Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

+24
l'ancien
STAN33
kim 88
piloulive05
GTM88
absolut-ice
Babosse
t88
gool
Gilles Remiremont
james80
Kentin
niklost
ursi
lerapacelive
mahoi
soleilnoir
toutschuss88
fabrice
GuiGui Le Dauphin
stephane38
slap
cannibale
zz10
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins retrouveront-ils le chemin de la victoire face à Gap ?

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Vote_l1074%[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Vote_r10 74% 
[ 42 ]
[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Vote_l1023%[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Vote_r10 23% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Vote_l103%[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Vote_r10 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par zz10 14.12.09 12:39

A vos commentaires !


Dernière édition par zz10 le 22.08.10 9:10, édité 3 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par cannibale 14.12.09 13:04

Ce serait une première victoire à l'extérieur (en championnat) qui ferait beaucoup de bien au moral et au compteur!
Il faut gagner ce match pour rester dans une bonne dynamique et espérer accrocher le wagon des play-offs le plus tôt possible... Ce sera le dernier match aller et pour l'instant, nous sommes toujours relégables.

L'équipe de Gap n'est jamais facile à manoeuvrer chez elle (2-3 en OT face à Briançon) qui plus est en pleine confiance (victoire 1-4 à Amiens samedi).
Après un début de championnat difficile les Rapaces sont en pleine accélération depuis fin octobre. Aux Dauphins de prouver que eux aussi sont désormais dans un autre championnat!

Un des plus longs déplacements avec celui de Briançon et un match qui, à mon avis, va se jouer avec les trippes

Prono perso
Gap - Epinal: 3-5
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par slap 14.12.09 13:41

Je verrais bien un match dans le style de celui de samedi avec un résultat très serré qui peut tourner d'un côté ou de l'autre. Ca ne sera pas une partie de plaisir !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par stephane38 14.12.09 14:08

Match trés difficile, les rapaces viennent de l'emporter à Amiens Rolling Eyes Bien peur qui remettent le couvert ........
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 14.12.09 15:16

Oui, cela fait un peu peur de les jouer dans 12 jours, ils sont en pleine confiance après leur succès à Amiens 4-1. Puis chez eu sa n'a pas l'air simple, défaite en prolongations contre Briançon, victoire contre Strasbourg. Il va pas falloir prendre ce match à la légère, et donc donner le maximum pour prendre les 2 premiers points à l'extérieur...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par fabrice 14.12.09 16:01

En effet, perilleux déplacement à Gap où il n'est jamais facile de s'imposer !! Il le faudra pourtant sous peine de se (re)mettre en danger au classement.......Le résultat de samedi dernier est décevant et il faut impérativement se racheter là bas !! Je m'attends à un match trés trés disputé........
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par toutschuss88 14.12.09 16:52

fabrice a écrit:En effet, perilleux déplacement à Gap où il n'est jamais facile de s'imposer !! Il le faudra pourtant sous peine de se (re)mettre en danger au classement.......Le résultat de samedi dernier est décevant et il faut impérativement se racheter là bas !! Je m'attends à un match trés trés disputé........

Même avis pour moi.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par soleilnoir 14.12.09 17:34

3/2 pour nos dauphins
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par mahoi 14.12.09 21:53

et bien vu la forme de Gap à Amiens, je crois qu'il faut pas réver ! malheureusement !! moi je vois un 4 2 pour Gap...
mahoi
mahoi
 

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par lerapacelive 15.12.09 19:04

Bonjour,

Pour ceux qui ne feraient pas le déplacement, ce match sera disponible en live vidéo sur le site des rapaces de Gap à partir de 20h10. Lien direct :http://lesrapacesdegap.free.fr/site.php?menu=live&page=video

Pour plus d'info, visitez le site internet du rapace live (les diffuseurs) : http://lerapacelive.e-monsite.com/

En espérant vous voir sur le live ,

Sportivement

Mathieu du Rapace Live
lerapacelive
lerapacelive
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par zz10 15.12.09 19:13

lerapacelive a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui ne feraient pas le déplacement, ce match sera disponible en live vidéo sur le site des rapaces de Gap à partir de 20h10. Lien direct :http://lesrapacesdegap.free.fr/site.php?menu=live&page=video

Pour plus d'info, visitez le site internet du rapace live (les diffuseurs) : http://lerapacelive.e-monsite.com/

En espérant vous voir sur le live ,

Sportivement

Mathieu du Rapace Live

En voila une bonne nouvelle Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 16.12.09 11:26

Oui c'est une bonne initiative de la part de Gap, car je pense que personne ne fera le déplacement (beaucoup de Km, et lendemain de Noël...), donc c'est une bonne nouvelle... Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par ursi 17.12.09 5:03

Moi je verrais bien un petit exploit de nos Dauphins ,malgré notre défaite contre Chamonix et leur victoire à Amiens.
Faire un essai avec Jussi sur la première ligne et Agostini retrouvant la 3 ème ne serait-il pas judicieux.Le rendement au niveau des points de la 3 ème ligne ne changerait pas,et ça bousterait plus la 1ère ligne.Le finlandais avait de bonne stats l'année dernière ,il n'a pas tout perdu.Cela le remettrait dans le coup peut etre car depuis le début de la saison ,il me déçoit. :cyclops:
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par cannibale 17.12.09 6:04

ursi a écrit:Moi je verrais bien un petit exploit de nos Dauphins ,malgré notre défaite contre Chamonix et leur victoire à Amiens.
Pour moi battre Gap (promu cette année) chez eux ne serait absolument pas un exploit mais simplement une victoire logique! Arrêtons de faire de cette équipe un "ogre"...
N'oublions pas qu'il n'y a vraiment pas grand chose dans cette équipe alpine qui est en LM avec 80% de son équipe de D1 de l'an passé... Les seules recrues étant des jeunes ou des joueurs étrangers de ligues mineures qui ne se sont jamais mis en évidence?!

Ce n'est donc pas la victoire qui serait une surprise mais bien une défaite!!! Neutral
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par ursi 17.12.09 12:16

cannibale a écrit:
ursi a écrit:Moi je verrais bien un petit exploit de nos Dauphins ,malgré notre défaite contre Chamonix et leur victoire à Amiens.
Pour moi battre Gap (promu cette année) chez eux ne serait absolument pas un exploit mais simplement une victoire logique! Arrêtons de faire de cette équipe un "ogre"...
N'oublions pas qu'il n'y a vraiment pas grand chose dans cette équipe alpine qui est en LM avec 80% de son équipe de D1 de l'an passé... Les seules recrues étant des jeunes ou des joueurs étrangers de ligues mineures qui ne se sont jamais mis en évidence?!

Ce n'est donc pas la victoire qui serait une surprise mais bien une défaite!!! Neutral

Je ne suis pas daccord avec cette analyse de la situation.Non Gap n'est pas un ogre et juste devant Epinal au classement,mais dire que puisqu'il sont promu sans gros renforts ,il est normal qu'Epinal les battent ce n'est pas juste,ou est l'incertitude du sport (voir par exemple Montpellier en foot L1 qui est en haut du tableau)Au vu des derniers résultats et de nos matchs à l'extérieur les chances des Dauphins ne sont pas de 90% de victoire.Avoir une équipe de D1 avec le renfort de jeunes n'est pas une honte (certains pourraient meme trouver ça bien),Neuilly l'année dernière était promu ... Wink
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par slap 17.12.09 12:54

cannibale a écrit:
ursi a écrit:Moi je verrais bien un petit exploit de nos Dauphins ,malgré notre défaite contre Chamonix et leur victoire à Amiens.
Pour moi battre Gap (promu cette année) chez eux ne serait absolument pas un exploit mais simplement une victoire logique! Arrêtons de faire de cette équipe un "ogre"...
N'oublions pas qu'il n'y a vraiment pas grand chose dans cette équipe alpine qui est en LM avec 80% de son équipe de D1 de l'an passé... Les seules recrues étant des jeunes ou des joueurs étrangers de ligues mineures qui ne se sont jamais mis en évidence?!

Ce n'est donc pas la victoire qui serait une surprise mais bien une défaite!!! Neutral

Souviens toi qu'en coupe l'année dernière les boys d' Allard avaient eu bien du mal à gagner à Gap. Au bout de 50 minutes le score était encore de 3 - 3 . Les Moussier, Rambousek, Tekel ou Bochna ne sont pas des manchots et ont une bonne expérience de Magnus (notamment les deux deniers...). méfiance ! :silent:

Pour les gapençais merci pour le live video en espérant qu'il n'y aura pas de souci technique !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par fabrice 17.12.09 16:32

slap a écrit: Souviens toi qu'en coupe l'année dernière les boys d' Allard avaient eu bien du mal à gagner à Gap. Au bout de 50 minutes le score était encore de 3 - 3 . Les Moussier, Rambousek, Tekel ou Bochna ne sont pas des manchots et ont une bonne expérience de Magnus (notamment les deux deniers...). méfiance ! :silent:
+1.....ça sera tout sauf simple que de s'imposer à Gap !! Malgré tout, aprés 2 productions à l'extérieur plus qu'encourageantes à Rouen et à Angers, Epinal se doit de ramener 2 points le 26 décembre.......ça serait tout de même plutôt logique !!
Une défaite, par contre, serait trés mal venue (surtout avant le temps réglementaire) et cela confirmerait malheureusement le petit coup de moins bien de samedi dernier !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par niklost 17.12.09 18:12

Une victoire a Gap est TRES importante pour nos Dauphins car en effet dans le classement si nous prennons les 2 points et que Neuilly perd contre Briançon ce qui pour moi est sur ( sauf un retournement de situation mais je ne pense pas ) les Dauphins pourrait se retrouver à la 11 éme place du classement ce qui nous sortirais la tête de l'eau. Mon prono 5-2 pour Epinal

PS : bonne initiative pour le live de la part de Gap
niklost
niklost
 

Messages : 56
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par Kentin 17.12.09 19:13

Il faut gagner mais pour gagner il ne faudra pas se tourner les pouces car Gap est en pleine confiance même si cette équipe est promu il faut vraiment faire gaffe car je pense que le match sera serré. Il pourra basculer à tout moment et à cause d'une petite erreur donc méfiance.

Cela dit battre Gap n'est pas impossible loin de la mais ils sont vraiment solide à domicile et après leur victoire face à Amiens ils voudront le confirmer mais ils peuvent aussi se laisser aller comme nous contre Chamoinix.

Pour se qui est de nos dauphins il faut se remettre dedans et bien jouer car Gap ne veut pas qu'on les remontre au classement donc je pense que les 2 équipes vont tout donner, se sera un très beau match malgré que se soit 2 équipe du bas de classement Wink

Enfin pour moi je ne peux rien pronostiquer si peut être le résultat je dirais 4-3 mais pour qui je ne sais pas

bon match et bonne chance aux dauphins car ils en n'auront besoin ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par james80 18.12.09 16:54

Pour revenir sur la victoire de Gap a Amiens ,je dirai que c'est Amiens qui a perdu pour n'avoir pas joué.L'absence de jeu d'Amiens a donné des ailes a Gap mais sur le fond je n'ai rien trouvé de bon dans cette équipe ,excepté qu'elle a su profiter du non jeu et des nombreuses erreurs d'Amiens.
A Gap , Epinal jouera pour la premiere fois au complet sous la coupe du nouvel entraineur.
Même si il est difficile de gagner la bas , je pronostique une victoire d'Epinal
james80
james80
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par zz10 25.12.09 22:06

Vs
GAP LM EPINAL

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 26.12.09 11:28

Le live Vidéo est-il maintenu ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par zz10 26.12.09 11:34

oui !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 26.12.09 18:46

mahoi a écrit:et bien vu la forme de Gap à Amiens, je crois qu'il faut pas réver ! malheureusement !! moi je vois un 4 2 pour Gap...

En fait Gap construit un bien meilleur jeu à l'extérieur qu'à la Blache, ils ont pas mal de soucis offensifs chez eux. A nous de bien travailler dans notre zone, d'éviter les pénalités et de mettre les occasions au fond.
On va prendre les 2 points
Un p'tit prono Gap 3 - 5 Epinal
A plus sur le live !!!


Dernière édition par Gilles Remiremont le 26.12.09 18:50, édité 1 fois
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 26.12.09 18:50

lerapacelive a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui ne feraient pas le déplacement, ce match sera disponible en live vidéo sur le site des rapaces de Gap à partir de 20h10. Lien direct :http://lesrapacesdegap.free.fr/site.php?menu=live&page=video

Pour plus d'info, visitez le site internet du rapace live (les diffuseurs) : http://lerapacelive.e-monsite.com/

En espérant vous voir sur le live ,

Sportivement

Mathieu du Rapace Live

Félicitations aux organisateurs du live car si tout fonctionne, ce sera vraiment super !
Merci aux Gapençais !!!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 2-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum