Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

+13
bibi1851
gool
tousenbleu
STAN33
titilabidouille
zz10
ice communication
GTM88
cannibale
TRD 88
GuiGui Le Dauphin
stef
Kentin
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par Kentin 22.07.10 8:39

Quelqu'un sait-il quand a lieu le 1er entrainement sur glace ??? Car j'aimerais y aller merci
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par stef 22.07.10 9:55

Kentin a écrit:Quelqu'un sait-il quand a lieu le 1er entrainement sur glace ??? Car j'aimerais y aller merci

Normalement le Lundi 16 Août Wink
Après il faut voir si la glace est en état etc...

Il y a un article dans le journal du jour....peut être que la réponse est dedant...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par GuiGui Le Dauphin 22.07.10 11:00

stef a écrit:
Kentin a écrit:Quelqu'un sait-il quand a lieu le 1er entrainement sur glace ??? Car j'aimerais y aller merci

Normalement le Lundi 16 Août Wink
Après il faut voir si la glace est en état etc...

Il y a un article dans le journal du jour....peut être que la réponse est dedant...

Ok Smile Sa fait pas beaucoup 2-3 jours de glace avant le tournoi Shocked !

Aujourd'hui tu a acheté le pain a ce que je voie, car tu nous a pas dit ce qu'il y avait dans l'article du jour... Laughing
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par Kentin 22.07.10 11:24

Merci Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par TRD 88 22.07.10 11:26

Rien de particulier dans le journal.
Juste un résumé sur le recrutement, expliquant qu'il est moins coûteux de chercher des joueurs à l'étranger que de recruter en MAGNUS.
Et que le potentiel de l'équipe se situe entre la 5 ème et 7 ème place.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par Kentin 22.07.10 11:53

TRD 88 a écrit:Rien de particulier dans le journal.
Juste un résumé sur le recrutement, expliquant qu'il est moins coûteux de chercher des joueurs à l'étranger que de recruter en MAGNUS.
Et que le potentiel de l'équipe se situe entre la 5 ème et 7 ème place.

Oui je dirais plutôt que si la mayonnaise prend tout de suite l'équipe a le potentiel pour être entre la 4eme et 8eme place
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par stef 22.07.10 12:25

GuiGui Le Dauphin a écrit:
Aujourd'hui tu a acheté le pain a ce que je voie, car tu nous a pas dit ce qu'il y avait dans l'article du jour... Laughing

exactement.En plus à la boulangerie il n'y avait personne..j'ai même pas pu lire l'article Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par stef 22.07.10 12:27

GuiGui Le Dauphin a écrit:

Ok Smile Sa fait pas beaucoup 2-3 jours de glace avant le tournoi Shocked !

oui mais les joueurs auront 1 semaine de foncier en plus des autres années Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par cannibale 23.07.10 8:30

stef a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:

Ok Smile Sa fait pas beaucoup 2-3 jours de glace avant le tournoi Shocked !

oui mais les joueurs auront 1 semaine de foncier en plus des autres années Wink
Et beaucoup patinent pendant l'été dans leurs lieux de villégiature (Gervais, Plch, Simko, etc...)?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par stef 23.07.10 9:02

cannibale a écrit:
stef a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:

Ok Smile Sa fait pas beaucoup 2-3 jours de glace avant le tournoi Shocked !

oui mais les joueurs auront 1 semaine de foncier en plus des autres années Wink
Et beaucoup patinent pendant l'été dans leurs lieux de villégiature (Gervais, Plch, Simko, etc...)?!

Les Canadiens aussi .Il n'y a que les Français qui n'ont pas de glace ( sauf Quessandier)
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par stef 27.07.10 10:00

d'après Vosges matin,reprise de l'entrainement le 12 Août.....
Au départ c'était le 9,maintenant le 12 et perso je suis sûr que ce sera le 16 Août.....( comme d'hab quoi Wink )
Sur glace????? pas sûr
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par GTM88 27.07.10 11:45

La mise en glace doit se faire tout début Aout, je ne vois donc pas pourquoi ils ne reprendraient pas l'entrainement dès le 12/08 Wink
La glace ne sera certainement pas extraordinaire avec les températures extérieures mais bon!!!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par stef 27.07.10 13:10

GTM88 a écrit:La mise en glace doit se faire tout début Aout, je ne vois donc pas pourquoi ils ne reprendraient pas l'entrainement dès le 12/08 Wink
La glace ne sera certainement pas extraordinaire avec les températures extérieures mais bon!!!

on se fait un petit pari tout les deux ?moi je dis que le 12 Août il y aura les français,point.
Et le 16 Août il y aura tout le monde,peut être Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par Kentin 09.08.10 21:17

Alors l'entrainement de Jeudi aura bien lieu ??? et si quelqu'un le sait c'est à quels heure ????

18h30 ????
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Problème de glace : entrainements de la semaine annulés

Message par ice communication 16.08.10 10:31

Bonjour,

Les entraînements de ce soir et de toutes la semaine sont purement et simplement annulés.

La mairie, nous informe, que quelques problèmes de solidité de glace sont intervenus. La glace s'affesse alors qu'elle fait 14 cm contre 5 ou 6 normalement requis.

Toute l'équipe technique est sur le pont, mais chaque club préfère perdre une semaine et avoir une bonne glace pour la saison que de reprendre trop tôt et avoir des problèmes pendant la saison.

Les joueurs s'entraîneront donc lundi prochain à Epinal.

D'ici là ils goûteront à la glace à Colmar au tournoi, qui sera pour le coup une véritable reprise.

L'important est de toucher de la glace à Colmar, les résultats étant anecdotiques...bien que si on peut gagner ce tournoi, on va pas s'en priver !!!!

Voilà l'info du jour
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par zz10 16.08.10 11:00

Espérons que ces problèmes de glace ne soient pas trop récurents cette année.


Dernière édition par zz10 le 16.08.10 11:59, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par Kentin 16.08.10 11:38

Oui espérons que la glace va tenir cette saison . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par titilabidouille 16.08.10 15:55

inquiétant ces problèmes avant même que la glace n'ai été utilisée...
gageons que tout rentre très vite dans l'ordre.
les tuyaux ne devaient-ils pas être changés pour remédier à ces problèmes?
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par TRD 88 17.08.10 18:39

La patinoire sera opératinnelle à partir de jeudi Very Happy
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par GuiGui Le Dauphin 18.08.10 15:46

Je viens de rencontrer Jan Plch en course, il m'a dit qu'il faisait une tentative d'entrainement ce soir à 19h... Wink Espérons que cela soit concluant... Les entrainements (Horaires, infos, etc...) 790937
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Le premier entrainement sur glace a eu lieu

Message par GuiGui Le Dauphin 18.08.10 19:38

Petit rapport du premier entrainement sur glace qui a eu lieu ce soir, ou j'étais présent ainsi que de nombreux fan's :

Tout les joueurs étaient présents sauf Lacasse, Boisclair et le Coach Santino Pellegrino, Féfé, Nico Martin & Anthony dirigeait la séance d'entrainement. Pas mal de jeunes pousses participaient aussi...

Pour un première entrainement, j'ai trouvé que c'était pas mal intense, avec pas mal de patinage mais aussi du jeu, tout sa durant 1h30.

Stéphane Gervais à participé au 15 première minutes de l'entrainement et a quitté la glace, et quand on lui a demandés ce qu'il allait pas, il nous a répondu qu'il s'était fait opérer cette été et que sa mettais un peu de temps à ce remettre...

La glace était pas mal mais très "cassante" au bout de 15 min de patinage elle était déjà quasiment "morte" Sad

La Nouvelle recrue Timo Kuuluvainen m'a donné vraiment donné de bonne impressions, très bon patinage et une aussi une bonne technique, et pas aussi un beau "bébé" ! Après il faudra voir ce que sa donne en match.

Je pense que cet entrainement était important avant de partir demain, cela fait une petite mise en jambes...

Voilà l'essentiel a été dit je pense... Wink Smile
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par STAN33 19.08.10 7:21

Premières bonnes impressions concernant Timo Kuuluvainenoui, beau gabarit, bon patinage, apparemment bonne technique mais ce n'était qu'un entraînement, à voir en compét'...

Quelques pièces des équipements étaient neuves, quelques joueurs étaient peut être encore un peu rouillés mais ça devrait le faire !
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par tousenbleu 22.08.10 15:27

Salut,

Y'a t'il un entrainement lundi ?
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par gool 22.08.10 15:59

oui entrainement sur la glace lundi 19H00 charpentier a repris le bus avec nous plus de peur que de mal
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par GuiGui Le Dauphin 22.08.10 20:01

Ah Merci "gool", je viendrais Wink Ouais effectivement on m'a dit que la glace était opérationnel Very Happy

Tant mieux pour Yvan, car c'est vrai que sur le coup, il avait l'air vraiment mal... Sad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements (Horaires, infos, etc...) Empty Re: Les entrainements (Horaires, infos, etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum