
Babosse
cannibale
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par cannibale 31.10.09 8:56

Ce soir un nouveau match de championnat et une rencontre capitale pour les Dauphins et sûrement son coach toujours à l'arrêt aux stands depuis le début du championnat!
C'est en effet le dernier adversaire à la porté des bleus avant quelques semaines puisque les prochaines rencontres opposeront les spinaliens à Grenoble, Angers, Morzine et Rouen.
Karlsson suspendu pour 2 matchs, Quessandier et Haapasaari incertains... Autants d'éléments qui ne font pas penser au meilleur pour ce soir face aux Ducs qui eux, comptent 5 victoires en 6 rencontres et sont donc en pleine confiance...

Une victoire spinalienne semble donc bien improbable dans ce contexte.
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Babosse 31.10.09 9:13

Alors pour ceux qui ont mangé du pain frais ce matin, dans le coin-coin local on peut lire que Quessandier et Haapassari joueront mais que Simon est forfait. Et en parlant de vivier local, la D3 joue ce soir à Metz contraîrement à ce qui est dit.

Enfin, je vous souhaite une bonne route jusqu'à Dijon. Moi, je vais à Metz... :geek:
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Kentin 31.10.09 9:30

Babosse a écrit:Alors pour ceux qui ont mangé du pain frais ce matin, dans le coin-coin local on peut lire que Quessandier et Haapassari joueront mais que Simon est forfait. Et en parlant de vivier local, la D3 joue ce soir à Metz contraîrement à ce qui est dit.

Enfin, je vous souhaite une bonne route jusqu'à Dijon. Moi, je vais à Metz... :geek:

il y a moyen de gagné avec le retour de Quessandier et Haapasaari

mais bon les dauphins sont donné perdant (logique) c'est le match de la dernière chance Twisted Evil pour Andersson est ce que se match va être le déclic ???

je ne pense mon prono 4-2 pour Dijon
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par cannibale 31.10.09 9:54

Babosse a écrit:Alors pour ceux qui ont mangé du pain frais ce matin
8)
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par zz10 31.10.09 10:15

Le match est à vivre en direct sur le portail (Lien dans le menu du haut) grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match !

Pour les invités qui me lisent, pour accéder à la chatbox il faut s'inscrire sur le forum.

Bon match à tous et à toutes.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par soleilnoir 31.10.09 18:45

Une victoire d'Epinal ce soir ne me surprendrait pas.
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par tousenbleu 31.10.09 22:24

Défaite d'Epinal 4-5 aux Tirs aux Buts.
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par SeVeN 01.11.09 1:10

De retour de Dijon, une seule chose a dire... Henrik Tojkander homme du match. Il a réalisé des arrêts inimaginables...

Quand au penalty 2shoots spinaliens sur les montants + 1 transversales de Jussi... Quand rien ne va, on le voit!
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par fabrice 01.11.09 2:22

Enorme Tojkander qui permet donc à Epinal de ramener son 1er point en championnat.........le suédois a été tout simplement énorme !! Shocked Il a remplacé un Stan Pétrik à la dérive aprés seulement 10 min de jeu......Trés bon 2éme tiers spinalien ponctué par de jolis buts.......Chassard et Chipaux trés présents (comme d'hab), Hagelberg en progrès......Slovak sorti rapidement pour blessure !?
1er point donc mais pas de quoi fanfaronner non plus........Dijon n'a vraiment rien de formidable !! Il est fort à parier que ce petit point acquis en terre bourguignone permette à Andersson de sauver sa tête...... Rolling Eyes Un coach suèdois qui semblait bizarrement un peu plus agité que d'habitude sur son banc !! Laughing
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par GuiGui Le Dauphin 01.11.09 7:41

Le 1er tiers était bien triste, avec un premier but pris d'entrer. Pas beaucoup de construction dans le jeu et beaucoup de pénalités des deux coté grâce encore à un arbitrage vraiment lamentable des deux cotés, soit des fautes imaginaires que personnes ne comprend pourquoi il met 2min ou soit des fautes flagrantes non sifflé. Puis un Pétrik qui se prend 3 buts en en 10 min... Fin du 1er tiers 3-1 avec un Tarik Chipaux toujours aussi puissant et qui marque donc le 1er but en supériorité.Seul satisfaction de ce 1er tiers...

Le 2ème était vraiment très très bon de la part des Dauphins, avec un 4-0 infligé à Dijon. Des spinaliens révoltés qui on mieux construit leur jeu, de belles phase de jeu. Et un Tojkander qui est venu remplacer Petrik pour choix tactique ou blessure de Stan ? En tout cas il à réalisé une ÉNORME PARTIE, il nous sauve le match, et certainement grâce à lui que l'on ramène ce 1er point quand même bien mérité.

3ème tiers, il reflète le 1er tiers avec plus de rythme quand même. Avec un Tojkander toujours aussi fort qui réalise des arrêts venu d'ailleurs...

La série de pénalty, pas grand chose à nous reprocher, manque de réalisme et de chance, avec 2 poteaux et une barre...

Hagelberg à pas mal joué tout comme son compère Mantyla. Puis un Plch qui s'arrache et qui se bat sur tout les palet. Chassard aussi réalise un bon match en marquant 2 buts et en étant élu homme du match. Power play toujours aussi catastrophique... Andersson avait l'air de vouloir se réveiller... a partir du deuxième tiers jusqu'à la fin du match il se révoltait sur sont banc...

Je pense pas que Dijon est une figure d'une équipe qui est 3ème, franchement rien d'impressionnant dans leurs jeu... Je pense vraiment pas qu'il tiendront toute la saison dans les 5.

Nous étions une 40aine de Spinaliens à les encourager, et l'ambiance était plutôt bonne... Smile Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par cannibale 01.11.09 8:43

Du mieux dans le jeu et la construction peut-être, mais n'oublions pas que c'était Dijon en face et pas Angers, Grenoble ou Rouen! L'année dernière c'est contre ces équipes là qu'on sortait ce genre de matchs, pas contre Dijon, Villard ou Strasbourg...

Bref ce que l'histoire retiendra c'est qu'après 6 rencontres de championnat nous comptons autant de défaites!
Les prochains déplacements à Angers, Grenoble, Rouen et Morzine ne vont pas, à mon avis, arranger nos affaires?!... Neutral

Si Andersson sauve sa tête avec "ça", c'est que vraiment il suffit de pas grand chose pour être entraîneur à Epinal!!!


Dernière édition par cannibale le 01.11.09 8:48, édité 1 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Bob2388 01.11.09 8:48

cannibale a écrit:Du mieux dans le jeu et la construction peut-être, mais n'oublions pas que c'était Dijon en face et pas Angers, Grenoble ou Rouen! L'année dernière c'est contre ces équipes là qu'on sortait ce genre de matchs, pas contre Dijon, Villard ou Strasbourg...

Bref ce que l'histoire retiendra c'est qu'après 6 rencontres de championnat nous comptons autant de défaites!
Les prochains déplacements à Angers, Grenoble, Rouen et Morzine ne vont pas, à mon avis, arranger nos affaires?!... Neutral

Si Anderssson sauve sa tête avec "ça", c'est que vraiment il suffit de pas grand chose pour être entraîneur à Epinal!!!

Tout à fait d'accord avec toi. Ce point serait plus dommageable qu'autre chose pour les Dauphins, si Andersson sauvait sa tête avec çà !!! :face:
1 point en 7 matchs pour Andersson et sortie prématurée des 2 coupes ! un seul mot d'ordre : Arrow


Dernière édition par Bob2388 le 01.11.09 10:20, édité 1 fois
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par slap 01.11.09 9:16

+ 1

1 point en 7 journées si avec ça on ne change rien, c'est bien triste et il aurait peut être été préférable hélas ne pas prendre ce point !
Anderss 🤡 n = 7 matchs 1 point et les Dauphins éliminés des deux coupes !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par fabrice 01.11.09 9:52

cannibale a écrit:Du mieux dans le jeu et la construction peut-être, mais n'oublions pas que c'était Dijon en face et pas Angers, Grenoble ou Rouen! L'année dernière c'est contre ces équipes là qu'on sortait ce genre de matchs, pas contre Dijon, Villard ou Strasbourg...

Bref ce que l'histoire retiendra c'est qu'après 6 rencontres de championnat nous comptons autant de défaites!
Les prochains déplacements à Angers, Grenoble, Rouen et Morzine ne vont pas, à mon avis, arranger nos affaires?!... Neutral

Si Andersson sauve sa tête avec "ça", c'est que vraiment il suffit de pas grand chose pour être entraîneur à Epinal!!!
+1.......C'est à craindre pour Andersson !! Espèrons que la direction saura prendre la bonne décision....... Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Kentin 01.11.09 10:06

il y a du mieux mais c'est pas encore énorme, il y a quelque points à retenir

- Tojkander ÉNORME Twisted Evil on l'aurait mis au début du match on n'aurais peut être gagné. S'il confirme que le match d'hier représente son niveaux se sera le joueurs à garder la saison prochaine car il peut nous sauver des match Wink

- un Petrik qui plonge au fond du trou Mad dès le 1er but on savait il se passerais quoi.

- Du mieux pour Hagelberg qui s'est enfin réveillé il a produit du jeu et des occasion comme Mantyla

- Chipaux et Chassard qui marque sinon rien d'extraordinaire Chipaux se bat toujours autant

- Les penaltys pas de bol un Chassard opportuniste qui me le palet au fond et Haapasaari + Petrak sur la barre pas de chance

- Andersson se réveille pourquoi ??? peur de perdre sa place ??? en tout qu'a il a gueuler Very Happy mais est-ce-que ça suffira pour sauver sa place

- Et pour finir un Mazerolle Censure Modération, les insultes sont interdites sur ce forum . . . qui ne mérite pas d'être homme du match n'y de marqué pitoyable

Voila les chose à retenir du mieux dans le jeu mais pas de quoi s'enflammer il faut attendre les match contre les grosses écuries pour voir se que cela donne . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Harry Tripoteur 01.11.09 10:21

Bonjour,

Que retenir de ce match ? Oui Dijon n'est pas Angers.... Personne n'a la prétention de le dire ni de l'écrire.

Que Tojkander ait fait un match exceptionnel, oui.

Que les supporters spinaliens sont des gens très corrects, oui.

J'ai discuté gentiment avec eux et on a été souvent du même avis.

Par contre, il est inadmissible de traiter Mazerolle de "con comme une huitre "

Je ne me permettrais pas ici de faire ce genre critique contre un joueur d'Epinal.

Ce n'est pas parce que Epinal n'a pas su le garder ou le faire progresser qu'il faut l'insulter.

Je pensais que ce forum avait plus de tenue que ça et que l'administarteur ou les modérateurs ne laissaient pas passer ce genre d'insulte.

Bref, un peu de tenue serait la bienvenue.

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par zz10 01.11.09 10:25

Harry Tripoteur a écrit:

Je pensais que ce forum avait plus de tenue que ça et que l'administarteur ou les modérateurs ne laissaient pas passer ce genre d'insulte.

Sauf que nous avons une vie à côté du forum et que par conséquent il est compliqué de pouvoir lire tous les posts avant les autres membres !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Kentin 01.11.09 10:32

Harry Tripoteur a écrit:Bonjour,

Par contre, il est inadmissible de traiter Mazerolle de "con comme une huitre "

Je ne me permettrais pas ici de faire ce genre critique contre un joueur d'Epinal.

Ce n'est pas parce que Epinal n'a pas su le garder ou le faire progresser qu'il faut l'insulter.


excuse moi mais les réaction qu'il a eu envers les supporters d'Epinal est . . . . . Evil or Very Mad

je ne dit pas ça car il est partis d'Epinal et que maintenant il joue bien certes il a meilleur niveaux qu'a Epinal tant mieux pour lui c'est bien mais se foutre de la g***** des supporters après le but et le pénalty marqué ne va pas me dire que c'est gentil de sa part Rolling Eyes et que c'est tout mignon . . . . Shocked avoue le au moins que c'est c*** de sa part . . . . .

enfin et je le redit je ne dit pas ça car il est partis d'Epinal, car il joue largement mieux avec Dijon que avec Epinal (tant mieux pour lui c'est bien je suis heureux qu'il joue bien et qu'il s'est fais une place à Dijon) mais il faut dire les chose Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par stephane38 01.11.09 10:57

zz10 a écrit:
Harry Tripoteur a écrit:

Je pensais que ce forum avait plus de tenue que ça et que l'administarteur ou les modérateurs ne laissaient pas passer ce genre d'insulte.

Sauf que nous avons une vie à côté du forum et que par conséquent il est compliqué de pouvoir lire tous les posts avant les autres membres !

+1000
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Harry Tripoteur 01.11.09 11:46

Oui je voudrais présenter mes excuses à l'administrateur et aux modérateurs...

N'ayant pas fait attention à l'heure du message litigieux, je m'étonnais du manque de réaction... Ce message n'avait été posté que quelques minutes plus tôt.....

Il est effectivement normal et heureusement d'ailleurs, que l'administrateur et les modérateurs aient une vie de famille...

Je pensais que ce message était plus ancien...

La réaction de l'administarteur est celle que j'attendais, c'est à dire suppression du message ou du passage litigieux...

Quoi qu'il en soit, je reste respectueux des règles de ce forum et des personnes qui le font vivre en tant qu'administrateur ou modérateur.

Bien cordialement,

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Babosse 01.11.09 11:48

Kentin a écrit:
Harry Tripoteur a écrit:Bonjour,

Par contre, il est inadmissible de traiter Mazerolle de "con comme une huitre "

Je ne me permettrais pas ici de faire ce genre critique contre un joueur d'Epinal.

Ce n'est pas parce que Epinal n'a pas su le garder ou le faire progresser qu'il faut l'insulter.


excuse moi mais les réaction qu'il a eu envers les supporters d'Epinal est . . . . . Evil or Very Mad

je ne dit pas ça car il est partis d'Epinal et que maintenant il joue bien certes il a meilleur niveaux qu'a Epinal tant mieux pour lui c'est bien mais se foutre de la g***** des supporters après le but et le pénalty marqué ne va pas me dire que c'est gentil de sa part Rolling Eyes et que c'est tout mignon . . . . Shocked avoue le au moins que c'est c*** de sa part . . . . .

enfin et je le redit je ne dit pas ça car il est partis d'Epinal, car il joue largement mieux avec Dijon que avec Epinal (tant mieux pour lui c'est bien je suis heureux qu'il joue bien et qu'il s'est fais une place à Dijon) mais il faut dire les chose Wink

Le chambrage fait partie intégrante du hockey et Luc Mazerolle est un chambreur. Et à charge de revanche... Laughing
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Kentin 01.11.09 12:17

un joueur peut être un chambreur mais il y a des limites certes aller cherché le public spinaliens oui mais montré le poing quand on marque veut tout dire . . .

enfin c'est pas grave on ne retiendras pas Luc mazerolle mais le jeu développé par Epinal Very Happy
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Club des supporters 01.11.09 14:23

Quand Luc jouait à Epinal et qu'il chambrait l'équipe adverse, personne ne criait au scandale alors soyons un peu indulgent. Pour ce qui est du match, je rejoins les différents commentaires : Tojkander fabuleux, powerplay nullissime (même à 5 contre 3), sorties de zones plus que laborieuses et passes approximatives sauf celles que l'ont fait à l'adversaire qui sont elles, envoyées sur la palette.Pour ma part je retiendrai de ce match, le cœur énorme qu'on mit les dauphins pour renverser la vapeur. Malgré un manque évident de cohésion et de physique, les joueurs n'ont jamais rien lâché et sont parvenus à arracher un point au 3e du championnat. Avec quelques réglages et plusieurs séances d'entrainement avec l'effectif au complet, cette équipe va, j'en suis persuadé, nous montrer son véritable visage. Merci également à Harry tripoteur avec qui j'ai longuement discuté hier soir, à Claire et à tous les Dijonnais pour leur accueil et à très bientôt.
Régis
Club des supporters
Club des supporters
CrazyBoyActif

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par fish 01.11.09 16:57

Kentin a écrit:un joueur peut être un chambreur mais il y a des limites certes aller cherché le public spinaliens oui mais montré le poing quand on marque veut tout dire . . .

enfin c'est pas grave on ne retiendras pas Luc mazerolle mais le jeu développé par Epinal Very Happy

Je n'ai pas l'habitude de polémiquer sur des sujets aussi banals mais il faut se raviver un peu la mémoire !
je te rappel que les premiers à avoir chambré Mazerolle étaient les supporters d'Epinal l'année dernière. Il s'est fait huer et copieusement arroser de qualificatifs pas très aimables...
Alors cesse de crier au scandale pour le chambrage amical et LOGIQUE qu'il nous a fait hier !
Moi à sa place j'en aurait même fait un peu plus !
c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet


Dernière édition par fish le 01.11.09 17:06, édité 1 fois
avatar
fish
 

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par fish 01.11.09 17:04

Pour ce qui est du match
Tojkander ENORME et Chipaux qui montre le chemin à ses ainés au registre des satisfactions.
Pour le reste RAS.

La suite contre Grenoble, Morzine, Angers et Rouen dans les prochaines semaines, de quoi se remettre en confiance ...
:pale: :pale: :pale: :pale:
avatar
fish
 

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée) Empty Re: Epinal - Dijon "inversé" (LM 7ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum