Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Article] L'inoxydable Jan Plch (Hockey Mag')

Aller en bas

20122010

Message 

[Article] L'inoxydable Jan Plch (Hockey Mag') Empty [Article] L'inoxydable Jan Plch (Hockey Mag')




L'inoxydable Jan Plch (Hockey Mag')


[Article] L'inoxydable Jan Plch (Hockey Mag') Scanne10
[Article] L'inoxydable Jan Plch (Hockey Mag') Scanne11
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Article] L'inoxydable Jan Plch (Hockey Mag') :: Commentaires

avatar

Message 20.12.10 21:40 par fabrice

Merci Mélane....Enfin un peu de reconnaissance pour notre Jan Plch national !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

zizou

Message 21.12.10 20:30 par zizou

fabrice a écrit:Merci Mélane....Enfin un peu de reconnaissance pour notre Jan Plch national !! Very Happy
... dont tout le monde il est fier ! Smile C'est carrément notre Normand PÉPIN des années 2000...

Revenir en haut Aller en bas

STAN33

Message 23.12.10 1:35 par STAN33

zizou a écrit:
fabrice a écrit:Merci Mélane....Enfin un peu de reconnaissance pour notre Jan Plch national !! Very Happy
... dont tout le monde il est fier ! Smile C'est carrément notre Normand PÉPIN des années 2000...
Aaah, un connaisseur ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

slap

Message 26.12.10 19:34 par slap

zizou a écrit:
fabrice a écrit:Merci Mélane....Enfin un peu de reconnaissance pour notre Jan Plch national !! Very Happy
... dont tout le monde il est fier ! Smile C'est carrément notre Normand PÉPIN des années 2000...

Bien mieux que Normand . c'est tout simplement le meileur joueur qu'on ait eu à Epinal (avec Bob Gainey - ouf, j'ai failli me faire tuer !!!! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas

zizou

Message 30.12.10 20:50 par zizou

C'est impossible de comparer les époques. Il est possible en revanche de faire un parallèle sur leurs jeu et influence similaires (adresse, vision, sobriété, efficacité, patinage, altruisme etc.) On se souvient tous de la réflexion de Pete LALIBERTÉ quand PÉPIN a remplacé FERNALD : « Ce gars là ! C'est Dieu qui nous l'envoie ! »

Quant au meilleur joueur que j'aie pu voir évoluer à Poissompré (je n'ai pas connu GAINEY hélas), il s'agit pour moi de Môssieur Marcel DUMAIS. Je vois encore ses slaps de 360° de la ligne rouge...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum