Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

+16
tousenbleu
melane33
mua
GTM88
catastrophe
t88
fabrice
Kentin
GuiGui Le Dauphin
thomas51
Missice02
Wim-B
Christopher 88
STAN33
stef
zz10
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par zz10 20.02.10 22:06

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
EpinalLMRouen

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.


Dernière édition par zz10 le 21.08.10 8:35, édité 5 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par stef 20.02.10 22:07

tu ne perds pas de temps Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par STAN33 20.02.10 23:39

Action, réaction ! C'est sûr, à ton âge c'est plus dur... Laughing
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par Christopher 88 21.02.10 20:16

Tu as fait l'annonce tellement vite que tu n'as pas vu que tu as marqué mercredi au lieu de mardi dans l'affiche "Prochain match" Wink
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par zz10 21.02.10 20:25

Christopher 88 a écrit:Tu as fait l'annonce tellement vite que tu n'as pas vu que tu as marqué mercredi au lieu de mardi dans l'affiche "Prochain match" Wink

Merci Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par stef 22.02.10 9:22

STAN33 a écrit:Action, réaction ! C'est sûr, à ton âge c'est plus dur... Laughing

déjà "Action" c'est dur alors "réaction" c'est fini pour moi!!!! Laughing Laughing
Tu vas vite t'en rendre compte Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par Wim-B 22.02.10 17:08

Bonsoir à tous,

Je voudrais juste savoir si le match a bien lieu à Epinal, et non à Rouen (en cas d'inversion)

Merci !
Wim-B
Wim-B
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par Missice02 22.02.10 17:14

Oui le match a bien lieu à Epinal Smile
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par thomas51 22.02.10 21:19

trés beau match en perspective :cheers:
thomas51
thomas51
"Ami du forum"

Messages : 154
Age : 32

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par GuiGui Le Dauphin 22.02.10 21:59

Oui Magnifique Equipe de Rouen qui va se présenter demain, et ils arrivent en position de leadeur... Smile. Nous allons revoir La Star ILPO SALMIVIRTA Very Happy. Je serais vêtu de sa tunique Rouennaise... J'espère vraiment qu'il aura une enorme ovation pour lui car il le mérite autant que Gervais...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par Kentin 22.02.10 22:17

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui Magnifique Equipe de Rouen qui va se présenter demain, et ils arrivent en position de leadeur... Smile. Nous allons revoir La Star ILPO SALMIVIRTA Very Happy. Je serais vêtu de sa tunique Rouennaise... J'espère vraiment qu'il aura une enorme ovation pour lui car il le mérite autant que Gervais...

T'inquiète pas il l'auras son ovation comme tu dis il mérite la même ovation que Gervais, par contre on feras comme contre Briançon quand Ilpo fera le trafic devant le but en PP on fermeras les yeux . . . .

Mais bon ça va être un super match en espérant qu'il y auras du bruit Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par fabrice 23.02.10 11:46

thomas51 a écrit:trés beau match en perspective :cheers:
Beau match c'est à voir.......jusqu'hier il était prévu que ce soit une bonne partie de la D3 qui soit alignée pour affronter Rouen !! :affraid: :pale: Embarassed Cela dans le but de reposer certains cadres qui sont au bout du rouleau comme Plch, Slovak ou Petrak.......finalement, aprés l'ultime entrainement d'hier soir, il a été décidé que l'équipe qui sera alignée ce soir sera la même qu'à Morzine (+ Chassard peut être)........ouf !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par Kentin 23.02.10 12:26

fabrice a écrit:
thomas51 a écrit:trés beau match en perspective :cheers:
Beau match c'est à voir.......jusqu'hier il était prévu que ce soit une bonne partie de la D3 qui soit alignée pour affronter Rouen !! :affraid: :pale: Embarassed Cela dans le but de reposer certains cadres qui sont au bout du rouleau comme Plch, Slovak ou Petrak.......finalement, aprés l'ultime entrainement d'hier soir, il a été décidé que l'équipe qui sera alignée ce soir sera la même qu'à Morzine (+ Chassard peut être)........ouf !!

ouf . . . tu m'as fait peur Laughing

Mais c'est vrai que à mon avis si on n'arrive jusqu'au PO certain joueurs seront cuit . . . Neutral
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par t88 23.02.10 12:50

vu la temperature j'espere que la seance public de cette apres midi ne va pas trop detruire la glace! croisont les doigts!
t88
t88
 

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par catastrophe 23.02.10 14:18

0ui, que ça ne nous refasse pas le même coup que contre Villard.. Shocked
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par GTM88 23.02.10 15:34

La glace était déjà plus que limite hier soir. Avec la sécance publique de cet après-midi, je suis très inquièt pour le bon déroulement du match de ce soir. Si, il se déroule jusqu'au bout, tant mieux.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par stef 23.02.10 22:14

defaite 9 à 3
Un zero pointé aux supporters qui préfèrent vivre dans le passé et encourager ilpo plutôt qu'Epinal :affraid:
Bravo à vous :cheers: :cheers:
Epinal a joué pour ne pas avoir de blesses,ce qui n'est pas stupide par les temps qui courrent.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par mua 23.02.10 22:17

Oui, dommage que les supporters ne chantent pas...
mua
mua
"Ami du forum"

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par STAN33 23.02.10 23:09

3 buts encaissés en infériorité, 1 en supériorité, et malgré cela des Spinaliens pas vraiment ridicules, la qualité et la profondeur du banc rouennais aura fait la différence...

Dommage que PLCH rate son break à 3 contre 5 (à cause d'une rondelle qui a rebondi), contre Rouen ça aurait eu de la gueule ! 8)

Saluons le retour au jeu de Guillaume CHASSARD, en souhaitant que ça ne soit pas trop tôt...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par GTM88 24.02.10 0:07

Quel manque d'engagement des spinaliens sur ce match!!!
Je veux bien qu'on évite les blessures mais il y a des limites quand même.
Le public n'a pas été respecté sur ce coup-là.

La défense a été notamment d'une passivité incroyable hormis peut-être Hagelberg.
Pour TOJKANDER, il a tout simplement fait son plus mauvais match de la saison à domicile. Il aurait du être sorti par PELLEGRINO au profit de PETRIK.
En attaque, il y a eu quelques opportunités mais bien timides.

Les rouennais ont joué un match d'entrainement et cela a suffit pour mettre une rouste aux Dauphins. C'est tout dire. Un match à très très vité oublié.

Je vais me consolé avec CANADA-ALLEMAGNE maintenant.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par Kentin 24.02.10 9:53

stef a écrit:defaite 9 à 3
Un zero pointé aux supporters qui préfèrent vivre dans le passé et encourager ilpo plutôt qu'Epinal :affraid:
Bravo à vous :cheers: :cheers:

. . . . pitoyable Evil or Very Mad c'est nouveaux maintenant on n'a plus le droit de remercier un joueur non mais franchement on n'a bien fait ça avec Gervais on n'a le droit de le faire avec Ilpo, quand on voit les match qu'ils nous ont fait gagné . . . . . Sans eux la saison dernière on n'aurais jamais terminé 6 ème alors vous feriez mieux de vous taire . . . . J'aimerais bien savoir à eux 2 combien de points ils ont fait gagné à Epinal certes les Plch et Petrak, Simko et Chassard ont contribuer mais bon. Si Plch venait à partir l'année prochaine dans un autre club de magnus on le remercierais et encore mieux

Vous voyez que le hockey le hockey et encore le hockey vous ne pensez même pas au joueurs, on n'auras jamais fini de remercier Gervais et Ilpo, Plch pour se qu'ils ont fait à Epinal . . . .

Et pour défendre les supporters je tiens à dire qu'on n'a remercier Ilpo et non dit "allez Rouen" se n'est pas pareil . . . Comme le match contre Briançon nous n'avons pas dit "allez Briançon" mais on n'a remercier Gervais

Enfin je pense que se battre pour ça et fin nul la rouste qu'on s'est pris aurait été pareil même si on n'avais pas remercier Ilpo donc . . .

Sinon pour le match ben il n'a rien à dire Rouen à jouer sans jamais passer la vitesse supérieur ils se sont trimbaler . . . On ne pouvais pas marqué avec des individualité on ne passe pas la défense de Rouen comme ça voila rien à dire
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par stef 24.02.10 10:00

Pas tout à fait d'accord.
Epinal a arreté de jouer dans le 3ème tiers.
Avant les joueurs ont proposé du jeu.
Tu veux respecter qui,quand tu joues à Epinal?????????
Les mecs qui applaudissent les autres équipes,qui passent leurs temps à regreter les joueurs partis dans des grosses équipes?????
ha!! c'était le bon temps,ha!! qu'est ce que c'était bien etc.....
ha!!!!mon c.. oui. Shocked Shocked
Il faut vivre au présent et encourager son équipe,surtout quand on vit une saison pareil ( avec des erreurs,bien sûr).Je ne vais pas dire qu'Anderson était l'homme de la situation Laughing .
Voilà,la patinoire d' Epinal est devenu une salle de spéctacle,où on applaudit les buts et c'est tout.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par zz10 24.02.10 10:05

Kentin a écrit:
stef a écrit:defaite 9 à 3
Un zero pointé aux supporters qui préfèrent vivre dans le passé et encourager ilpo plutôt qu'Epinal :affraid:
Bravo à vous :cheers: :cheers:

. . . . pitoyable Evil or Very Mad c'est nouveaux maintenant on n'a plus le droit de remercier un joueur non mais franchement on n'a bien fait ça avec Gervais on n'a le droit de le faire avec Ilpo, quand on voit les match qu'ils nous ont fait gagné . . . . . Sans eux la saison dernière on n'aurais jamais terminé 6 ème alors vous feriez mieux de vous taire . . . . J'aimerais bien savoir à eux 2 combien de points ils ont fait gagné à Epinal certes les Plch et Petrak, Simko et Chassard ont contribuer mais bon. Si Plch venait à partir l'année prochaine dans un autre club de magnus on le remercierais et encore mieux

Vous voyez que le hockey le hockey et encore le hockey vous ne pensez même pas au joueurs, on n'auras jamais fini de remercier Gervais et Ilpo, Plch pour se qu'ils ont fait à Epinal . . . .

Et pour défendre les supporters je tiens à dire qu'on n'a remercier Ilpo et non dit "allez Rouen" se n'est pas pareil . . . Comme le match contre Briançon nous n'avons pas dit "allez Briançon" mais on n'a remercier Gervais

Enfin je pense que se battre pour ça et fin nul la rouste qu'on s'est pris aurait été pareil même si on n'avais pas remercier Ilpo donc . . .

Sinon pour le match ben il n'a rien à dire Rouen à jouer sans jamais passer la vitesse supérieur ils se sont trimbaler . . . On ne pouvais pas marqué avec des individualité on ne passe pas la défense de Rouen comme ça voila rien à dire

D'un certain point de vue, je te comprends Kentin mais mets toi à la place des joueurs spinalien qui entendent leurs propres supporters encourager un type de l'équipe adverse. Remercier un joueur qui a tant apporté, c'est tout à fait normal mais peut-être serait-il plus opportun de le faire avant et/ou après le match et non pendant ?

Pour revenir au match, je ne comprends définitivement pas la gestion des gardiens !? Tojkander a aligné défaite sur défaite pendant un moment. Petrik reprend sa place et ramène un point de Morzine alors pourquoi ne pas l'aligner à nouveau ? Certes ça n'aurait rien changé mais je ne comprends pas ce choix...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par stef 24.02.10 10:10

Petrik a été préservé pour samedi
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par stef 24.02.10 10:12

Kentin a écrit:
stef a écrit:defaite 9 à 3
Un zero pointé aux supporters qui préfèrent vivre dans le passé et encourager ilpo plutôt qu'Epinal :affraid:
Bravo à vous :cheers: :cheers:

. . . . pitoyable Evil or Very Mad c'est nouveaux maintenant on n'a plus le droit de remercier un joueur non mais franchement on n'a bien fait ça avec Gervais on n'a le droit de le faire avec Ilpo, quand on voit les match qu'ils nous ont fait gagné . . . . . Sans eux la saison dernière on n'aurais jamais terminé 6 ème alors vous feriez mieux de vous taire . . . . J'aimerais bien savoir à eux 2 combien de points ils ont fait gagné à Epinal certes les Plch et Petrak, Simko et Chassard ont contribuer mais bon. Si Plch venait à partir l'année prochaine dans un autre club de magnus on le remercierais et encore mieux


Vous faites ce que vous voulez.juste évite de dire que tu es un supporter.( à priori tu ne connais pas la définition de ce mot)
Tu peux remercier un joueur pour ce qu'il a fait,mais pas toute la partie,il ne faut pas exagérer quand même.
Pour moi le débat est terminé.
Juste une question quand même.
Il n'y a pas d'ancien spinalien à GAP ????
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum