Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

+91
yoyo88
hockey88
paulo88
rider
eliantine
wimaol
fab88
gool
yannou
lane
le fan
bianlous
lux
S88
Bob2388
bianlous88
ADSL
jerome2988
Christopher 88
art-max
fab74
toutschuss88
TRD 88
Jeremy
tomtom #9
marmouchette
titilabidouille
barbapapa
nico8862
t88
soleilnoir
Pti Seb
Cuped88
fred
DRAFT
ICE FAN
blizzard
fab6788
PJ
Goalkeeper
valpierre
Kentin
Missice02
GTM88
mahoi
PACA83
Matteo
nounou
Gilles Remiremont
indigo88
Schlapshot
absolut-ice
tousenbleu
zizou
Hadar
bibi1851
Jackbauer88
albert80
marmotte 17
GuiGui Le Dauphin
ursi
viviette
kim 88
zz10
stef
cannibale
coyote88
Harry Tripoteur
thomas51
fabrice
SeVeN
slap
ice communication
STAN33
julien1664
pierrick-88
MOUSTIC88
Le Lynx
david
cyril123
Babosse
Ultras 88
bretzel
melane33
aurelien
fondateur
stephane38
machin00
catastrophe
Nelly Oleson
The snake
95 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Vote_l1057%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Vote_r10 57% 
[ 65 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Vote_l1025%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Vote_r10 25% 
[ 29 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Vote_l1014%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Vote_r10 14% 
[ 16 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Vote_l104%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Vote_r10 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par The snake 12.10.09 15:59

Rappel du premier message :

Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.


The snake
The snake
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas


[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par yoyo88 01.02.11 12:43

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 790937

j'imagine déjà la patinoire remplis a raz bord, une buvette, des pompoms girls, des supporters qui chante et des dauphins qui gagne Smile

(bref on a jusqu’à septembre pour trouver des pompom girls :p )
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par melane33 04.02.11 18:59

Bien joué la fédé!!
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par cannibale 05.02.11 8:34

Si on avait su, on les aurait faites les 1000 places de plus!!! Laughing
Je ne sais pas si c'était prévu mais en tout cas c'est un super coup de pousse de la fédé. Very Happy
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par STAN33 05.02.11 9:35

cannibale a écrit:Si on avait su, on les aurait faites les 1000 places de plus!!! Laughing
Je ne sais pas si c'était prévu mais en tout cas c'est un super coup de pousse de la fédé. Very Happy
+1, parce que je ne sais pas vous mais moi je la trouve quand même un peu "petite" vu de l'extérieur... Embarassed

Un grand merci à la Fédé ! [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 790937
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 05.02.11 9:44

STAN33 a écrit:
cannibale a écrit:Si on avait su, on les aurait faites les 1000 places de plus!!! Laughing
Je ne sais pas si c'était prévu mais en tout cas c'est un super coup de pousse de la fédé. Very Happy
+1, parce que je ne sais pas vous mais moi je la trouve quand même un peu "petite" vu de l'extérieur... Embarassed

Un grand merci à la Fédé ! [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 790937

Je suis un peu d accord avec toi STAN33 depuis que j ai lu l article d A.MAURICE.Si j ai bien compris la tribune derriere le but sera reservee aux VIP et sponsors ce qui veux dire que la capacite n est plus que de 1000 places environ pour les supporters , famille etc...
Esperons qu on puisse avoir acces a cette tribune lorsque des places seront libres.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par bibi1851 05.02.11 10:40

Moi j'ai toujours compris ça (je veux dire que l'interview d'Anthony n'est pas une nouveauté) :
- Avant à Poissompré on avait 1000 places dont environ 200 pour les sponsors soit 800 places pour les supporters.
- Dans la nouvelle on aura 1400 places dont 400 pour les sponsors soit 1000 places pour les supporters.

En gros on gagne 200 places sponsors et 200 places supporters
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 05.02.11 13:20

A part sa, juste pour vous signaler que la grue a été retirée hier du chantier... !!! Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 05.02.11 16:55

bibi1851 a écrit:Moi j'ai toujours compris ça (je veux dire que l'interview d'Anthony n'est pas une nouveauté) :
- Avant à Poissompré on avait 1000 places dont environ 200 pour les sponsors soit 800 places pour les supporters.
- Dans la nouvelle on aura 1400 places dont 400 pour les sponsors soit 1000 places pour les supporters.

En gros on gagne 200 places sponsors et 200 places supporters
Je n avais pas pense que l integralite de cette tribune serait reservee aux VIP en meme temps je doute qu elle soit pleine .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par bibi1851 05.02.11 17:13

Je ne suis pas d'accord :
- d'une part parce que la nouvelle patinoire devrait atirer plus de sponsors
- d'autre part parce que la qualité supérieure des prestations fournies par le club prévue dans la nouvelle patinoire pourrait inciter les sponsors à ramener plus de monde de leur côté (clients, fournisseurs...)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 06.02.11 17:32

+1 !! Wink


Lu sur HockeyFrance :

Rénovation de patinoires
Avec l'appui de la Fédération et dans le cadre du soutien aux équipements sportifs apporté par le Centre National pour le Développement du Sport (C.N.D.S), les projets de Gap et Epinal ont respectivement obtenu 1 300 000 et 1 000 000 d'euros de subventions.
Nul doute que la réhabilitation de ces enceintes mettra en valeur la discipline et offrira de nouvelles perspectives de développement aux clubs en bénéficiant.
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par toutschuss88 09.02.11 12:01

bibi1851 a écrit:Moi j'ai toujours compris ça (je veux dire que l'interview d'Anthony n'est pas une nouveauté) :
- Avant à Poissompré on avait 1000 places dont environ 200 pour les sponsors soit 800 places pour les supporters.
- Dans la nouvelle on aura 1400 places dont 400 pour les sponsors soit 1000 places pour les supporters.
Pareil ! A moins de faire fausse route, moi aussi c'est comme ça je l'ai toujours compris ! D'où le sentiment que j'ai toujours eu (et tant pis si on me catalogue dans la catégorie des "jamais contents") qu'une seule tribune latérale "à usage uniquement pour les supporters et non-VIP" ça reste un peu "light" pour une nouvelle patinoire... (mais je comprends très bien qu'on ne fait pas toujours comme on veut, mais plutôt en fonction de l'épaisseur du porte-monnaie).

Aussi j'espère quand-même quelque part que la nouvelle tribune pourra aussi accueillir des non-VIP. Car (et ça aussi je l'ai déjà posté) quand on voit le nombre de personnes que pouvaient accueillir les bonnes vieilles travées de Poissompré au-delà même des 1000 ou 1200 pourtant initialement prévues, pour moi même 1200+200 dans le "new Poissompré" me paraît un peu juste, surtout si, comme j'ai pu le comprendre, l'idée sur le long terme est d'attirer davantage de monde....

Alors qu'on m'explique un peu comment on compte attirer plus de monde qu'avant dans 1365 places (je crois que c'est un truc comme ça le chiffre exact dans la nouvelle patinoire en comptant les VIP) alors que Poissompré à plus d'une fois connu dans les 1800 voire 2000 spectateurs scratch
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par hockey88 09.02.11 12:41

Mon pére me disais qu'il y avait même 2200 spectateurs et plus de place du tout pour s'assoir même sur les escaliers !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par paulo88 09.02.11 13:06

toutschuss88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Moi j'ai toujours compris ça (je veux dire que l'interview d'Anthony n'est pas une nouveauté) :
- Avant à Poissompré on avait 1000 places dont environ 200 pour les sponsors soit 800 places pour les supporters.
- Dans la nouvelle on aura 1400 places dont 400 pour les sponsors soit 1000 places pour les supporters.
Pareil ! A moins de faire fausse route, moi aussi c'est comme ça je l'ai toujours compris ! D'où le sentiment que j'ai toujours eu (et tant pis si on me catalogue dans la catégorie des "jamais contents") qu'une seule tribune latérale "à usage uniquement pour les supporters et non-VIP" ça reste un peu "light" pour une nouvelle patinoire... (mais je comprends très bien qu'on ne fait pas toujours comme on veut, mais plutôt en fonction de l'épaisseur du porte-monnaie).

Aussi j'espère quand-même quelque part que la nouvelle tribune pourra aussi accueillir des non-VIP. Car (et ça aussi je l'ai déjà posté) quand on voit le nombre de personnes que pouvaient accueillir les bonnes vieilles travées de Poissompré au-delà même des 1000 ou 1200 pourtant initialement prévues, pour moi même 1200+200 dans le "new Poissompré" me paraît un peu juste, surtout si, comme j'ai pu le comprendre, l'idée sur le long terme est d'attirer davantage de monde....

Alors qu'on m'explique un peu comment on compte attirer plus de monde qu'avant dans 1365 places (je crois que c'est un truc comme ça le chiffre exact dans la nouvelle patinoire en comptant les VIP) alors que Poissompré à plus d'une fois connu dans les 1800 voire 2000 spectateurs scratch

je suis totalement d'accord avec toi !
mais bon, nous, après tout on ne peut pas y faire grand chose ... Sad
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 09.02.11 16:53

rein ne dit à cette heure-ci que la capacité ne sera pas suffisante, laissons déjà les 1400 places se remplir, apres ils sera toujours possible d'en caser dans les restos, ou les plateformes d'accès, soyons un peu patients avant de juger, pour le moment on est en gros 350, ça laissse le temps aux autres personnes de se decider à revenir,et de ce coté là aussi, rien ne dit que les 600 personnes ou plus qui ne viennent plus,reviendront systématiquement, je pense qu'il faudra quelques matchs avant que l'on atteigne le guichet fermé ou des affluences proches de cela.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par cannibale 09.02.11 18:16

titilabidouille a écrit:rein ne dit à cette heure-ci que la capacité ne sera pas suffisante, laissons déjà les 1400 places se remplir, apres ils sera toujours possible d'en caser dans les restos, ou les plateformes d'accès, soyons un peu patients avant de juger, pour le moment on est en gros 350, ça laissse le temps aux autres personnes de se decider à revenir,et de ce coté là aussi, rien ne dit que les 600 personnes ou plus qui ne viennent plus,reviendront systématiquement, je pense qu'il faudra quelques matchs avant que l'on atteigne le guichet fermé ou des affluences proches de cela.
+1.
Même lorsque Épinal a fait une super saison avec Allard il y a 3 ans, on n'a pas dépassé les 1200 spectateurs... Alors certes l'effet "nouvelle patinoire" fera venir un peu plus de monde au début, mais je doute qu'on atteigne la capacité maximum en permanence.
Et puis de toute façon il n'était pas possible dans le budget et le lieu donné de faire mieux. Si on avait su plus tôt que la fédé donnerait 1 M € pour cette nouvelle enceinte cela aurait peut-être été différent, mais avec des si......
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 09.02.11 18:25

cannibale a écrit:
titilabidouille a écrit:rein ne dit à cette heure-ci que la capacité ne sera pas suffisante, laissons déjà les 1400 places se remplir, apres ils sera toujours possible d'en caser dans les restos, ou les plateformes d'accès, soyons un peu patients avant de juger, pour le moment on est en gros 350, ça laissse le temps aux autres personnes de se decider à revenir,et de ce coté là aussi, rien ne dit que les 600 personnes ou plus qui ne viennent plus,reviendront systématiquement, je pense qu'il faudra quelques matchs avant que l'on atteigne le guichet fermé ou des affluences proches de cela.
mais avec des si......

On refait le monde ^^ Wink Laughing
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Babosse 09.02.11 19:34

Rendons à César, ce qui est à César. Le CNDS est un organisme de l'Etat... Wink
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 09.02.11 21:32

De plus, la subvention était prévue dès le début, vu que le taux de subvention prévue était de 50% il me semble sur 3Millions Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 23.02.11 16:49

Ouh la la ça avance, ça avance !
Les vitres de la verrière et l'entrée commencent à être posées !
L'éclairage et la sono sont déjà posés à l'intérieur ! Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 23.02.11 17:17

petite ironie, le match du mont blanc on peut pas encore le rejouer dedans?
scratch
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 06.03.11 15:52

Ma plus grosse satisfaction du weekend ! Adieux patinoire maudite !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Betty 06.03.11 16:08

Ok avec toi ZZ concernant ce "lieu maudit" mais ma plus grosse déception : la sortie prématurée de nos boys Twisted Evil Maintenant faut regarder devant et on y croit avec une nouvelle patinoire et des nouvelles couleurs ça va péter le feu [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 06.03.11 16:13

moi elle ne me manquera pas!!! je veux juste garder le trou d'hier en souvenir dans mon congelo!!!
le meilleur est à venir, ça nous laisse du temps à tous pour préparer la prochaine saison, dans une vraie patinoire.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Bob2388 06.03.11 21:21

zz10 a écrit:Ma plus grosse satisfaction du weekend ! Adieux patinoire maudite !

Yesssssssss Twisted Evil
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 38 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum