Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

+7
GTM88
Kentin
Cuped88
slap
stephane38
cannibale
zz10
11 participants

Aller en bas

Joueur le plus combatif du mois de Décembre ?

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l103%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 3% 
[ 3 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l101%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 1% 
[ 1 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l102%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l107%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 7% 
[ 7 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l102%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l101%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 1% 
[ 1 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l1016%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 16% 
[ 16 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l1019%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 19% 
[ 19 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l102%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l101%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 1% 
[ 1 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l103%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 3% 
[ 3 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l102%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l103%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 3% 
[ 3 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l1019%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 19% 
[ 19 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l101%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 1% 
[ 1 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l102%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l104%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 4% 
[ 4 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l102%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l102%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l102%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_l106%[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Vote_r10 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 100
 
 
Sondage clos

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par zz10 29.12.09 21:29

A vos votes ! Vous pouvez voter pour plusieurs joueurs à la fois !


Dernière édition par zz10 le 22.08.10 9:07, édité 5 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par cannibale 29.12.09 21:34

J'ai mis Plch et Karlsson...
Promis c'est pas moi qui ai voté Simko qui a été très bon en novembre et début décembre, mais de là à dire combattif je ne pense pas!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par stephane38 29.12.09 22:07

cannibale a écrit:Promis c'est pas moi qui ai voté Simko qui a été très bon en novembre et début décembre, mais de là à dire combattif je ne pense pas!

Je confirme c'est moi Wink Car j'aime bien ce joueur
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par slap 30.12.09 19:39

Bon moi je suis très c... j'ai voté avant de voir que l'on pouvait voter pour plusieurs joueurs sinon j'aurais ajouté Karlsson et Plch ...(en plus de Chipaux )
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par Cuped88 31.12.09 8:48

Si on parle du joueur le plus combatif, alors incontestablement c'est captaine PLCH.

si on parle de revelation je dirai KARLSSON
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par cannibale 31.12.09 10:50

Cuped88 a écrit: si on parle de revelation je dirai KARLSSON
Je sais que ce n'est pas le sujet car je ne veux pas ouvrir un post spécial mais si on parle de la plus grosse déception de cet effectif 2009/2010, c'est assurément Jussi Haapasaari!!!
Complétement invisible en première partie de championnat, il devait être une pierre angulaire de l'attaque spinalienne. Pourtant il se retrouve (justement d'ailleurs) relégué sur la troisième voire la quatrième ligne... On ne le connaîtrait pas, celà fait longtemps qu'on aurait réclamer son départ tel Caicco l'année dernière...
Que s'est-il passé pour qu'il en arrive là???? :face:
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par Cuped88 31.12.09 11:03

Pour JUSSI malgrès qu'il ne marque pas beaucoup de points, je trouve qu'il realise tout de meme un gros travail et je suis persuadé que cela risque de bientot payer.

Ce joueur est comparable a AGOSTINI (peu de points mais tout de meme un gros travail)
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par Kentin 31.12.09 12:31

Mais j'ai voté Chipaux c'est un travailleur infatigable qui donne toujours le maximum

Vu qu'on discute sur Jussi je dirais aussi que Hagelberg est décevant il s'est réveillé depuis le match contre Dijon mais à part le but contre Rouen je trouve qu'il n'est pas à 100 % il pourrait faire du meilleur boulot mais bon . . . pour Jussi je ne dit rien car j'ai commencé à suivre le hockey après son départ Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par GTM88 31.12.09 12:39

Pour HAAPASAARI, un gars comme ALLARD avait dit dès son recrutement cet été qu'il s'agissait d'un joueur de 3ème ligne et rien d'autre. Il ne s'était pas trompé!!!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par fabrice 31.12.09 12:57

Pour Jussi, on dirait qu'il a changé sa façon de jouer.......Il va moins au contact ou dans les coins, il a l'air moins fougueux qu'avant !! Neutral Faut dire qu'il a dépassé la trentaine, il en a peut être assez de prendre des coups....En tous cas, son rendement est décevant et sa place sur la 3éme ligne est donc plutôt logique !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par slap 31.12.09 17:24

Jussi est effectivement très décevant en ce début de championnat. Je pensais effectivement qu'il aurait un peu perdu de fougue vu son age mais je croyait qu'il compenserait par plus de technique et de maturité. Pour l'instant ce n'est pas le cas ce qui est très étonnant vu ses stats de l'année passée (ou alors il avait un buteur hors pair sur sa ligne ! ...)
Espérons qu'il se réveillera vite car pour l'instant il ne mérite pas mieux que la troisième ligne...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par kim 88 02.01.10 10:46

Sa place sur la troisieme ligne n a rien a voir avec son rendement mais cela fait suite a un equilibrage des lignes selon le coach.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par Kentin 02.01.10 11:01

kim 88 a écrit:Sa place sur la troisieme ligne n a rien a voir avec son rendement mais cela fait suite a un equilibrage des lignes selon le coach.

oui et non

Car en mettant Jussi sur la 3 ème ligne il équilibre la 3 ème ligne certes mais je pense que le niveaux de Jussi y est pour quelque chose.

Je ne sais pas comment il jouait quand il était à Epinal mais en se moment Chipaux et Agostini joue bien mieux.

Dès fois on ne vois même pas Jussi dans un match tellement il est transparent malheureusement . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par kim 88 02.01.10 11:11

AGOSTINI je suis d accord qu il se bat et qu on le voit plus mais n oublies pas qu il evolue avec PLCH ET KARLSSON donc ca aide remet le sur la troisieme avec CHIPAUX ET PAPELIER je pense qu il sera nettement moins en vue.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par slap 02.01.10 12:03

kim 88 a écrit:AGOSTINI je suis d accord qu il se bat et qu on le voit plus mais n oublies pas qu il evolue avec PLCH ET KARLSSON donc ca aide remet le sur la troisieme avec CHIPAUX ET PAPELIER je pense qu il sera nettement moins en vue.

Oui mais on voit plus Chipaux que Jussi, et c'est bien là que ce n'est pas normal pour un joueur finlandais. Espérons que cela ne soit qu'un passage à vide provisoire, car cette troisième ligne pourrait s'avérer cruciale lors des play offs (si on y arrive, mais je n'en doute pas...)
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par GuiGui Le Dauphin 02.01.10 12:56

J'ai voté PLCH, KARLSSON et Chipaux...

Pour moi le joueur qui est le plus combattant et qui es en nette progréssion, c'est bien CHIPAUX, non seulement il s'arrache sur chaque palet et cela à pratiquement tout les matchs, et il marque des points, la saison dernière seulement 3 petit points et à mi saison il es déjà à 6 points, puis si il continue comme il la fait pendant la première partir de saison, il a de la marge... Pour il pourrait rentrer sur la 1ère ligne à la place de Agostini, je n'ai rien contre Agostini mais je trouve que Chipaux en veux plus...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par fabrice 02.01.10 13:10

GuiGui Le Dauphin a écrit: je n'ai rien contre Agostini mais je trouve que Chipaux en veux plus...
Agostini est surement aussi motivé que Chipaux......seulement Tarik est plus talentueux surtout techniquement !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par cannibale 02.01.10 18:06

slap a écrit:
kim 88 a écrit:AGOSTINI je suis d accord qu il se bat et qu on le voit plus mais n oublies pas qu il evolue avec PLCH ET KARLSSON donc ca aide remet le sur la troisieme avec CHIPAUX ET PAPELIER je pense qu il sera nettement moins en vue.

Oui mais on voit plus Chipaux que Jussi, et c'est bien là que ce n'est pas normal pour un joueur finlandais. Espérons que cela ne soit qu'un passage à vide provisoire, car cette troisième ligne pourrait s'avérer cruciale lors des play offs (si on y arrive, mais je n'en doute pas...)
On a déjà passé la moitié de la saison... On ne peut plus vraiment appeler ça un passage à vide provisoire!!!

Lors de son dernier passage à Epinal il avait réellement marqué les esprits lors des play-offs, mais sa saison régulière avait été très correcte malgré tout. Là c'est tout simplement la plus mauvaise recrue de l'année!
Je ne suis pas d'accord pour lui trouver d'excuse. En début de saison Karlsson était complétement à côté mais le changement de coach a provoqué sur lui l'électrochoc attendu et il a su se reprendre en main, ce qui n'a pas été le cas pour Jussi, ce qui est complétement inexcusable pour un joueur qui nous a été "vendu" comme étant le meilleur pointeur de Mestis. 🇳🇴
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par tousenbleu 02.01.10 21:43

Comme quoi il n'y a aucune "valeur sure" dans les sportifs ... Pourtant il nous avait été présenté comme tel Neutral
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de décembre (premier tour) Empty Re: [Combatif] Election du mois de décembre (premier tour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum