Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Refonte ou nouveau club de supporters

+26
Babosse
Romain
kim 88
ICEA88
coyote
Missice02
landtien
paulo88
viviette
SeVeN
toutschuss88
tousenbleu
TRD 88
distrib
zz10
Kentin
wimaol
nico8862
hockey88
titilabidouille
patflo88130
ice communication
yoyo88
machin00
bibi1851
cannibale
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Refonte ou nouveau club de supporters

Message par cannibale 14.03.11 10:27

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post car on a pu lire il y a quelques jours dans une interview d'Anthony Maurice qu'il est peut-être question de la création d'un second groupe de supporters?!

Qu'en est-il exactement? Peut-on avoir quelques informations supplémentaires?
Quel seraient le but et les objectifs de cette création? A moins que ça soit une refonte du club actuel?

cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Romain 14.08.11 18:18

Et en plus tu n'y connais rien au hockey ............. Razz
Romain
Romain
Banni(e)

Messages : 32
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par kim 88 14.08.11 18:20

Saches que je suis l equipe pour mon propre plaisir et non pour faire plaisir a qui que ce soit.

En plus je ne me permettrais pas de venir vous voir pour vous dire ce que vous devez faire car je m en fous je ne critique pas les chantent mais que l on critique pas celui qui ne chante pas chacun a sa facon de s exprimer.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par machin00 14.08.11 18:22

J'ai du mal à te lire (c'est bourré de fautes) mais je comprends que ça doit pas faire plaisir que quelques personnes critiquent ceux qui chantent (A la rigueur c'est vous qui mettez l'ambiance louée par les joueurs de toute la Ligue (et la grande majorité du public, sisi), alors tu peux juste ignorer les critiques pas constructives). Après, tu mélanges tout (ou bien ton discours m'embrouille à cause des fautes^^), on dirait que tu craches sur ceux qui chantent pas, genre il y aurait les bons (les 10 qui chantent) et les mauvais supporters ?? 0_O

Par contre, je comprends pas trop le truc de pas faire partir du "club des supporters" : ça serait pas plus pratique pour se réunir, proposer des nouveaux chants, des tifos, etc. Tu fais partie d'un groupe non officiel en marge du club des supp ?
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 14.08.11 18:28

Pour les fautes d'orthographe je m'en fou je suis un fan ^^

Pour le club des supporters j'ai juste la carte des supporters mais sa me fait encore et toujours rigoler quand je vois cannibale et zz10 dire que le club des supporters ne s'occupe pas de se qu'il devrait s'occuper.

Qu'est ce que vous attendez pour aller dire votre avis au club des supporters ????? parce que comme toujours des critique on n'en lit partout mais des personnes qui se bougent et qui vont de l'avant sa on n'en vois jamais

Enfin désoler pour l'orthographe machin00 en tout cas je vais faire comme tu l'a dit précédament ignorer les critiques gratuites Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Romain 14.08.11 18:34

Ce forum est un groupe de critiqueurs !!! Et j'ai l'impression que tout ceux qui critique ne se bouge pas dans la patinoire pour venir chanter avec nous !!!! Et je suis tout a fait d'accord avec Quentin !!!! Et pour les fautes d'orthographes je suis le plus grand fan donc pas la peine de me le dire !!!!! Very Happy
Romain
Romain
Banni(e)

Messages : 32
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par cannibale 14.08.11 18:40

Kentin a écrit:Pour les fautes d'orthographe je m'en fou je suis un fan ^^

Pour le club des supporters j'ai juste la carte des supporters mais sa me fait encore et toujours rigoler quand je vois cannibale et zz10 dire que le club des supporters ne s'occupe pas de se qu'il devrait s'occuper.

Qu'est ce que vous attendez pour aller dire votre avis au club des supporters ????? parce que comme toujours des critique on n'en lit partout mais des personnes qui se bougent et qui vont de l'avant sa on n'en vois jamais
Le club des supporters s'occupe de quoi par rapport aux tribunes et à l'ambiance??? Dis le nous vite parce que c'est super discret!!!
Je ne critique pas le travail qu'ils accomplissent, je dis juste (et je leur ai déjà dis en face souvent jadis sans avoir eu à attendre ton autorisation) qu'ils ne concentrent pas sur ce qu'ils doivent faire en priorité:
Proposer de nouveaux chants, créer des tifos, trouver et regrouper les gens ( des nouveaux), etc... Bref ce qui était fait à l'époque par les CV. La boutique ne servait qu'à payer les bus pour les déplacements et pas de le redistribuer au hockey mineur. C'est sympa certes mais ce n'est pas le but d'un club de supporters je pense...

Quant à venir vous voir dans les tribunes, à l'exception de Vincent et quelques autres anciens, vous ne les supporter pas, les critiques! Qu'elles soient constructives ou non votre seule réponse éternelle c'est: "Viens chanter si t'es pas content..."
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Missice02 14.08.11 18:43

Ecoute Kentin, mon père était joueur, j'allais déjà aux matchs quand ma mère était enceinte de moi.. Oui je supportais a ma manière. Maintenant ça fait plus de douze ans que je soutiens les Dauphins mais surtout au hockey sur glace en général. Si je viens voir les matchs a Epinal, c'est parce que c'est l'équipe la plus proche, mais que ce soit Epinal, Dijon ou même Angers, je m'en fiche car c'est pour le sport que j'y vais et non pour une équipe en particulier. Apparemment tu ne peux pas comprendre que l'on vienne pour le plaisir de regarder du hockey et non de venir et d'incendier les joueurs adverses et les arbitres. Comme je l'ai déjà dit, je ne chante pas mais cela ne m'empêche pas de supporter les gars. A croire tes réponses, les seuls qui supportent sont ceux qui portent le maillot, ceux qui chantent et ceux qui ne veulent créer qu'un avec les joueurs. Tu n'est pas ouvert a la critique et aux suggestions c'est bien dommage car ce qui nous lie ici c'est la passion du hockey.
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 14.08.11 18:47

Depuis que je viens à Poissompré je ne t'es jamais vu venir voir comme tu dis vincent et les quelques autre anciens .......... à part causer de temps en temps avec fabrice juste à coté de nous .................. alors comment veux tu que je te répond viens chanter si t'es pas content alors que tu n'es jamais venu dans les tribunes des supporters .........

Enfin on tourne autour du pot ...... l'essentiel est que la patinoire soit remplie et avec le maximum d'ambiance possible Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 14.08.11 18:48

Missice02 a écrit:Ecoute Kentin, mon père était joueur, j'allais déjà aux matchs quand ma mère était enceinte de moi.. Oui je supportais a ma manière. Maintenant ça fait plus de douze ans que je soutiens les Dauphins mais surtout au hockey sur glace en général. Si je viens voir les matchs a Epinal, c'est parce que c'est l'équipe la plus proche, mais que ce soit Epinal, Dijon ou même Angers, je m'en fiche car c'est pour le sport que j'y vais et non pour une équipe en particulier. Apparemment tu ne peux pas comprendre que l'on vienne pour le plaisir de regarder du hockey et non de venir et d'incendier les joueurs adverses et les arbitres. Comme je l'ai déjà dit, je ne chante pas mais cela ne m'empêche pas de supporter les gars. A croire tes réponses, les seuls qui supportent sont ceux qui portent le maillot, ceux qui chantent et ceux qui ne veulent créer qu'un avec les joueurs. Tu n'est pas ouvert a la critique et aux suggestions c'est bien dommage car ce qui nous lie ici c'est la passion du hockey.

Je n'ai pas dit que ceux qui restaient assis qui ne portaient pas la maillot ni autre chose n'étaient pas des supporters j'ai juste dit et je pense qu'ils n'ont peut être pas l'autorisation de faire de la critique gratuite sur ceux qui chantent Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Missice02 14.08.11 18:57

Ben tu fais bien de la critique gratuite sur ceux qui ne chantent pas et qui ne se "bougent pas le cul".. Bref j'en reste là!
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par machin00 14.08.11 19:00

Kentin a écrit:Enfin désoler pour l'orthographe machin00 en tout cas je vais faire comme tu l'a dit précédament ignorer les critiques gratuites Wink

Ce n'est pas une critique gratuite, je pense vraiment que c'est une question de respect vis à vis de ceux qui te lisent. Essaie de passer par un correcteur d'orthographe. Par exemple sur Firefox, il est intégré et tu peux corriger les fautes (clic droit...) avant de valider ton message.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Babosse 14.08.11 19:28

si je peux résumer la position de 95% du public : "on s'en fout de vos histoires..." Laughing
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par machin00 14.08.11 19:49

Au contraire, l'ambiance à Poissompré est un sujet capital.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par zz10 14.08.11 19:54

Kentin a écrit: zz10 dire que le club des supporters ne s'occupe pas de se qu'il devrait s'occuper.

Ressors moi le message car là je vois pas ! La seule critique que j'ai faite et que je maintiens c'est que j'en ai raz le bol d'entendre des insanités tout le long des matchs (genre, Hauchard on va cramer ta bagnole...).


Pour Kentin qui visiblement ne connait toujours pas la charte du forum :

E- Messages

1- Le langage SMS
Le langage SMS, difficile à comprendre pour les non-initiés, est à éviter. Veuillez utiliser les bonnes vieilles règles de la grammaire et de l’orthographe française qui ont fait leurs preuves. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer ces messages.


Pourquoi la mise en forme, les majuscules, les répétitions de caractères et les écritures SMS sont interdites ?
Il s'agit tout simplement de respect.
Nous avons développé le forum en misant sur la qualité. Nous faisons tous un effort, aidez nous et faites en un aussi.
Et surtout, quand quelqu'un que vous ne connaissez pas arrive chez vous tous les jours en criant : "SALUUUUUUUUUUUT CAAAAAA VA BIEN!!!!!!!!!!!!!! on ce coné pa mé cè sur ke lon va saprécié"...
tout ce qu'il gagnera, c'est le droit de ne plus être écouté.

Merci de relire vos messages avant de poster afin de limiter les fautes et les étourderies.

Donc en clair, soit tu fais des efforts, soit tu t'abstiens de poster sur le forum. Je me casse la tête à entretenir le forum au mieux, alors te voir dire ouvertement que tu n'en as rien à taper me fait sortir de mes gonds !


Pour machin00 : A ce que je sache tu n'es pas modérateur sur ce forum ?

K- Application du règlement

Dans le but de garder une bonne ambiance, seuls les administrateurs et modérateurs de ce forum peuvent faire respecter ce règlement. Il est strictement interdit de faire la loi en reprenant les autres membres s'ils ont dérogé à une des règles évoquées plus haut (ex: reprendre un membre qui a commis des fautes d'orthographe). Vous pouvez néanmoins envoyer un MP à un administrateur ou modérateur afin de lui signaler un message "coupable".



Dernière édition par zz10 le 14.08.11 20:21, édité 3 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Babosse 14.08.11 20:01

machin00 a écrit:Au contraire, l'ambiance à Poissompré est un sujet capital.

la seule chose qui m'importe, c'est le niveau de hockey proposé. Savoir qui chante, qui chante avec un maillot, qui chante faux en insultant l'arbitre, ou qui ne chante pas, c'est un sujet qui ne m'enchante pas.

Je ne chante pas mais je ne demande pas aux chanteurs d'arrêter de chanter. Alors que les chanteurs s'occupent de leur chorale sans nous casser les oreilles... scratch
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Romain 14.08.11 21:01

Arrêté avec Quentin , pour quoi Quentin sa , Quentin si !!!! Je suis tout a fait d'accord avec Quentin !!!! Tout le monde parle sans rien faire après !!! Moi je dit , vous aurez le droit de critiquer quand vous viendrez avec nous chanter ensuite vous aurez le droit de la ramener !!! Toujours en train de parler de sa de si et ensuite rien ne se passe !!!! Je dit bravo le FORUM ........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Romain
Romain
Banni(e)

Messages : 32
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Missice02 14.08.11 21:03

Voilà ca recommence.. "Si vous n'êtes pas contents, venez chanter".
Dans un club des supp, ce n'est pas qu'une histoire de chansons.. Ca vous arrive d'activer vos cerveaux ou non ? Comment voulez vous que l'on vous rejoigne si vous ne changez pas vos mentalités! On se croirait dans une cour de maternelle, je comprends pourquoi je ne monte plus chanter avec vous..
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par wimaol 14.08.11 21:17

je suis d'accord avec machin ... une patoche sans ambiance : bof bof

après, tout le monde n'a pas le tempérament pour participer "activement et régulièrement" ... je pense que l'important c'est que le public soit derrière son équipe par la voix dans les moments chauds et importants ...

il faut peut être revenir à des choses simples : chants ou "actions" faciles à retenir par les "non chanteurs habituels Laughing" ... ou un EP EP EPINAL mieux rythmé et régulier , qui pousse son équipe (je trouve le EP EP EPINAL de maintenant trop rapide et on est cuit en moins de trentes secondes après le début : cause grosse caisse qui accélère progressivement

wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Kentin 14.08.11 21:20

enfin des gens qui veulent se bouger merci Wimaol

Pas de soucis on n'essayera de faire Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Romain 14.08.11 21:21

Bon après les chants, on peut les changer et mieux les rythmer !!!

Edit : Stéphane38 (Orthographe corrigée)
Romain
Romain
Banni(e)

Messages : 32
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par nico8862 14.08.11 21:33

wimaol a écrit:je suis d'accord avec machin ... une patoche sans ambiance : bof bof

après, tout le monde n'a pas le tempérament pour participer "activement et régulièrement" ... je pense que l'important c'est que le public soit derrière son équipe par la voix dans les moments chauds et importants ...

il faut peut être revenir à des choses simples : chants ou "actions" faciles à retenir par les "non chanteurs habituels Laughing" ... ou un EP EP EPINAL mieux rythmé et régulier , qui pousse son équipe (je trouve le EP EP EPINAL de maintenant trop rapide et on est cuit en moins de trentes secondes après le début : cause grosse caisse qui accélère progressivement


+1
Désolé de revenir sur les cannibales verts, mais j'ai souvenir qu'à l'époque le spectateur "lambda" reprenait + facilement les chants lancés par le kop.
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Romain 14.08.11 21:37

Ca serait bien que ca recommence !!!! Mais bon , si on n'est encore 10 gentilles petites personnes à chanter , on n'y arrivera pas !!!!! Wink Wink

[modo] Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Edit : Stéphane38 (Orthographe corrigée)[/modo]
Romain
Romain
Banni(e)

Messages : 32
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par stephane38 14.08.11 21:47

Babosse a écrit:
Je ne chante pas

Il ne manquerai plus que ça que tu chantes Shocked
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Babosse 15.08.11 6:47

stephane38 a écrit:
Babosse a écrit:
Je ne chante pas

Il ne manquerai plus que ça que tu chantes Shocked

Pourtant, je suis un maitre-chanteur ... Wink
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par slap 15.08.11 7:46

Ben moi je viens à la patinoire pour voir des beaux matchs !
D'ailleurs quand ils sont beaux ça chante et l'arbitre ne se fait pas insulter. Bon, ça fait trente ans que je viens et je ne chante plus autant je suis sans doute un mauvais supporter Very Happy Very Happy Very Happy

En fait tout ça on s'en fout cette année , on aura au moins une patinoire digne de ce nom et sans doute quelques beaux buts Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 790937
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Refonte ou nouveau club de supporters  - Page 3 Empty Re: Refonte ou nouveau club de supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum