Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

+2
cannibale
GTM88
6 participants

Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 17.03.12 15:47

Début très très moyen voire à priori mauvais pour Maxime BOISCLAIR la nuit dernière avec EVANSVILLE en CHL. Non seulement, son équipe a perdu 6-3 mais ses stats personnelles sont très mauvaises. Aucun point, 3 shoots, le plus mauvais +/- de son équipe avec -4 Shocked Ces carences en défense du en grande partie à son patinage, sont apparus au grand jour dès le premier match. Dommage pour lui mais bon il vaut mieux que ça. Il saura rebondir, je pense.
Let's go Max!

A noter que le Strasbourgeois Kevin YOUNG à lui très bien débuté dans cette ligue. Victoire de son équipe 4-2, 1 but, 1point, 2shoots, +2!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 22.03.12 11:37

Second match pour Maxime BOISCLAIR avec EVANSVILLE la nuit dernière et nouvelle défaite de son équipe 5-2 contre MISSOURI.
Cependant, ses stats personnelles sont bien meilleures qu'au 1er match.
Soit: 1 but, 0 ass, 1 pt et -1 au plus/minus (comme beaucoup de ses coéquipiers).
Espèrons pour lui que son équipe gagne enfin pour sa 3ème partie vendredi!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 24.03.12 14:04

Troisième match la nuit dernière pour Maxime BOISCLAIR et première victoire enfin avec son équipe EVANSVILLE, 2-1 contre QUAD CITY.
Cela dit, ça fiche personnelle est blanche ou presque sur ce match: 0 Pt, 0+/-, 2 shoots!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par cannibale 24.03.12 23:08

GTM88 a écrit:Troisième match la nuit dernière pour Maxime BOISCLAIR et première victoire enfin avec son équipe EVANSVILLE, 2-1 contre QUAD CITY.
Cela dit, ça fiche personnelle est blanche ou presque sur ce match: 0 Pt, 0+/-, 2 shoots!
Eh oui... Il faut patiner en CHL si tu veux le palet! Cool
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 25.03.12 14:53

4ème match la nuit dernière et 2ème victoire d'affilée pour Maxime BOISCLAIR avec EVANSVILLE contre WICHITA sur le score de 3-1.
Cette fois, sa fiche est bonne voire excellente: 1 but, 1 ass, 2 pts, +1 au plus/minus, 2 shoots et 2 Mn de prison.
EVANSVILLE est 2ème de sa conférence et déjà qualifiée pour les play-offs.
Il reste un seul match de saison régulière la nuit prochaine.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par Christopher 88 25.03.12 20:49

Visiblement Max a suivi le bon conseil de Cannibale Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 26.03.12 11:14

Dernier match de saison régulière pour Maxime BOISCLAIR et défaite d'EVANSVILLE contre TEXAS 4-3.
La fiche de Maxime est mauvaise: 0pt, -2 au plus/minus, 3 shoots.

Pour ses 5 matchs de saison régulière, sa fiche globale est donc la suivante:

5 J, 2 buts, 1 ass, 3 Pts, et -6 au +/- Shocked
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 26.03.12 20:05

J'ai loupé le deuxième match de BOISCLAIR à Rapid City perdu 3-2 avec une fiche de 0 Pts, et -1 au plus/minus.

Il a donc joué 6 matchs (2 victoires, 4 défaites) et non 5 pour la fiche suivante en saison régulière:

6 J, 2 buts, 1 ass, 3 pts, 13 shoots et donc -7 au plus/minus Shocked

C'est une fiche très moyenne avec un très mauvais ratio de -7 donc!

Reste à voir ce qu'il fera en play-offs.
A ce rythme-là, on ne risque pas de nous le piquer, je pense Wink
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 29.03.12 7:21

1er match des play-offs et 1ère défaite pour Maxime BOISCLAIR. MISSOURI-EVANSVILLE 3-2.
Encore une fiche blanche ou presque: 0 Pts, 0+/-, 2 shoots!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 01.04.12 12:13

Second match des play-offs et lourde défaite d'EVANSVILLE à domicile, 7-1.
La fiche de Maxime BOISCLAIR est la suivante: 0 Pts, -1 au +/-, 1 shoot, 5 Mn de prison.

La 3ème manche avait lieu cette nuit avec une nouvelle défaite d'Evansville en prolongation cette fois, 3-2. BOISCLAIR n'a pas joué ce 3ème match. Pour quelle raison? On en sait rien!

La série est à 3-0 pour Missouri.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par Gibbie42 02.04.12 3:48

Bonjour, Je ne parle pas bien français donc je suis en utilisant GoogleTranslate. Toutes mes excuses.

Je suis un fan Evansville IceMen et je voulais vous donner des informations sur Maxime. Smile
Dans notre ligue, nous sommes autorisés à avoir 21 hommes inscrits sur la liste pour les séries éliminatoires, mais seulement 18 peuvent jouer, alors trois doivent être rayés. Coach prend la décision le jour du match. Maxime a joué les deux premiers matchs des séries éliminatoires, mais assis sur le troisième. Je ne pense pas que cela avait quelque chose à voir avec sa capacité à jouer, l'entraîneur aime juste pour changer les files d'attente. Je l'ai vu monter dans le bus aujourd'hui pour le Missouri alors il va probablement jouer dans le jeu 4. Malheureusement, la série ne va pas bien, et demain peut-être le dernier match.

J'ai vraiment apprécié de voir le jeu Maxime, il est très talentueux. Si vous vous demandez comment il s'est retrouvé dans l'Indiana, il est un bon ami de notre gardien de but, Pier-Olivier Pelletier. Ils savaient les uns des autres au Canada et Pier a mis en contact avec notre entraîneur quand la saison en France était terminée. Je souhaite juste que la saison allait durer un peu plus longtemps.

Nous vous remercions de votre patience avec mon français. Ça fait trop longtemps que j'ai étudié la langue. Smile


Gibbie42
Gibbie42
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par GTM88 04.04.12 15:35

EVANSVILLE est balayé 4 matchs à 0 par MISSOURI.
Lors du 4ème est dernier match perdu 3-1, Maxime BOISCLAIR a rejoué.
Sa fiche est à nouveau blanche ou presque: 0 Pts, 0+/-, 3 shoots.

Finalement, il ne sera pas fait remarqué Outre-Atlantique. Tant mieux pour nous, on a une petite chance en plus de pouvoir le conserver dans notre effectif pour l'année prochaine Very Happy
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par stef 05.04.12 7:25

GTM88 a écrit:EVANSVILLE est balayé 4 matchs à 0 par MISSOURI.
Lors du 4ème est dernier match perdu 3-1, Maxime BOISCLAIR a rejoué.
Sa fiche est à nouveau blanche ou presque: 0 Pts, 0+/-, 3 shoots.

Finalement, il ne sera pas fait remarqué Outre-Atlantique. Tant mieux pour nous, on a une petite chance en plus de pouvoir le conserver dans notre effectif pour l'année prochaine Very Happy

a priori non...Il est en contact avec des clubs qui lui donne 3 fois plus en salaire...Les joueurs n'étant pas des philanthropes ( ce n'est pas une critique Wink ),pourquoi resterait il à Epinal scratch vrai ou faux on verra bientôt...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par hopla 05.04.12 19:25

Eh bien que se passe t'il sur le forum, personne ne remercie et ne souhaite la bienvenue à Gibbie42 ?
N'oublions pas la politesse bordel de nouilles !!!!

Merci Gibbie42 pour tes informations et bienvenue !

Et bonne intersaison à tous
hopla
hopla
 

Messages : 49
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Boisclair en CHL durant la trêve Empty Re: Maxime Boisclair en CHL durant la trêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum