Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de suspension pour Fabien Leroy

+5
zz10
coyote88
kairon
cannibale
stef
9 participants

Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par stef 14.11.11 8:04

Leroy n'a eu qu'une méconduite pour le match après son expulsion à Neuilly
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par cannibale 14.11.11 8:32

C'est une bonne nouvelle car contre Cham on aura besoin de tout le monde sur le pont!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par kairon 14.11.11 12:13

cannibale a écrit:C'est une bonne nouvelle car contre Cham on aura besoin de tout le monde sur le pont!

Ah bon??? ils ne jouent plus sur la glace??? Laughing
kairon
kairon
*

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par coyote88 14.11.11 16:24

Si j'ai bien compris Leroy n'était pas l'auteur du coup de crosse. Dans ce cas il est logique qu'il ne soit pas suspendu...
coyote88
coyote88
*

Messages : 160
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par zz10 15.11.11 16:13

J'ai envoyé le hors-sujet au bon endroit Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par arthus 16.11.11 10:08

coyote88 a écrit:Si j'ai bien compris Leroy n'était pas l'auteur du coup de crosse. Dans ce cas il est logique qu'il ne soit pas suspendu...

Et pour la porte cassée, il risquait quelque chose ou alors c'est directement avec le club que cela se passe quand il y a de gros dommages (pas le cas pour une porte ...) en dehors de la glace ?
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par paulo88 16.11.11 10:12

arthus a écrit:
coyote88 a écrit:Si j'ai bien compris Leroy n'était pas l'auteur du coup de crosse. Dans ce cas il est logique qu'il ne soit pas suspendu...

Et pour la porte cassée, il risquait quelque chose ou alors c'est directement avec le club que cela se passe quand il y a de gros dommages (pas le cas pour une porte ...) en dehors de la glace ?

Je ne connais pas le règlement par cœur mais cela me semble plus logique que ce soit avec le club ... l'arbitre n'a rien à voir dans tout ça ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par stephane38 16.11.11 10:25

arthus a écrit:

Et pour la porte cassée, il risquait quelque chose ?

Attitude anti-sportive peut-être !J'ai déjà vu un cas similaire à Ravix !
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par bibi1851 16.11.11 19:32

paulo88 a écrit:
arthus a écrit:

Et pour la porte cassée, il risquait quelque chose ou alors c'est directement avec le club que cela se passe quand il y a de gros dommages (pas le cas pour une porte ...) en dehors de la glace ?

Je ne connais pas le règlement par cœur mais cela me semble plus logique que ce soit avec le club ... l'arbitre n'a rien à voir dans tout ça ...

A part un dépot de plainte pour dégradation de bien public je vois pas...
La commission ne juge que sur les infractions se deroulant dans le jeu (ou en marge c'est à dire avec les spectateurs ou arbitres, officiels, ...)
Cependant je pense que ça peut être porté comme "circonstance agravante" et pris en compte en cas de sanction... Je veux dire par là que si la faute de Leroy avait valu 1 match de suspension, avec la porte cassée il en aurait peut-être pris deux (mais en aucun cas il ne peut être suspendu que pour la porte cassée)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par cannibale 17.11.11 6:12

Sauf si cette porte appartient à l'arbitre (sa voiture par exemple?!)... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pas de suspension pour Fabien Leroy Empty Re: Pas de suspension pour Fabien Leroy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum