Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par Jackbauer88 le 02.02.11 22:42

Rappel du premier message :

Interview d'Anthony Maurice par HockeyHebdo

Très belle interview....vivement la saison prochaine!!!!!!

[source=http://www.hockeyhebdo.com/article-epinal--ambitions-et-perspectives,2738.html~Hockey Hebdo~EPINAL, ambitions et perspectives~]Epinal, Stéphane Claudez - Seven le 02/02/2011 à 21:47

En octobre 2009, la nouvelle de la fermeture de la patinoire de Poissompré tombe comme un couperet. Des solutions rapides sont trouvées avec la communauté de commune, qui met à la disposition des clubs de glace, une enceinte provisoire. Très vite, un projet de reconstruction d'une nouvelle patinoire voit le jour, l'ICE pense à l'avenir de plus en plus … rose ! Entretien avec Anthony Maurice, jeune manager général des Dauphins spinaliens, sur les ambitions d'un club qui aspire à grandir.



Malgré les intempéries du mois de décembre, comment avance le chantier de la nouvelle patinoire ?
Les intempéries ont provoqué du retard sur certaines parties du chantier, mais sont compensées par d'autres avancées qui n'étaient pas prévues au programme, comme les vestiaires par exemple. La livraison est toujours prévue pour le 15 août 2011, peut-être même un peu plus tôt ! Entrepreneurs, architectes et responsables de la mairie, sont tous confiants sur cette date du 15 août.

Concernant ce nouvel outil de travail, avez-vous été consulté en qualité d'utilisateur sportif, pour l'élaboration des plans ?
Lorsque la patinoire provisoire a été montée, le club de danse, le hockey mineur et nous, avons été interrogés à ce sujet. A titre personnel, j'ai réalisé un dossier d'une trentaine de pages avec des photos et des idées ; la mairie nous ayant demandé de nous mettre directement en contact avec les architectes, nous avons pu aborder la question des tribunes, vestiaires, espace VIP, l'emplacement des loges pour nos partenaires, la salle de sport... c'est très positif, car on se rend compte que nos demandes ont été satisfaites !

Quelles en sont les améliorations tangibles ?

Pour les joueurs, nos vestiaires feront 200 m2, il en sera de même pour le hockey mineur et le club de danse. Nous avons aussi des bureaux pour les clubs, les spectateurs pourront profiter du chauffage sous les bancs (environ 15°) nous n'aurons plus de problèmes de déshumidification, ni de brouillard. Les aménagements du bar et du restaurant serons également un grand plus.
De partout dans les tribunes, la visibilité est très bonne.

Qu'est-il prévu pour accueillir les médias télévisés ?

Pour la première fois et ce grâce à la nouvelle tribune, Vosges Télévision disposera de nouveaux plans pour des nouvelles images plongeantes intéressantes ! De plus ils pourront se connecter directement au nouvel écran géant pour diffuser les ralentis pendant les matchs, et pourquoi pas également un magazine télé de l'équipe ?
Nous souhaitons aussi à moyen terme, organiser des championnats du monde juniors, ou des matchs internationaux et pourquoi pas, faire venir SPORT + à cette occasion.

Comment seront agencées les tribunes, et quels seront les prix proposés pour les spectateurs ?

La nouvelle tribune que nous voulions initialement louer aux supporters, devrait en fait devenir la tribune VIP pour nos sponsors. De plus la visibilité y est vraiment excellente. Le prix de la place à cet endroit devrait être de 12 euros. En tribune latérale, les prix de changeront pas.
Par ailleurs, nous proposerons sûrement des « pack 25 euros » pour un cocktail dînatoire, place en tribune VIP, rencontre avec les joueurs après le match...
Nous proposerons aussi à nos partenaires de nouvelles prestations, comme par exemple un dîner gastronomique depuis la nouvelle salle, avec une vision parfaite sur le match ! Nous garderons une politique de prix proche de nos consommateurs, avec également un « pack famille » à définir.
Par cette politique de prix abordables, nous voulons remercier notre public fidèle et remplir la patinoire. Ces nouvelles installations nous amènerons de nouvelles rentrées d'argent, qui au minimum devraient doubler les revenus de la billetterie ! C'est un enjeu très important, il faut prendre le train en marche dès maintenant.

Les deux dernières saisons écoulées n'ont elles pas été difficiles à négocier avec vos partenaires ?

Avec la Société HYPE EVENTS, nous entretenons des contacts réguliers avec nos partenaires. Cette année, nous en avons perdu deux ou trois, mais beaucoup ont déjà réservé leurs emplacements pour la, où les saisons prochaines. Cela n'a pas été simple mais ils ont adhéré à notre projet.
Par ailleurs nous sommes en discussion avec un très gros sponsor national qui achèterait le nom de l'équipe. Cette opération de « NAMING » pour donner un exemple, a été adoptée par les RED BULL de Salzbourg (Autriche). Les discussions ont été entamées il y a un an et demi. A la clé, une solidité financière plus importante, de gros moyens logistiques, un nouveau nom pour l'équipe, nouveau logo et nouvelle couleur. Cela représente quelques bonnes dizaines de milliers d'euros ; c'est un dossier très important, nous devrions être fixés dans un mois.

Epinal disposait d'un budget avoisinant les 650 000 euros, quel est votre objectif à moyen terme ?

L'objectif sur trois saisons est d'atteindre un million d'euros, en gros 350 000 euros de plus que cette année. C'est un chiffre réfléchi et travaillé, très ambitieux mais réalisable. C'est un des plus grands tournant du club, nous ne le manquerons pas !

Abordons maintenant le côté sportif. Au vu des belles performances de l'équipe cette saison, à quels changements doit-on s'attendre ?
C'est en effet un très beau résultat sportif. Notre objectif est de conserver un effectif stable et de remplacer poste pour poste. Nous aurons peut-être exactement la même équipe l'année prochaine, peut-être un changement, mais nous n'irons pas au delà des trois changements. Les joueurs sont des professionnels, ils savent qu'Epinal paie bien et à l'heure, c'est une stabilité que les joueurs recherchent ; nous disposerons bientôt d'un très bel outil de travail, ce sera un plus pour recruter de nouveaux joueurs.
Le parcours de l'équipe cette année est très positif, nous voulons garder un effectif stable, je le répète. J'aime la manière de travailler du coach Santino Pellegrino, c'est un professionnel, il est le mieux placé pour prendre les décisions. En matière de recrutement, nous ne parlons aux joueurs qu'à l'issue des « play off » et nous y réfléchissons avec l'ensemble du staff. Aujourd'hui il nous manque quelqu'un sur la troisième ligne pour performer davantage sur le plan comptable, même si ce n'est pas le rôle premier de la troisième ligne, et il nous manque également un gros défenseur physique.

Craignez-vous de voir partir certains éléments importants de l'équipe ?
Non je ne m'inquiète pas. La saison dernière tout le monde voulait rester, nous avons dû faire des choix « crève coeur » notamment avec Stan Petrik et Lionel Simon. On se professionnalise à tous les niveaux, je ne prends aucune décision seul. Il y a deux ans Gervais et Salmivirta sont partis pour de gros contrats, Gervais est revenu cette année, j'espère qu'il restera ; on peut dire que la boucle sera bouclée lorsque Salmivirta reviendra à Epinal, c'est un des quelques joueurs que nous suivons attentivement en Ligne Magnus !

Le club veut donc se professionnaliser à tous les échelons, Anthony Maurice bientôt président ?
(rires) Le fait d'être manager me permet de ne pas avoir les embêtements liés au statut de président et d'avoir les avantages ! (rires) Plus sérieusement, j'ai évolué à tous les échelons du club, je pense avoir un panel assez large des compétences. J'ai une manière différente de voir les choses que mon père et d'autres ambitions, mais je ne décide rien sans le consulter, il a les rênes et les réalités du porte-feuille ! J'apprends beaucoup au contact de mon père, même si nous ne sommes que très rarement d'accord (rires).
Être président c'est beaucoup de responsabilité et beaucoup de temps. Je ne pense pas en être capable maintenant, je continue d'apprendre. Je reste encore en conduite accompagnée. Si je suis prêt dans deux ou trois ans ça se fera naturellement, je dois encore prouver pas mal de choses.

La saison 2011-2012 s'annonce donc sous les meilleurs auspices...
Oui en effet, tout est réuni pour passer un nouveau cap ! Je profite également de cette occasion pour lancer un appel aux supporters. J'ai besoin de rencontrer les gens qui ont envie d'avancer sur le projet des supporters, il faut dynamiser ce secteur, pour retrouver l'ambiance des années folles dans les tribunes...
Je suis prêt à dégager des budgets pour faire vivre cette tribune ! J'attends de rencontrer des gens prêts à s'investir dans ce projet !
[/source]
avatar
Jackbauer88
*

Messages : 146
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Destockage à la boutique

Message par PNV le 29.02.12 10:11

Hier soir, à la patinoire, gros déstockage à la boutique...

En bon fouille merde, je me pose une question ...

nouveau logo à venir.. ou nouveau sponsor .. nouvelles couleurs .. ou tout simplement gros fantasme de PNV .. lol

On avait l impression que tout ce qui portait le logo actuel devait disparaitre...
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par paulo88 le 29.02.12 15:53

PNV a écrit:Hier soir, à la patinoire, gros déstockage à la boutique...

En bon fouille merde, je me pose une question ...

nouveau logo à venir.. ou nouveau sponsor .. nouvelles couleurs .. ou tout simplement gros fantasme de PNV .. lol

On avait l impression que tout ce qui portait le logo actuel devait disparaitre...

Je n'y avais pas pensé mais effectivement pourquoi pas ?!


Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Bannia17
On compte sur vous cette saison !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par STAN33 le 01.03.12 8:42

Peut être juste une question de comptabilité...?!


Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

http://lhjmq.nouslesfans.com/forum
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 51

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par yoyo88 le 01.03.12 8:59

STAN33 a écrit:Peut être juste une question de comptabilité...?!
Il reste encore des maillots de 2009... donc bon Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par STAN33 le 01.03.12 10:13

yoyo88 a écrit:
STAN33 a écrit:Peut être juste une question de comptabilité...?!
Il reste encore des maillots de 2009... donc bon Wink
Ah quand même... Laughing


Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

http://lhjmq.nouslesfans.com/forum
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 51

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par paulo88 le 21.04.12 14:35

Au fait, dark dog devait donner sa réponse définitive mi-avril, nous sommes le 21, peut-être aurons nous des news d'ici peu de temps ?!


Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Bannia17
On compte sur vous cette saison !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par yoyo88 le 24.04.12 18:40

toujours rien… :/
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par mexicain le 25.04.12 9:16

je croise les doigts !!!
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par manchris le 25.04.12 11:23

Comme on dit " pas de nouvelles, bonne nouvelle",

mais là, j'y crois plus trop. Neutral

A suivre... Arrow

manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par manchris le 28.04.12 5:52

Pas de news Question Question Question
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par yoyo88 le 02.06.12 15:19

pchit???
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par paulo88 le 02.06.12 15:42

Je pense que ce projet est à mettre à l'eau effectivement ...


Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Bannia17
On compte sur vous cette saison !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par PNV le 02.06.12 15:57

paulo88 a écrit:Je pense que ce projet est à mettre à l'eau effectivement ...

C est pas avec de la Vodka que cela se boit ?? Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par paulo88 le 02.06.12 16:58

PNV a écrit:
paulo88 a écrit:Je pense que ce projet est à mettre à l'eau effectivement ...

C est pas avec de la Vodka que cela se boit ?? Very Happy

C'est vrai que c'est meilleur qu'avec de l'eau ^^


Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Bannia17
On compte sur vous cette saison !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par zz10 le 03.06.12 9:25

D'un côté c'est pas plus mal. Car en regardant sur le long terme, un gros sponsor comme DarkDog peut nous faire très très mal en cas de départ dans quelques années...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 34

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par PNV le 03.06.12 9:49

zz10 a écrit:D'un côté c'est pas plus mal. Car en regardant sur le long terme, un gros sponsor comme DarkDog peut nous faire très très mal en cas de départ dans quelques années...

Il est clair qu une prise de pouvoir n est pas souhaitable.. mais un petit billet de 50000 euros de temps en temps .. Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 13 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum