Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Saison 2009-2010 à vite oublier

+15
MOUSTIC88
coyote
slap
zz10
Cuped88
tousenbleu
GuiGui Le Dauphin
GTM88
cannibale
STAN33
gool
stef
Bob2388
Kentin
fabrice
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Epinal se qualifiera-t-il pour les PlayOff ?

Saison 2009-2010 à vite oublier Vote_l1093%Saison 2009-2010 à vite oublier Vote_r10 93% 
[ 28 ]
Saison 2009-2010 à vite oublier Vote_l107%Saison 2009-2010 à vite oublier Vote_r10 7% 
[ 2 ]
Saison 2009-2010 à vite oublier Vote_l100%Saison 2009-2010 à vite oublier Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par fabrice 17.02.10 16:08

stef a écrit:Quand on vit une saison avec autant de poisse,on a juste envie qu'elle se finisse rapidement....
Oh que oui !! Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de voir cette saison cauchemardesque se terminer au plus vite !! Neutral Celle ci ne restera pas dans les annales, on peut en être certain.....A moins d'un miracle, cette saison prendra fin dans un peu plus de 3 semaines (sauf si nous devons passer par les barrages.... Embarassed ).
Qui aurait prédit une telle collection de pépins il y a encore de cela quelques mois ?! Mad
Concernant ce match à Morzine, je ne me fais aucune illusion.....s'il n'y a pas de retours parmi les blessés d'ici samedi, on se dirigera vers une 17éme défaite en 22 matchs !! Shocked N'en jetez plus, la coupe est pleine......
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Kentin 17.02.10 19:38

fabrice a écrit:
stef a écrit:Quand on vit une saison avec autant de poisse,on a juste envie qu'elle se finisse rapidement....
Oh que oui !! Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de voir cette saison cauchemardesque se terminer au plus vite !! Neutral Celle ci ne restera pas dans les annales, on peut en être certain.....A moins d'un miracle, cette saison prendra fin dans un peu plus de 3 semaines (sauf si nous devons passer par les barrages.... Embarassed ).
Qui aurait prédit une telle collection de pépins il y a encore de cela quelques mois ?! Mad
Concernant ce match à Morzine, je ne me fais aucune illusion.....s'il n'y a pas de retours parmi les blessés d'ici samedi, on se dirigera vers une 17éme défaite en 22 matchs !! Shocked N'en jetez plus, la coupe est pleine......

vivement que cette p***** de saison se termine mais franchement je me pose des question comment va être la prochaine saison la aussi ça va pas être drôle . . . . Rolling Eyes
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Bob2388 17.02.10 19:44

Nous sommes passés de la saison de rêve au cauchemar et le "mage noir" Andersson y est pour beaucoup. Les points à prendre en début de saison n'ont jamais été pris et l'équipe traîne ce retard à l'allumage. Ajouter à celà des recrues décevantes, des cadres qui ne livrent plus la marchandise et voilà la recette parfaite d'une saison ratée...
Vivement le printemps !
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par stef 18.02.10 7:42

Bob2388 a écrit:Nous sommes passés de la saison de rêve au cauchemar et le "mage noir" Andersson y est pour beaucoup. Les points à prendre en début de saison n'ont jamais été pris et l'équipe traîne ce retard à l'allumage. Ajouter à celà des recrues décevantes, des cadres qui ne livrent plus la marchandise et voilà la recette parfaite d'une saison ratée...
Vivement le printemps !

il y a quand même une grosse part de poisse dans l'histoire.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par gool 18.02.10 8:29

+ 1avec stef mais je pense aussi comme bob2388 que certaine personne ne sont pas exempte de tous reproche (la ville pour la patinoire le recrutement de ce coach fantôme et tout ce que l'on traine depuis quelque années enfin on vas en voir le bout mais a quel prix?
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par STAN33 18.02.10 9:02

Bob2388 a écrit:Nous sommes passés de la saison de rêve au cauchemar et le "mage noir" Andersson y est pour beaucoup. Les points à prendre en début de saison n'ont jamais été pris et l'équipe traîne ce retard à l'allumage. Ajouter à celà des recrues décevantes, des cadres qui ne livrent plus la marchandise et voilà la recette parfaite d'une saison ratée...
Vivement le printemps !
+1

Concernant les cadres, ils sont eux aussi touchés par tous ces événements négatifs qui s'enchaînent depuis le début de saison et forcément ça influe sur leur rendement...

Dans un bon contexte, et surtout au complet, cette équipe est capable de belles choses et nous l'a montré quelques fois cette saison.
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Kentin 18.02.10 9:09

En se moment le moral des joueurs et de l'équipe toute entières est pourris

. . . . . Je pense que cette saison est catastrophique a cause de Andersson mais je pense que c'est tout l'équipe qui est en cause on n'a vu les résultat avec Andersson = Catastrophique avec Pellegrino = c'est mieux mais on vient de prendre 7 défaites dans les dents . . . . .

Alors que c'est un très bon entraineurs . . . . je pense que nous avons une bonne équipe mais ça ne marche pas c'est tout . . . . les super joueurs de l'année dernière ne sont plus la les petrak et tout l'équipe comme la dit Stan33 ils n'ont plus le même rendement . . . .

AH quels était belle la saison dernière avec des Gervais,Salmivirta et des match énorme contre Briançon, Grenoble et ben maintenant avant de refaire ça faut se lever tot . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par stef 18.02.10 9:10

Ha! une bonne nouvelle Embarassed
Neuilly a perdu hier soir....
ils leurs faut toujours 3 victoires pour nous passer au classement ( comme Mtblanc)
On se raccroche à ce que l'on peut Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Kentin 18.02.10 9:11

stef a écrit:Ha! une bonne nouvelle Embarassed
Neuilly a perdu hier soir....
ils leurs faut toujours 3 victoires pour nous passer au classement ( comme Mtblanc)
On se raccroche à ce que l'on peut Laughing

c'est toujours ça Neutral
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par cannibale 18.02.10 9:23

STAN33 a écrit:
Dans un bon contexte, et surtout au complet, cette équipe est capable de belles choses et nous l'a montré quelques fois cette saison.
Ah bon tu trouves?..... On n'a pas eu un seul match référence cette année contrairement à TOUTES les années précédentes en Magnus!
Pour moi cette année, au complet, cette équipe d'Epinal était juste capable de résister avec des cadres vieillissants et des recrues plus que décevantes, mais sûrement pas de nous refaire le coup de l'année dernière.
On n'a jamais remplacé les partants qui étaient pour tellement dans la réussite des Dauphins l'année dernière...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par GTM88 18.02.10 9:33

stef a écrit:Ha! une bonne nouvelle Embarassed
Neuilly a perdu hier soir....
ils leurs faut toujours 3 victoires pour nous passer au classement ( comme Mtblanc)
On se raccroche à ce que l'on peut Laughing

Oui, ils ont perdu mais ce que tu ne dis pas, c'est le score 6-4. C'est plutôt pas mal pour NEUILLY contre GRENOBLE surtout après avoir été mené 5-0. Ils sont finalement assez en forme les nocéens et c'est inquiétant pour nous
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par stef 18.02.10 10:18

GTM88 a écrit:
stef a écrit:Ha! une bonne nouvelle Embarassed
Neuilly a perdu hier soir....
ils leurs faut toujours 3 victoires pour nous passer au classement ( comme Mtblanc)
On se raccroche à ce que l'on peut Laughing

Oui, ils ont perdu mais ce que tu ne dis pas, c'est le score 6-4. C'est plutôt pas mal pour NEUILLY contre GRENOBLE surtout après avoir été mené 5-0. Ils sont finalement assez en forme les nocéens et c'est inquiétant pour nous

Oui.
Mais c'est 0pt à l'arrivée,comme nous contre Angers Wink
c'est pas sur ces matchs qu'il faut être bon ( ou alors prendre au moins 1pt)comme Mtblanc.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par GuiGui Le Dauphin 18.02.10 12:10

De toute façon cette saison 2009-2010 aura été et sera peut être le pire saison que le à connu tant au niveau des résultats, du mauvais choix de l'entraîneur en debut de saison, des joueurs qui on des bons CV et qui n'impressionent pas, la patinoire, l'infirmerie... Nous aurons pratiquement tout connu... 🇳🇴

Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais des joueurs comme Karlsson, Jussi et autres au très bon CV ne sont pas au niveau que l'on attent, je pense que sais comme tout le reste de l'équipe, tout les joueurs, le staff, leurs moral est touches au plus profond, donc la motivation ne doit pas être la même. Même au début de saison ou il y avait la patinoire, les joueurs ne le font pas savoir mais le coach n'était pas leur style de jeu, ils ont même pas eu de préparation physique.... Je pense pas que des joueurs comme KARLSSON, JUSSI qui on connu l'élite finlandaise et la Mestis es connu de tels saisons... Rien n'allais et puis d'un jour à l'autre on leur dit que la patinoire ferme, bref rien pour arangé les choses, certes ils ont un outil de travail mais rien d'attrayant... Et puis pour finir une montagne de bléssés. Je voie sa un peu comme sa...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Kentin 18.02.10 12:19

Pour moi c'est pas la poisse loin de la c'est de leur fautes . . . .

Comme la dit Cannibale faut arrêter de dire "oui mais Andersson, oui mais la patinoire" certe andersson y ait pour quelque chose, la patinoire on le savais qu'un jours ou l'autre elle allait fermer . . . . . . . . donc on s'y attendait à cela . . . . .

Des joueurs comme Leroy non plus la niac plus personnes n'y croit. C'est vrai maintenant et depuis longtemps on n'y croit plus mais personnes, aucun joueurs a essayé de se battre a part un certain Plch qui nous sauve et 2 gardien qui sauve la baraque de temps en temps s'ils ne seraient pas à Epinal en se moment et ben . . . . on serais vraiment au fond du trou Rolling Eyes

Quand cette saison sera terminé on sera plus que content mais comment va être la prochaine ??? pire ??? des joueurs vont partir qui va rester . . . je me fait plus de soucis pour la prochaine saison qui pour maintenant . . .


Dernière édition par Kentin le 18.02.10 12:24, édité 1 fois
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par tousenbleu 18.02.10 12:23

Enfin la "pluie" de blessés ... elle a lieu chaque saison et c'est normal !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par gool 18.02.10 14:38

oui mais cette année c'est particulièrement corser je pense que les autres années elle s'étalait sur la saison alors que cette fois c'est tous le monde en même temps
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Cuped88 18.02.10 15:36

Allez courage, je pense que ces maintenant qu' EPINAL a besoin de ces suporters pour la soutenir.
Et je ne pense pas que c'est en faisant des reproches (par exemple:"Pour moi c'est pas la poisse loin de la c'est de leur fautes") qu'on les aides a passer ce moment difficile.

Concernant les blessés je pense que chaque equipe doit faire face a ce problème qui plus est en fin de saisons, ou les organismes sont fatigués.

A propos de l'etat d'esprit des joueurs, il est irréprochable (ce n'est que mon point de vus) et meme si les defaites s'enchaine elles sont logiques.
Aucunne equipe de ligue Magnus n'est capable de jouer a fond trois tiers temps en ayant 6 joueurs cadres de blessés.

Bien sur on pourat dire a la fin de la saison que Epinal n'aurat pas confirmer la bonne saison de l'an passé, mais on pourat aussi dire (je l'espere) que malgrès les aléas de la saison elle aurat su eviter la rélegation en division 1.

Alors s'il vous plait un peu d'indulgence serait fort appréciable pour l'ensemble de l'equipe d'Epinal.
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par fabrice 18.02.10 16:16

J'ai un avis plutôt partagé......Sans ces soucis de patinoire, un vrai coach dés début août (je ne parle pas des blessés, toutes les équipes ont ce genre de problème), je pense qu'une 7éme place était envisageable......Nous n'avons rien à envier à des équipes comme Dijon, Strasbourg ou encore Chamonix !!
La réalité a été toute autre, le club a collectionné les tuiles.........c'est une saison noire !! Se maintenir dans ces conditions relève presque de l'exploit finalement !! Certes nos recrues n'ont pas été exceptionnelles, mais il n'y a pas eu non plus véritablement d'erreurs de castings.....La plus grosse déception reste peut être Jussi finalement.
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Cuped88 18.02.10 16:24

Non jussi c'est la premiere année que je le voit jouer
Et a ce que je peu voir c'est qu'il monte en puissance c'est dernier temps
En faite depuis qu'il joue avec Michal a ces coté il a reelement progressé
peut-etre que le style de Michal lui a permis de mieux s'exprimer suir la glace,...
En tous cas on pourat compter sur lui au play off c'est sur
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par zz10 18.02.10 16:45

Je suis plutôt inquiet pour la saison prochaine.

1ère question : Epinal présentera-t-il un dossier suffisamment solide pour une place en Magnus ? Le manque à gagner cette saison est flagrant. Sachant que le budget est serré, je m'interroge... et je ne parle pas des sponsors...

2ème question : Beaucoup de joueurs doivent être plutôt déçus de cette saison avec cette histoire de patinoire.... Arriverons-nous à les conserver ? Rien n'est moins sur...

3ème question : Sans Plch, je doute que nous ayons autant de points cette saison, depuis le temps qu'on parle de retraite, espérons que ça ne soit pas pour cette année. Enfin s'il hésitait encore, je pense que tous ces événements ne jouent pas en notre faveur !

4ème question : Epinal conservera-t-il Santino Pellegrino ? Rien de moins sur, il "mérite" certainement mieux...

5ème question : Comment attirer des "bons" joueurs dans ces conditions ?

Bref la saison prochaine sera autant voire plus pourrie que la présente. Seule différence, cette fois-ci nous nous y attendrons car quand je relis les sujets de début de saison, nous étions bien loin de la réalité.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Cuped88 18.02.10 16:49

C 'est clair
Heureusement que maintenant tous le monde c'est a qu'oi il faut s'attendre.
Si cela peu permettre au club d'anticiper sur l'avenir c'est tous benef,...

Maintenant je suis daccord et je pense meme que les prochaines saisons seront plus dure.
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par tousenbleu 18.02.10 16:58

Comme la saison d'avant avec Allard où en début de saison on se voyait tous dernier (surtout avec les matchs amicaux tous perdus) ...
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par GuiGui Le Dauphin 18.02.10 17:39

Je suis d'accord avec Fabrice, si nous avions connu tout les éléments favorable (Patinoire, bonne préparation d'avant saison...), je pense que nous aurions pu faire une bonne saison.
Après comme dit zz10, est ce que le dossier va être accepter ? Car le trou doit vraiment être profond au niveau Budjet...
En ce qui concerne les joueurs... ? Si certain veulent pas mal de temps de jeu, et qu'il accepte de passer une saison de plus difficile pourquoi pas car je pense que quand nous aurons la nouvelle patinoire les projets seront intéressant je pense... Puis je me rappel quand Ilpo est arrivé, sa première saison avait pas été si bonne que sa, un peu comme Karlsson, et lors de sa deuxième saisons il a été extraordinaire... Peut être faut-il du temps d'adaptation pour certain joueurs, car comme Karlsson l'a dit dans le journal, il a eu du mal a se faire à la langue, les heures d'entraînements... Mais que d'avoir été aligné avec Plch sa l'avait beaucoup été. Si ces nouvelles recrues venait a prolongé, il faudra voir la progression la saison prochaine...
Et c'est clair que l'infirmerie sa arrive dans beaucoup d'équipe en fin de saison, en ce moment Grenoble est un peu comme nous, 6 blesses dont des joueurs cadres certes ils on plus de banc...
Desfois je me dit que pour repartir du bon pied quand il y aura la nouvelle patinoire, vivre la saison prochaine en D1 serais pas une catastrophe pour le club mais bon espérons rester en élite quand même...
Et surtout SVP N'ACCABLER PAS LES JOUEURS.... !!!
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par slap 19.02.10 20:50

GuiGui Le Dauphin a écrit:
Desfois je me dit que pour repartir du bon pied quand il y aura la nouvelle patinoire, vivre la saison prochaine en D1 serais pas une catastrophe pour le club !
Sauf que ça ne serait surement pas UNE saison en D1 car il y a bien du monde qui frappe à la porte et le niveau de D1 n'est pas si bas que l'on veut bien le penser. Gap a mis trois ou quatre saisons pour remonter et Caen attend toujours. Alors espérons le maintien cette année et la saison prochaine, sinon...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par GuiGui Le Dauphin 19.02.10 22:51

slap a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:
Desfois je me dit que pour repartir du bon pied quand il y aura la nouvelle patinoire, vivre la saison prochaine en D1 serais pas une catastrophe pour le club !
Sauf que ça ne serait surement pas UNE saison en D1 car il y a bien du monde qui frappe à la porte et le niveau de D1 n'est pas si bas que l'on veut bien le penser. Gap a mis trois ou quatre saisons pour remonter et Caen attend toujours. Alors espérons le maintien cette année et la saison prochaine, sinon...

Oui C'est vrai, que nous serions pas assures de rester que une saison. C'est le problème...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 à vite oublier Empty Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum