Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles

3 participants

Aller en bas

[Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles Empty [Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles

Message par stef 19.09.10 7:24

Je ne sais pas s'il n'y a que chez moi,mais dans le vote des étoiles,SLOVAK n'est pas dans la liste
Comme je voulais lui mettre une étoile......
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles Empty [Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles

Message par zz10 19.09.10 9:28

Salut,

En effet, il y avait une erreur de conception Evil or Very Mad

C'est maintenant résolu Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles Empty Re: [Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles

Message par zz10 29.01.11 14:09

J'aimerais que les gens qui postent leurs étoiles sans avoir vu le match puissent m'expliquer leur intérêt car là je vois pas ? scratch

Pareil pour ceux qui votent pour des joueurs qui n'ont même pas participé à la rencontre ? scratch
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles Empty Re: [Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles

Message par fabrice 29.01.11 14:41

zz10 a écrit:J'aimerais que les gens qui postent leurs étoiles sans avoir vu le match puissent m'expliquer leur intérêt car là je vois pas ? scratch

Pareil pour ceux qui votent pour des joueurs qui n'ont même pas participé à la rencontre ? scratch
+1........et cela fausse vraiment le classement final des étoiles !! C'est dommage et il serait bon que ce classement là serve à quelque chose et qu'il reflète quand même un peu la réalité de ce que l'on voit sur la glace...
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles Empty Re: [Les étoiles] Disccussions autour du jeu des étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum