Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

+56
fab74
Harry Tripoteur
nico8862
Babosse
piloulive05
coyote
@pluch88
kryz70fr
DRAFT
lane
james10
barth88
wimaol
hopla
manchris
bianlous
ICE FAN
distrib
STAN33
coyote88
Cuped88
PNV
Jackbauer88
PJ
Bob2388
Christopher 88
SeVeN
machin00
polochon88
ICEA88
arthus
zz10
Gilles Remiremont
gool
paulo88
etienne claude
t88
ice communication
stephane38
toutschuss88
yoyo88
slap
hockey88
TRD 88
melane33
fabrice
kim 88
titilabidouille
Betty
Kentin
tousenbleu
Se7eN
GuiGui Le Dauphin
stef
bibi1851
cannibale
60 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par cannibale 06.03.11 8:49

Rappel du premier message :

Allez je démarre. Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 790937

Hier on entendait déjà parler de la signature pour une nouvelle saison de Hagelberg et du retour définitif au pays de Boisclair....
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par bibi1851 07.03.11 16:19

De toutes façons il ne s'agit pas non plus de recruter des supers stars : je serais le staff je ferais le maximum pour conserver les 2 premières lignes et me contenter de renforcer la 3°
A mon sens il manque un défenseur de deuxième ligne pour épauler Gervais et un défenseur de troisième ligne pour épauler Leroy.
(sauf si Slovak reste)

Et il manque 2 attaquants de troisième ligne pour compenser la baisse de régime de Chipaux et le départ (il y a deja deux ans je sais) de Caicco qui mine de rien tenait bien la barre sur ce 3° trio (en gros : la 3° ligne actuelle a un niveau de 4° en LM et je rechercherais au moins 3 nouveaux joueurs légerement supérieur à Chipaux-Papelier-Agostini pour mettre tout ce beau monde en concurrence sur les deux derniers blocs avec les jeunes)

Mais ce n'est que mon avis
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par TRD 88 07.03.11 16:27

cannibale a écrit:Dans le titre de ce topic je n'ai pas lu "Infos, rumeurs et RÊVES"...

Si nous pouvions rester dans le sujet sachant qu'il y a déjà 2 pages en 2 jours ce serait sympa, merci! Wink

Moi je trouve qu'on est resté raisonnable, on n'a pas demandé Guenette, Bellemare ou Desrosier.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par kim 88 07.03.11 16:47

bibi1851 a écrit:De toutes façons il ne s'agit pas non plus de recruter des supers stars : je serais le staff je ferais le maximum pour conserver les 2 premières lignes et me contenter de renforcer la 3°

Peut etre pas des supers stars mais je pense qu avec l equipe actuelle tu peux difficilement aller faire mieux que cette saison .Donc si le staff veut franchir un niveau superieur il faut des joueurs d un niveau superieur surtout si un sponsor t amene de l argent.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par bibi1851 07.03.11 16:53

Ah mais je suis tout à fait d'accord, quoiqu'elle peut faire mieux puisque maintenant elle se connait enfin (surtout la deuxième ligne) ...
Mais bon, je pense qu'il est plus judicieux d'augmenter le niveau moyen de l'équipe par le bas plutot que par le haut
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par melane33 07.03.11 17:04

kim 88 a écrit:L objectif de la saison prochaine est de franchir un nouveau palier soit faire au moins aussi bien en saison reguliere et faire mieux sur les play offs.
Est que le niveau de ces joueurs est suffisant pour LAUZON ok pour les autres je ne suis pas sur.

Tu n'est pas sur du niveau de Gauthier Shocked
Il n'a que 21 ans et il a mis 30 pts cette saison (21 buts et 9 assits, autant de buts que Lauzon) Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 790937

melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Betty 07.03.11 17:33

Sinon Nicolas Corbeil (Isothermics LNAH) souhaite venir jouer en Europe Hi Hi (le pauvre, va pas être décu Twisted Evil ) ok je Arrow
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par kim 88 07.03.11 17:36

melane33 a écrit:
kim 88 a écrit:L objectif de la saison prochaine est de franchir un nouveau palier soit faire au moins aussi bien en saison reguliere et faire mieux sur les play offs.
Est que le niveau de ces joueurs est suffisant pour LAUZON ok pour les autres je ne suis pas sur.

Tu n'est pas sur du niveau de Gauthier Shocked
Il n'a que 21 ans et il a mis 30 pts cette saison (21 buts et 9 assits, autant de buts que Lauzon) Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 790937

Si je faisais plutot allusion a un gars comme ERWAN PAIN ou d autres cites precedement je prefere dans ce cas qu on conserve un joueur comme SIMKO.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Kentin 07.03.11 22:16

bibi1851 a écrit:

Et il manque 2 attaquants de troisième ligne pour compenser la baisse de régime de Chipaux et le départ (il y a deja deux ans je sais) de Caicco qui mine de rien tenait bien la barre sur ce 3° trio (en gros : la 3° ligne actuelle a un niveau de 4° en LM et je rechercherais au moins 3 nouveaux joueurs légerement supérieur à Chipaux-Papelier-Agostini pour mettre tout ce beau monde en concurrence sur les deux derniers blocs avec les jeunes)

Mais ce n'est que mon avis

Parce que pour toi Caicco tenait la barre sur le 3eme trio !!!!!! t'a au moins vu Caicco jouer ????? je préfère Chipaux,Benchabanne ou encore Ganz qui sont des jeune français que voir un joueur qui se dit hockeyeur franchement c'était une ch***** mais bon se n'est que mon avis Wink

Pour l'instant l'essentiel et de garder tous les joueurs et d'essayer de former 4 lignes dont 3 compétitive certes pas en une saison mais en plusieurs avec un sponsor comme ark Dog (si c'est fait mais je pense que c'est bien parti) dans 3 ans Epinal pourrait avoir 4 lignes et être une place fort du hockey français c'est tout le bonheur que je souhaite à Epinal Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 790937
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stephane38 07.03.11 22:39

TRD 88 a écrit:

Oui surtout Gauthier, Stephane 38 serait triste mais Babosse serait sans doute contant d'avoir un petit Ours de Villard de lans à Epinal. Smile

Pas possible ne rêvez pas !!! Laughing
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 08.03.11 7:44

Hier soir le journaliste de Vosges télévision a dit suite a son interview de Mr Maurice:
Tout les joueurs se veront proposer un contrat pour l'année prochaine sauf Quessandier.
Ce n'est pas une rumeur,on peut déjà dire que Quessandier ne sera plus spinalien.
Nicolas Martin a dit qu'il ne voyait pas pourquoi Pellegrino ne resterai pas.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par cannibale 08.03.11 9:07

Kentin a écrit:
Pour l'instant l'essentiel et de garder tous les joueurs et d'essayer de former 4 lignes dont 3 compétitive
Ah bon?
Pourquoi vouloir garder tout le monde? Si on veut faire progresser l'équipe il faut opérer des changements... Je pense notamment à Boisclair ou Kuluvaïnen qui ne sont pas assez productifs par rapport au prix qu'ils coûtent...
Il faut soit prendre de meilleurs joueurs pour le même prix, ou des joueurs aussi bons (mauvais ?) mais alors moins cher!

stef a écrit:Hier soir le journaliste de Vosges télévision a dit suite a son interview de Mr Maurice:
Tout les joueurs se veront proposer un contrat pour l'année prochaine sauf Quessandier.
Ce n'est pas une rumeur,on peut déjà dire que Quessandier ne sera plus spinalien.
Logique !
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par ice communication 08.03.11 9:17

Bonjour à tous,

la saison à peine terminée, nous sommes en pleine réflexion sur la prochaine équipe.

Santino PELLEGRINO, doit nous donner une réponse fin du mois, tout comme HAGELBERG, MANTYLA et KUULUVAINEN, que nous voulons garder.

Concernant les départs, pour le moment nous n'en dirons pas plus, car nous devons rencontré tout le monde.

Toutefois, il est quand même intéressant de constater qu'avec cette équipe, dans ces conditions, nous finissons 6ème, à 2 points du 4ème et 4 points du 3ème.

Je rappelle aussi, que nous avons du compter avec les absences longues de GERVAIS, QUESSANDIER, SIMKO.

Donc, je pense que l'équipe a d'ores et déjà passer un pallier et qu'avec un peu plus de réussite, nous aurions pu être dans les 4.

Notre volonté est la stabilité avec justes quelques améliorations en fonction des départs.

Nous demandons à tous nos joueurs de se positionner maxi fin mars. Donc nous n'en saurons pas beaucoup plus avant cette date.

Sachant bien évidemment, que pendant ce temps là nous travaillons sur différentes pistes en France et à l'étranger.

ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 08.03.11 9:21

cannibale a écrit:
stef a écrit:Hier soir le journaliste de Vosges télévision a dit suite a son interview de Mr Maurice:
Tout les joueurs se veront proposer un contrat pour l'année prochaine sauf Quessandier.
Ce n'est pas une rumeur,on peut déjà dire que Quessandier ne sera plus spinalien.
Logique !

Logique ça c'est sûr.
d'un autre côté il a surtout couté cher à la Secu..... Embarassed
Pour l'image du club ce serait bien de faire venir un autre international à Epinal.....

Erwin Pain par exemple Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 08.03.11 9:31

ice communication a écrit:
Santino PELLEGRINO, doit nous donner une réponse fin du mois, tout comme HAGELBERG, MANTYLA et KUULUVAINEN, que nous voulons garder.
ça c'est une bonne nouvelle Wink

ice communication a écrit:
Toutefois, il est quand même intéressant de constater qu'avec cette équipe, dans ces conditions, nous finissons 6ème, à 2 points du 4ème et 4 points du 3ème.
Donc, je pense que l'équipe a d'ores et déjà passer un pallier et qu'avec un peu plus de réussite, nous aurions pu être dans les 4.
Moi je pense que la réussite était pas mal du côté d'Epinal....6 matchs gagnés sur 9 Prolongations.
plusieurs renversements de situation ( dont le dernier face à Strasbourg vendredi).
Même si ce n'est pas de la chance,il faut reconnaitre qu'il faut quand même de la réussite.

ice communication a écrit:
Je rappelle aussi, que nous avons du compter avec les absences longues de GERVAIS, QUESSANDIER, SIMKO.
ça c'est un problème.Gervais qui arrive blessé et ne revient pas de la saison à son veritable niveau.
Simko qui a les adducteurs qui sifflent depuis 2 ans maintenant....

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par t88 10.03.11 21:49

entendu sur les ondes de magnum...simko; quessandier et boisclair ne seraient plus la la saison prochaine!
t88
t88
 

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Betty 10.03.11 22:10

t88 a écrit:entendu sur les ondes de magnum...simko; quessandier et boisclair ne seraient plus la la saison prochaine!
Dommage pour Boisclair, il commencait à revenir à son meilleur, mais ça reste qu'une rumeur, pour le reste c'est pas une perte Mad , suffira de retrouver un coéquipier à Jan et Michal (genre Milan Very Happy ) ok je Arrow
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par etienne claude 10.03.11 22:25

Laissez donc faire les pros (le coach, qui gère sportif) et le Président qui tient les cordons de la bourse...tout le monde a besoin de travailler en toute sérénité pour vous apporter du plaisir le samedi soir à Poissompré.
Il me semble impératif que Guillaume CHASSARD fasse la saison de plus (nouvelle patinoire oblige) et ce serait son apothéose, mais peut-être pas celle de trop...s'il me lit, il comprendra.

Claude ETIENNE
etienne claude
etienne claude
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 2
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par paulo88 10.03.11 22:27

honnêtement, j'espère que Boisclair restera !
mais bon, ça peut ce comprendre qu'il est le mal du pays ... :/
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Betty 10.03.11 22:36

Bien sûr TONTON Etienne, ils sont un peu là pour ça, non ??? Razz ,mais n'empêche qu'on a le droit de donner notre opinion, le forum sert quelque peu à tout ça !!! Very Happy. Au fait bienvenue à toi Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par gool 11.03.11 7:18

aller Claude il te reste bien un bon pote au canada non!!!!!!!! Wink
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par stef 11.03.11 9:35

t88 a écrit:entendu sur les ondes de magnum...simko; quessandier et boisclair ne seraient plus la la saison prochaine!

De la bouche de qui ?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Kentin 11.03.11 9:57

Mais j'ai juste entendu dire (sur magnum) que Quessandier ne serait plus spinaliens la saisons prochaine Wink

Et je pense que c'est une affirmation Wink

Après je n'ai pas pu entendre le reste donc ....................... je ne sais pas
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Gilles Remiremont 11.03.11 12:57

bibi1851 a écrit:Si je devais en choisir 3 ça serait Jonathan DECHESNEAU, Carl LAUZON, et Jeffrey CLARKE-CADIEUX

Brissette-cayer, c'est pas mal non plus !!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par kim 88 11.03.11 12:58

03-2011
HOCKEY : LES GRANDES MANOEUVRES ONT DEBUTE !
Après l'élimination de l'ic Epinal devant Strasbourg lors du match 3 du premier tour des play-offs, l'heure est au bilan ! il est plutôt bon et augure de belles perspectives selon le président du club, Claude Maurice interrogé par Samuel Peudenier (INTERVIEW). rdv la saison prochaine avec la nouvelle pâtinoire de poissompré livrée en juillet. Les derniers echos indiquent que Benoit Quessandier, Jan Simko ne seraient pas reconduits la saison prochaine. Enfin une incertitude plane au sujet de Maxime Boisclair. Ce dernier pourrait être amené à signer dans un club plus huppé. Enfin, le départ ou la reconduction de l'entraineur Santino Pellegrino pourraient conditionner beaucoup de choses...les négociations sont en cours....à suivre !
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par zz10 11.03.11 13:00

kim 88 a écrit:03-2011
HOCKEY : LES GRANDES MANOEUVRES ONT DEBUTE !
Après l'élimination de l'ic Epinal devant Strasbourg lors du match 3 du premier tour des play-offs, l'heure est au bilan ! il est plutôt bon et augure de belles perspectives selon le président du club, Claude Maurice interrogé par Samuel Peudenier (INTERVIEW). rdv la saison prochaine avec la nouvelle pâtinoire de poissompré livrée en juillet. Les derniers echos indiquent que Benoit Quessandier, Jan Simko ne seraient pas reconduits la saison prochaine. Enfin une incertitude plane au sujet de Maxime Boisclair. Ce dernier pourrait être amené à signer dans un club plus huppé. Enfin, le départ ou la reconduction de l'entraineur Santino Pellegrino pourraient conditionner beaucoup de choses...les négociations sont en cours....à suivre !

Merci de citer la source Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011... - Page 3 Empty Re: Infos ? Rumeurs ? Les transferts 2011...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum