Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Combatif] Election du mois de février

+6
STAN33
stephane38
melane33
Kentin
tousenbleu
zz10
10 participants

Aller en bas

Joueur le plus combatif du mois de février ?

[Combatif] Election du mois de février Vote_l103%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 3% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l100%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l100%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l1019%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 19% 
[ 12 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l100%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l1023%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 23% 
[ 15 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l100%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l108%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 8% 
[ 5 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l102%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 2% 
[ 1 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l102%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 2% 
[ 1 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l105%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 5% 
[ 3 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l106%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 6% 
[ 4 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l100%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l1016%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 16% 
[ 10 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l106%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 6% 
[ 4 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l103%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 3% 
[ 2 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l100%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l100%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l105%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 5% 
[ 3 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l100%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Combatif] Election du mois de février Vote_l102%[Combatif] Election du mois de février Vote_r10 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 64
 
 
Sondage clos

[Combatif] Election du mois de février Empty [Combatif] Election du mois de février

Message par zz10 24.02.10 18:04

Comme chaque mois, élisez le joueur qui vous a semblé le plus combatif au mois de février. Vous pouvez voter pour plusieurs joueurs.


Dernière édition par zz10 le 22.08.10 8:38, édité 6 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par tousenbleu 24.02.10 19:02

Le journal ? Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par Kentin 24.02.10 19:18

mdr super zz, alors la ta fais fort :lol!:
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par zz10 24.02.10 19:22

Kentin a écrit:mdr super zz, alors la ta fais fort :lol!:

Oui elle était belle celle là mais elle a disparu !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par melane33 24.02.10 19:55

Moi j'ai choisi le jeune Ganz, il a encore fait une très jolie prestation hier soir!! Quelle envie!!
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par Kentin 24.02.10 20:18

zz10 a écrit:
Kentin a écrit:mdr super zz, alors la ta fais fort :lol!:

Oui elle était belle celle là mais elle a disparu !

mdr je préférais avant :lol!:

Moi j'ai voté pareil que Mélane Nathan Ganz mais j'ai aussi mis Hagelberg Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par stephane38 24.02.10 22:36

melane33 a écrit:Moi j'ai choisi le jeune Ganz, il a encore fait une très jolie prestation hier soir!! Quelle envie!!

Idem ce joueur ma "sensibilisé" à Ravix
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par STAN33 25.02.10 10:01

Garde ta sensibilité pour toi et ne vas surtout pas en faire part à tes dirigeants... Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par GuiGui Le Dauphin 25.02.10 16:32

J'ai aussi voté Nathan Ganz, on critique assez les jeunes mais il faut aussi savoir les valorisé quand ils font de bonnes performances. Nathan monte en puissance et c'est vraiment encourageant, il n'ont pas l'ampleur des joueurs comme Simko ou autre blessés mais ils sont capables de les remplacés... La preuves dans les résultats que l'on fait, il y a des roustes mais les joueurs y compris les jeunes ont fait leur matchs... Je trouve plaisant quand le coach aligne Benchabane, Ganz et Agostini sur la même ligne... Car Agostini aussi monte en puissance...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par cannibale 25.02.10 17:57

Moi j'ai voté Hagelberg! Il a enfin été à la hauteur de son CV ce mois ci. Dommage que cela arrive un peu tard!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par Christopher 88 25.02.10 21:26

Je voulais voter pour Ilpo, mais je ne l'ai pas trouvé sur la liste Crying or Very sad
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par slap 25.02.10 21:26

cannibale a écrit:Moi j'ai voté Hagelberg! Il a enfin été à la hauteur de son CV ce mois ci. Dommage que cela arrive un peu tard!!!

Il se prépare pour les plays offs ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par slap 25.02.10 21:27

Christopher 88 a écrit:Je voulais voter pour Ilpo, mais je ne l'ai pas trouvé sur la liste Crying or Very sad
tu votes pas pour guillaume ??? Tout se perd ! Very Happy Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par zz10 28.02.10 10:22

Nathan Ganz est élu joueur le plus combatif du mois de février.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Combatif] Election du mois de février Empty Re: [Combatif] Election du mois de février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum