Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

+56
fab74
Harry Tripoteur
nico8862
Babosse
piloulive05
coyote
@pluch88
kryz70fr
DRAFT
lane
james10
barth88
wimaol
hopla
manchris
bianlous
ICE FAN
distrib
STAN33
coyote88
Cuped88
PNV
Jackbauer88
PJ
Bob2388
Christopher 88
SeVeN
machin00
polochon88
ICEA88
arthus
zz10
Gilles Remiremont
gool
paulo88
etienne claude
t88
ice communication
stephane38
toutschuss88
yoyo88
slap
hockey88
TRD 88
melane33
fabrice
kim 88
titilabidouille
Betty
Kentin
tousenbleu
Se7eN
GuiGui Le Dauphin
stef
bibi1851
cannibale
60 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par cannibale 06.03.11 8:49

Rappel du premier message :

Allez je démarre. Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 790937

Hier on entendait déjà parler de la signature pour une nouvelle saison de Hagelberg et du retour définitif au pays de Boisclair....
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par bibi1851 26.04.11 10:20

cannibale a écrit:
stef a écrit:
bibi1851 a écrit:D'après un Strasbourgeois sur HockeyHebdo, Kuuluvainen serait proche de signer chez eux

et ben qu'il y aille.....perso ça ne me gène pas

ce qui me gène plus c'est Bourdage qui fait ses courses chez nous.....encore Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 87886
Pourquoi encore? Je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivé?...

Sinon l'info sera à confirmer car si Kulu quitte Epinal avec comme prétexte qu'il n'y a pas assez de matchs en France, il faudra lui dire que même si ça ne se voit pas bien, l'Alsace fait partie de la France aussi?!... Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 790937

ça dépend du point du vue (que ce soit le situation de l'Alsace LOL, comme pour le départ de Kulu : la stabilité c'est un gage de réussite, surtout quand on vient de finir sixième)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 26.04.11 12:24

cannibale a écrit:
stef a écrit:
et ben qu'il y aille.....perso ça ne me gène pas

ce qui me gène plus c'est Bourdage qui fait ses courses chez nous.....encore Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 87886
Pourquoi encore? Je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivé?...
Je me suis mal exprimé,pas chez nous,mais dans le même panier
Cibula l'année dernière par ex Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par machin00 26.04.11 14:13

Si la situation traîne avec Dark Dog, ça commencerait à devenir problematique. Imaginons Kuulu, si Strasbourg lui propose un peu plus, tandis qu'Epinal dit que pour l'instant il peut pas, c'est soit ça soit tu attends... On peut comprendre que le joueur veuille être fixé sur sa situation saison proch, et accepte une offre un peu plus élevée ailleurs, en plus chez le récent finaliste.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par kryz70fr 26.04.11 14:34

Pour Dark Dog, ca se décante ... A ce qu'il parait ils vont signer ...

... avec Strasbourg, encore un coups de Bourdages Rolling Eyes

en tout cas, l'effectif à Strasbourg et à Epinal semble bien stable pour la saison prochaine
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 26.04.11 15:02

kryz70fr a écrit:Pour Dark Dog, ca se décante ... A ce qu'il parait ils vont signer ...

... avec Strasbourg, encore un coups de Bourdages Rolling Eyes

tu sais bien que j'aime pas bourdage...... Wink
kryz70fr a écrit:
en tout cas, l'effectif à Strasbourg et à Epinal semble bien stable pour la saison prochaine

Pas si sûr de notre côté...
Pour l'instant Boisclair Kuuluvainen Mantyla et Hagelberg n'ont rien (re)signé..... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par ice communication 26.04.11 15:31

Bonjour à tous,

ci joint quelques news de l'équipe.

Resignatures :
ATT: PLCH - PETRAK - AGOSTINI - BENCHABANE - SIMKO

DEF: LEROY - GERVAIS - SLOVAK - PAPELIER -

En attente resignature :
ATT : BOISCLAIR - GANZ - RAPENNE -
DEF : HAGELBERG - MANTYLA -

En balotage :
ATT : KUULUVAINEN - CHIPAUX

Concernant les possibles recrues.
Nous avons donc besoin d'un défenseur numéro 1.
Et d'un attaquant dans l'attente du positionnement de CHASSARD. Chass étant en train d'étudier un possible aménagement ou pas de la saison. Ceci n'étant pas encore défini. Côté recrues, la liste est longue, mais tout le monde connait notre intérét pour Toby LAFRANCE qui pourrait retrouver son compére Max BOISCLAIR. Max pouvant ainsi son poste de prédilection, à savoir l'aile. Toby est un vrai joueur de centre.

Pour les postes de défenseurs, nous avons beaucoup de pistes fortes interessantes, mais nous n'en dirons pas plus, tant que cela ne sera pas signé. Sachant que HAGELBERG et MANTYLA sont assez gourmands en terme de contrat.

Malheureusement ces deux dernières saisons terribles d'un point de vue comptable, ne nous permettent pas de recruter des joueurs hors de nos prix. Il en va de même sur les reconductions.

Mais nous ne sommes pas inquiets car dans le cas de signature ou non resignature de nos finlandais, nous avons de quoi les remplacer correctement.

Enfin, nous attendrons un peu pour notre défenseur numéro 1.

A bientôt




ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Kentin 26.04.11 16:04

Merci pour les info de toute façon il va falloir attendre Wink pour l'instant il n'y a que des bruits de couloir Wink

Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par GuiGui Le Dauphin 26.04.11 16:29

Petit article sur le site de MAGNUM LA RADIO Wink !

http://www.magnumlaradio.com/Actualite-sportive/hockey-sur-glace-lice-version-20112012-prend-forme.html

Concernant Hagelberg et Mantyla, sa serait vraiment mais vraiment dommage de perdre ces deux défenseurs surtout quand on voie les deux saisons qu'ils ont produit, surtout Hagelberg, Mais même Mantyla est solide, hargneux en défense, c'est sur qu'ils sont remplaçable comme l'a dit Anthony mais il va vraiment falloir être sur Smile ! Bon sinon pour Lafrance & Boisclair, c'est quasiment fait, une bonne chose quand même Wink !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par cannibale 26.04.11 16:43

Merci pour les informations Anthony, même si "remplacer correctement" Hagelberg ne serait pas chose facile à mon avis!...
Pour moi c'est LE joueur sur lequel il faut porter son attention. Il serait plus facile de remplacer Kulu ou Matyla que lui... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par wimaol 26.04.11 17:04

cannibale a écrit:Merci pour les informations Anthony, même si "remplacer correctement" Hagelberg ne serait pas chose facile à mon avis!...
Pour moi c'est LE joueur sur lequel il faut porter son attention. Il serait plus facile de remplacer Kulu ou Matyla que lui... Wink

+1
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par manchris 26.04.11 17:19

wimaol a écrit:
cannibale a écrit:Merci pour les informations Anthony, même si "remplacer correctement" Hagelberg ne serait pas chose facile à mon avis!...
Pour moi c'est LE joueur sur lequel il faut porter son attention. Il serait plus facile de remplacer Kulu ou Matyla que lui... Wink

+1


+ 1 aussi, je pense la même chose Smile
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Kentin 26.04.11 17:47

cannibale a écrit:Merci pour les informations Anthony, même si "remplacer correctement" Hagelberg ne serait pas chose facile à mon avis!...
Pour moi c'est LE joueur sur lequel il faut porter son attention. Il serait plus facile de remplacer Kulu ou Matyla que lui... Wink

Oui Hagelberg serait dure à remplacer idem pour Mantyla !!!!

mais bon je pense que les joueurs de cette saison 2010/2011 vont rester parce que pourquoi signer 1 saisons et jouer dans un hangar pour se barrer après ???? certes si les dirigeants et joueurs ne s'entendent pas sur le contrat mais si tous se passe bien ........

Sinon pour Lafrance c'est cool ^^ espérons qu'il signe vraiment et petit question pour le frère à Lacasse ??? sa donne quoi ???? cela dépend t-il de la resignature ou pas de Captaine Chass ????
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par wimaol 26.04.11 18:48

dorénavant, je vais arrêter de fantasmer sur du déclaratif Laughing et m'en tenir à du factuel ...



Dernière édition par wimaol le 26.04.11 18:59, édité 1 fois
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par kim 88 26.04.11 18:56

Moi je suis un peu inquiet pour le cas de GUILLAUME si c est pour palier a l absence de PETRAK en debut de saison je veux bien mais si c est pour s entrainer qu une fois de temps a autre ca risque d etre dur d etre competitif.Ou a moins que ce soit pour encadrer des jeunes sur la 3eme ligne.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par wimaol 26.04.11 18:59

wimaol a écrit:dorénavant, je vais arrêter de fantasmer sur du déclaratif Laughing et m'en tenir à du factuel ...

ce que j'aurais du faire depuis le début Arrow
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 27.04.11 7:39

wimaol a écrit:
wimaol a écrit:dorénavant, je vais arrêter de fantasmer sur du déclaratif Laughing et m'en tenir à du factuel ...

ce que j'aurais du faire depuis le début Arrow

c'est bien de rêver un peu.d'espérer que tel ou tel joueur va venir ou rester.... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 27.04.11 7:44

kim 88 a écrit:Moi je suis un peu inquiet pour le cas de GUILLAUME si c est pour palier a l absence de PETRAK en debut de saison je veux bien mais si c est pour s entrainer qu une fois de temps a autre ca risque d etre dur d etre competitif.Ou a moins que ce soit pour encadrer des jeunes sur la 3eme ligne.

je pense qu'il faut arrêter avec ça...Chassard ne fera pas les choses à moilié.
Comme je l'ai déjà dit (reprise de mon ami STAN33 Wink ), on joue comme on s'entraine....
Tu ne t'entraines pas, tu joues mal...et tu risques 10 fois plus de te blesser.C'est d'un stupide de croire qu'un mec peut s'entrainer le Lundi et bien jouer le samedi.....Si ça marche ......mais en D3 et encore je ne suis pas sûr scratch
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par bibi1851 27.04.11 8:22

Ouais même pour la D3 ça marche pas ... pour ce qui est d'un titulaire, en revanche, pour un "joker de luxe" ça peut très bien le faire : par exemple Simko se blesse en cours de saison (pourquoi Simko ?) on sait qu'il en a pour 5 semaines, on laisse une semaine à Guillaume pour se préparer (si en plus il a suivi un entrainement par semaine depuis le début de saison ça ira) et il joue les 4 autres....
Je ne dis pas qu'il aura le niveau de le remplacer mais je pense que si l'ailier gauche de la deux monte pour remplacer Simko, Guillaume pourra très bien jouer sur la deux... Enfin c'est mon point de vue
En d'autre terme on aura une valeur sûre en profondeur de banc (ça sera toujours mieux qu'un joueur de 3° à faire monter sur la 2, et un de la 4 à faire monter sur la 3, ou mieux que sur-utiliser les cadres)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par wimaol 27.04.11 8:40

stef a écrit:
wimaol a écrit:
wimaol a écrit:dorénavant, je vais arrêter de fantasmer sur du déclaratif Laughing et m'en tenir à du factuel ...

ce que j'aurais du faire depuis le début Arrow

c'est bien de rêver un peu.d'espérer que tel ou tel joueur va venir ou rester.... Wink

certainement ... mais c'est tout en nuance entre espoir, rêve ou fantasme ... par moment, on ne sait plus où on se situe Laughing

je préfère revenir sur terre Cool ... la déception est à la hauteur des espoirs suscités
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Kentin 27.04.11 8:46

Pour ma part je pense que Chass va refaire une saison mais que l'année prochaine il ne faudra plus s'attendre à le voir . . . .

Cela dit sa fera un grand vide . . . . Sad s'il part cette saison
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par SeVeN 02.05.11 9:33

Des nouvelles du recrutement?
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par machin00 03.05.11 9:31

Oui, ça bouge... et dans les deux sens... VM du jour.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par bibi1851 03.05.11 9:41

Tu peux développer ???
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 03.05.11 9:54

bibi1851 a écrit:Tu peux développer ???

il y a un article sur Vosges Matin ce jour....
Si quelqu'un peut nous résumer l'article.....merci Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 790937
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par paulo88 03.05.11 10:07

ah oui svp ce serait super !!! Very Happy
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 17 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum