Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

+28
niklost
kim 88
Jackbauer88
Emilien
gool
STAN33
fabrice
bilou68
melane33
Kentin
piloulive05
thomas51
fab88
TRD 88
machin00
ursi
toutschuss88
hockey88
Gilles Remiremont
slap
tousenbleu
stef
zizou
cannibale
Docteur Jekyll
GTM88
Cuped88
zz10
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Vote_l1063%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Vote_r10 63% 
[ 22 ]
[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Vote_l1034%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Vote_r10 34% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Vote_l103%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par zz10 21.09.10 18:54

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Ligue Magnus - Journée 2

25/09/2010 à 20H00
Brown Ferrand
Vs
Gap Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 03.10.10 20:28, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Message déplaçé

Message par Cuped88 21.09.10 21:32

Malgres tout je ne suis pas inquiet !!!!

Epinal sera une équipe dangereuse a l'exterieur vous verez Wink (deja samedi contre Gap)
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par GTM88 21.09.10 21:34

Si le match se joue à l'extérieur, ce qui n'est pas certain pour le moment au vu des problèmes de patinoire à Gap!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Docteur Jekyll 22.09.10 10:15

Dire que l'on joue à l'extérieur à Gap est un pléonasme ! (ceci est une boutade, pas un reproche)
Docteur Jekyll
Docteur Jekyll
 

Messages : 17
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par cannibale 22.09.10 11:50

L'équipe la plus faible sur le papier mais qui a tout de même battu Grenoble en CDL la semaine dernière...
A ne pas prendre à la légère donc.

Une défaite samedi à Gap nous mettrait déjà en difficulté au classement car au niveau du calendrier, le mois d'octobre sera très compliqué avec dans le désordre: Amiens, Rouen, Morzine, Strasbourg et Chamonix!
Un mois d'octobre qui, s'il se passe mal, pourrait donner l'envie à certains de rentrer au pays?!... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par GTM88 22.09.10 12:05

Arrêtez donc avec les canadiens, ils n'ont apparemment vraiment pas la mentalité de mercenaires qui rentreraient au pays à la moindre difficulté. Ils sont même très impliqués dans la vie du club pour le moment!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par zizou 22.09.10 13:12

cannibale a écrit:... Le résultat du déplacement à Gap samedi (sur le papier l'équipe la plus faible de la Ligue) nous en apprendra un peu plus sur les ambitions et la valeur des Dauphins 2010/2011...
Bâle...Dijon vs Villard... Strasbourg : Epinal ne serait-il (t-elle ?) pas tout simplement une équipe d'extérieur cette année (eu égard au contexte singulier du moment) ?
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par stef 22.09.10 14:41

zizou a écrit:
cannibale a écrit:... Le résultat du déplacement à Gap samedi (sur le papier l'équipe la plus faible de la Ligue) nous en apprendra un peu plus sur les ambitions et la valeur des Dauphins 2010/2011...
Bâle...Dijon vs Villard... Strasbourg : Epinal ne serait-il (t-elle ?) pas tout simplement une équipe d'extérieur cette année (eu égard au contexte singulier du moment) ?

On verra samedi.Mais normalement ce sont les autres équipes qui devraient avoir du mal sur notre glace,surtout en début de match Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par cannibale 22.09.10 15:45

GTM88 a écrit:Arrêtez donc avec les canadiens, ils n'ont apparemment vraiment pas la mentalité de mercenaires qui rentreraient au pays à la moindre difficulté. Ils sont même très impliqués dans la vie du club pour le moment!
Qui a parlé de canadiens??? scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par tousenbleu 22.09.10 15:46

Euh ... toi ? Laughing

C'est largement sous-entendu Razz
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par slap 22.09.10 17:43

cannibale a écrit:

Le résultat du déplacement à Gap samedi (sur le papier l'équipe la plus faible de la Ligue)
je ne suis pas vraiment d'accord. Gap n'est certes pas du niveau de Rouen ou Angers, mais pourrait en surprendre plus d'un cette saison. Ils ont déja fait tomber Grenoble (qui certes n'est plus le Grenoble des années passées) à pôle sud ,et il pourrait y en avoir d'autres. Je crains hélas que si le niveau de jeu ne change pas, Epinal ne soit la prochaine victime !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Gilles Remiremont 22.09.10 17:48

slap a écrit:
cannibale a écrit:

Le résultat du déplacement à Gap samedi (sur le papier l'équipe la plus faible de la Ligue)
je ne suis pas vraiment d'accord. Gap n'est certes pas du niveau de Rouen ou Angers, mais pourrait en surprendre plus d'un cette saison. Ils ont déja fait tomber Grenoble (qui certes n'est plus le Grenoble des années passées) à pôle sud ,et il pourrait y en avoir d'autres. Je crains hélas que si le niveau de jeu ne change pas, Epinal ne soit la prochaine victime !

+1
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par hockey88 22.09.10 17:54

Cuped88 a écrit:Malgres tout je ne suis pas inquiet !!!!

Epinal sera une équipe dangereuse a l'exterieur vous verez Wink (deja samedi contre Gap)

J' espère que tu as raison Exclamation Exclamation
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par toutschuss88 22.09.10 18:03

tousenbleu a écrit:Euh ... toi ? Laughing

C'est largement sous-entendu Razz
Laughing Laughing Laughing
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Message déplaçé

Message par ursi 22.09.10 18:37

Gilles Remiremont a écrit:
slap a écrit:
cannibale a écrit:

Le résultat du déplacement à Gap samedi (sur le papier l'équipe la plus faible de la Ligue)
je ne suis pas vraiment d'accord. Gap n'est certes pas du niveau de Rouen ou Angers, mais pourrait en surprendre plus d'un cette saison. Ils ont déja fait tomber Grenoble (qui certes n'est plus le Grenoble des années passées) à pôle sud ,et il pourrait y en avoir d'autres. Je crains hélas que si le niveau de jeu ne change pas, Epinal ne soit la prochaine victime !

+1

+1
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par cannibale 23.09.10 6:15

slap a écrit:
cannibale a écrit:

Le résultat du déplacement à Gap samedi (sur le papier l'équipe la plus faible de la Ligue)
je ne suis pas vraiment d'accord. Gap n'est certes pas du niveau de Rouen ou Angers, mais pourrait en surprendre plus d'un cette saison. Ils ont déja fait tomber Grenoble (qui certes n'est plus le Grenoble des années passées) à pôle sud ,et il pourrait y en avoir d'autres. Je crains hélas que si le niveau de jeu ne change pas, Epinal ne soit la prochaine victime !

C'est bien pour cela que j'ai précisé: "Sur le papier"........ Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par stef 23.09.10 7:30

Gap a battu 6 à 5 les U20 français hier soir.
Les U20 menaient 4 à 0 après le 1er tiers.....

Pour le match de samedi,rien ne dit qu'il aura lieu pour l'instant .....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par machin00 23.09.10 10:44

si
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par TRD 88 23.09.10 11:35

D'apres VOSGES MATIN la glace de GAP sera opérationnelle pour samedi
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par fab88 23.09.10 13:07

TRD 88 a écrit:D'apres VOSGES MATIN la glace de GAP sera opérationnelle pour samedi

Ah tant mieux, espérons la première victoire de la saison Very Happy
fab88
fab88
 

Messages : 53
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par TRD 88 23.09.10 13:25

De mémoire il n'y avait pas eu un live video l'année dernière chez LES RAPACES ?, et si ma mémoire ne me fais pas défauts est-ce qu'il aura lieu cette année ?
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Cuped88 23.09.10 14:05

Si si j'ai bien l'impression
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par zz10 23.09.10 14:19

TRD 88 a écrit:De mémoire il n'y avait pas eu un live video l'année dernière chez LES RAPACES ?, et si ma mémoire ne me fais pas défauts est-ce qu'il aura lieu cette année ?

Ta mémoire fait défaut Smile Il y a eu un live ! Maintenant je ne sais pas si cette année, il y en aura un Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par thomas51 23.09.10 14:22

Je crois a une réaction d'orgeuil des dauphins et a une victoire des dauphins =D
thomas51
thomas51
"Ami du forum"

Messages : 154
Age : 32

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par stef 23.09.10 14:39

zz10 a écrit:
TRD 88 a écrit:De mémoire il n'y avait pas eu un live video l'année dernière chez LES RAPACES ?, et si ma mémoire ne me fais pas défauts est-ce qu'il aura lieu cette année ?

Ta mémoire fait défaut Smile Il y a eu un live ! Maintenant je ne sais pas si cette année, il y en aura un Smile

Non pour l'instant il n'y a plus de Live.
C'était des Lycéens qui le faisait l'année dernière.
Ils sont à la recherche de jeunes qui ont envie de prendre la succession
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum