Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

+19
l'ancien
toutschuss88
Club des supporters
STAN33
james80
kim 88
viviette
le white
MOUSTIC88
fabrice
GuiGui Le Dauphin
GTM88
Kentin
cannibale
slap
stephane38
soleilnoir
lola
zz10
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par zz10 30.12.09 8:13

Vs
BRIANCONLMEPINAL

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.


Dernière édition par zz10 le 21.08.10 9:21, édité 3 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par lola 01.01.10 20:50

je sens la défaite qui arrive Crying or Very sad mais Briançon est quand même 2°
lola
lola
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par soleilnoir 01.01.10 21:24

Moi je sens le bon coup Laughing et oui tout est question d'avis!De toute maniére,dans un championnat tout est possible!
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par stephane38 02.01.10 7:22

soleilnoir a écrit:Moi je sens le bon coup Laughing et oui tout est question d'avis!De toute maniére,dans un championnat tout est possible!

Allez on commence bien l'année ? Epinal gagne à Briançon et les Ours mangent du Loup :cheers:
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par slap 02.01.10 8:24

stephane38 a écrit:
soleilnoir a écrit:Moi je sens le bon coup Laughing et oui tout est question d'avis!De toute maniére,dans un championnat tout est possible!

Allez on commence bien l'année ? Epinal gagne à Briançon et les Ours mangent du Loup :cheers:

oui ca serait un super cadeau de début d'année ! Allez les Dauphinours ! Wink
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par cannibale 02.01.10 9:45

Les déplacements à Briançon ont toujours été très compliqués pour les Dauphins!
Entre les voyages semés d'embuches (neige, bouchons, retards) et l'altitude, les spinaliens n'ont jamais le temps de prendre leurs marques et se prennent quasiment à chaque fois une belle valise... Y compris sous l'ère du "messie" Allard l'année dernière.
Pour moi ce déplacement ne dérogera pas à la règle et la note pourrait être salée deux jours après la St Sylvestre!

J'ai pronostiqué 6/3 pour les diables rouges, ce serait un moindre mal par rapport aux années précédentes!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par Kentin 02.01.10 10:58

oui cannibale à raison est ce que les dauphins vont arriver à gagner je pense que non mais faire un bon match oui ^^ car on peut perdre mais avec la tête hautes et n'oublions pas que à Poissompré briançon avait gagné 3-1 mais sans briller. Espérons qu'il fasse un mauvais match mais la victoire est loin très loin d'être acquise.

les dauphins prennent toujours des buts à Briançon et ça va être pareil cette année

je dirais 7-2 pour briançon bien sur ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par slap 02.01.10 12:10

cannibale a écrit:Les déplacements à Briançon ont toujours été très compliqués pour les Dauphins!
Entre les voyages semés d'embuches (neige, bouchons, retards) et l'altitude, les spinaliens n'ont jamais le temps de prendre leurs marques et se prennent quasiment à chaque fois une belle valise... Y compris sous l'ère du "messie" Allard l'année dernière.
Pour moi ce déplacement ne dérogera pas à la règle et la note pourrait être salée deux jours après la St Sylvestre!

J'ai pronostiqué 6/3 pour les diables rouges, ce serait un moindre mal par rapport aux années précédentes!

C'est vrai que la dernière victoire des Dauphins à Froger doit remonter aux années 80 (et encore je ne suis pas sûr qu'ils aient jamais gagné là bas)
Au fait si quelqu'un peut trouver une victoire d'Epinal à Briançon je suis preneur ! Wink
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par GTM88 02.01.10 12:42

stephane38 a écrit:
soleilnoir a écrit:Moi je sens le bon coup Laughing et oui tout est question d'avis!De toute maniére,dans un championnat tout est possible!

Allez on commence bien l'année ? Epinal gagne à Briançon et les Ours mangent du Loup :cheers:

C'est ce que j'ai pronostiqué.
Ca parait assez improbable mais pourquoi pas.
J'y crois.
Let's go les boys.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 02.01.10 12:49

Oui ce début s'annonce très difficile... surtout que nous n'avons pas de réussite la bas... L'an dernier nous avions pris une lourde défaite 11-3, et il y a deux ans aussi avec 7-1... autant dire que le pourcentage de victoire des Dauphins est très minim... Surtout que Briançon a perdu Mardi face à Amiens et voudra donc se reprendre ce soir... L'exploit est réalisable, mais il va falloir délivrer un très gros match... Pellegrino et t sa troup y croie c'est certain...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par fabrice 02.01.10 13:04

La dernière victoire à Briançon remonte au 18 octobre 2003 (3-4).....ça remonte à loin c'est vrai !!
Même si Briançon reste une grosse équipe, ils me semblent moins impressionnants que les précédentes saisons surtout offensivement !! Seulement (si je puis dire) 58 buts marqués (soit bien loin par rapport à Angers, Amiens ou Rouen)......Les diables rouges n'ont inscrits que 12 buts de plus qu'Epinal en comptant 2 matchs de plus !!
Une petite stat trés interressante: Briançon, c'est 4,14 buts/match alors qu'Epinal c'est 3,83 buts/matchs........une bien faible différence finalement surtout quand on sait qu'Epinal sous l'ère Andersson marquait trés peu de buts !! Je pense franchement que notre attaque n'a rien à envier à celle des rouges.......
Logiquement, nous sommes largement capables de limiter les dégats !! Nous ne prendrons pas une valise, j'en suis certain.........bien sûr, défensivement, les briançonnais sont trés solides comme on a pu le voir au match aller !! c'est ce qui risque de faire la différence malheureusement.
Mon prono: Briançon-Epinal 4-2
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par fabrice 02.01.10 13:28

D'aprés Vosges matin, S. Gervais sera absent ce soir (blessé contre Amiens)........ Info ou intox ?? Razz
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par MOUSTIC88 02.01.10 16:39

aujourd'hui saint Basile
et si on lui faisait sa fête
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par le white 02.01.10 17:37

fabrice a écrit:D'aprés Vosges matin, S. Gervais sera absent ce soir (blessé contre Amiens)........ Info ou intox ?? Razz

C'est marqué aussi dans le Dauphiné Libéré du jour ! Stéphane a reçu une charge à Amiens et souffre d'une épaule.
Seikkula (gastro) et le jeune Reverdin seront aussi absents...
Néanmoins les rouges se méfient de cette équipe d'Epinal qui va jouer sans pression, ils vont essayer de faire la différence dans le 1er tiers en profitant de l'avantage de jouer en altitude....
avatar
le white
 

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par viviette 02.01.10 18:15

Et bien ca va vous paraitre fou je le sent bien ce match !! Moi je vois bien une victoire spinalienne !!! 4-3
On voit un bonne équipe spinalienne en ce moment qui reprent confiance et Briancon me parait etre le gros poisson idéal pour epinal en ce moment , Assez faible devant et amoindri derrière (sans Gervais !!! lol ).
Donc je le sent bien ce match !! On véra . En tout cas, si Epinal gagne je fait un bonne affaire 11/1 !!
viviette
viviette
Banni(e)

Messages : 78
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par fabrice 02.01.10 19:20

le white a écrit:
fabrice a écrit:D'aprés Vosges matin, S. Gervais sera absent ce soir (blessé contre Amiens)........ Info ou intox ?? Razz

C'est marqué aussi dans le Dauphiné Libéré du jour ! Stéphane a reçu une charge à Amiens et souffre d'une épaule.
Seikkula (gastro) et le jeune Reverdin seront aussi absents...
Néanmoins les rouges se méfient de cette équipe d'Epinal qui va jouer sans pression, ils vont essayer de faire la différence dans le 1er tiers en profitant de l'avantage de jouer en altitude....
Pas de Gervais sur la FDM en effet !! Par contre Seikkula est inscrit........Papelier est absent semble t il !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par Kentin 02.01.10 19:27

c'est vrai que l'équipe de Briançon est affaiblie Gervais n'est pas mais il y a aussi 2 attaquants je ne sais pu les noms mais c'était marqué dans le journal
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par lola 02.01.10 21:30

je vous l'avez dis la défaite était là 6_1 sa fait mal mais c'est mieux que 11_1!!!
lola
lola
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par cannibale 02.01.10 21:37

lola a écrit:je vous l'avez dis la défaite était là 6_1 sa fait mal mais c'est mieux que 11_1!!!
En même temps prévoir une défaite d'Epinal à Briançon ne fait pas de toi une extralucide puisque tout le monde ou presque l'avait prédit!!!

6-1, on peut dire que la tradition est respectée et qu'on ramène encore une valise des Hautes-Alpes... Twisted Evil
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par fabrice 02.01.10 21:49

cannibale a écrit:6-1, on peut dire que la tradition est respectée et qu'on ramène encore une valise des Hautes-Alpes... Twisted Evil
En effet, une valise comme d'hab !! Il ne fallait pas s'attendre à un miracle mais tout de même ce score est bien lourd pour une équipe qui joue soit disant chaque match pour le gagner.......... Shocked Les semaines passent et notre position reste trés périlleuse au classement !! Gap et Villard prennent des points ce soir, Mont blanc revient trés fort (sans le -2, ils seraient à notre hauteur).
Ca sera le match de la peur samedi prochain face à Neuilly !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par kim 88 02.01.10 21:51

En plus les autres resultats ne font pas nos affaires.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par kim 88 02.01.10 21:55

fabrice a écrit:
cannibale a écrit:6-1, on peut dire que la tradition est respectée et qu'on ramène encore une valise des Hautes-Alpes... Twisted Evil
En effet, une valise comme d'hab !! Il ne fallait pas s'attendre à un miracle mais tout de même ce score est bien lourd pour une équipe qui joue soit disant chaque match pour le gagner.......... Shocked Les semaines passent et notre position reste trés périlleuse au classement !! Gap et Villard prennent des points ce soir, Mont blanc revient trés fort (sans le -2, ils seraient à notre hauteur).
Ca sera le match de la peur samedi prochain face à Neuilly !!
TU connais beaucoup d equipes qui jouent pour perdrent ,c est pas parce que tu dis que tu jouesn pour gagner que ca va etre le cas a chaque fois.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par fabrice 02.01.10 22:02

kim 88 a écrit:
fabrice a écrit:
cannibale a écrit:6-1, on peut dire que la tradition est respectée et qu'on ramène encore une valise des Hautes-Alpes... Twisted Evil
En effet, une valise comme d'hab !! Il ne fallait pas s'attendre à un miracle mais tout de même ce score est bien lourd pour une équipe qui joue soit disant chaque match pour le gagner.......... Shocked Les semaines passent et notre position reste trés périlleuse au classement !! Gap et Villard prennent des points ce soir, Mont blanc revient trés fort (sans le -2, ils seraient à notre hauteur).
Ca sera le match de la peur samedi prochain face à Neuilly !!
TU connais beaucoup d equipes qui jouent pour perdrent ,c est pas parce que tu dis que tu jouesn pour gagner que ca va etre le cas a chaque fois.
Eh bien qu'on ne nous fasse pas avaler cette salade sur le journal du samedi matin à quelques heures d'un match à Briançon Exclamation
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par james80 02.01.10 22:05

Pour les détracteurs des deux défenseurs Français lors du chat, il vous suffit de regarder leurs stats en saison et de comparer en plus le nombre de matchs joués.C'est vrai ce sont les deux meilleurs des défenseurs de l'équipe.Svp arretez d'assassiner vos joueurs vous ne les méritez pas.
james80
james80
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par zz10 02.01.10 22:26

Sauf que tu ne les vois pas jouer...
Leroy est un bon joueur mais qui confond bien souvent contact et attentat ce qui lui vaut des suspensions à répétitions qui pénalise l'équipe et il n'a pas l'air d'avoir compris puisque ça continue !
Pour Quessandier, ce joueur est en EDF et il devrait montrer plus d'expérience en bien d'occasion. Il devrait être irréprochable vu son statut mais c'est loin d'être le cas !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum