Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

+18
bibi1851
snowman
spinalo21
stef
Betty
toftof88
nico8862
GuiGui Le Dauphin
Gilles Remiremont
TRD 88
SeVeN
cannibale
toutschuss88
tousenbleu
hockey88
Christopher 88
paulo88
zz10
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Vote_l1031%[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Vote_r10 31% 
[ 8 ]
[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Vote_l1069%[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Vote_r10 69% 
[ 18 ]
[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par zz10 02.10.11 0:22

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 4

Ile Lacroix - 08/10/2011 à 20H00
8 : 1
Rouen Epinal




But : #51 Leroy


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:55, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par zz10 08.10.11 21:43

stef a écrit:et Amiens qui perd chez lui contre Caen nous évite la dernière place...

Ce qui me fait relativiser sur les 3 dernières victoires des Dauphins... 2 victoires en CDL contre Strasbourg qui ne veut visiblement pas s'attarder dans cette coupe et une victoire en championnat contre Amiens qui semble au fond du trou. Hormis ces 3 matchs, c'est beaucoup de buts encaissés pour très peu marqués.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par snowman 08.10.11 22:44

Je voulais réserver mes commentaires à mes amis spinaliens mais comme ceux ci dorment ce soir (monsieur "Patounet" Razz ), je vais le faire ici:

Je sais pas trop par où commencer. Epinal a pas trop mal débuté le match offensivement mais alors défensivement, c'est franchement moyen. Le score final en comptant les poteaux et autre, aurait pu être de 12/3, ça aurait été pareil..

Epinal semblait avoir mis en place un système d'échec avant avec deux joueurs pour empêcher les rouennais de relancer au début du match, ça fonctionnait mais dès que le palet, vu la technique des dragons, arrivait à sortir de la zone défensive, derrière c'est boulevard... cette tactique a été abandonnée par la suite. Le premier but, c'est un centre devant le but pour Thinel, le deuxième est un tir de Santala, avec une trajectoire bombée, en espérant pour Lacasse qu'il ait été dévié car sinon... Le but à 5 contre 3 est un slap sous la barre de Leroy (soit dit en passant, la deuxième pénalité de Rouen est une pure invention de sir Hauchard..), le troisième je m'en souviens plus Embarassed Epinal a ensuite tapé le poteau, et ensuite rideau... sur les cinq derniers buts, Lacasse est assez étrange sur un ou deux, notamment côté mitaine.... il est sauvé deux fois en une minute par ses poteaux... quelques beaux arrêts aussi donc un extra sur Thinel alors qu'il était pris à contre pied mais des sorties à la crosse bof. Au final, prestation moyenne moyenne, il aime pas tellement Rouen (à Rouen) on dirait...

quelques trucs me viennent à l'esprit:
Pour yeuter les échauffements adverses depuis plusieurs saisons, Lacasse est l'un des gardiens qui s'échauffe le moins... (ou alors il l'a fait que les deux fois où je l'ai vu à Rouen). Pareil, certains joueurs font le strict minimum.. donc l'entame de match, c'est un peu diesel et c'est fatal...

Le jeu défensif, c'est louable de vouloir faire du jeu mais les arrières perdent un nombre impressionnant de palets en essayant de dribbler l'attaquant adverse dans la propre zone défensive... au lieu de balancer un peu... De même, quand l'échec avant adverse est bien pesant, c'est un peu panique à bord...

Offensivement, y'a de la qualité mais Plch commence à décliner un peu, la ligne Boisclair/Lafrance, Lafrance plus en vue que Boisclair (Wim, je suis vraiment pas fan désolé Embarassed ) mais sinon, y'a encore clairement du boulot,

voili voilou, en espérant que le puzzle se mette en place (surtout offensivement car défensivement le potentiel est plus limité)

Edit: gros bravo aux supporters spinaliens qui ont encouragé leur équipe jusqu'au bout et qui ont fait pas mal de bruit Smile
snowman
snowman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par cannibale 09.10.11 0:06

Merci pour ce résumé Snowman avec quelques remarques bien senties puisque tu as vu en un match pas mal de défauts que nous déplorons depuis bien longtemps (échauffement limité de joueurs, grigris suspects de nos défenseurs en zone, Plch sur le déclin, etc...)!



zz10 a écrit:
stef a écrit:et Amiens qui perd chez lui contre Caen nous évite la dernière place...

Ce qui me fait relativiser sur les 3 dernières victoires des Dauphins... 2 victoires en CDL contre Strasbourg qui ne veut visiblement pas s'attarder dans cette coupe et une victoire en championnat contre Amiens qui semble au fond du trou. Hormis ces 3 matchs, c'est beaucoup de buts encaissés pour très peu marqués.
+1... je me disais exactement la même chose...

stef a écrit:
Même si perdre à Rouen est logique,c'est le 1 qui me gène encore.1 but marqué à 5 contre 3 en plus c'est trop peu...
En effet avec seulement 8 buts marqués pour déjà 22 encaissés en 4 matchs, je ne sais pas si le problème vient de l'attaque, de la défense ou du gardien, ou des trois, mais il,y a truc qui ne va pas, c'est certain!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par bibi1851 09.10.11 7:59

Lu sur hockey hebdo :

phenix27 a écrit le 09/10/2011 à 02:02
de retour de l'ile lacroix!tres bon matchs des dragons,serieux et appliques devant une equipe d'epinal qui a fait ce quelle a pu! mention special au gardien lacasse sans qui epinal repartait avec une dizaine de but dans sa besace!!!! et coucou a la sympathique dizaine de supporters des dauphins present ce soir!!!!!par contre mr hauchart...... et ben que dire... il a fait du hauchart!!!!!! Smile

Concernant les stats de buts marqués et encaissés, n'oublions pas non plus les deux premières journées de championnat, qui ne sont, pour moi, pas révélatrices
Après c'est Rouen, pas de quoi s'alarmer.
Notre vrai valeur (hors coupe de la ligue), on la verra sur la série de match à venir Wink

bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par snowman 09.10.11 8:05

bibi1851 a écrit:Lu sur hockey hebdo :

phenix27 a écrit le 09/10/2011 à 02:02
de retour de l'ile lacroix!tres bon matchs des dragons,serieux et appliques devant une equipe d'epinal qui a fait ce quelle a pu! mention special au gardien lacasse sans qui epinal repartait avec une dizaine de but dans sa besace!!!! et coucou a la sympathique dizaine de supporters des dauphins present ce soir!!!!!par contre mr hauchart...... et ben que dire... il a fait du hauchart!!!!!! Smile

Le problème n'est pas de faire des magnifiques arrêts, ça je le reconnais mais le soucis est dans la constance pour maintenir un très bon niveau tout au long du match Smile
snowman
snowman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par slap 09.10.11 8:36

snowman a écrit:De même, quand l'échec avant adverse est bien pesant, c'est un peu panique à bord...


Ta remarque est très lucide, c'est un problème à Epinal depuis de très très nombreuses saisons...

Et sur le reste de l'analyse, je crois que tu as aussi bien vu les problèmes : il y a du boulot ! (tu veux pas venir coacher les dauphins ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par wimaol 09.10.11 9:53

Tiens, mon Juju qui vient se faire de nouveaux copains Wink
coucou Snow Smile

sinon, faut pas oublier non plus que ce n'est pas une surprise, qu'on ne joue pas dans la même cours, une victoire contre Rouen fait toujours plaisir mais cela reste exceptionnel
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par TiCaSo 09.10.11 10:11

Santino Pellegrino dans Vosges Matin a écrit:Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils ont travaillé fort mais à un certain point, on fait des erreurs car il y a beaucoup de fatigue. On a fait des fautes que l'on ne peut pas se permettre contre ce genre d'équipe. Je ne peux pas blâmer mes joueurs. On a fait avec ce que l'on avait. Mais on n'a pas lâché jusqu'à la dernière minute. Le score est énorme mais quand il manque un joueur, c'est déjà trop alors trois...C'est ridicule de penser que l'on peut gagner ici comme ça.
TiCaSo
TiCaSo
 

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par bibi1851 09.10.11 10:18

TiCaSo a écrit:
Santino Pellegrino dans Vosges Matin a écrit:Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils ont travaillé fort mais à un certain point, on fait des erreurs car il y a beaucoup de fatigue. On a fait des fautes que l'on ne peut pas se permettre contre ce genre d'équipe. Je ne peux pas blâmer mes joueurs. On a fait avec ce que l'on avait. Mais on n'a pas lâché jusqu'à la dernière minute. Le score est énorme mais quand il manque un joueur, c'est déjà trop alors trois...C'est ridicule de penser que l'on peut gagner ici comme ça.

Allard l'a fait dans des circonstances bien plus difficiles
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par cannibale 09.10.11 10:18

S. Pelegrino dans Vosges Matin a écrit: on fait des erreurs car il y a beaucoup de fatigue.

C'est ballot ça... Prêt depuis à peine deux semaines et déjà fatigués?! Shocked
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par Betty 09.10.11 12:02

bibi1851 a écrit:
TiCaSo a écrit:
Santino Pellegrino dans Vosges Matin a écrit:Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils ont travaillé fort mais à un certain point, on fait des erreurs car il y a beaucoup de fatigue. On a fait des fautes que l'on ne peut pas se permettre contre ce genre d'équipe. Je ne peux pas blâmer mes joueurs. On a fait avec ce que l'on avait. Mais on n'a pas lâché jusqu'à la dernière minute. Le score est énorme mais quand il manque un joueur, c'est déjà trop alors trois...C'est ridicule de penser que l'on peut gagner ici comme ça.

Allard l'a fait dans des circonstances bien plus difficiles

+ 1 [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par paulo88 09.10.11 13:01

moi je ne sais pas trop quoi penser ... comme pas mal, ce qui me dérange le plus est le 1.
Mais maintenant, c'était Rouen, comme le dit bibi1851, on verra ce que vaut notre équipe dans les matchs à venir, mais je suis certain que nous pouvons faire quelque chose de bien cette année, même si les victoire acquises dernièrement avaient des circonstances atténuantes.

Réponse mardi contre Amiens ! (même si là encore certains diront qu'en cas de victoire c'est une circonstance atténuante...)
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par fabrice 09.10.11 18:02

zz10 a écrit:
stef a écrit:et Amiens qui perd chez lui contre Caen nous évite la dernière place...

Ce qui me fait relativiser sur les 3 dernières victoires des Dauphins... 2 victoires en CDL contre Strasbourg qui ne veut visiblement pas s'attarder dans cette coupe et une victoire en championnat contre Amiens qui semble au fond du trou. Hormis ces 3 matchs, c'est beaucoup de buts encaissés pour très peu marqués.
+1...les 2 prochains matchs de championnat vont être très révélateurs !! Face à Dijon et à Villard, il va falloir impérativement prendre des points...ce qui est sûr, c'est qu'après environ un mois de compétition, on ne sait toujours pas ce vaut réellement cette cuvée 2011/2012 !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 8-1 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum