Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dijon-Epinal, Amical

+17
aurelien
tousenbleu
fabrice
stef
Cuped88
stephane38
STAN33
ursi
jerome2988
ice communication
kim 88
cannibale
Kentin
zz10
SeVeN
GuiGui Le Dauphin
Harry Tripoteur
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Dijon-Epinal, Amical

Message par Harry Tripoteur 13.11.09 22:26

Bonsoir,

Un match amical Dijon-Epinal serait programmé le mardi 17 novembre à Trimolet.

En avez-vous entendu parler ?
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par Harry Tripoteur 13.11.09 22:32

Apparemment ce serait à 20 heures au tarif unique de 5 euros.

Peut-être le plaisir de revoir quelques Spinaliens à Dijon...
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par GuiGui Le Dauphin 14.11.09 7:48

Non nous avons rien entendu... Rolling Eyes

Sa serait confirmé quand ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par Harry Tripoteur 14.11.09 8:11

C'est confirmé sur le Bien Public d'aujourd'hui samedi.

Match à 20 heures.
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par SeVeN 14.11.09 9:19

Heureusement que les autres clubs nous fournissent des infos sur notre propres club...
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par zz10 14.11.09 9:24

SeVeN a écrit:Heureusement que les autres clubs nous fournissent des infos sur notre propres club...

+∞ !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par Harry Tripoteur 14.11.09 10:06

Voici le texte du message que j'ai reçu hier vendredi à 18 h17.

Mardi 17 novembre à 20h, les Ducs de Dijon recevront les Dauphins d’Epinal dans le cadre d’un match amical.




Faisant suite à la récente fermeture temporaire de la patinoire vosgienne, cette rencontre permettra aux deux formations de perfectionner leurs systèmes de jeu.




Pour ce derby un tarif unique de 5 € sera disponible directement à la billetterie de la patinoire.



Jérémy FORTECOEFFE
Chargé de communication et marketing
Dijon Hockey Club
jf@dijonhockey.fr
06 31 39 99 51

Commebtaire de H-T : Désolé que votre club communique si peu, c'est en effet assez préjudiciable pour les supporters....
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par zz10 14.11.09 10:58

Harry Tripoteur a écrit:Voici le texte du message que j'ai reçu hier vendredi à 18 h17.

Mardi 17 novembre à 20h, les Ducs de Dijon recevront les Dauphins d’Epinal dans le cadre d’un match amical.




Faisant suite à la récente fermeture temporaire de la patinoire vosgienne, cette rencontre permettra aux deux formations de perfectionner leurs systèmes de jeu.




Pour ce derby un tarif unique de 5 € sera disponible directement à la billetterie de la patinoire.



Jérémy FORTECOEFFE
Chargé de communication et marketing
Dijon Hockey Club
jf@dijonhockey.fr
06 31 39 99 51

Commebtaire de H-T : Désolé que votre club communique si peu, c'est en effet assez préjudiciable pour les supporters....

C'est tout simplement lamentable la façon dont sont traités les supporters spinaliens. A part pour leur fourguer des maillots. Deux news depuis le 11 septembre sur le site off' ! La patinoire et le salon de l'auto. Pas le moindre mot avant match ni après math d'ailleurs. Pas le moindre mot sur Andersson et Pellegrino. Franchement navrant !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par GuiGui Le Dauphin 14.11.09 11:28

zz10 a écrit:C'est tout simplement lamentable la façon dont sont traités les supporters spinaliens. A part pour leur fourguer des maillots. Deux news depuis le 11 septembre sur le site off' ! La patinoire et le salon de l'auto. Pas le moindre mot avant match ni après math d'ailleurs. Pas le moindre mot sur Andersson et Pellegrino. Franchement navrant !

+1, c'est vraiment triste d'en arriver la, à ce que les sa soie les autres clubs qui nous fournissent les infos sur nos matchs amicaux, reporté ou autres... C'est très bien d'avoir amélioré la communication, la communication a fait une grosse progression dans le journal, mais au niveau du site, c'est lamentable, le site est complètement laissé à l'abandon... tout est à refaire, car des personnes comme moi qui n'habitons pas le département et donc pas de journal, on ne peu même pas compter sur le site Off' Mad Evil or Very Mad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par Kentin 14.11.09 11:49

zz10 a écrit:
Harry Tripoteur a écrit:Voici le texte du message que j'ai reçu hier vendredi à 18 h17.

Mardi 17 novembre à 20h, les Ducs de Dijon recevront les Dauphins d’Epinal dans le cadre d’un match amical.




Faisant suite à la récente fermeture temporaire de la patinoire vosgienne, cette rencontre permettra aux deux formations de perfectionner leurs systèmes de jeu.




Pour ce derby un tarif unique de 5 € sera disponible directement à la billetterie de la patinoire.



Jérémy FORTECOEFFE
Chargé de communication et marketing
Dijon Hockey Club
jf@dijonhockey.fr
06 31 39 99 51

Commebtaire de H-T : Désolé que votre club communique si peu, c'est en effet assez préjudiciable pour les supporters....

C'est tout simplement lamentable la façon dont sont traités les supporters spinaliens. A part pour leur fourguer des maillots. Deux news depuis le 11 septembre sur le site off' ! La patinoire et le salon de l'auto. Pas le moindre mot avant match ni après math d'ailleurs. Pas le moindre mot sur Andersson et Pellegrino. Franchement navrant !

pas mieux mais de toute façon c'est connu qu'à Epinal à part fourgé des maillots on ne sais pas communiquer . . . . . Evil or Very Mad

idem pour le site off celle ou celui qui s'occupe du site et toujours en vacances apparemment . . . . peut être qu'il sera en vacances toute la saison ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par GuiGui Le Dauphin 14.11.09 12:13

Ne dit pas sa Kentin on va te faire un scandale, comme on la fait à moi ... Rolling Eyes
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par SeVeN 14.11.09 12:39

GuiGui Le Dauphin a écrit:Ne dit pas sa Kentin on va te faire un scandale, comme on la fait à moi ... Rolling Eyes

La personne qui devait soit disant s'occuper du site la rendu au club en fin de saison derniere, il n'y a maintenant plus de bénévole qui s'occupe du site off, beaucoup s'y sont épuisé croyez moi...

Avis aux amateurs?
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par GuiGui Le Dauphin 14.11.09 13:13

Moi sa me dérangerais pas trop spécialement, mais bon il me faudrait quand même une personne qui soit avec moi car tout seul c'est pas évident... Mais j'avais déjà commencé un site sur les dauphins et puis abandon pour cause de temps...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par Invité 14.11.09 13:20

et ben avec une aussi gross communication j espere seulement que les joueurs eux, sont au courant qu ils vont a Dijon mardi !! MDR Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par GuiGui Le Dauphin 14.11.09 13:24

Une Info a été publiée sur HH. C'est une bonne initiative de la part du club de pouvoir trouver des équipes qui sont d'accord pour disputer des matchs amicaux, cela va permettre à Pellegrino de faire connaissance du niveau de notre championnat même si Dijon est pas un Leader de LM, et puis il va pouvoir faire des réglages avant d'aller chez l'ogre Angevins...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par zz10 14.11.09 14:34

SeVeN a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Ne dit pas sa Kentin on va te faire un scandale, comme on la fait à moi ... Rolling Eyes

La personne qui devait soit disant s'occuper du site la rendu au club en fin de saison derniere, il n'y a maintenant plus de bénévole qui s'occupe du site off, beaucoup s'y sont épuisé croyez moi...

Avis aux amateurs?

Enfin, on arrive bien un mettre un article sur le salon de l'auto ! On doit bien être capable de parler de hockey aussi, non ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par zz10 14.11.09 14:52

zz10 a écrit:
C'est tout simplement lamentable la façon dont sont traités les supporters spinaliens. A part pour leur fourguer des maillots. Deux news depuis le 11 septembre sur le site off' ! La patinoire et le salon de l'auto. Pas le moindre mot avant match ni après math d'ailleurs. Pas le moindre mot sur Andersson et Pellegrino. Franchement navrant !

On nous a peut-être écouté !!!! http://www.ice-epinal.com/accueil.php

PS: Joli découpage de la photo Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par cannibale 14.11.09 15:39

GuiGui Le Dauphin a écrit:Moi sa me dérangerais pas trop spécialement, mais bon il me faudrait quand même une personne qui soit avec moi car tout seul c'est pas évident... Mais j'avais déjà commencé un site sur les dauphins et puis abandon pour cause de temps...
Pour une personne qui soit avec toi, un conseil cherche dans la catégorie "prof de français" parce que sinon bonjour l'image OFFICIELLE du club (sans jeu de mots Wink )..... 8)
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par GuiGui Le Dauphin 14.11.09 17:19

cannibale a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Moi sa me dérangerais pas trop spécialement, mais bon il me faudrait quand même une personne qui soit avec moi car tout seul c'est pas évident... Mais j'avais déjà commencé un site sur les dauphins et puis abandon pour cause de temps...
Pour une personne qui soit avec toi, un conseil cherche dans la catégorie "prof de français" parce que sinon bonjour l'image OFFICIELLE du club (sans jeu de mots Wink )..... 8)

Mdr, ouais tu a raison Laughing . Je m'occuperais pas des articles, je m'occuperais de mettre à jour les compteurs point, les prochains matchs et tout...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par Kentin 14.11.09 18:32

zz10 a écrit:
zz10 a écrit:
C'est tout simplement lamentable la façon dont sont traités les supporters spinaliens. A part pour leur fourguer des maillots. Deux news depuis le 11 septembre sur le site off' ! La patinoire et le salon de l'auto. Pas le moindre mot avant match ni après math d'ailleurs. Pas le moindre mot sur Andersson et Pellegrino. Franchement navrant !

On nous a peut-être écouté !!!! http://www.ice-epinal.com/accueil.php

PS: Joli découpage de la photo Smile

j'aime bien aussi "prochain match le 31 octobre Dijon-Epinal" Razz Very Happy Razz
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par kim 88 14.11.09 19:24

zz10 a écrit:
zz10 a écrit:
C'est tout simplement lamentable la façon dont sont traités les supporters spinaliens. A part pour leur fourguer des maillots. Deux news depuis le 11 septembre sur le site off' ! La patinoire et le salon de l'auto. Pas le moindre mot avant match ni après math d'ailleurs. Pas le moindre mot sur Andersson et Pellegrino. Franchement navrant !

On nous a peut-être écouté !!!! http://www.ice-epinal.com/accueil.php

PS: Joli découpage de la photo Smile
C est vrai qu il a la machoire carree.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par ice communication 16.11.09 10:48

Bonjour à tous,

Il est vrai que nous ne pouvons assurer un suivi complet du site et nous en excusons.

Par contre nous avons été pas mal occupé à gérer le changement de coach, la fermeture de la patinoire, la mise en place de la nouvelle, les dispositions sur les ventes de tickets, trouver des sponsors, les encaisser, mettre en place les supports,le salon de l'autos....bref nous ne tournons pas les pouces, seulement, nous n'avons pas eût beaucoup de matchs pour faire des articles depuis quelques temps.

Je pense que notre mission actuelle est de trouver des sous et d'assurer la pérennité du club, qui je vous l'assure n'est vraiment pas une tâche aisée en ce moment (faute de patinoire, de résultats, et de conjoncture) et non mettre en ligne un article, qui quoi qu'il en soit vous trouverez sur d'autres sites. En attendant, une meilleure maîtrise du site internet des dauphins.

Alors, pour ceux qui savent tout, et qui sont plein de bonnes volonté, nous avons fait une réunion avec les bénévoles, et malheureusement nous vous attendons encore.

Alors laissez nous travailler, si vous voulez aider, il n'y a aucun problème, mais un peu de tolérance à notre égard serait le bienvenu...car pour certains on ne peut pas dire, que cela donne envie...

J'oubliais, nous avons également des activités professionnelles, des vies familiales et autres qui nous prenne un peu de temps aussi....

Enfin, bref, nous aurons bientôt une nouvelle patinoire, et bientôt des matchs à domicile.

Prochaines infos, sur les réservations de tickets et autre info sur la nouvelle structure.

Sans rancune
Sportivement
Pour plus d'infos: anthony@hype-events.fr
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par jerome2988 16.11.09 11:21

Alors laissez nous travailler, si vous voulez aider, il n'y a aucun problème, mais un peu de tolérance à notre égard serait le bienvenu...car pour certains on ne peut pas dire, que cela donne envie...

J'oubliais, nous avons également des activités professionnelles, des vies familiales et autres qui nous prenne un peu de temps aussi....


+1
jerome2988
jerome2988
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par ursi 16.11.09 11:36

Malheureusement la première vitrine du club,c'est le site officiel.
T.Andersson pourrait s'en occupé.OK Arrow Arrow Arrow
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par STAN33 16.11.09 14:15

ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Il est vrai que nous ne pouvons assurer un suivi complet du site et nous en excusons.

Par contre nous avons été pas mal occupé à gérer le changement de coach, la fermeture de la patinoire, la mise en place de la nouvelle, les dispositions sur les ventes de tickets, trouver des sponsors, les encaisser, mettre en place les supports,le salon de l'autos....bref nous ne tournons pas les pouces, seulement, nous n'avons pas eût beaucoup de matchs pour faire des articles depuis quelques temps.

Je pense que notre mission actuelle est de trouver des sous et d'assurer la pérennité du club, qui je vous l'assure n'est vraiment pas une tâche aisée en ce moment (faute de patinoire, de résultats, et de conjoncture) et non mettre en ligne un article, qui quoi qu'il en soit vous trouverez sur d'autres sites. En attendant, une meilleure maîtrise du site internet des dauphins.

Alors, pour ceux qui savent tout, et qui sont plein de bonnes volonté, nous avons fait une réunion avec les bénévoles, et malheureusement nous vous attendons encore.

Alors laissez nous travailler, si vous voulez aider, il n'y a aucun problème, mais un peu de tolérance à notre égard serait le bienvenu...car pour certains on ne peut pas dire, que cela donne envie...

J'oubliais, nous avons également des activités professionnelles, des vies familiales et autres qui nous prenne un peu de temps aussi....

Enfin, bref, nous aurons bientôt une nouvelle patinoire, et bientôt des matchs à domicile.

Prochaines infos, sur les réservations de tickets et autre info sur la nouvelle structure.

Sans rancune
Sportivement
Pour plus d'infos: anthony@hype-events.fr
+1
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Epinal, Amical Empty Re: Dijon-Epinal, Amical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum