Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le site officiel rencontre les joueurs

+18
toutschuss88
Le Lynx
cannibale
stephane38
tousenbleu
Christopher 88
GuiGui Le Dauphin
PNV
arthus
yoyo88
stef
SeVeN
TRD 88
paulo88
bibi1851
wimaol
melane33
zz10
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Le site officiel rencontre les joueurs

Message par zz10 18.05.11 20:52



Dernière édition par zz10 le 14.12.11 12:46, édité 9 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par SeVeN 29.07.11 8:10

Je pense que l'on devrait descendre vers l'Italie histoire de choper un peu de soleil... Mais on verra Laughing
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par landtien 30.07.11 18:42

SeVeN a écrit:Je pense que l'on devrait descendre vers l'Italie histoire de choper un peu de soleil... Mais on verra Laughing


oui tu as raison il est sympa j ai pu lui envoyé un message sur facebook pour lui souhaiter la bienvenu au sein du club et qu il fasse une bonne saison.

il comprend un peu le français mais il ne sait pas l'écrire ou le parler
landtien
landtien
 

Messages : 48
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par SeVeN 31.07.11 8:10

Armando Scarlato est a l'honneur.

Bon week a tous Smile
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par melane33 31.07.11 8:38

Merci seven Very Happy
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par SeVeN 31.07.11 8:58

melane33 a écrit:Merci seven Very Happy

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 790937
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par Christopher 88 03.08.11 19:26

SeVeN a dit "A quand le retour en terre Spinalienne? "

Loïc Lacasse a dit "Je vais arriver le 3 août pour me mettre a l’aise dans mon appartement et que tout soit pret pour que je puisse commencer le camp d’entrainement la tête libre."

Est-ce quelqu'un l'a vu ? Very Happy

STEF m'a dit qu'il allait l'attendre à la gare, mais je n'ai pas encore reçu de SMS de sa part.... Surprised
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par paulo88 03.08.11 20:07

moi je l'ai pas vu mais je n'habite pas loin du tout de chez lui ... (genre 1km pas plus ^^) et je passe devant chez lui tout les jours vu que c'est la seule rue possible pour allez de chez moi jusqu'en ville ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par tousenbleu 07.08.11 16:48

Il est arrivé vendredi je crois ! Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par arthus 07.08.11 16:49

tousenbleu a écrit:Il est arrivé vendredi je crois ! Wink
C'est sûr même Wink
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par Christopher 88 10.08.11 20:26

Stéphane Gervais est de retour à Epinal aussi Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par SeVeN 13.08.11 17:56

Max, Chad et Toby sont arrivés dans notre belle Cité Wink
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par SeVeN 13.08.11 18:00

Armando aussi tiens
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par zz10 13.12.11 19:10

C'est au tour de Toby Lafrance : http://www.ice-epinal.com/wp/?p=1635
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par paulo88 13.12.11 20:48

moi la chose qui me "choque" c'est quand il dit que le meilleur joueur spinalien selon lui est Petrak.
La ya 2 solutions : - Soit il se défonce à l'entrainement et ne fous rien pendant les matchs,
- Soit il parle juste de technique, de trucs inutiles pendant un match genre savoir jongler avec sa crosse ou je ne sais quoi, mais c'est en tous cas très bizarre ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par GuiGui Le Dauphin 13.12.11 21:23

paulo88 a écrit:moi la chose qui me "choque" c'est quand il dit que le meilleur joueur spinalien selon lui est Petrak.
La ya 2 solutions : - Soit il se défonce à l'entrainement et ne fous rien pendant les matchs,
- Soit il parle juste de technique, de trucs inutiles pendant un match genre savoir jongler avec sa crosse ou je ne sais quoi, mais c'est en tous cas très bizarre ...

Moi je trouve pas qu'il est tort spécialement, certes Michal ne réalise pas une très bonne saison mais cela ne remet pas en cause ses qualités techniques, il est tout de même très doué et habile avec sa crosse... Wink !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par zz10 13.12.11 21:30

GuiGui Le Dauphin a écrit:
paulo88 a écrit:moi la chose qui me "choque" c'est quand il dit que le meilleur joueur spinalien selon lui est Petrak.
La ya 2 solutions : - Soit il se défonce à l'entrainement et ne fous rien pendant les matchs,
- Soit il parle juste de technique, de trucs inutiles pendant un match genre savoir jongler avec sa crosse ou je ne sais quoi, mais c'est en tous cas très bizarre ...

Moi je trouve pas qu'il est tort spécialement, certes Michal ne réalise pas une très bonne saison mais cela ne remet pas en cause ses qualités techniques, il est tout de même très doué et habile avec sa crosse... Wink !

Oui la technique ne s'oublie pas du jour au lendemain tout au contraire de la confiance...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par Betty 13.12.11 21:53

Et moi ce qui me plait dans ses dires, c'est le manque de "guerre pendant les matchs !!!" C'est clair que ça doit le changer le gars, rien avoir avec c'qu'on connaît là-bas !!! Rolling Eyes
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par stef 14.12.11 7:36

paulo88 a écrit:moi la chose qui me "choque" c'est quand il dit que le meilleur joueur spinalien selon lui est Petrak.

tu oublies vite que Petrak était un des meilleurs centre de la LM l'année passée.Ce n'est pas devenu une chèvre en 6 mois.Il est et reste très bon techniquement,sauf qu'il fait les mauvais choix en ce moment scratch
Ca se joue beaucoup dans la tête le Hockey...Et puis il reste très utile en supériorité et infériorité...c'est sûr qu'offensivement il n'apporte pas autant cette saison
Regarde qui gagne le palet sur le dernier engagement contre Angers, qui nous donne une chance d'égaliser.... Wink
Pour moi son début de saison manqué ( suspendu) joue encore dans ses prestations actuelles....
Il va revenir à son niveau...

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par melane33 14.12.11 8:58

stef a écrit:
paulo88 a écrit:moi la chose qui me "choque" c'est quand il dit que le meilleur joueur spinalien selon lui est Petrak.

tu oublies vite que Petrak était un des meilleurs centre de la LM l'année passée.Ce n'est pas devenu une chèvre en 6 mois.Il est et reste très bon techniquement,sauf qu'il fait les mauvais choix en ce moment scratch
Ca se joue beaucoup dans la tête le Hockey...Et puis il reste très utile en supériorité et infériorité...c'est sûr qu'offensivement il n'apporte pas autant cette saison
Regarde qui gagne le palet sur le dernier engagement contre Angers, qui nous donne une chance d'égaliser.... Wink
Pour moi son début de saison manqué ( suspendu) joue encore dans ses prestations actuelles....
Il va revenir à son niveau...

+1 avec Stef!
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par cannibale 14.12.11 11:05

stef a écrit:Pour moi son début de saison manqué ( suspendu) joue encore dans ses prestations actuelles....
Il va revenir à son niveau...
Ouais........ C'est ça!!! Cool
D'ailleurs ça joue aussi sur le moral de Simko cette suspension de Petrak il y a 3 MOIS !!! Il va, lui aussi revenir à son niveau... Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par stef 14.12.11 12:58

cannibale a écrit:
stef a écrit:Pour moi son début de saison manqué ( suspendu) joue encore dans ses prestations actuelles....
Il va revenir à son niveau...
Ouais........ C'est ça!!! Cool
D'ailleurs ça joue aussi sur le moral de Simko cette suspension de Petrak il y a 3 MOIS !!! Il va, lui aussi revenir à son niveau... Laughing Laughing Laughing

je savais que tu allais mettre ça....je le savais Laughing Laughing
moi je suis gentil avec Simko..... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par paulo88 14.12.11 17:01

l'année dernière il a été très bon je ne juge que sur cette année évidemment ...
Il est bon oui, mais c'est loin d'être le meilleur CETTE ANNEE, et ça personne ne pourra me contre-dire ... vous mélangez tout, je n'ai jamais dis qu'il était nul hein ..
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par SeVeN 14.12.11 17:03

paulo88 a écrit:l'année dernière il a été très bon je ne juge que sur cette année évidemment ...
Il est bon oui, mais c'est loin d'être le meilleur CETTE ANNEE, et ça personne ne pourra me contre-dire ... vous mélangez tout, je n'ai jamais dis qu'il était nul hein ..

e pense que c'est toi qui mélange tout... Toby a voulu dire par la que d'un point de vue technique Michal l'impressionait et non qu'il trouvait que c'était le meilleur joueur de l'équipe Smile

Et e suis pour ma part également tres déçu du rendement qu'il peu avoir...

SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par paulo88 14.12.11 17:06

SeVeN a écrit:
paulo88 a écrit:l'année dernière il a été très bon je ne juge que sur cette année évidemment ...
Il est bon oui, mais c'est loin d'être le meilleur CETTE ANNEE, et ça personne ne pourra me contre-dire ... vous mélangez tout, je n'ai jamais dis qu'il était nul hein ..

e pense que c'est toi qui mélange tout... Toby a voulu dire par la que d'un point de vue technique Michal l'impressionait et non qu'il trouvait que c'était le meilleur joueur de l'équipe Smile

Et e suis pour ma part également tres déçu du rendement qu'il peu avoir...


à la question "Le meilleur joueur spinalien selon toi ?" sa réponse est : "Talent pur : Mike Petrak. Il peut faire des trucs incroyables avec le palet. !!"

Il peut peut-être faire des trucs cool avec le palet mais la question est bien de savoir quel est le meilleur joueur spinalien non ? donc en général, pas juste en gris-gris ou en technique ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par slap 14.12.11 19:49

pour moi le meilleur joueur, même s'il est un peu en baisse avec les années qui passent, c'est Plch !
Il a la technique, il en veut et surtout c'est souvent lui qui marque les buts décisifs ou fait faire des fautes aux équipes adverses ! Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 790937
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel rencontre les joueurs - Page 3 Empty Re: Le site officiel rencontre les joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum